| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Tempus_Fugit tempinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 14:42:18 ![]() ![]() |
spamoi |
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
tsr1 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
spamoi | Autant pour Message édité par spamoi le 01-11-2011 à 15:23:50 --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | J'aimerais bien le même style "distribué" sous les SMS, avec un tweak. Bref, pour rester dans le suejt. Une MAJ SIRI et/ou 5.0.1 prévue ? Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 01-11-2011 à 16:02:34 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
J'espère qu'Apple travaille dur sur l'autonomie parce que sur mon i4 depuis le passage à iOS 5.0 la batterie en veille comme en utilisation fond trop vite à mon gout. Sur iOS 4 l'autonomie était bien meilleure. Je perd facilement 15% de batterie en une nuit sans toucher au tel connecté au wifi (push activé toutes les 30 min). Suis-je le seul? |
bitubo GT Turbo Addict |
de mon coté le passage de IOS 4 JB à IOS 5 JB à été positif sur tous les points Message édité par bitubo le 01-11-2011 à 16:30:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
remc |
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 16:50:56 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
indiana77 :o | GarageBand dispo pour iPhone !!!!!! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ordimans |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
ça me parait bien logique.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
indiana77 :o |
Justement, la pastille sert à attirer ton attention sur une tâche que tu as oubliée de valider pour diverses raisons.
Message édité par indiana77 le 01-11-2011 à 22:02:41 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | L'edge consomme bcp moins de batterie que la 3G et peut suffire dans la majorité des cas. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
g0od |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
remc | Bonjour,
|
indiana77 :o | Non cette option, comme stipulée, coupe toutes les connexions internet hormis le wifi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
remc | Ah ok , je viens de l'acheter et en faisant le tour des menus j'ai vu ça, je pensais avoir trouvé l'astuce ...
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
vinzomatik What goes up must come down | certaines applis font sérieusement chauffer mon i4 et surtout si je suis raccordé au chargeur. je dis pas que j'ai atteint le stade où l'iphone me demande de le laisser refroidir mais il est clairement brulant sur la face arrière. est ce normal? je suis pas JB, ca m'arrive entre autres sur le jeu puzzle quest qui ne semble pas requérir de lourdes perfs graphiques Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 02-11-2011 à 16:04:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gregosv Profil non supprimé |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
T'engager 24 mois chez orange à 1 mois de la sortie des forfaits free ... mouai ... bof
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 02-11-2011 à 17:08:14 --------------- . |
smiley0041 |
Ouais je suis d'accord. C'est pour ça que j'attends du coup --------------- Mon feed |
nokiwi2 |
|
Nico [PPC] | La couverture de Free sera de 27%, on ne peut pas comparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |