| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 21:49:59 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 18-10-2011 à 21:51:55 |
spamoi | Ah ok. Non parceque sur mon Droid je n'ai pas ce souci --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
julienmartin69 | moi j'ai le soucis malgré un compte MobileMe migré en compte iCloud, pas de push malgré le fait qu'il soit bien activé dans les options... |
AirSonic Ball don't lie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on se rappellera ce jour comme étant le jour où l'humanité a basculé dans le début de la suprématie des machines |
Cheinz | Le JB aux US est légalisé, en France ça reste juste contraire aux conditions d'utilisation. De toute façon Apple n'a jamais vraiment voulu l'empêcher a tout prix. |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 23:09:13 ![]() ![]() |
Cheinz | Bah si ce n'est pas un iPad 2 JB en tethered, ça marche aussi. Mais bon, topic JB. Message édité par Cheinz le 18-10-2011 à 23:12:42 |
barnabe | Bon, ben je passe sur le 4S, l'autonomie en baisse par rapport au 4 m'a vacciné, pour moi c'est rédhibitoire, pas de 4S donc. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
barnabe |
|
yoda34 Chemical Worker | voilà, pas mieux |
barnabe |
|
barnabe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai eu l'impression (lors de mon rapide test du 4s) que ça gère tj aussi mal le push, sur mon S2 la batterie se vide déjà bien rapidement (1 journée en surf + push de 2 comptes mail) mais sur le 4s c'était pire
j'ai trouvé aussi (mais je l'ai pas gardé assez longtemps pour confirmer à 100%) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-10-2011 à 02:43:04 |
barnabe |
|
barnabe |
|
izaiak |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Question n°1 --------------- My feed-back |
philipppe | Sinon tu as des applis pour lire la video et les srt sans avoir besoin de réencoder. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
M600 ShitOps Engineer |
Parce que c'est pas un MMS mais un protocole comme msn, yahoo, icq, skype. Message édité par M600 le 19-10-2011 à 08:59:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mitchb51 Assigné Posteur | autonomie identique vers meilleur aussi en ios5 (avec pas mal de geoloc desactivées aussi) --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
tcho_nathan |
|
Kstyx |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 11:36:44 ![]() |
Kstyx | Ah non quoi, les énormes images de tests pour montrer qui a la plus grosse b..ande passante, je croyais que ça ne se faisait plus depuis l'iphone 3G Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 19-10-2011 à 11:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |