| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
tomass Défricheur de chemins débattus | Reprise du message précédent :
Message édité par tomass le 03-11-2011 à 14:23:16 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 14:23:01 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
au boulot un gars a eu le cas la semaine derniere avec un tout neuf 4S --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais j'me doute que y a d'autres choses qui se trament derrière. Mais rien qu'avec le machin du fuseau, j'étais à environ 15% de conso pour 3h30 d'usage (en gros la matinée de boulot, et rien d'exceptionnel comme usage), au même rythme en l'ayant désactivé la batterie ne perd plus que 8%, ce qui au bout de la journée compte pas mal. Même si c'est pas très scientifique comme mesure, c'est quand même une tannée ce machin activé par défaut. Je pensais que l'autonomie (sauf cas de bug inopiné comme tu le dis) serait plus catastrophique, surtout avec la blinde de synchronisations qu'il y a derrière (tout iCloud, Gmail en push exchange -oui oui, je sais-, toutes les app en fond qui pushent aussi...). Quand on y pense ça colle le tournis par rapport à l'usage que je pouvais avoir de mon téléphone il y a 2 ans (mon dernier iPhone était un 3GS). Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 03-11-2011 à 14:49:36 --------------- Feedback |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
remc | Bonjour,
|
yoda34 Chemical Worker | Double clic sur home |
tsr1 | Faudrait mettre le mode d'emploi en premier post, c'est lourd toutes ces questions tous les deux pages |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Nico [PPC] | Iphone 4S commandé |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 16:23:40 ![]() ![]() |
remc | @ yoda34 et tsr1 Merci |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 03-11-2011 à 17:59:01 |
AirSonic Ball don't lie | Le problème avec Siri, c'est que le passage à la traduction FR et ses services associés dénature le potentiel d'au moins 50% pour le moment. |
tsr1 |
yoda34 Chemical Worker | Il me fait pareil ce con de temps en temps. |
Cyber-solaris | Siri c'est trop de l'a balle. !
--------------- Mon Feed-back |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Amonchakai |
|
Nico [PPC] |
|
Pumpy One Six star rank |
|
Nico [PPC] |
bitubo GT Turbo Addict |
Déjà que je trouve que j'avais payer cher mon 4 chez sfr mais bon je voulais pas lâcher mon forfait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nico [PPC] |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Sans vouloir faire de Hs ? /HS --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nico [PPC] |
bitubo GT Turbo Addict |
A ce prix la jattend Free et je le prend en apple store --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nico [PPC] | Ben c'est toujours 75 Euros d'économisés |
Nico [PPC] | Oui, stop le HS |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Amonchakai |
|
Pumpy One Six star rank |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 03-11-2011 à 22:31:28 --------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |