| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 13:02:14 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Ah en effet vu que la batterie est un produit d'usure Message édité par zavier92 le 07-11-2011 à 14:32:08 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lancevo7 | Pareil, le 4S demande + de jus pour la recharge ?
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Micmax Râleur de naissance. |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Nico [PPC] | Priez pour que Chronopost prenne la peine de lire l'étiquette avec le code du digicode demain |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 21:49:23 ![]() ![]() |
tsr1 | lol |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Mouais... À voir !
Essai déjà de supprimer tout tes anciens messages, de fermer toutes les applications en tâche de fond, de redémarrer ton idevice, et seulement ensuite de remettre le iMessage. Message édité par Patouchouette le 07-11-2011 à 22:31:37 |
SupaPictave Embrouilleur | Bon, niveau autonomie après quelques jours de prise en main, mon 4S est pas bien flambard en fait, comme chez beaucoup de monde... J'ai désactivé plein de trucs : le porté à l'oreille de Siri, la météo locale, tous les services de localisation système sauf circulation, boussole et recherche de réseau, mais aussi la géoloc pour toutes les applications qui n'en ont pas besoin pour leur fonctionnement normal (retouche photo, Facebook, Shazam, etc.). J'ai désactivé la synchro iCloud des données et documents des applications sur réseau cellulaire (uniquement Wifi)... J'ai diminué la luminosité de l'écran à 1/3 (avec capteur activé quand même), désactivé le bloutouffe... J'ai eu deux reboots intempestifs depuis que je l'ai (1 semaine), et il m'a fait hier soir le coup de "coucou, j'ai perdu le réseau, reboot moi". Niveau stabilité j'ai l'impression d'être revenu sur BlackBerry. /troll Bref, plus qu'à croiser les doigts en attendant la MàJ. Heureusement que les retours sur la bêta sont positifs. Message édité par SupaPictave le 08-11-2011 à 10:36:55 --------------- Feedback |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | 750 pour ma part |
SupaPictave Embrouilleur |
Mis à part les plantages que j'ai eu (je mets ça sur le compte d'une version trop verte d'iOS), il n'y a vraiment que ce problème de batterie qui me fait grimacer. Si Apple me rend mes deux jours d'utilisation, je serai jouasse comme pas permis. S'il n'y avait pas eu l'annonce de la 5.0.1, j'aurais quelques doutes sur mon achat, mais après quelques années sur BlackBerry à suivre le rythme des MàJ de l'OS qui pouvaient avoir des effets impressionnants sur l'autonomie, je garde bon espoir que ça soit réglé par voie logicielle. Message édité par SupaPictave le 08-11-2011 à 11:11:12 --------------- Feedback |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Nico [PPC] | |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
Message édité par Takuya007 le 08-11-2011 à 11:25:25 --------------- Is there anybody out there ? |
Nico [PPC] | Moi qui viens du monde Blackberry, j'espère ne pas être déçu par l'autonomie. Elle est très bonne sur mon Torch |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le 4s est beaucoup moins bon Message édité par Big Blue le 08-11-2011 à 11:29:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nico [PPC] | Je verrai à l'usage... J'appelle beaucoup (1 à 2 heures par jour), pas mal de SMS, le mail en push... hum ça sent pas bon tout ça |
Nico [PPC] | Bon je peux faire un petit effort en vérifiant une fois tous les quarts d'heure |
--------------- Feedback |
gregosv Profil non supprimé |
Il doit y avoir quelques dizaines (centaines ?) de pages sur le sujet rien que dans ce topic, en tout cas ça ne coûte rien d'essayer. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 08-11-2011 à 12:03:20 --------------- Feedback |
indiana77 :o |
Sinon sur mon 4s, j'ai l'impression que le vibreur est très violent. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Nico [PPC] |
|
Snev |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
laaaaaapin ouai § | D'après ce que j'ai lu ici, l'exchange n'est pas du tout du push et pompe bien plus la batterie
Message cité 2 fois Message édité par laaaaaapin le 08-11-2011 à 12:25:05 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |