| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:32:06 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Et ces photos --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Aucun probleme pour mon 3gs egalement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Snev | Hello, Simple question : est-il possible de conserver les sauvegardes/scores de ses jeux lorsqu'on change d'iPhone sans restauration de sauvegarde ? Si certains se souviennent j'avais parlé ici de mon problème de réception SMS depuis le passage à iOS5, bug qui est compris dans la sauvegarde et donc la rend (ainsi que toutes les suivantes) inutilisables dès lors que je veux un iPhone capable de recevoir des sms.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 31-10-2011 à 19:30:22 |
Cheinz | Non. |
Pumpy One Six star rank |
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 19:33:44 ![]() ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 31-10-2011 à 19:40:43 |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
pierre20 |
Ben dans tout en fait, l'appareil photo, lancement des apps, chargement des pages internet, bref tout quoi : le 4S est plus rapide et c'est tres appréciable. Mais je ne dis pas que le 4 était lent, non, juste que le 4s est plus rapide en tout, et moi qui suit tjs pressé en tout j'apprécie vraiment Sachant que j'ai eu les 2, et le I4 après une maj sous ios5 donc on ne peut pas parler d'effet Windaube sur le long terme. Mêmes apps sur les 2 biensur. --------------- Feedback l'ascenseur social |
tsr1 | Tout est mieux et fonctionne très bien, peut-être la batterie toujours un peu faible |
ordimans |
yoda34 Chemical Worker |
|
zampa4 Huggy Bear |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
Cheinz |
|
willy-willy |
Message cité 1 fois Message édité par willy-willy le 01-11-2011 à 01:34:31 |
Tempus_Fugit tempinou |
Ce que tu peux faire c'est installer ta sauvegarde puis avec un logiciel genre ifunbox ou diskaid récupérer les fichiers de tes sauvegardes. C'est ce que j'ai fais pour un rpg (secret of mana) et aucun soucis.
Les mms sont disponibles en edge aussi mais le débit est tellement faible que recevoir un mms est bien trop long. Ainsi mon opérateur en cas d'échec de l'envoi, m'envoi un SMS m'invitant a me rendre sur le site de ce dernier pour consulter le mms (orange caraïbe). Dans tous les cas je doute fortement que tu perdes les mms. Les opérateurs proposant a l'époque des forfait avec du mms mais des téléphones non compatibles ils utilisaient leur site pour consulter et envoyer des mms. Je pense que c'est toujours le cas. Message édité par Tempus_Fugit le 01-11-2011 à 06:44:06 |
Cyber-solaris | À quoi sert le bouton "Remplissage" qu'on trouve sur le clavier dans Safari ?
--------------- Mon Feed-back |
indiana77 :o | Ce sont les données de formulaire, genre nom prénom adresse etc... --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! petite question..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bitubo GT Turbo Addict |
ce cas pour moi en passant de 4.3 jb en 5.0 jb ( mais je suis passé en faisant manuellement une restau complète comme indiqué sur le site de sfr , je ne sais pas si ça change quelquechose ) Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 01-11-2011 à 11:03:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cheinz | En se connectant a son compte iTunes, en l'autorisant et en resynchronisant tout sur l'autre ordi. |
fabetal | moi j'avais cree un compte utilisateur different sous Windows (on a des bibliotheques de musique differentes et pas le meme compte sur le store), ca marche tres bien comme ca et ca evite qu'iTunes se melange les pinceaux ... Message cité 1 fois Message édité par fabetal le 01-11-2011 à 12:09:40 |
Cheinz |
|
indiana77 :o | Et pourquoi ne pas avoir le même compte, ça évite de devoir payer deux fois les applications. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fabetal | trop galere au moment de la separation |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
bon MAJ vers IOS 5 officiel effectué, ya un moyen e savoir si le tel est bien desimlocké, ou faut attendre de croiser une connaissance pour lui piquer sa SIM? Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 01-11-2011 à 13:19:46 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
- seulement pour les iMessages entre iDevices |
Tempus_Fugit tempinou | Hier tout juste le tweak cydia pour les accusés de réception a été rendu compatible iOS 5 sinon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |