| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 01:40:47 ![]() ![]() |
tony54 | De toutes facons aujourd'hui a l'ére des smartphones ce qui fait la qualité des produits est deja la partie hardware mais surtout le store on a achéte pas un smartphone pour l'utiliser a demi-mesure, perso j'ai encore un 3GS Qui tourne super bien mais je le change je le changerai pour un Iphone car la concurrence ne fait ps mieux niveau optimisation et niveau applis l'app store est immense il y ena pour tous les gouts et tous les ages et cela n'arrete ps de s'agrandir donc changer pour avoir un produit plus performant mais avoir aucune appli serieuses j'aime mieux encore garder mon 3GS il faut acheter en fonction de son utilistion et non en fonction d'un nouceau produit, achat compulsif --------------- Mon Feed-Back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc même si tu passais sous androïd, tu retrouverais quasiment pour sur toutes les applis que tu utilises sous ios ... |
floflow |
Message édité par floflow le 05-10-2011 à 02:08:21 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Blackhawk8 | On me dit dans l'oreillette que l'iphone 4S est livre avec un tube de super vaseline |
FLK |
Blackhawk8 | Pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-10-2011 à 02:10:55 |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 06:11:12 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est exactement mon avis. Je pense que c'est là qu'ils ont fait le meilleur choix. Bien meilleur que de refresh l'iphone 4 |
FLK |
C'est aussi ce que je pense, vivement les chiffres de ventes du 3GS et du 4. Il faut noter un truc dit hier, Apple compare son iPhone à l'ensemble des téléphones et pas seulement les smartphones, car à terme il n'y aura plus que des smartphones. Pour moi cette annonce est une bombe qui doit faire flipper les Nokia & co avec leur ribambelle de tels à 1€. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
En étant obligé de tout racheter. Perso j'ai déjà regardé du côté d'Androïd, mais à la rèflexion je ne changerais jamais. Depuis mon premier iPhone 3G ce sont plusieurs centaines d'euros que j'ai mis dans les achats d'app. Je n'ai pas envie de tout perdre en changeant de plateforme. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
FLK |
Un iPhone sans forfait data, effectivement... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | En même temps, un forfait 1h, engagé sur 1 an, sans data sans rien, y en a pas des masses, des tel à 1€... |
MireilleTrunks Darling ! |
A l'inverse, il y a beaucoup de gens qui s'achètent un portable a 1€, n'importe lequel, et ayant entendu entendu parler de l'iphone il vont le choisir, et ça pour Apple c'est un grand pas dans la fidélisation de nouveaux clients. Message édité par MireilleTrunks le 05-10-2011 à 08:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 08:07:58 ![]()
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
sush1 | En tout cas les tarifs sont toujours aussi hallucinants chez les operateurs... Pas de baisse suite a la keynote, il faudra surement attendre vendredi date de la reservation. --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
roller and scratcher |
|
SOF40 |
Message cité 3 fois Message édité par SOF40 le 05-10-2011 à 08:35:32 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le_Magi61 ------------ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Styx0 Aware, abware ! | Bon globalement déçu par la Keynote, ca va compliquer mon choix de renouvellement de mobile pro
--------------- Galerie Photo (Canon) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoda34 Chemical Worker |
|
barnabe |
|
chinoisurfer the liberty | idem j'ai un 3G 8GO et j'ai seulement 5GO d'occuper |
thepilot64 | Je me demande ce qu'ils ont pu pensé pendant les 4 derniers mois quand même. On était censé avoir tout ça en juin ... Sinon 16 go me suffisent, 8 non, ... Attendre le 5 oui ... Mais jusqu'a quand ! Un an de plus ? Juin prochain ? fin de l'année. Je trouve étonnant au vu de toute les spéculations qu'on a pu avoir sur un vrai I5 ! Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 05-10-2011 à 08:58:30 |
Hoiniel |
Hoiniel |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoda34 Chemical Worker | Dites les gens en iOS5 beta ou GM, vous êtes en quelle version de paramètres opérateur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |