| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
giton51 | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 08:58:12 ![]() ![]() |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | déjà testé, ca marche pas |
j629318 | J'ai testé la batterie et celle ci tient très très bien la charge, je dois donc supposer que cela vient de la carte mère...? cela me semble étrange tout de même |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
yoda34 Chemical Worker | Oui, une iPhone hors extension Apple care c'est garanti qu'un an. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
A confirmer sur le Topic opérateurs... Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 28-07-2011 à 10:58:03 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
EtilaS | En même temps si tu l'as payé vraiment moins cher que le prix officiel faut pas rêver non plus pour un neuf..... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 11:21:16 ![]()
|
tomcat8390 BF1 | En tt cas Bouygues ne le fait pas.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 11:30:30 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
yoda34 Chemical Worker |
|
EtilaS |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoda34 Chemical Worker | Ces smileys |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
EtilaS | S'il te l'a vendu comme un neuf, plaint toi auprès de lui et d'Amazon, mais va s'y directement maintenant et espère.... |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Requin94 | T'es sure qu'il est pas passé au SAV juste avant la fin de la garantie et qu'il est pas dans les 3 mois de prolongement ? Car dans ce cas Apple ne l'affiche pas sur le site c'est marqué comme expiré, si tu les appelles ils vont te le dire. --------------- Feed-back |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-07-2011 à 14:52:11 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Requin94 | C'est à l'assistance technique qu'il faut demander. A mon avis c'est 32 jours hors garantie. --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 15:57:27 ![]() Si on appel l'assistance technique de Apple on peut bénéficier des 32 jours supplémentaire? |
Requin94 | Ben non c'est juste pour savoir si l'appareil a été remplacé, et donc si la garantie prolongée est encore valable. --------------- Feed-back |
Kilyn Milé sek milé |
REDONI | J'ai un iPhone 4, j'ai depuis longtemps remarqué que le bouton Home ne répondait pas systématiquement...
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 28-07-2011 à 21:18:35 --------------- Feedback Achat Vente |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
Message édité par mskermit06 le 28-07-2011 à 21:27:29 |
nemrod |
|
yoda34 Chemical Worker | Oui moi, deux fois, nouvel iPhone à chaque fois. |
cedric1331 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 22:31:43 ![]()
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
yoda34 Chemical Worker |
Kilyn Milé sek milé |
Édit : il y a un créneau demain pour le Louvre et Vélizy. Message édité par Kilyn le 28-07-2011 à 23:57:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nemrod |
|
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |