| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 23:54:05 ![]() ![]() |
cocto81 |
|
philipppe |
|
hoichi33 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Oui merci saurik et Cydia pour beaucoup de fausses innovations dans ios5 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
philipppe | 1ere video de SIRI en Francais :
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 04-10-2011 à 23:59:49 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gremlin |
Il y avait une rumeur comme quoi ce serait un A5 avec un GPU désactivé pour la conso. Normalement un simple fix metal suffit. |
nemrod |
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 00:00:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
moué .... bofbof c'est bien tout seul dans son coin ... mais je doute de l'efficacité en dehors Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-10-2011 à 00:01:29 |
bitubo GT Turbo Addict |
Ce qui me fou les boules c'est surtout le mega bridage volontaire d'Apple Et ce depuis le début des iPod touch ou iPhone Mais ils abusent sur beaucoup de points --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me fais chier sur mon iphone quand je l'utilise en autre chose que baladeur deezer/spotify |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 05-10-2011 à 00:07:42 |
hoichi33 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Relit mon post , je n'ai pas dit qu'il n'y aurais pas de différence entre le 4 et le 4S Je parle d'architecture égale depuis le début Que a priori d'après le graphes il y a un camion entre les 2 niveaux perf théoriquement mais en réel je pense pas que ça ne se ressente Message édité par bitubo le 05-10-2011 à 00:07:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
|
cocto81 |
|
barnabe |
|
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
jenrokefort |
Achète des jeux... |
philipppe | Pour la batterie :
|
Gremlin |
Ok! Donc c'est clair que dans les jeux le 4S sera bien devant la concurrence. |
barnabe |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 05-10-2011 à 00:22:44 |
barnabe |
|
scrouffi | Salut ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | siri pourrait etre pas mal en cas d'accident : APPELLE LES SECOURS CONNARD DE TEL --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tony54 | Belle amelioration de l'Iphone, dommage que l'ecran ne soit pas plus grand Niveau hardware il y a rien a redire, il suit l'evolution actuelle qui existe deja sur d'autres smartphones, mais lui possede un store de qualité, si les jeux evoluent aussi cela risque de changer la donne des consoles portables Concernant l'APN il m'a l'air de tres bonne qualité et filmer en 1080p doit etre un vrai régal --------------- Mon Feed-Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils sont obligé ! 2 ans sans rien c intenable vis a vis de la concurence --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
floflow | Question à 150€ de différence entre le store fr et le store US: si j'ai bien suivi, il est compatible tous réseaux maintenant le 4S, donc si un pote m'en ramène un de là bas, il marchera ici? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il sera surement bridé operateur (verizon ? ) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |