| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ddong le 26-10-2011 à 22:02:37 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 22:01:07 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | https://supportprofile.apple.com/ Pour voir tous vos produits Apple enregistrés, garantie and co. Edit : mauvais lien. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-10-2011 à 22:04:50 |
ddong |
J'ai bien regardé la vidéo et on voit très clairement la différence, pourtant je suis sur un 17' en 4/3 là, hem... C'est quoi le but? Dire que l'i4S fait des vidéos potables? Le comparé au Mark II est juste ridicule, seul un fanboy peut faire ça Message édité par ddong le 26-10-2011 à 22:04:12 |
peet bool |
ddong | Pas possible de restaurer par iCloud APRES? |
peet bool |
|
indiana77 :o |
Si tu mets à jour une application qui fait 100mo, il n'y a peut être que 10mo qui ont changé, mais tu re- télécharges les 100mo. Une mise à jour par delta c'est comme sur PC. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cheinz | C'est quoi le rapport avec "le PC"? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 26-10-2011 à 22:27:47 |
Pumpy One Six star rank | Dites pour passer un iphone 4 à l'iOS5 sous itunes c'est bon où il y a encore des problèmes de serveurs ?
|
tsr1 | Y a eu quelques soucis pendant les douze premières heures, faut se réveiller |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 22:31:39 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? | Bon, en fait il faut activer 'Rappels' dans les réglages iCloud...
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Cheinz |
|
tsr1 |
|
Cheinz | Dans la liste des listes, perso j'ai "sur mon iPhone" et "iCloud". Et c'est synchronisé automatiquement avec iCal, suffit de les afficher dans ce dernier dans Présentation. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 26-10-2011 à 23:34:24 |
m-ar | Salut a tous,
|
yoda34 Chemical Worker | contact, modifier, sonnerie sms
|
tsr1 |
|
jin1080 | Salut,
|
Pumpy One Six star rank | Y a aucun souci ils vont te l'échanger tout de suite.
|
ddong | Dites, iCloud synchronise l'horloge ou pas? On la voit apparaître nulle part dans les paramètres |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pumpy One Six star rank | Oui il fait la pluie aussi |
ddong |
Sauvegarder les alarmes peut-être? Sinon en cochant "mail" ils sauvegardent les adresses ET mot de passes? |
Quand un jeu est mis à jour sur PC, tu télécharges un patch, tu ne réinstalles pas tout le jeu. Sinon je n'utilise pas iCloud de mon côté, je n'en vois aucune utilité dans la mesure ou même si 3 idevices sont liés à mon compte, je n'en utilise qu'un seul. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 27-10-2011 à 06:59:50 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ddong |
Bah j'ai mon iPhone, ma femme le sien, et l'ipad de mes parents qui n'ont pas de PC. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de racheter 3 fois les applis et la musique. Avec ma femme on utilise le même compte gmail, qui est déjà en Cloud depuis 5 ans. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Patouchouette wakatépé ;o) |
je ne possède pas d'Iphone 4s, |
Cheinz |
|
Kstyx |
|
Mais si cela a un sens de dire sur PC, c'est sûrement la première expérience que l'on a des MAJ par delta, faut arrêter de jouer sur les mots, c'est fatiguant... Pour iCloud, je parlais de mon cas, et je confirme qu'il ne me sert à rien. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une petite confirmation : le pellicule photo ne gère pas les gif animé ou j'ai loupé un truc ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Natpixel | Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le calendrier et rappel ?
|
--------------- Mario Kart for Ever |
Sur le calendrier les RDV ont une heure de début et de fin, c'est plus adapté pour les réunion par exemple. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |