| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 17:17:22 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
KevinTran Photographe | J'ai un petit souci depuis quelques jours avec mon iPhone 4s, il n'arrête pas (plusieurs fois par jour) de me mettre "Carte Sim non valide" et je suis obligé de redémarrer pour récupérer le réseau (quand il le veut).
--------------- http://www.kevintran.fr |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
laaaaaapin ouai § |
|
smiley0041 |
Free a un accord de roaming avec Orange, la couverture sera donc de la même qualité que celle d'Orange, avec bascule sur le réseau free en zone de couverture free .. --------------- Mon feed |
pierre20 | vindious vivement que les offres free pointent le bout de leur nez, j'enpeupu de me faire raquetter par sfr (qui me propose un royal -10% si je me reengage pour 12mois sur mon abo 3h a 75 boules)
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Pumpy One Six star rank |
|
pizoo Fantalgébrique ! | ça m'arrive aussi avec mon 4S quand je le recharge sur l'allume cigare et que je lance une appli qui utilise le GPS. |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 19:15:34 ![]() ![]() |
tsr1 | Ce genre de recherche ne fonctionne qu'aux USA. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | J'ai un petit souci avec iMessage sur mon 4S : en fait quand je reçois un imessage je n'ai pas le son de notification qui devrait aller avec (ça doit être le même que celui des SMS je pense), est-ce que quelqu'un a le même problème ? Je précise que l'iPhone n'est pas en mode silencieux et que je n'ai pas d'autre bug au niveau du son... EDIT : hum apparemment si je configure un son SMS perso (non Apple) dans les réglages, ça fonctionne pour les SMS mais pas pour les imessages... encore un petit bug à corriger dans un prochain iOS 5.xx... EDIT 2 : un bon redémarrage du 4S et tout fonctionne correctement, pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? Message cité 2 fois Message édité par Dr4Wm4N le 02-11-2011 à 20:24:02 |
tsr1 | J'ai régulièrement des bugs du genre avec mon i4 sous iOS 5, certains messages n'émettent aucun son, c'est pas spécifique au iMessages, et ça n'arrive pas tout le temps |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
tsr1 |
edit : sur i4 Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 02-11-2011 à 20:15:47 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Oups erreur de manip... Message inutile. Message édité par Dr4Wm4N le 02-11-2011 à 20:23:42 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
En fait le pb ne vient généralement pas du téléphone mais du réseau ou de la carte sim |
le_guignolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par le_guignolo1 le 03-11-2011 à 07:00:49 --------------- Va rouler! |
bitubo GT Turbo Addict |
ça m'est déjà arrivé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 |
Cheinz |
love22956 | Bonjour il y a maintenant 3 jour je me suis achetait un iphone en panne/
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
ezzz 23 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Apple confirme des problèmes d'autonomie (n'affectant pas tout le monde) liés à iOS5: http://www.loopinsight.com/2011/11 [...] -in-ios-5/
edit: ah merde, le_guignolo1 était déjà sur le changelog 5.0.1 Message édité par masklinn le 03-11-2011 à 13:10:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
laaaaaapin ouai § | Est-ce que ton iphone saigne quand tu tapes du texte avec? |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
vinzomatik What goes up must come down | on a trouvé meilleur que saebalyon !! --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bitubo GT Turbo Addict | les records sont la pour ça Message édité par bitubo le 03-11-2011 à 14:08:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SOF40 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 03-11-2011 à 14:23:16 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |