Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°343382
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 01-11-2011 à 14:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier tout juste le tweak cydia pour les accusés de réception a été rendu compatible iOS 5 sinon.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 14:42:18  profilanswer

n°343386
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-11-2011 à 14:48:15  profilanswer

Une grosse connerie vient de m'arriver, cette nuit.

Plantons le décor: j'ai un iPhone 4 avec iOS5 en JB tethered.

Cette nuit j'ai essayé d'appliquer une photo de "profil" à un contact, au moment de valider la chose, une barre de progression avec le logo Apple est apparue à l'écran, et je pouvais continuer à utiliser l'appareil. Il me semble que suite à ça il y a eu un respring automatique. Je suis retourné sur l'appli Telephone et tous mes contacts avaient disparu...

Heureusement, j'ai une copie sur iCloud mais lorsque j'essaie de restaurer, seulement  ~ 50% de mes contacts se restaurent, bref, vlà le bordel. L'app Telephone plante 1 fois sur 2, pareil pour l'app des SMS.

Je vais dans les options et je désactive le sync de contacts via iCloud, je redémarre, je l'active. Les contacts se synchronisent bien, je les vois dans ma liste de contacts... je navigue un peu, pouf, ça plante à nouveau, respring, tout disparaît, c'est repartit.

J'ai du faire cette manip 5 ou 6 fois, je commençais à peter les plombs.

En ce moment ma liste de contacts est intacte, ça marche, mais j'ai peur d'essayer de changer la photo d'un contact parce que je suis sur que ça va planter...

Et un détail: toutes les photos sont mélangées. Autrement dit, tous mes contacts sont porteurs d'une photo qui ne leur appartient pas. C'est un beau bordel. Sur iCloud.com je vois bien que tous mes contacts sont corrects, les photos sont bien associées.

Donc, qu'est-ce que je peux faire? Y a-t-il un moyen de "vider" le cache des photos pour partir de zéro?

La meilleure solution serait de repartir sur de bonnes bases et restaurer l'appareil, mais comment le faire pour ne rien ne perdre? Si je vais une sauvegarde maintenant, ça va me restaurer le problème non?

Merci d'avance à quiconque saura m'aider!

P.S. - avant j'avais des groupes de contacts définis, et c'est tout. Maintenant quand j'ouvre la liste de contacts il m'affiche plusieurs options: tous les contacts, contacts du PC, contacts iCloud. J'avais jamais vu ça de ma vie...

---------------
“I'll thank you very much.”
n°343388
spamoi
Posté le 01-11-2011 à 15:06:35  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Hier tout juste le tweak cydia pour les accusés de réception a été rendu compatible iOS 5 sinon.

C'est en natif dans iOS5...

---------------
₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪
n°343389
tsr1
Posté le 01-11-2011 à 15:07:39  profilanswer

spamoi a écrit :

Non

n°343390
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 01-11-2011 à 15:09:40  profilanswer

spamoi a écrit :

Je parle de SMS pas des imessages. J'ai cru comprendre que ce n'était toujours pas le cas (je ne suis pas resté plus d'un jours sous iOS 5).

n°343393
spamoi
Posté le 01-11-2011 à 15:23:29  profilanswer

Autant pour :o c'est pas spécifié dans les réglages :)

Message édité par spamoi le 01-11-2011 à 15:23:50

---------------
₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪
n°343400
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-11-2011 à 16:02:06  profilanswer

J'aimerais bien le même style "distribué" sous les SMS, avec un tweak.

Bref, pour rester dans le suejt.

Une MAJ SIRI et/ou 5.0.1 prévue ?

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 01-11-2011 à 16:02:34

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°343403
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 01-11-2011 à 16:27:54  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

J'aimerais bien le même style "distribué" sous les SMS, avec un tweak.

Bref, pour rester dans le suejt.

Une MAJ SIRI et/ou 5.0.1 prévue ?

J'espère qu'Apple travaille dur sur l'autonomie parce que sur mon i4 depuis le passage à iOS 5.0 la batterie en veille comme en utilisation fond trop vite à mon gout. Sur iOS 4 l'autonomie était bien meilleure. Je perd facilement 15% de batterie en une nuit sans toucher au tel connecté au wifi (push activé toutes les 30 min).
J'ai bien désactivé les services système de localisation mais cela ne résous rien :(

Suis-je le seul?

n°343404
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-11-2011 à 16:30:24  profilanswer

zavier92 a écrit :

J'espère qu'Apple travaille dur sur l'autonomie parce que sur mon i4 depuis le passage à iOS 5.0 la batterie en veille comme en utilisation fond trop vite à mon gout. Sur iOS 4 l'autonomie était bien meilleure. Je perd facilement 15% de batterie en une nuit sans toucher au tel connecté au wifi (push activé toutes les 30 min).
J'ai bien désactivé les services système de localisation mais cela ne résous rien :(

Suis-je le seul?

de mon coté le passage de IOS 4 JB à IOS 5 JB

à été positif sur tous les points :) , autonomie, rapidité, fluidité , fonctions  :love:

Message édité par bitubo le 01-11-2011 à 16:30:47

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°343409
remc
Posté le 01-11-2011 à 16:50:56  profilanswer

Pinzo a écrit :

Une grosse connerie vient de m'arriver, cette nuit.

Plantons le décor: j'ai un iPhone 4 avec iOS5 en JB tethered.

Cette nuit j'ai essayé d'appliquer une photo de "profil" à un contact, au moment de valider la chose, une barre de progression avec le logo Apple est apparue à l'écran, et je pouvais continuer à utiliser l'appareil. Il me semble que suite à ça il y a eu un respring automatique. Je suis retourné sur l'appli Telephone et tous mes contacts avaient disparu...

Heureusement, j'ai une copie sur iCloud mais lorsque j'essaie de restaurer, seulement  ~ 50% de mes contacts se restaurent, bref, vlà le bordel. L'app Telephone plante 1 fois sur 2, pareil pour l'app des SMS.

Je vais dans les options et je désactive le sync de contacts via iCloud, je redémarre, je l'active. Les contacts se synchronisent bien, je les vois dans ma liste de contacts... je navigue un peu, pouf, ça plante à nouveau, respring, tout disparaît, c'est repartit.

J'ai du faire cette manip 5 ou 6 fois, je commençais à peter les plombs.

En ce moment ma liste de contacts est intacte, ça marche, mais j'ai peur d'essayer de changer la photo d'un contact parce que je suis sur que ça va planter...

Et un détail: toutes les photos sont mélangées. Autrement dit, tous mes contacts sont porteurs d'une photo qui ne leur appartient pas. C'est un beau bordel. Sur iCloud.com je vois bien que tous mes contacts sont corrects, les photos sont bien associées.

Donc, qu'est-ce que je peux faire? Y a-t-il un moyen de "vider" le cache des photos pour partir de zéro?

La meilleure solution serait de repartir sur de bonnes bases et restaurer l'appareil, mais comment le faire pour ne rien ne perdre? Si je vais une sauvegarde maintenant, ça va me restaurer le problème non?

Merci d'avance à quiconque saura m'aider!

P.S. - avant j'avais des groupes de contacts définis, et c'est tout. Maintenant quand j'ouvre la liste de contacts il m'affiche plusieurs options: tous les contacts, contacts du PC, contacts iCloud. J'avais jamais vu ça de ma vie...

IDEM, y'a quelques numéros qui se sont mélangés aussi ... :(  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 16:50:56  profilanswer

n°343422
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-11-2011 à 18:54:52  profilanswer

salut  
dites moi depuis ios 5 mon appli mail bug feanchement souvent  
elle freez en fait quand je reviens dessu s
savez vous si y'a un truc a faire ?  
merci !

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°343423
indiana77
:o
Posté le 01-11-2011 à 18:59:36  profilanswer

GarageBand dispo pour iPhone !!!!!!

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°343428
Pumpy One
Six star rank
Posté le 01-11-2011 à 20:06:12  profilanswer

Je pense qu'on ne vas pas vers une mais vers 2 MAJ pour l'iOS5 plus ou moins consécutives. Il est bien record cet iOS5 (et sur tout les devices). Sinon l'i4S il est bien fulgurant aussi n'en déplaise à certains.
Le côté agréable c'est de ne plus se poser de question sur ce qui est possible ou pas, lancer GOF 2 HD quand ça vous chante et zapper de jeu en jeu c'est vrai que ça change vraiment.

n°343435
ordimans
Posté le 01-11-2011 à 20:55:41  profilanswer

Cheinz a écrit :

Au hasard la pellicule?

C'était bien ça, j'ai capté après. Mais j'ai pas compris, comme c'était passé de 1.7go à 2.7go.
Il a du remettre des photos que j'avais supprimé (ou vidéo plutôt) suite à une restauration.

Donc j'ai tout copié sur l'ordi, j'ai viré les vidéos car  c'est ça qui bouffait.
ET c'était bon, ca a baissé.
Le autre est passé à rien du tout aussi, alors que j'avais plus de 3go avant.
Et j'ai resynchro mes photos, et résolu mon problème d'avant

J'ai refait ma méthode habituel, une fois que mes soucis de capacité était réglé, je lance la synchro, là je check tout est dans le bonne ordre.
Ah si j'ai renommé le dossier aussi pour qu'iTunes le détecte comme un nouveau, et le traite comme un nouveau. qu'il réactualise.
Bref, RAS.
(1200 photos dans ce dossier y a intérêt qu'elle soit par ordre Alpha :o)

ordimans a écrit :

Dites le classement des photos a encore changé dans les albums...
Il était PAS par ordre A-Z.
Donc j'avais trouvé la technique en MAJ les dates Exif avec Exifer ou XNview.
bah là j'y arrive plus, j'ai rajouté des photos dans le dossier, j'ai tout remis à 0, mais ca marche pas.
Mes dernières photos ajoutées sont bien par ordre A-Z mais après les premières.
Cad que j'ai deux groupes (dans le même albums)
Mais d'abord les originales par Ordre A -Z
Et ensuite celle rajouté par ordre A-Z, je pige plus rien...

n°343441
indiana77
Posté le 01-11-2011 à 21:19:48  profilanswer

merci pour ton intervention constructive.

Sinon un truc con, il n'y a pas de pastilles pour l'application "rappels". Ils sont pas toujours cohérents chez Apple.

---------------
n°343444
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 01-11-2011 à 21:29:20  profilanswer

indiana77 a écrit :

Sinon un truc con, il n'y a pas de pastilles pour l'application "rappels". Ils sont pas toujours cohérents chez Apple.

ça me parait bien logique.
Une pastille, ça veut dire que l'app veut attirer l'attention, qu'il y a un évènement qui nécessite que l'utilisateur lance l'app.
Un évènement programmé dans Rappels ne demande pas d'avoir à ouvrir l'app, c'est justement le principe de l'app de se manifester au bon moment ou au bon endroit. Si on va dans l'app, ce n'est pas parce que des rappels sont programmés, c'est pour programmer un nouveau rappel. Les rappels existants, on peut les oublier, c'est justement le principe de l'app de se rappeler au bon souvenir de son utilisateur au bon moment.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°343448
indiana77
Posté le 01-11-2011 à 21:59:37  profilanswer

aybibob a écrit :

ça me parait bien logique.
Une pastille, ça veut dire que l'app veut attirer l'attention, qu'il y a un évènement qui nécessite que l'utilisateur lance l'app.
Un évènement programmé dans Rappels ne demande pas d'avoir à ouvrir l'app, c'est justement le principe de l'app de se manifester au bon moment ou au bon endroit. Si on va dans l'app, ce n'est pas parce que des rappels sont programmés, c'est pour programmer un nouveau rappel. Les rappels existants, on peut les oublier, c'est justement le principe de l'app de se rappeler au bon souvenir de son utilisateur au bon moment.

Justement, la pastille sert à attirer ton attention sur une tâche que tu as oubliée de valider pour diverses raisons.
Si je fais la remarque c'est que ça m'est arrivé plus d'une fois, et puis, comme pour les autres applications, ça ne mange pas de pain de le proposer.

@c0mm0n ; ok, donc tu ne trouves pas cette appli terrible, perso je la trouve excellente.

Message édité par indiana77 le 01-11-2011 à 22:02:41

---------------
n°343450
crag
Posté le 01-11-2011 à 22:12:16  profilanswer

Je comprends pas la problématique de certains possesseurs d i4s qui se plaignent de ne plus avoir le switch manuel 3g/ Edge  . Pouvez vous m eclairer ?

J ai un i4 avec une reception 3G catastrophique en 3G chez moi ...sauf que ca ne me pose aucun probleme car il switch tout seul .

Je m explique : le telephone sonne je décroche et immédiatement il vire SA barre 3g unique pour me mettre 5 barres en edge sans riendemander . Je perds 0 coup de file et c est totalement transparent pour moi .

A la rigueur les 2 premieres secondes j entend un peu mal mon correspondant mais des qu l i4 switch j ai une conversation limpide .

Ne me dites pas que le 4s ne switch pas automatiquement ? que vous perdez des appels car il s obstine a vouloir rester en 3 G ? ? ?
 il switch non ? je peux pas imaginer le contraire sinon ce serait une catastrophe

Message édité par crag le 01-11-2011 à 22:13:19
n°343451
indiana77
Posté le 01-11-2011 à 22:21:36  profilanswer

L'edge consomme bcp moins de batterie que la 3G et peut suffire dans la majorité des cas.

---------------
n°343455
g0od
Posté le 01-11-2011 à 22:34:49  profilanswer

[:moundir]

n°343474
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-11-2011 à 01:26:36  profilanswer

remc a écrit :

IDEM, y'a quelques numéros qui se sont mélangés aussi ... :(  

Merci, je me sens moins seul :D

---------------
“I'll thank you very much.”
n°343478
remc
Posté le 02-11-2011 à 08:01:31  profilanswer

Bonjour,

Dans le menu : Général / Réseau / "Données cellulaires" ça devrait couper la 3G je pense ....

n°343479
indiana77
Posté le 02-11-2011 à 08:12:48  profilanswer

Non cette option, comme stipulée, coupe toutes les connexions internet hormis le wifi.

---------------
n°343480
remc
Posté le 02-11-2011 à 08:22:04  profilanswer

Ah ok , je viens de l'acheter et en faisant le tour des menus j'ai vu ça, je pensais avoir trouvé l'astuce ...

[:cerveau nerd]  

n°343503
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 02-11-2011 à 12:26:16  profilanswer

Vraiment?
> je trouve plutôt balo de ne pas recevoir un appel parceque l on surf...

n°343521
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-11-2011 à 16:03:37  profilanswer

certaines applis font sérieusement chauffer mon i4 et surtout si je suis raccordé au chargeur.

je dis pas que j'ai atteint le stade où l'iphone me demande de le laisser refroidir mais il est clairement brulant sur la face arrière.

est ce normal? je suis pas JB, ca m'arrive entre autres sur le jeu puzzle quest qui ne semble pas requérir de lourdes perfs graphiques :d

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 02-11-2011 à 16:04:31

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°343522
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 16:06:26  profilanswer

au bout de combien de temps?

---------------

n°343523
SOF40
Posté le 02-11-2011 à 16:11:30  profilanswer

vinzomatik a écrit :

certaines applis font sérieusement chauffer mon i4 et surtout si je suis raccordé au chargeur.

je dis pas que j'ai atteint le stade où l'iphone me demande de le laisser refroidir mais il est clairement brulant sur la face arrière.

est ce normal? je suis pas JB, ca m'arrive entre autres sur le jeu puzzle quest qui ne semble pas requérir de lourdes perfs graphiques :d

Fais chauffer ton cerveau plutot que de torturer ton iphone  [:cerveau klem]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°343527
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-11-2011 à 16:34:23  profilanswer

gregosv a écrit :

au bout de combien de temps?

c'est souvent au bout de quelques bonnes minutes voire des heures

SOF40 a écrit :

Fais chauffer ton cerveau plutot que de torturer ton iphone  [:cerveau klem]

mais encore?

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°343530
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 02-11-2011 à 16:41:09  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est souvent au bout de quelques bonnes minutes voire des heures

Moi perso sur mon iPhone 4S avec un jeu comme contract killer zombie au bout de 10 min le tel chauffe dur, et c'est tout à fait normal d'après moi :D

n°343533
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 02-11-2011 à 16:48:01  profilanswer

Je trouve pas anormal, ça me l'a toujours fait cette surchauffe même lorsque je ne suis pas co au secteur. Enfin ça m'arrive que quand j'utilise des gros jeux 3D plusieurs heures.

Ton application bien que n'étant peut être pas un jeu, n'exclu pas qu'à l'usage prolongé ça pompe à mort les ressources de ton iPhone.

n°343534
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2011 à 16:48:56  profilanswer

Bonjour tout le monde :hello:

Je souhaite repasser du côté Apple pour le mobile. Je suis tenté par le 4S mais avec mes 2800 points chez Orange ça me le fait à 575 (avec réengagement de 24 mois). Je viens d'investir massivement dans une nouvelle station de travail et je ne peux pas me permettre de débourser une telle somme en l'état actuel.
Vous ne connaîtriez pas un site où le 4S est disponible avec un paiement en 2 ou 3 fois :??:

Merci les amis :jap:

n°343535
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-11-2011 à 16:56:02  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Bonjour tout le monde :hello:

Je souhaite repasser du côté Apple pour le mobile. Je suis tenté par le 4S mais avec mes 2800 points chez Orange ça me le fait à 575 (avec réengagement de 24 mois). Je viens d'investir massivement dans une nouvelle station de travail et je ne peux pas me permettre de débourser une telle somme en l'état actuel.
Vous ne connaîtriez pas un site où le 4S est disponible avec un paiement en 2 ou 3 fois :??:

Merci les amis :jap:

T'engager 24 mois chez orange à 1 mois de la sortie des forfaits free ... mouai ... bof :o

http://a4.img.v4.skyrock.net/a45/tontonbastos/pics/3011111797_1_3_E24gELvy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 02-11-2011 à 17:08:14

---------------
.
n°343536
smiley0041
Posté le 02-11-2011 à 17:00:26  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

T'engager 24 mois chez orange à 1 mois de la sortie des forfaits free ... mouai ... bof :o

Ouais je suis d'accord. C'est pour ça que j'attends du coup :jap:

---------------
Mon feed
n°343538
nokiwi2
Posté le 02-11-2011 à 17:06:19  profilanswer

zavier92 a écrit :

Suis-je le seul?

Idem :(

n°343543
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2011 à 17:17:22  profilanswer

La couverture de Free sera de 27%, on ne peut pas comparer :/
Par contre à ceux qui ont le 4S, la réception et les problèmes d'antenne sont-ils réglés :??: Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)