Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2442  2443  2444  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°343232
hulkouf
Posté le 31-10-2011 à 16:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'occupe de deux 3GS pour des proches et à voir les quelques retours ici (bon ok y'a que les mécontents qui se manifestent), j'hésite vraiment à les passer sous iOS5 :/

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 16:32:06  profilanswer

n°343233
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 31-10-2011 à 16:35:22  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Hormis les jeux, quelle peut être la particularité du Processeur A5 ?

Je veux dire, j'imagine que infinity blade II ne sera pas sur iPhone 4 non ? Ou encore "qu'officiellement" Siri n'est disponible que sur iPhone 4.

Mais qu'en est-il des autres applications du store, y'a une catégorie qui pourrait nécessiter le processeur A5 qui rendrait incompatible avec l'iPhone 4? Des GPS 3D peut être ?

Je trouve la communauté dev et hackeur très active sur la scène iPhone 4, je me demande si on risque pas de la voir se détourner sur l'iPhone 4S. Genre jailbreak 4s prioritaire sur le 4. Ou encore application disponible que pour proc A5 et pas de compatibilité avec les autres iPhones.

A titre personnel j'en ai pas l'impression, mais j'ai ptet zappé un truc ?

Ou alors ce proc sers juste à faire moins ramer l'iPhone  :heink: , ce qui ferait qu'il n'y a que l'appareil photo d'utile sur le 4s. Enfin ça me parait flou ce "up hardware", l'iPad 2 fait quoi de plus ou de mieux que le 1 ? Juste plus rapide mais aucune spécificité propre à lui ?

Évidemment il faut le ressenti d'un migrant 4 > 4S mais pour ma part le ressenti sur le 4S est une fluidité parfaite.

Et ces photos [:huit]
Et Siri au volant pour les SMS [:neuf]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°343234
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 31-10-2011 à 16:36:32  profilanswer

hulkouf a écrit :

Je m'occupe de deux 3GS pour des proches et à voir les quelques retours ici (bon ok y'a que les mécontents qui se manifestent), j'hésite vraiment à les passer sous iOS5 :/

Sur mon 3GS le passage à iOS5 était très bien. Globalement le téléphone me paraissait plus fluide. En revanche il a fallu faire un peu de place: Il semblait plus sensible à la mémoire libre disponible.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°343235
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-10-2011 à 16:43:16  profilanswer

Aucun probleme pour mon 3gs egalement

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°343244
mlg33
There can be only one...
Posté le 31-10-2011 à 18:01:16  profilanswer

Oui pareil, pas de problème avec mon 3GS iOS 5 finalement.
Les problèmes de batterie qui fond à vue d’œil semblaient être liés aux positionnement GPS (en partie désactivable).  [:spamafote]

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°343251
jmb74
Miaou
Posté le 31-10-2011 à 18:49:37  profilanswer

mlg33 a écrit :

Les problèmes de batterie qui fond à vue d’œil semblaient être liés aux positionnement GPS (en partie désactivable).  [:spamafote]

Personnellement j'ai désactivé le GPS, mais j'ai la batterie qui se vide en 1 journée si je suis en déplacement. Si je ne bouge pas de chez moi, la batterie ne se vide quasiment pas :crazy:

---------------
old feedback
n°343255
Snev
Posté le 31-10-2011 à 19:29:47  profilanswer

Hello,

Simple question : est-il possible de conserver les sauvegardes/scores de ses jeux lorsqu'on change d'iPhone sans restauration de sauvegarde ?

Si certains se souviennent j'avais parlé ici de mon problème de réception SMS depuis le passage à iOS5, bug qui est compris dans la sauvegarde et donc la rend (ainsi que toutes les suivantes) inutilisables dès lors que je veux un iPhone capable de recevoir des sms.
Passant bientôt au 4S, je pensais utiliser iCloud pour transmettre mes contacts, agendas, etc. mais pour les sauvegardes de jeux je me demande si ces sauvegardes peuvent être transférer par un autre moyen qu'un save/restore.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 31-10-2011 à 19:30:22
n°343256
Cheinz
Posté le 31-10-2011 à 19:30:37  profilanswer

Non.

n°343257
Pumpy One
Six star rank
Posté le 31-10-2011 à 19:33:09  profilanswer

DiB91 a écrit :

Idem pour moi, passage de mon iPhone 4 de 4.3.5 en 5.0 : iTunes procède à une restauration complète en iOS 5. Tout sera effacé, et il te sera ensuite proposé de continuer ainsi, ou de restaurer une sauvegarde antérieure. Il faudra alors patienter le temps que toutes les apps/musiques/vidéos etc... se copient.

Ce qui est le plus pénible et emmerdant c'est de remettre toutes les icônes des applis dans les groupes que bien souvent la sauvegarde ne restitue pas et quand il y a des centaines d'applis c'est pénible et très long.

Existe t-il des fichiers de paramètres qui éviteraient de refaire cette opération fastidieuse de remettre les icônes dans les groupes ou une astuce?

n°343259
pouet13
Posté le 31-10-2011 à 19:33:44  profilanswer

Voilà je rejoins le groupe des 4s j'avais le 3s (que j'ai revendu) et j'attends mon nouveau précieux commandé sur l'Apple store :)
Ceux qui l'ont commandé sur l'AS vous l'avez reçu combien de temps après ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 19:33:44  profilanswer

n°343260
Cheinz
Posté le 31-10-2011 à 19:40:24  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Ce qui est le plus pénible et emmerdant c'est de remettre toutes les icônes des applis dans les groupes que bien souvent la sauvegarde ne restitue pas et quand il y a des centaines d'applis c'est pénible et très long.

Existe t-il des fichiers de paramètres qui éviteraient de refaire cette opération fastidieuse de remettre les icônes dans les groupes ou une astuce?

La restauration de la sauvegarde a toujours remis mes dossiers comme il faut personnellement. Il suffit de ne pas trop tripatouiller iTunes et l'onglet Apps. Il faut regarder les screens de l'onglet Apps, si les dossiers y sont c'est good sinon non.

Message édité par Cheinz le 31-10-2011 à 19:40:43
n°343262
mlg33
There can be only one...
Posté le 31-10-2011 à 20:06:26  profilanswer

jmb74 a écrit :

Personnellement j'ai désactivé le GPS, mais j'ai la batterie qui se vide en 1 journée si je suis en déplacement. Si je ne bouge pas de chez moi, la batterie ne se vide quasiment pas :crazy:

Arf ! Super...  [:clooney38]

---------------
n°343266
pierre20
Posté le 31-10-2011 à 20:52:12  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Tu es passe du 4 au 4s?

Detaille un peu en quoi tu as ressenti une meilleure reactivite :)

Ben dans tout en fait, l'appareil photo, lancement des apps, chargement des pages internet, bref tout quoi : le 4S est plus rapide et c'est tres appréciable.

Mais je ne dis pas que le 4 était lent, non, juste que le 4s est plus rapide en tout, et moi qui suit tjs pressé en tout j'apprécie vraiment :)

Sachant que j'ai eu les 2, et le I4 après une maj sous ios5 donc on ne peut pas parler d'effet Windaube sur le long terme. Mêmes apps sur les 2 biensur.  :jap:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°343274
willy-will​y
Posté le 31-10-2011 à 21:33:03  profilanswer

Hello je viens de me rendre que l'envoi de MMS avec mon iphone 4s ne fonctionne pas. Le SMS n'est pas envoyé et un point d'exclamation s'affiche à côté du message. J'ai essayé en activant le wifi, la 3 G ou rien du tout et c'est toujours pareile.

J'ai vérifié et l'option mms est bien activé (réglages>>messages>>service MMS ON).

Peut-être qu'il faut que configure mon réseau mais je ne sais pas comment faire. je suis chez Orange. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main en me disant quelle manip faire ?  

Merci beaucoup!

n°343275
ordimans
Posté le 31-10-2011 à 21:55:54  profilanswer

Dites le classement des photos a encore changé dans les albums...
Il était PAS par ordre A-Z.
Donc j'avais trouvé la technique en MAJ les dates Exif avec Exifer ou XNview.
bah là j'y arrive plus, j'ai rajouté des photos dans le dossier, j'ai tout remis à 0, mais ca marche pas.
Mes dernières photos ajoutées sont bien par ordre A-Z mais après les premières.
Cad que j'ai deux groupes (dans le même albums)
Mais d'abord les originales par Ordre A -Z
Et ensuite celle rajouté par ordre A-Z, je pige plus rien...

n°343276
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 31-10-2011 à 22:04:22  profilanswer

Dites moi les utilisateurs de 4 et 4S, je n'ai plus d'iPhone depuis le 3GS. J'ai une question...

Est-ce que l’expérience utilisateur est devenue plus compliquée actuellement ?

Est-ce qu'il y a plus de couacs et soucis en tout genre ? (synchro wifi, itunes épileptiques, bug iOS5 etc)

Est-ce qu'il y a des améliorations notables ?

Merci pour les réponses o/

n°343277
tsr1
Posté le 31-10-2011 à 22:05:24  profilanswer

Tout est mieux et fonctionne très bien, peut-être la batterie toujours un peu faible

n°343281
ordimans
Posté le 31-10-2011 à 22:13:59  profilanswer

Autre petit soucis :
http://hfr-rehost.net/self/pic/fb5b40061361754b18763c92f03a8247cbb9c1d3.png

J'avais 4Go de autres....
J'ai décoché, passé à 790mo (ce qui me parait bien mieux, même si j'étais bien plus bas avant)
par contre, Photos 2.4go alors qu'elles ne sont pas synchro ?

Une idée, du petit fichier à RAZ ou à virer (en SSH :D)

n°343284
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-10-2011 à 22:19:02  profilanswer

willy-willy a écrit :

suis chez Orange. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main en me disant quelle manip faire ?
Merci beaucoup!

tu as testé un reset des paramètres réseau voir si ça rentre dans l'ordre?

ordimans a écrit :

Autre petit soucis : Photos 2.4go alors qu'elles ne sont synchro?

y'a pas de photos sur ton iPhone? (dans pellicule)

n°343285
indiana77
:o
Posté le 31-10-2011 à 22:19:12  profilanswer

@ Sheeloo

Je dirais même que iTunes, du moins sur PC est plus réactif qu'auparavant.

Pour iOS5, il est un peu plus compliqué, mais surtout plus complet. Rien d'insurmontable.

La synchro par wifi fonctionne très bien, mais c'est trop long.

Maintenant ça reste du Apple, avec toujours plus de qualités, mais toujours les mêmes défauts.

Message édité par indiana77 le 31-10-2011 à 22:19:52

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°343290
zampa4
Huggy Bear
Posté le 31-10-2011 à 22:33:11  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Dites moi les utilisateurs de 4 et 4S, je n'ai plus d'iPhone depuis le 3GS. J'ai une question...

Est-ce que l’expérience utilisateur est devenue plus compliquée actuellement ?

Est-ce qu'il y a plus de couacs et soucis en tout genre ? (synchro wifi, itunes épileptiques, bug iOS5 etc)

Est-ce qu'il y a des améliorations notables ?

Merci pour les réponses o/

Franchement ça tourne bien, mais bon on tourne un peu en rond, pour moi siri c'est juste une blague, tous le monde mets ça en avant pour justifier l'upgrade vers un 4s, mais honnêtement voilà quoi.
L'os qui m'a le plus etonné dans le bon sens c'est mango, j'aurais jamais cru dire ça un jour mais franchement ça mets une claque de fraicheur et Ios fait pale figure après.
Après voilà ça reste une bonne bécanne, par contre pour le surf c'est dépassé, quand on à gouté à 4 pouces  c'est autrement plus fonctionnel.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°343311
Cheinz
Posté le 01-11-2011 à 00:36:54  profilanswer

ordimans a écrit :

Autre petit soucis :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b9c1d3.png

J'avais 4Go de autres....
J'ai décoché, passé à 790mo (ce qui me parait bien mieux, même si j'étais bien plus bas avant)
par contre, Photos 2.4go alors qu'elles ne sont pas synchro ?

Une idée, du petit fichier à RAZ ou à virer (en SSH :D)

Au hasard la pellicule?

n°343313
willy-will​y
Posté le 01-11-2011 à 01:25:55  profilanswer

yoda34 a écrit :

tu as testé un reset des paramètres réseau voir si ça rentre dans l'ordre?

Hey merci beaucoup Yoda, j'ai réinitialisé les paramètre réseaux et maintenant les MMS fonctionnent.

J'ai deux petites questions de noob mais bon je me lance hein :  

- Pouvez-vous me confirmer que l'envoi de MMS n'est possible que si la 3G est activée (quid avec le Edge)?

- Concernant la réception des MMS, la 3G doit-elle être activée? Auquel cas si on lance la 3G seulement à la fin de la journée par exemple, on recevra tous les MMS d'un coup ou ils auront été supprimés vu qu'on n'a pas pu les recevoir?

Merci de m'informer même si cette question peut paraître un peu bebette à certains d'entre vous :)

Message cité 1 fois
Message édité par willy-willy le 01-11-2011 à 01:34:31
n°343318
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 01-11-2011 à 06:40:56  profilanswer

Snev a écrit :

Hello,

Simple question : est-il possible de conserver les sauvegardes/scores de ses jeux lorsqu'on change d'iPhone sans restauration de sauvegarde ?

Si certains se souviennent j'avais parlé ici de mon problème de réception SMS depuis le passage à iOS5, bug qui est compris dans la sauvegarde et donc la rend (ainsi que toutes les suivantes) inutilisables dès lors que je veux un iPhone capable de recevoir des sms.
Passant bientôt au 4S, je pensais utiliser iCloud pour transmettre mes contacts, agendas, etc. mais pour les sauvegardes de jeux je me demande si ces sauvegardes peuvent être transférer par un autre moyen qu'un save/restore.

:jap:

C'est déjà faisable mais uniquement a l'initiative des développeurs. Ainsi le jeu stockera la sauvegarde sur icloud. Mais cela ne concerne même pas une dizaine de jeux pour le moment mais bientôt tous s'y mettront.

Ce que tu peux faire c'est installer ta sauvegarde puis avec un logiciel genre ifunbox ou diskaid récupérer les fichiers de tes sauvegardes. C'est ce que j'ai fais pour un rpg (secret of mana) et aucun soucis.
Ensuite tu restaures ton iOS bien propre tu réinstalles le jeu et la sauvegarde.  

willy-willy a écrit :

Hey merci beaucoup Yoda, j'ai réinitialisé les paramètre réseaux et maintenant les MMS fonctionnent.

J'ai deux petites questions de noob mais bon je me lance hein :  

- Pouvez-vous me confirmer que l'envoi de MMS n'est possible que si la 3G est activée (quid avec le Edge)?

- Concernant la réception des MMS, la 3G doit-elle être activée? Auquel cas si on lance la 3G seulement à la fin de la journée par exemple, on recevra tous les MMS d'un coup ou ils auront été supprimés vu qu'on n'a pas pu les recevoir?

Merci de m'informer même si cette question peut paraître un peu bebette à certains d'entre vous :)

Mon cas est particulier n'étant pas en France mais si ça peut aider...

Les mms sont disponibles en edge aussi mais le débit est tellement faible que recevoir un mms est bien trop long. Ainsi mon opérateur en cas d'échec de l'envoi, m'envoi un SMS m'invitant a me rendre sur le site de ce dernier pour consulter le mms (orange caraïbe).
Après si je repasse en 3G je ne reçois pas les mms déjà signalés comme disponible sur le site d'orange. Mais les nouveaux mms oui.

Dans tous les cas je doute fortement que tu perdes les mms. Les opérateurs proposant a l'époque des forfait avec du mms mais des téléphones non compatibles ils utilisaient leur site pour consulter et envoyer des mms. Je pense que c'est toujours le cas.

Message édité par Tempus_Fugit le 01-11-2011 à 06:44:06
n°343321
Cyber-sola​ris
Posté le 01-11-2011 à 08:53:30  profilanswer

À quoi sert le bouton "Remplissage" qu'on trouve sur le clavier dans Safari ?
Ça fait longtemps que je le vois et quand je clique dessus rien ne se passe jamais.

---------------
Mon Feed-back
n°343322
indiana77
Posté le 01-11-2011 à 09:04:09  profilanswer

Ce sont les données de formulaire, genre nom prénom adresse etc...

---------------
n°343325
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 10:05:12  answer

Hello,

y a moyen de gérer les photos sur l'iphone avec autre chose qu'itunes ?

Car c'est vraiment pas pratique. On peut choisir tel ou tel dossier, mais c'est tout. Pas moyen de selectionner que certaines photos de certains dossiers à rajouter.

merci

n°343327
indiana77
Posté le 01-11-2011 à 10:12:08  profilanswer

Tu te crées un dossier "sélection" dans l'explorateur windows et tu n'as plus qu'à le synchroniser.

Et depuis iOS 5 tu peux le faire depuis ton iPhone.

---------------
n°343329
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 01-11-2011 à 10:47:32  profilanswer

Salut! petite question..
je vais changer d'operateur d'ici peu, sous iphone 4..
Ma demande de desimlockage a étée faite il y a environ 4 mois, j'ai depuis bien sur recu le sms m'informant que ct demandé, et qu'il fallait juste que je connecte mon iphone a itunes..
Mais mon iphone etant JB, je ne l'ai pas encore branché sous itunes, je compte faire ça cet aprem..
je vais avoir un message m'indiquant que le desimlockage est effectif, ou juste en faisait la MAJ vers IOS 5, ce sera automatique?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°343333
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-11-2011 à 11:02:58  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut! petite question..
je vais changer d'operateur d'ici peu, sous iphone 4..
Ma demande de desimlockage a étée faite il y a environ 4 mois, j'ai depuis bien sur recu le sms m'informant que ct demandé, et qu'il fallait juste que je connecte mon iphone a itunes..
Mais mon iphone etant JB, je ne l'ai pas encore branché sous itunes, je compte faire ça cet aprem..
je vais avoir un message m'indiquant que le desimlockage est effectif, ou juste en faisait la MAJ vers IOS 5, ce sera automatique?

ce cas pour moi :)

en passant de 4.3 jb en 5.0 jb ( mais je suis passé en faisant manuellement une restau complète comme indiqué sur le site de sfr , je ne sais pas si ça change quelquechose )

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 01-11-2011 à 11:03:47

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°343336
mlg33
There can be only one...
Posté le 01-11-2011 à 11:13:32  profilanswer

Petite question :

Je souhaitais mettre à jour l'iPhone 4 de ma femme sur mon PC, mais iTunes me dit qu'il va remplacer ma bibliothèque d'Apps par celle de ma femme...
Ne peut-on pas avoir deux comptes biens distincts avec iTunes et deux iPhones sur le même PC ?
Si oui, comment ?

Merci.  :jap:

---------------
n°343340
Cheinz
Posté le 01-11-2011 à 11:35:35  profilanswer

En se connectant a son compte iTunes, en l'autorisant et en resynchronisant tout sur l'autre ordi.

n°343343
mlg33
There can be only one...
Posté le 01-11-2011 à 11:47:49  profilanswer

Le but, c'est de faire ça sur un seul ordi.

EDIT : Ah ok... je crois avoir saisi. Je vais tester. Merci.

Message édité par mlg33 le 01-11-2011 à 11:48:31

---------------
n°343351
fabetal
Posté le 01-11-2011 à 12:09:13  profilanswer

moi j'avais cree un compte utilisateur different sous Windows (on a des bibliotheques de musique differentes et pas le meme compte sur le store), ca marche tres bien comme ca et ca evite qu'iTunes se melange les pinceaux ...

Message cité 1 fois
Message édité par fabetal le 01-11-2011 à 12:09:40
n°343353
Cheinz
Posté le 01-11-2011 à 12:13:30  profilanswer

fabetal a écrit :

moi j'avais cree un compte utilisateur different sous Windows (on a des bibliotheques de musique differentes et pas le meme compte sur le store), ca marche tres bien comme ca et ca evite qu'iTunes se melange les pinceaux ...

Oui c'est conseillé aussi effectivement.

n°343356
mlg33
There can be only one...
Posté le 01-11-2011 à 12:20:39  profilanswer

Je pense faire ça, car à chaque fois j'ai un message sinon :  
Soit il veut effacer l'iPhone et le synchroniser avec mes Apps;  
Soit il veut supprimer mes Apps et mettre à la place celles de ma femme...

C'est très mal pensé tout de même !

J'ai même essayer la méthode préconisée par Apple, à savoir de créer un nouveau dossier bibliothèque (appuyer sur MAJ en lancant iTunes)...  
Pas très pratique et en plus il s’emmêle quand même les pinceaux !!  :o  

Bref...   [:clooney19]

---------------
n°343359
indiana77
Posté le 01-11-2011 à 12:30:37  profilanswer

Et pourquoi ne pas avoir le même compte, ça évite de devoir payer deux fois les applications.

---------------
n°343360
fabetal
Posté le 01-11-2011 à 12:54:50  profilanswer

trop galere au moment de la separation :o

n°343361
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 01-11-2011 à 12:57:56  profilanswer

bitubo a écrit :

ce cas pour moi :)

en passant de 4.3 jb en 5.0 jb ( mais je suis passé en faisant manuellement une restau complète comme indiqué sur le site de sfr , je ne sais pas si ça change quelquechose )

bon MAJ vers IOS 5 officiel effectué, ya un moyen e savoir si le tel est bien desimlocké, ou faut attendre de croiser une connaissance pour lui piquer sa SIM?
edit: par contre, je decouvre IOS 5..et j'ai des questions ^^
- y a toujours pas moyen d'avoir l'accusé de reception des sms?
- comment on configure ce que l'on desire dans "le truc qui descends quand on fait glisser vers le bas comme sur android" ?
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 01-11-2011 à 13:19:46

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°343372
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 01-11-2011 à 13:39:00  profilanswer

loukoum a écrit :

bon MAJ vers IOS 5 officiel effectué, ya un moyen e savoir si le tel est bien desimlocké, ou faut attendre de croiser une connaissance pour lui piquer sa SIM?
edit: par contre, je decouvre IOS 5..et j'ai des questions ^^
- y a toujours pas moyen d'avoir l'accusé de reception des sms?
- comment on configure ce que l'on desire dans "le truc qui descends quand on fait glisser vers le bas comme sur android" ?
Merci !

- seulement pour les iMessages entre iDevices
- dans réglages -> notifications

n°343382
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 01-11-2011 à 14:42:18  profilanswer

Hier tout juste le tweak cydia pour les accusés de réception a été rendu compatible iOS 5 sinon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2442  2443  2444  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)