| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 10:17:03 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
les mises à jour chez Apple arrive regulierement ( question de semaines, de mois? Ou de demi année?) Pour BB faut bien que ça arrive les gros crash qui mettent tout le monde dans la merde |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
vinzomatik What goes up must come down | ca ne veut strictement rien dire ce genre de test, pure statistique. j'ai été stagiaire, il y a bien longtemps chez sagem, à l'époque où ils étaient bien sur le marché du mobile. au service qualité, j'ai passé une semaine à exploser des téléphones pour voir les points sensibles lors d'une chute. il est impossible de déterminer ce qui va casser sur un seul modèle, il en faut des dizaines voir des centaines pour que ce soit fiable Message édité par vinzomatik le 20-10-2011 à 10:29:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Après il ne faut pas oublier que l iphone4 est "verro"phile donc pas très étonnant d aboutir à ce genre de résultat. |
vinzomatik What goes up must come down | le mien est déjà tombé trois fois d'environ 1m de haut, toujours sur la tranche et mis à part quelques gnons sur le pourtour métallique, il n'y a pas une rayure sur le verre. coup de bol ou bonne tenue du produit, va savoir. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Grounded Man with burning hair |
bitubo GT Turbo Addict |
la chance de tomber sur me contour en metal oui un ami a fait tomber le sien une fois de sa table basse chez lui
surtout que ta reponse ne tient pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 11:46:04 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | tu es bien en push dans réglages/mails/nouvelles données/avancé ? |
valentin | Oui, j'ai bien :
|
yoda34 Chemical Worker | tu as essayé en désactivant le push et le réactivant ? |
tcho_nathan |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
vinzomatik What goes up must come down |
floflow | Question hardware: quelqu'un a déjà remplacé la vitre+écran sur i4? Des précautions à prendre (hormis pour les nappes de l'écran)?
Pumpy One Six star rank | Ça dépend laquelle, la vitre de devant ou de derrière? Il y en a une qu'est vachement plus difficile à démonter.
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | si il parle d'écran, je suppose qu'il parle de la vitre de devant.
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
floflow | Oui j'en ai vu aussi sur ifixmyi, mais un retour d'expérience de quelqu'un qui n'a pas l'habitude c'est pas mal non plus --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come down | parce que comme moi, il aimerait bien faire plier apple à ses exigences plutôt que de se tourner vers un éditeur tiers.
Cheinz |
|
yoda34 Chemical Worker | C'est où que tu coinces? Car j'en avais sur le mien. Avant de tout virer et passer sur iCloud |
Cheinz |
skylight Made in France. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
aybibob Coupo santo e versanto |
Avec en plus un redimensionnement des photos à la volée, si je ne m'abuse. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
tsr1 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça prend combien de temps en régle général le mail de confirmation du desimlock d'apple ? |
beuzo PSN: beuzo_ | faudrait déjà qu'il arrive, jamais eu en 2 desimlock |
Aubade |
Donc pour revenir au changement de l ensemble vitre-écran: Et bien tirer les nappes de l écran et de la vitre tactile avant de passer au remontage, elles passent très juste et tu vois que c est trop court bcp plus loin dans le remontage. Sinon c est amusant, pour accéder à la vitre il faut TOUT démonter. Tu as ton iphone4 en morceaux sur ton bureau Édit: sinon en suivant pas a pas le tutoriel de ifixit, ça passe tout seul ( n hésite pas a consulter les notes de bas de page laissés par les visiteurs du site, ça permet parfois de mieux saisir certains points) Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 20-10-2011 à 15:15:42 |
vinzomatik What goes up must come down |
un calendrier familial accessible par tous en lecture et écriture. je n'ai pas trouvé comment intégrer dans le calendrier natif à l'iphone la fonction lecture seule sur un agenda google sachant que la seule chose qui t'est demandée c'est ton mail et ton mot de passe pour t'identifier. en gros, ca part systématiquement du principe que tu es propriétaire de l'agenda. de même, si sur mon compte google j'ai activé la possibilité de voir les agendas des autres sur l'interface web, ces agendas n'en seront pas pour autant visible depuis l'iphone. j'imagine que des éditeurs tiers d'appli d'agendas ont pensé à ça. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 20-10-2011 à 15:14:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben ça aura pris 20 minutes |
floflow |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
dioute |
|
yoda34 Chemical Worker |
vinzomatik What goes up must come down | OK, en passant par exchange c'est possible mais pas par un compte gmail. ces manipulations auront elles un impact sur la configuration en place au niveau de thunderbird et de l'android phone aussi? ou seulement l'iphone? est ce que ca active le push mail de gmail par la même occasion? auquel cas, est ce désactivable pour la survie de ma batterie? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 20-10-2011 à 16:01:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |