| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- là |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 18:04:21 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Je trouve le son sur le 4s pas mauvais, même si c est vrai que c est un peu plat niveau dynamique. Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 04-11-2011 à 18:45:38 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tsr1 |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tsr1 | OTA |
Nico [PPC] | Question de n00b : possible de la faire en Wifi |
tsr1 | Je dirais même : impossible à faire en 3G |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | N'importe quel utilisateur peut il effectuer la mise à jour beta?
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 21:21:54 ![]() ![]() |
Amonchakai | Mais sérieusement qu'est ce que vous attendez de la MAJ? |
tsr1 |
|
tsr1 |
|
Amonchakai | Oui enfin ça fait des années qu'on attends une meilleure autonomie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Apple a uniquement été le premier constructeur à les utiliser dans un téléphone (probablement parce qu'ils étaient le premier constructeur à pouvoir se permettre de l'imposer aux opérateurs). Dans un téléphone, parce qu'en 2009 Lok8u a commencé à les utiliser dans ses montres-GPS nu•m8. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 04-11-2011 à 21:45:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il parlait pour les telephones en disant que l'iPad etait le 1er ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Amonchakai |
|
tsr1 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Autonomie doublee ? Ca serait enorme lol --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Message édité par arbalest le 04-11-2011 à 23:17:37 |
J'ai appris qqch, --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tot2012 |
Message cité 2 fois Message édité par tot2012 le 05-11-2011 à 11:00:35 |
tsr1 |
|
Amonchakai | Super... Il a été poli, tu as pas besoin de l'insulter |
tsr1 | Tout le monde sait qu'il n'y en a pas, et qu'il n'y en aura jamais. Les petits smileys faussement sarcastiques du troll sont pas dur à griller hein Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 05-11-2011 à 12:43:43 |
indiana77 :o | La sortie audio répond à mes besoins, ce n'est que le maillon d'une chaîne et il tient plutôt bien. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 05-11-2011 à 12:53:05 |
tsr1 | J'ai répondu poliment, les termes utilisés sont dans le langage usuel d'HFR |
Nico [PPC] | Je hais Chronopost... pas foutus de taper un code sur un digicode alors que ce code figure sur l'étiquette du colis |
Amonchakai |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Meme si l'idiophilie peut etre pejoratif, il n'est pas une insulte pour autant.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tot2012 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |