| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Shokuboo Who in the world am I? | Reprise du message précédent :
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 14:34:16 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § |
|
laaaaaapin ouai § | La 3G n'est plus active si t'es en wifi, et je pense que la 3G bouffe plus de batterie que le wifi, mais j'en suis pas certain Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 27-10-2011 à 17:27:47 |
Cheinz |
|
tsr1 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bah ouais pour moi l'intérêt c'était que ton iPhone s'emmerdait pas à se connecter au serveur toutes les heures s'il n'y avait rien à relever, contrairement au push qui était comme un SMS en gros, et que l'iPhone ne se connectait à rien du tout pour vérifier ?
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 27-10-2011 à 14:48:43 --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca vaudrait le coup de faire un test sur 24h tiens Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 27-10-2011 à 14:56:21 --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tout le temps. --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 15:03:39 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
peet bool |
|
Natpixel | Suis dsl si c'est hors sujet :
|
tsr1 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Donc pour gmail le configurer en "exchange" n'est pas vraiment une solution pour avoir du "push", ça pomperait toute la batterie ? --------------- Mario Kart for Ever |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 27-10-2011 à 15:33:22 |
Cheinz |
|
tsr1 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
tsr1 | C'est le seul problème de Gmail, le push natif comme celui d'iCloud, à voir si ça vient un jour |
ddong |
bah non, je l'ai aussi, faut un comparatif de vidéo filmer au même moment, appareil côte à côte, sinon c'est pas valable... merci quand même |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 27-10-2011 à 15:43:49 |
tsr1 | Les vraies nouveautés d'iOS5
|
pierre20 | Donc si j'ai bien compris pour avoir du vrai push il faut parametrer le transfert automatique des mails sur gmail vers icloud, et n'avoir que la boite icloud sur l'iphone ?
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Natpixel | Est ce que quelqu'un peut me dire si on peut utilise run forfait internet " illimité " qui ne soit pas specifiquement " forfait iphone " .
Message cité 2 fois Message édité par Natpixel le 27-10-2011 à 16:37:02 |
peet bool |
peet bool |
|
aGaB The prime time of your life |
|
tsr1 |
peet bool |
tsr1 |
|
peet bool |
|
tsr1 |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Cheinz |
|
pierre20 |
Ok j'ai essaye de transférer mes mails dans gmail vers iCloud mais pas de push dans la pratique. Pourtant dans les paramètres de l'iPhone j'ai bien activé le push... Je ne comprends pas trop pourquoi ça ne marche pas --------------- Feedback l'ascenseur social |
peet bool |
Sinon encore des questions, changer le user agent c'est possible? Message édité par peet bool le 27-10-2011 à 19:09:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |