| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 08-07-2011 à 13:14:00 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 13:13:28 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
tcho_nathan |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yoda34 Chemical Worker | Go SAV, tu auras un reconditionné |
Cheinz | Apple fournit des reconditionnés, peu importe le moyen de SAV. Mais bon ils sont remis a neuf et la garantie est la même donc bon c'est pareil. Message édité par Cheinz le 08-07-2011 à 23:21:24 |
cedric1331 | Sauf que la garantie sera celle qui reste de mon iPhone actuel... Donc même pas 1 mois! |
Cheinz | Elle est reconduite de 3 mois il me semble.
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 00:21:53 ![]() ![]() |
Cheinz | Bah j'ai jamais entendu parler d'un échange contre un neuf en boutique en tout cas... maintenant tu verras bien quand tu iras. |
tcho_nathan | C'est du reconditionné en boutique. |
cedric1331 | Ah pas moyen d'avoir un neuf en passant par la sav de SFR ou par téléphone avec Apple? |
cedric1331 | Ah si j'appelle Apple ils pourront me dire si j'aurai droit a un mobile neuf ou un reconditionné a neuf? Ils se basent sur quels critères pour décider ça? |
yoda34 Chemical Worker | Ben je sais pas, demande leur dans ton cas ce que ça va donner |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 09-07-2011 à 10:47:55 |
nemrod | Ils ne donnent pas de neufs, ou alors ils ont des boites différentes |
Le_Magi61 ------------ | Pour avoir fait un echange au SAV par téléphone et au genius bar, à chaque fois, c'est un reconditionné, mais il est "comme neuf" |
yoda34 Chemical Worker | Maintenant 11 mois, si tu compte le garder un moment, tu prends un applecare et c'est reparti Raymond |
Rasthor |
|
tcho_nathan |
|
yoda34 Chemical Worker | @J-Kay : oui -> restore et set as new iphone (ou recharge un backup s'il avait un iphone avant déjà)
|
cedric1331 |
|
yoda34 Chemical Worker | j'avais également un des premiers : chopé le 24 juin 2010, le jour de sa sortie |
cedric1331 | Ah bon comment?
Message édité par cedric1331 le 11-07-2011 à 16:12:56 |
yoda34 Chemical Worker | ici :
|
yoda34 Chemical Worker | moi le mien commence par 61 : lieu de fabrication inconnu
|
cedric1331 | Justement je compare avec mon ancien sorti au début, faudrait surtout que je compare avec un tout neuf dernièrement fabriqué. |
cedric1331 | Moi il commence par 5k donc refurb, il a été fabriqué la 26 ème semaine de 2011 a moins que ça soit la date de réparation... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |