Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°334461
ftb
Vieux sage
Posté le 05-10-2011 à 09:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
"J'utilise actuellement un iPhone 3GS et j'achèterai le 4S."

vivement le 14  :love:  :love:  :love:  
mon 3gs se fait vieux et a des pb de batterie :'(

vas juste falloir que je regarde comment mettre toutes mes apps sur le 4s tout en les gardant sur le 3gs

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 09:07:24  profilanswer

n°334462
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-10-2011 à 09:08:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si tu fous un TomTom te prend déjà 1Go, les derniers jeux qui sort genre fifa font aussi 1Go, 3/4 episodes de série,1 ou 2 film...  je pourrais pas avoir moins de 16go perso

Bref, j'espere que le 4S va faire baissé le prix du 4 (en 16go :o) :D

:jap:
Pour ma part j'ai tomtom (300Mo) les jeux auxquels je joue sont pas énormes.
Qques applis de qques centaines de Mo, mais pas de quoi se rouler par terre.
Au total je pompe 7.1Go (après sur un 8Go je sais pas de combien est la taille réellement dispo, là sûr mon 16 j'ai 13.43 selon iTunes)
En revanche oui j'ai aucune vidéo dessus  :D

n°334463
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-10-2011 à 09:10:13  profilanswer

ftb a écrit :

vas juste falloir que je regarde comment mettre toutes mes apps sur le 4s tout en les gardant sur le 3gs

c'est pas compliqué
Tu branches le 4S, tu fais restaurer, tu choisis ton backup du 3S
Tu attends.
Voilà  :D

Édit. D'ailleurs de mémoire première branchement il te demande si tu veux le config comme un nouveau tel ou si tu veux restaurer. T'as même pas besoin de chercher ça se fait tout seul. Enfin presque

Message cité 2 fois
Message édité par yoda34 le 05-10-2011 à 09:11:32
n°334464
ftb
Vieux sage
Posté le 05-10-2011 à 09:20:51  profilanswer

yoda34 a écrit :

c'est pas compliqué
Tu attends.

Édit. D'ailleurs de mémoire première branchement il te demande si tu veux le config comme un nouveau tel ou si tu veux restaurer. T'as même pas besoin de chercher ça se fait tout seul. Enfin presque

ok  :jap:  

j'imagine qu'après il ne faut plus brancher l'ancien sur itune :??: (pour les mise à jour notamment)

---------------
n°334465
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-10-2011 à 09:24:03  profilanswer

Ah ben si tu peux, ça ne pose pas de pb  :jap:

n°334466
john titor
Posté le 05-10-2011 à 09:28:17  profilanswer

sinon il aurait claqué le 13

n°334467
ftb
Vieux sage
Posté le 05-10-2011 à 09:36:29  profilanswer

yoda34 a écrit :

Ah ben si tu peux, ça ne pose pas de pb  :jap:

ok, cool :)  :jap:

---------------
n°334482
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 10:08:24  answer

Sheeloo a écrit :

Ca ne vous choque pas vous le système de reconnaissance vocale Siri (gros point clef de la keynote) dispo sur le 4S et pas sur le 4 ? Tout en sachant que la techno utilise la puissance des datacenters (connexion 3G/wifi requise) pour calculer le bouzain ?

Personnellement, ça me trou le derrière, assez méchant...

Moi ce qui me trou le derrière c'est justement que tout le traitement soit déporté dans les data centers.

Ne m'appelez plus jamais Big Brother, appelez moi Siri.

Ils peuvent potentiellement enregistrer, analyser et traiter en temps réel des conversations complètes, le tout couplé à la géolocalisation et autres données personnelles dans iCloud...
Le "bug" du cache de géolocalisation appliqué à Siri et je vous laisse imaginer ce que ça peut donner.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 10:09:22
n°334483
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-10-2011 à 10:08:35  profilanswer

yoda34 a écrit :

c'est pas compliqué
Tu attends.

Enfin c'est pas l'intérêt d'iCloud aussi, de centraliser tous les achats du store et de pouvoir les télécharger sur n'importe quel objet iOS ?

n°334484
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 10:11:29  profilanswer

Tu préfèrerais un iOS de plusieurs (dizaines de) Go, l'avoir en local et devoir attendre plusieurs (dizaines) de secondes a chaque commande?

Grounded a écrit :

Enfin c'est pas l'intérêt d'iCloud aussi, de centraliser tous les achats du store et de pouvoir les télécharger sur n'importe quel objet iOS ?

Si mais pourquoi aller s'emm*rder a tout retélécharger quand on à déjà tout en local avec un autre iDevice...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-10-2011 à 10:11:50
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 10:11:29  profilanswer

n°334487
ordimans
Posté le 05-10-2011 à 10:18:16  profilanswer

Google géolocalise depuis x années maintenant, on en parlait la dernière fois pour les AP Wifi...

n°334488
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 10:20:25  answer

Cheinz a écrit :

Tu préfèrerais un iOS de plusieurs (dizaines de) Go, l'avoir en local et devoir attendre plusieurs (dizaines) de secondes a chaque commande?

Ce n'est pas parce que ce n'est pas faisable en local (pour le moment) que je dois me satisfaire de ce fonctionnement.

Que mes conversations soient potentiellement enregistrées (c'est déjà le cas) et traitées en temps réel par des serveurs, oui ça me dérange.
Quelles garanties a-t-on que cela ne sera pas le cas? Aucune

n°334491
faboun4
Posté le 05-10-2011 à 10:24:50  profilanswer

l'annonce du 4GS? c'est comme si nokia allait sortir un nokia 3220

ca sert à rien à par se remetre sur le marché face à des télephones qui sont là depuis 7 mois comme le galaxy s2 qui a un ecran > 4" et le nexus prime qui va venir début novembre

il y aura que les passionnés qui passeront dedu 4 au 4GS

Au revoir au revoir l'iphone!

---------------
Hicom : communication, publicité, marketing
n°334493
gugus
Posté le 05-10-2011 à 10:30:26  profilanswer

en même temps, personne t'oblige à utiliser cette fonction, dont l'intérêt est discutable d'ailleurs. Y'a la même chose sur android, à par pour tester et dire "oua, ça marche bien, impressionnant!" je m'en suis jamais servis.
Après ouai certains doivent probablement l'utiliser, mais ça reste marginal à mon avis

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°334494
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 10:31:23  answer

faboun4 a écrit :

l'annonce du 4GS? c'est comme si nokia allait sortir un nokia 3220

ca sert à rien à par se remetre sur le marché face à des télephones qui sont là depuis 7 mois comme le galaxy s2 qui a un ecran > 4" et le nexus prime qui va venir début novembre

il y aura que les passionnés qui passeront dedu 4 au 4GS

Au revoir au revoir l'iphone!

C'était logique qu'on allait avoir un iPhone 4S avec la même logique que le 3G/3GS, je vois pas pourquoi tout le monde s'attendait à un iphone 5  :??:.

C'est clair que le gain entre un iphone 4 et un iphone 4S est minime, la cible principale est surement les personnes qui sont restés avec un 3G ou un 3GS.
La force d'Apple est d'arriver à faire mieux que la concurrence avec un matos équivalent ou inférieur, la concurrence peut se toucher avec ses grands écrans, ses proco double corp, si derrière l'OS ne suit pas...

n°334496
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 10:34:24  profilanswer

Ah donc ils auraient dû ne pas la mettre pour te faire plaisir...? Allons voyons, il te suffit de ne pas l'utiliser hein...

n°334500
alshirl
Posté le 05-10-2011 à 10:35:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu ne peux plus acheter en apple store us d'iphone débloqué.

depuis le 15 juin dernier il est possible de se procurer aux Etats Unis en Apple Store des iphone 4 débloqué á environ 700 dollars pour le 16go !
Donc il sera peut erre possible de prendre un 4S debloqué

n°334505
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-10-2011 à 10:45:04  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Juin prochain, cela me semble un peu tôt. Cela ferait une durée de vie, en tant que haut de gamme d'Apple, de 9 mois pour le 4S

Dans la mesure où c'est un design existant, ça me semble totalement faisable. Comme pour le 3G/3GS, ça fait un design vivant pendant 24 mois.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°334509
alshirl
Posté le 05-10-2011 à 10:50:41  profilanswer

La grosse différence entre le 3G et le 3GS c'était l'ajout de la video si ne je me trompe pas ! Donc il est vrai que c'était intéressant. C'est toujours
Sympa de pouvoir faire des vidéos.
Mais la, la grosse différence c'est Siri, et la reconnaissance vocale je pense qu'il y a pas mal de gens qui s'en fichent. C'est mon cas en tout cas.

n°334510
djobidjoba
Posté le 05-10-2011 à 10:51:17  profilanswer

gugus a écrit :

en même temps, personne t'oblige à utiliser cette fonction, dont l'intérêt est discutable d'ailleurs. Y'a la même chose sur android, à par pour tester et dire "oua, ça marche bien, impressionnant!" je m'en suis jamais servis.
Après ouai certains doivent probablement l'utiliser, mais ça reste marginal à mon avis

ca sert quand tu as qu'1 main de dispo sur un velo par ex et que tu veux lancer une recherche gmap par ex.
après c'est vrai que c'est limité, surtout par la connexion data car ca peut prendre du temps si on capte pas.
On tape pas un sms en reconnaissance vocale, on laisse un msg directement.
sur android, je l'ai utilisé une 10aine de fois au début puis basta. Siri Sur l'iphone ca à l'air plus avancé par contre

Message édité par djobidjoba le 05-10-2011 à 10:55:20
n°334512
faboun4
Posté le 05-10-2011 à 10:56:07  profilanswer

c'est sur que le gain est minime et ca fait pitié qu'il vente les mérites de l'assistant vocale ca existait même dans la série k2000 lol

mieux que la concurrence c'est a voir mais ne pas oublier que des pièces de l'iphone sont produites par samsung donc bon. Il aurai intégrer un écran >4 pouces j'avoue j'aurai hésité. le icloud pkoi pas !mais autonomie? forfait data en prendront un coup.
j'attend de voir ce que vont sortir samsung le 11 octobre :) mais niveau materiel ca sera mieux que iphone apres l'OS c'est question de gout j'aime les 2

---------------
Hicom : communication, publicité, marketing
n°334513
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 10:57:24  answer

alshirl a écrit :

La grosse différence entre le 3G et le 3GS c'était l'ajout de la video si ne je me trompe pas ! Donc il est vrai que c'était intéressant. C'est toujours
Sympa de pouvoir faire des vidéos.
Mais la, la grosse différence c'est Siri, et la reconnaissance vocale je pense qu'il y a pas mal de gens qui s'en fichent. C'est mon cas en tout cas.

Le gain de perf entre un 3GS et un 4S sera énorme, c'est un tout je ne pense pas que ce soit juste une question d'application.

Siri ne m'intéresse pas forcémement non plus, mais je pense que cette techno marchera bien si elle fonctionne comme écrit sur le papier.

n°334515
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 10:59:16  answer

faboun4 a écrit :

c'est sur que le gain est minime et ca fait pitié qu'il vente les mérites de l'assistant vocale ca existait même dans la série k2000 lol

mieux que la concurrence c'est a voir mais ne pas oublier que des pièces de l'iphone sont produites par samsung donc bon. Il aurai intégrer un écran >4 pouces j'avoue j'aurai hésité. le icloud pkoi pas !mais autonomie? forfait data en prendront un coup.
j'attend de voir ce que vont sortir samsung le 11 octobre :) mais niveau materiel ca sera mieux que iphone apres l'OS c'est question de gout j'aime les 2

Oui voila c'est une question de gout. Perso je trouve l'écran de l'iPhone top au niveau taille, je n'aimerais pas avoir plus grand pour mon smartphone.
La force d'Apple c'est vraiment IOS qui reste à mon sens l'OS mobile le plus abouti, le plus fluide et le mieux intégré à l'appareil.

n°334516
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 11:02:20  answer

gugus a écrit :

Cheinz a écrit :

Ah donc ils auraient dû ne pas la mettre pour te faire plaisir...? Allons voyons, il te suffit de ne pas l'utiliser hein...

Pourquoi me faire dire ce que je n'ai pas dis?
Je donne simplement mon avis, qui n'engage par définition que moi, sur le fonctionnement de Siri.

Le problème ce n'est pas d'utiliser la fonction ou pas.

Qu'Apple sache que je veux savoir la météo je m'en cogne.

Le problème est que le service existe et peut être détourné.
Il peut potentiellement être utilisé à l'insu des utilisateurs à d'autres fins que celles qui sont prévues à l'origine, le vrai danger est là.
Je ne dis pas que cela sera fait et que c'est le but ultime mais c'est possible.

Apple a les docs perso, la géoloc, les habitudes de conso, les données personnelles, les conversations audio, les échanges textuels (iMessage)... bref ils ont quasiment toutes les informations privées des utilisateurs d'iPhone.
Ce qui n'est pas surprenant d'ailleurs puisque la plus grande manne pour une société ce sont les informations qualifiées pour vendre.

Tout ce que je dis c'est que je trouve dangereux le regroupement de toutes ces données et que l'analyse en temps réel des conversations audio ouvre les portes à des dérives extrêmes.

Microsoft aurait fait la même chose tout le monde aurait hurlé au loup, là c'est Apple ça passe comme une lettre à la poste.

Enfin bref, je n'oblige personne à avoir le même avis ou la même analyse que moi, je donne simplement mon ressenti et pour ma part je vais réfléchir à deux fois avant d'acheter un 4S, un futur iPhone 5 ou tout autre équipement qui remonte autant d'information à son concepteur.

n°334517
rizpilaf
Posté le 05-10-2011 à 11:02:36  profilanswer

et voilà, samsung veut faire interdire la vente de l'iphone 4S en france et en italie  :o  

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] talie.html

j'espère qu'ils auront gain de cause, même si j'en doute ^^

n°334518
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2011 à 11:02:56  profilanswer

n°334519
alshirl
Posté le 05-10-2011 à 11:02:59  profilanswer

Oui voila entre le 3GS et le 4S. Mais entre le 4 et le 4S... C'est ça que je trouve dommage.

n°334521
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 05-10-2011 à 11:03:37  profilanswer

jenrokefort a écrit :

J'y suis aller un peu fort, le JB c'est presque indispensable pour les geeks que nous sommes. Ouais moi aussi j'aime bien la bidouille.

Mais dire qu'un iphone sans JB ça vaut rien, c'est n'imp.

Y'a deux sortes de geek.
Le jeune puceau qui bidouille sans arret son PC et son tel pour thuner le theme graphique et ajouter des fonctionnalites a la pelle et perdre son temps.
Et le geek plus mature, qui reprend controle de l'informatique et n'est plus esclave de son materiel et utilise entierement l'objet tel qu'il a ete pense par les inge Apple.
:)

n°334522
gugus
Posté le 05-10-2011 à 11:03:45  profilanswer

Tu dis ça parce que t'as jamais testé plus grand :whistle: passer de 3.7" à 4", c'est vraiment un énorme plus

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°334523
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2011 à 11:06:26  profilanswer

n°334524
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 11:07:31  profilanswer

Je comprends le début du raisonnement mais pas la fin... c'est quoi le rapport entre acheter le 4S et Siri... on dirait qu'acheter le 4S t'obliges a utiliser Siri, c'est pour ça que j'ai dis ça.

Et puis bon, les données perso ça va pas aller en s'arrangeant de toute façon, et j'ai plus confiance en Apple qu'en Facebook par exemple, il n'y a qu'a voir la montée de bouclier de la presse a qui Apple a refuser de céder les données perso sauf acceptation explicite du client... alors qu'ils auraient pu monnayer ou s'en foutre. Globalement, pour le moment, Apple ne s'est quasiment jamais servi des données personnelles pour autre chose que du service à travers leur logiciel... sauf peut être iAd mais ça a fait un semi flop (et ils en restaient propriétaire, elles n'étaient pas transmises). Donc on verra quand leur politique changera.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-10-2011 à 11:10:38
n°334526
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 11:09:01  answer

rizpilaf a écrit :

et voilà, samsung veut faire interdire la vente de l'iphone 4S en france et en italie  :o  

Gain de cause pourquoi? Tu réalise pas que le fait d'interdire la vente d'un produit ou que ce soit se fait au détriment du consommateur?

Qu'ils arrêtent avec leurs procès stupide  :pfff:  

btbw03 a écrit :

ou pas  [:petoulachi]

Question de point de vue, pour moi y'a pas photo  :o  

alshirl a écrit :

Oui voila entre le 3GS et le 4S. Mais entre le 4 et le 4S... C'est ça que je trouve dommage.

Ba Apple parle quand même d'une perf supérieur de 50 à 70% du CPU par rapport à l'iPhone 4, c'est énorme!

n°334527
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 11:09:08  profilanswer

On s'en fout, on est sur le topic iPhone.

n°334528
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-10-2011 à 11:09:39  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Pourquoi espérer avoir moins d'offre sur un marché concurrentiel ?  [:grounded:2]

n°334529
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 11:10:12  answer

gugus a écrit :

Tu dis ça parce que t'as jamais testé plus grand :whistle: passer de 3.7" à 4", c'est vraiment un énorme plus

Je n'en ai jamais eu une utilisation régulière c'est vrai, mais rien que le fait de le voir et de tester comme ça je trouve le téléphone trop gros, question de goût  :jap:  

n°334530
rizpilaf
Posté le 05-10-2011 à 11:12:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Pourquoi espérer avoir moins d'offre sur un marché concurrentiel ?  [:grounded:2]

ben c'est la réponse du berger à la bergère

j'espère que t'as pas oublié les procès d'apple contre samsung contre le galaxy S2 et la galaxy tab ...

n°334532
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-10-2011 à 11:17:18  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ben c'est la réponse du berger à la bergère

j'espère que t'as pas oublié les procès d'apple contre samsung contre le galaxy S2 et la galaxy tab ...

Oui non mais c'est une chose d'être pro-Apple ou pro-Samsung et de préferer le téléphone de l'un ou de l'autre, en revanche se réjouir d'une victoire juridique qui réduirait le choix du consommateur, dans tous les cas, c'est profondément stupide sauf si t'es actionnaire d'une des deux boites.

n°334533
rizpilaf
Posté le 05-10-2011 à 11:19:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui non mais c'est une chose d'être pro-Apple ou pro-Samsung et de préferer le téléphone de l'un ou de l'autre, en revanche se réjouir d'une victoire juridique qui réduirait le choix du consommateur, dans tous les cas, c'est profondément stupide sauf si t'es actionnaire d'une des deux boites.

non mais de toute fàçon, on sait tous que même si apple lance un procès ou que cela soit samsung, ca aboutira jamais à rien
les deux firmes ont encore des intérets communs ...

n°334534
bismarkia
Posté le 05-10-2011 à 11:20:40  profilanswer

du coup on sait tjrs pas les prix chez orange sur un forfait 24 mois

n°334536
Agent heav​y
Posté le 05-10-2011 à 11:22:56  profilanswer

Salut,

Toujours fabriqué en chine l'iphone ? Si vous connaissez un portable fabriqué ailleurs, je suis tout ouï.

---------------
Feed-back
n°334537
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 05-10-2011 à 11:24:15  profilanswer

Finalement, Apple a bien fait de sortir un 4S. Vu que la guéguerre avec Samsung n'est pas encore finie, il vaut mieux planter le lancement du 4S que celui de l'iPhone 5 :  

http://www.macgeneration.com/news/ [...] -en-france

[:boulax:5]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)