Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°322017
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-07-2011 à 12:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour mon problème de garantie, je viens de faire le nécessaire à partir de la page « Votre couverture de service et d’assistance » où il faut cliquer sur le lien « transmettre les informations concernant la date de votre achat en ligne » si ça peut servir à quelqu'un. J'ai fait ça par message électronique et non télécopie.
J'espère que ça va passer parce que, malgré la présence d'un SIRET, le vendeur est une personne physique (vu sur infogreffe) non revendeur agrée Apple. Mais je le sens mal. Je me vois déjà préparer un colis pour ce vendeur. :/

Par contre, je n'ai pas trouvé très commercial l'attitude du mec de l'Apple Store. Quand il m'a vu dépitée suite à sa réponse (il m'a dit qu'il ne pouvait pas étendre la garantie et que je paierais pour tout SAV), il me sort « ce n'est q'un Iphone » et c'est là que je lui dis que j'ai un problème avec ce téléphone (sinon pourquoi je serais là ? :kaola:). Après m'avoir demandé le problème, un autre vendeur l'interpelle et il me dit d'attendre. Je me suis barrée, dégoutée. [:taijitu:3]

Ça m'apprendrais à acheter chez un particulier, apprenti commerçant. :/

Message édité par Kilyn le 26-07-2011 à 12:15:06

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 12:13:56  profilanswer

n°322025
Phil883
Posté le 26-07-2011 à 13:07:54  profilanswer

Je voudrais savoir s'il est normal d'avoir le petit cercle rouge qui avertie d'une notification sur l’icône des options de ios. Je suis présentement avec la beta 4 d'ios 5, mais cet icône est apparue dans la beta précédente.  

J'ai aussi cherché, mais je ne trouve pas ce que ça pourrait indiqué.

n°322026
Cheinz
Posté le 26-07-2011 à 13:09:37  profilanswer

Bah c'est quand il y a une mise a jour OTA d'iOS, ça existe depuis la beta 3 pour indiquer la beta 4.

n°322063
giton51
Posté le 26-07-2011 à 17:14:01  profilanswer

j'appel SFR cet aprém pour faire un renouvellement de mobile pour un iPhone 4...
Le type me répond : " Je serais vous j'attendrais le 15 septembre l'arrivée de l'iPhone 5, il est canon c'est une vraie fusée...."

Je l'ai fais parlé il était génial !! :D :lol: :lol:

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°322068
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 26-07-2011 à 17:39:02  profilanswer

allez vasy balance les conneries......il sera rose ? pross Octo-Cœur a 4 Ghz, 240 Go de mémo......et puis ????

n°322074
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 26-07-2011 à 18:14:24  profilanswer

giton51 a écrit :

j'appel SFR cet aprém pour faire un renouvellement de mobile pour un iPhone 4...
Le type me répond : " Je serais vous j'attendrais le 15 septembre l'arrivée de l'iPhone 5, il est canon c'est une vraie fusée...."

Le titre du Topic n'est pas assez explicite ?   :heink:  

Sauf si tu considères les dires d'un conseiller clientèle SFR comme source fiable...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 26-07-2011 à 18:17:01

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°322075
giton51
Posté le 26-07-2011 à 18:16:28  profilanswer

Désolé j'ai pas put m'en empeché :D

---------------
n°322093
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-07-2011 à 19:58:02  profilanswer

giton51 a écrit :

Ouais heu comme si les mecs chz SFR étaient au courant de ce qui se passe chez Apple. Apple est tellement prisée qu'elle peut même se permettre de ne rien laisser passer comme info et tout sortir au dernier moment. Alors que les autres constructeurs sont tous obligés de faire des preview appeler les journalistes et tout le toutim :D

---------------
Blablaté par Harko
n°322198
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-07-2011 à 09:08:26  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Apple est tellement prisée qu'elle peut même se permettre de ne rien laisser passer comme info et tout sortir au dernier moment. Alors que les autres constructeurs sont tous obligés de faire des preview appeler les journalistes et tout le toutim :D

J'vais sortir les violons...
C'est une stratégie différente c'est tout.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°322213
leevf101
Posté le 27-07-2011 à 10:45:03  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Sauf si tu considères les dires d'un conseiller clientèle SFR comme source fiable...  :o

il y a un topic pour ça ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 10:45:03  profilanswer

n°322218
Kstyx
Posté le 27-07-2011 à 11:08:43  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Et l'humour est interdit aussi ?

On voit bien que son message n'a pas pour but d'informer ou de diffuser des rumeurs mais juste de relater un épisode rigolo où un vendeur se plante lamentablement :D

n°322232
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-07-2011 à 11:37:18  profilanswer

leevf101 a écrit :

il y a un topic pour ça ?  :o

Cf. premier post  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°322339
j629318
Posté le 27-07-2011 à 16:22:23  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 3GS il est de 16GO ancien baseband(merci au vendeur qui a mis une coque arrière 32GO...) sur le site et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, je m'explique:

A l'allumage l'iphone restait bloqué sur l'image qui demande de bancher l'iPhone à itunes.

Donc je m'execute et tente de le flasher en 4.3.3 la j'ai une erreur 29 ou 1601 en fin de flashage.
Je décide donc d'utiliser les grands moyens!
Je fabrique avec snowbrezz un custum firmware en 4.3.3, et la toujours la même erreur à la fin du flashage mais le téléphone à l'écran blanc.
Je décide donc d'utiliser iREB pour le faire booter.
La je crois au miracle, l'iPhone s'allume et directement j'ai le contrôle vocal qui s'enclanche, je fais un slide to unlock, et la un beau springborad cependant je tente de cliquer sur le bouton home, celui ci ne réagit pas, je vais donc dans réglage et utilise les gestures pour diminuer une application.
Je dirais que jusqu' ici tout va bien lol.
Au bilan des mauvaises nouvelles, je découvre que le téléphone n'est pas capable de détecter de réseau mobile, que le wifi et bluetooth sont grisé...donc impossible d'avoir une connectivité pour utiliser cydia, et pour couronner le tout, l'iPhone, reboot!

Bref si quelqu'un a une astuce!

n°322344
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-07-2011 à 16:31:44  profilanswer

j629318 a écrit :

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 3GS il est de 16GO ancien baseband(merci au vendeur qui a mis une coque arrière 32GO...) sur le site et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, je m'explique:

A l'allumage l'iphone restait bloqué sur l'image qui demande de bancher l'iPhone à itunes.

Donc je m'execute et tente de le flasher en 4.3.3 la j'ai une erreur 29 ou 1601 en fin de flashage.
Je fabrique avec snowbrezz un custum firmware en 4.3.3, et la toujours la même erreur à la fin du flashage mais le téléphone à l'écran blanc.
La je crois au miracle, l'iPhone s'allume et directement j'ai le contrôle vocal qui s'enclanche, je fais un slide to unlock, et la un beau springborad cependant je tente de cliquer sur le bouton home, celui ci ne réagit pas, je vais donc dans réglage et utilise les gestures pour diminuer une application.
Au bilan des mauvaises nouvelles, je découvre que le téléphone n'est pas capable de détecter de réseau mobile, que le wifi et bluetooth sont grisé...donc impossible d'avoir une connectivité pour utiliser cydia, et pour couronner le tout, l'iPhone, reboot!

Demander remboursement.  :o

---------------
n°322357
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 27-07-2011 à 17:19:59  profilanswer

Kstyx a écrit :

Et l'humour est interdit aussi ?

des fois j me demande............ :whistle:

n°322362
chronicle
Posté le 27-07-2011 à 18:06:22  profilanswer

Bonjour,

Ma sauvegarde Iphone a un nom qui ne me convient plus. Je me demandais s'il était possible de modifier le nom de la sauvegarde. J'ai bien vu que je pouvais restaurer mon iphone en origine mais dans ce cas là je perds tous mes sms si j'ai bien compris?

Merci.

n°322363
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-07-2011 à 18:09:18  profilanswer

wut ?
renommer la sauvegarde ?

renommer le téléphone et sauvegarder ?

comprends pas trop là

n°322365
chronicle
Posté le 27-07-2011 à 18:14:48  profilanswer

Quand je vais sur la partie résumé de mon iphone 3g, je peux voir son nom. Ce nom correspond également à la sauvegarde du téléphone et j'aimerai changer ce nom sans pour autant perdre mes sms et autres et je ne sais pas comment procéder.

n°322367
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-07-2011 à 18:31:47  profilanswer

branche le tél
lance itunes
sur la gauche il apparait
onglet info

edit/ remarque je crois même que tu peux changer le nom direct dans la colonne de gauche

sinon une fois branché tu vas dans les préf' itunes, et je sais plus quel onglet tu peux changer le nom

Message cité 1 fois
Message édité par yoda34 le 27-07-2011 à 18:33:31
n°322368
j629318
Posté le 27-07-2011 à 18:32:18  profilanswer

Blue Giant, pourquoi demander remboursement??? Est il impossible de relancer un iphone avec une tel erreur???
Peux tu avancer quelques arguments? Il est vrai que les utilisateurs d'iPhone sont souvent des moutons, mais j'ai bien envie de savoir....

Message cité 3 fois
Message édité par j629318 le 27-07-2011 à 18:34:48
n°322369
FLK
Posté le 27-07-2011 à 18:34:03  profilanswer

j629318 a écrit :

Blue Giant, pourquoi demander remboursement??? Est il impossible de relancer un iphone avec une tel erreur???

Parce que tu as l'air d'avoir acheté un iPhone qui a de sérieux problèmes...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°322370
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-07-2011 à 18:34:09  profilanswer

ben c'est que déjà à la base un 16Go avec une coque de 32 ça pue un peu la merde quoi :/

n°322371
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-07-2011 à 18:38:01  profilanswer

j629318 a écrit :

Il est vrai que les utilisateurs d'iPhone sont souvent des moutons

[:parisbreizh]

---------------
n°322372
chronicle
Posté le 27-07-2011 à 18:43:00  profilanswer

Merci!  :jap:  

yoda34 a écrit :

branche le tél
lance itunes
sur la gauche il apparait
onglet info

edit/ remarque je crois même que tu peux changer le nom direct dans la colonne de gauche

sinon une fois branché tu vas dans les préf' itunes, et je sais plus quel onglet tu peux changer le nom

n°322373
Requin94
Posté le 27-07-2011 à 18:43:21  profilanswer

j629318 a écrit :

Peux tu avancer quelques arguments? Il est vrai que les utilisateurs d'iPhone sont souvent des moutons, mais j'ai bien envie de savoir....

Erreur 29 = batterie HS
Wifi/BT grisé = Carte mère hs.

A toi de voir :D

---------------
Feed-back
n°322380
giton51
Posté le 27-07-2011 à 19:40:34  profilanswer

bonsoir,
j'ai besoins d'un petit coup de main si vous pouvez m'aider :)
j'ai un i4 noir jailbreaké en 4.3.3 et je change d'iphone (passage au blanc :D )... donc j'ai mis à jour le noir en 4.3.5 ce qui à virer le JB, j'ai fait ma sauvegarde (elle se fait rapidement je trouve)

ensuite j'ai branché le blanc (4.3.5) et là je lance la restore à partir de la sauvegarde du noir, ca se lance et au bout d'une min ca me met "iTune n'a pas put restaurer l'iphone car la sauvegarde à échoué"

savez vous d'ou cela vient ? :(

---------------
n°322416
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 27-07-2011 à 22:20:36  profilanswer

j629318 a écrit :

Si ça vient de leboncoin & co, ça pue l'arnaque :spamafote:

n°322417
tomcat8390
BF1
Posté le 27-07-2011 à 22:23:05  profilanswer

J'ai un soucis depuis hier soir sur mon 3GS (JB en 4.3.3 depuis quelques semaines deja):

des qu'il passe en veille automatiquement,il m'est impossible de le rallumer (bien qu'il soit entierement chargé)même en le branchant au pc.
Je dois obligatoirement proceder a une espece de renitialisation  en appuyant a la fois sur le bouton home et haut(un peu a la sauvage) pour le rallumer .

Pas de soucis si j'ecoute de la musique ou je m'en sers pendant plusieurs minutes;c'est vraiment lors de la mise en veille que ca foire.
Si je le met en veille et que je rallume dans la foulé c'est ok,idem si je l'eteins completement.

Ca m'etais deja arrivé de maniere ponctuelle et aleatoire auparavant mais depuis hier c'est systematique;je ne sais pas si cela peut etre lié a la chute que j'ai faite avec le 3gs dans ma poche.

Et evidemment j'en suis a ma 2eme année (je suis peut etre ss garantit encore quelque jours/semaines a voir)

Une idée avant de pensé au SAV ??

n°322421
EtilaS
Posté le 27-07-2011 à 22:32:30  profilanswer

Restauration propre, et tu vois....

n°322441
j629318
Posté le 27-07-2011 à 23:16:25  profilanswer

Non, je l'ai acheté sur ce forum a un utilisateur, qui devait juste avoir un problème avec le restaure sur son iphone!!!
Je vais tenter de mettre android dessus, ce qui me semble étrange c'est j'arrive à le faire fonctionner mais sans réseau mobile...il faudrait que je trouve un soft ou l'iPhone accepte ma puce orange et le tour est jouer après avec cydia je peux faire ce que je veux avec. Comment une carte mère peut être HS alors que le tel fonctionne partiellement? J'ai vu que dans certain cas de passage en  4.3.3 le wifi et bluetooth pouvaient dégager sans que l'on sache pourquoi...bref je crois que je vais le revendre au plus offrant, j'ai des propositions à 160€ moi qui comptais le revendre 220€...tant pis

n°322442
j629318
Posté le 27-07-2011 à 23:17:33  profilanswer

avec iREB tu peux fixer le problème de boot de l'iPHone.

n°322443
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-07-2011 à 23:17:36  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

J'ai un soucis depuis hier soir sur mon 3GS (JB en 4.3.3 depuis quelques semaines deja):

des qu'il passe en veille automatiquement,il m'est impossible de le rallumer (bien qu'il soit entierement chargé)même en le branchant au pc.
Je dois obligatoirement proceder a une espece de renitialisation  en appuyant a la fois sur le bouton home et haut(un peu a la sauvage) pour le rallumer .

Pas de soucis si j'ecoute de la musique ou je m'en sers pendant plusieurs minutes;c'est vraiment lors de la mise en veille que ca foire.
Si je le met en veille et que je rallume dans la foulé c'est ok,idem si je l'eteins completement.

Ca m'etais deja arrivé de maniere ponctuelle et aleatoire auparavant mais depuis hier c'est systematique;je ne sais pas si cela peut etre lié a la chute que j'ai faite avec le 3gs dans ma poche.

Et evidemment j'en suis a ma 2eme année (je suis peut etre ss garantit encore quelque jours/semaines a voir)

Et sans JB, ça le fait?

---------------
n°322445
EtilaS
Posté le 27-07-2011 à 23:18:19  profilanswer

N'oublie pas de préciser les problèmes qu'il a pour la vente... Du coup 160€ ça me parait juste impossible.....

n°322446
giton51
Posté le 27-07-2011 à 23:18:26  profilanswer

Bon j ai réessayer sur un autre pc et c est bon :)

---------------
n°322448
cedric1331
Posté le 27-07-2011 à 23:19:26  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Avant de penser au SAV il faut toujours faire une restauration sous iTunes. Avec le Jailbreak tu ne peux pas savoir si c'est le matériel qui pose problème ou le Jailbreak.

Si tu es dans ta 2ème année et que tu n'as pas payé d'extension de garantie => Ton iPhone n'est plus sous garantie!

n°322450
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-07-2011 à 23:23:57  profilanswer

EtilaS a écrit :

N'oublie pas de préciser les problèmes qu'il a pour la vente... Du coup 160€ ça me parait juste impossible.....

Pétard c'est clair
Son histoire me semble surréaliste.
"bon j'ai acheté un iPhone HS, pas grave vais le refourguer à prix d'or"  :D
Serein le type  :hebe:

n°322453
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-07-2011 à 23:26:07  profilanswer

yoda34 a écrit :

Pétard c'est clair
Son histoire me semble surréaliste.
"bon j'ai acheté un iPhone HS, pas grave vais le refourguer à prix d'or"  :D
Serein le type  :hebe:

Le vendeur est tombé sur le bon volatile.  [:sashock:4]

---------------
n°322471
Requin94
Posté le 28-07-2011 à 00:52:38  profilanswer

j629318 a écrit :

Non, je l'ai acheté sur ce forum a un utilisateur, qui devait juste avoir un problème avec le restaure sur son iphone!!!
Je vais tenter de mettre android dessus, ce qui me semble étrange c'est j'arrive à le faire fonctionner mais sans réseau mobile...il faudrait que je trouve un soft ou l'iPhone accepte ma puce orange et le tour est jouer après avec cydia je peux faire ce que je veux avec. Comment une carte mère peut être HS alors que le tel fonctionne partiellement? J'ai vu que dans certain cas de passage en  4.3.3 le wifi et bluetooth pouvaient dégager sans que l'on sache pourquoi...bref je crois que je vais le revendre au plus offrant, j'ai des propositions à 160€ moi qui comptais le revendre 220€...tant pis

Dans un PC tu crames la carte réseau ça t'empêches de jouer ? L'iPhone c'est pareil sauf que tout est sur une même carte.

---------------
Feed-back
n°322482
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 28-07-2011 à 08:54:39  profilanswer

hello

J'ai un iPhone 4 depuis quelques mois. Depuis le début, j'ai un problème assez chiant : quand je n'ai pas de réseau téléphonique pendant un petit temps (1h ? 2h ?), le téléphone ne récupère plus jamais le réseau. Je dois obligatoirement le rebooter.

On a presque pas de réseau au bureau et je dois rebooter tous les deux jours en rentrant chez moi.

Vous avez déjà rencontré le problème ?

Y a-t-il un fix ? Est-ce un problème hardware ?

Merci d'avance

n°322483
giton51
Posté le 28-07-2011 à 08:58:12  profilanswer

au lieu de reboot tu peux activer et désactiver le mode avion... c'est moins long

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)