| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : ces manipulations auront elles un impact sur la configuration en place au niveau de thunderbird et de l'android phone aussi? ou seulement l'iphone? est ce que ca active le push mail de gmail par la même occasion? auquel cas, est ce désactivable pour la survie de ma batterie? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 20-10-2011 à 16:01:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 15:59:57 ![]() ![]() |
dioute |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
dioute |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
tsr1 | Rien à voir avec le DFU, un hard reset c'est maintenir home et power pendant 10 secondes environ, ça sert à débloquer un appareil freezé, j'imagine que ça purge bien le cache aussi Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 20-10-2011 à 18:39:12 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 18:39:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sert a rien de le laisser en 4.3.5 si y'a une version qui sera jb c'est bien le 5 .... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Passage du 3GS au 4S, deux mots: Holy shit. //message inutile --------------- Autonomie, Excellence, But |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lemmings |
|
tot2012 | Tiens d'ailleurs comment on sait que iMessage fonctionne? Je l'ai bien activé dans "Reglages" mais pour l'instant quand je vais dans messages je n'ai que des bulles et icônes vertes, rien en bleu. Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 20-10-2011 à 21:41:37 |
Pumpy One Six star rank |
|
modjo76 | Passage d'un iphone 3g au 4s...
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
pizoo Fantalgébrique ! |
|
lemmings |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
C'est simplement tout en mieux, avec des extras. Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 20-10-2011 à 22:52:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tempus_Fugit tempinou | Je rencontre un problème surprenant. Sans crier gare les leds flash de mon iPhone 4 se mettent a clignoter lorsqu'on m'appel. Je suis en 4.3.3 jailbreaké et jamais utilisé flashenhancer. Je ne trouve pas comment désactiver cela c'est très gênant. Il n'y a pas de configuration leds dans les menus accessibilité comme on peut le voir sur iOS 5. Et avec la sortie du 4s ou tout le monde demande comment activer cette fonction j'ai du mal a trouver une solution au mien sous iOS 4... Merci Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 21-10-2011 à 01:24:44 |
yoda34 Chemical Worker | Oui : activer le téléchargement automatique des apps dans l'iPhone. |
skylight Made in France. | Ah !
|
cacahuete | Je voulais témoigner, je suis en iOs 5 et tout est niquel |
tcho_nathan |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 08:59:32 ![]() |
Natpixel |
Message cité 1 fois Message édité par Natpixel le 21-10-2011 à 09:12:54 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 09:43:04 ![]()
c'est un iphone offert par une entreprise Ps : l'iphone est bloqué orange sous blister et non activé ! il sera donc à mon nom pour information. Encore merci ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2011 à 09:46:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |