| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
cedric1331 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 16:27:40 ![]() ![]() |
cesy | Dites, est-ce possible de charger des cartes ou des vues satellites sur un 3Gs afin de pouvoir les consulter ou se geolocaliser par la suite avec le GPS sans réseau ? --------------- :) |
cesy | Et sans jb ? --------------- :) |
Cheinz | C'est possible avec certaines applications genre X-GPS. |
cesy | L'idée est de pouvoir éventuellement m'en servir en montagne pour faire un point si besoin. --------------- :) |
yoda34 Chemical Worker |
cedric1331 | J'ai une dernière question, est-ce que la date de production d'un iPhone reconditionné donnée dans son numéro de série correspond à la date de reconditionnement ou de fabrication? |
cesy |
Cheinz | Non vu qu'il transfère forcément tout les achats lors d'une sync. |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 22:47:09 ![]() ![]() |
ViMx | Hello,
|
Requin94 |
yoda34 Chemical Worker |
vodkapom madvent |
|
nemrod |
+1, merci Yoda |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 10:04:53 ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Qu'est-ce qu'on peut faire d'un iPhone 3GS qui a le bouton power cassé ? Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 12-07-2011 à 12:40:59 --------------- Mario Kart for Ever |
CharLee |
Mon 3gs fait pareil donc c'est "normal" si il se fait vieux. Par contre si c'est un 4... --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cedric1331 | C'est un iPhone 4... Et tout est désactivé: pas de push, pas d'applis dessus... |
ezzz 23 | 3% en une nuit, c'est pas ce que j'appelle "à vue d'oeil". Va falloir être plus convaincant --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Je voudrais m'acheter un nouvel auto-radio ou y a une prise usb. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:17:55 ![]()
|
cedric1331 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1331 le 12-07-2011 à 16:32:28 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ezzz 23 |
Pas de quoi crier au scandale quoi Message édité par ezzz le 12-07-2011 à 16:51:18 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cheinz |
|
cedric1331 | Je suis sous ios4.3.3 installé par Apple sans application. |
Cheinz | Bah restaure le, c'est la première chose a faire quelque soit le problème. |
Kilyn Milé sek milé | Bonsoir, J'ai un Iphone 4 depuis une semaine et demi et j'ai eu des petits soucis aujourd'hui : 2/ Au fur et à mesure de mes tests précédents, en appelant la messagerie mon téléphone a freezé : je ne pouvais pas appuyer sur des touches alors que j'avais vraiment un message (hasard du au fait que j'appelais ma messagerie alors que mon correspondant m'appelait Enfin deux questions : Merci à vous. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 12-07-2011 à 18:52:40 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
2/ Ça existe et c'est même fourni dans le bundle d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 12-07-2011 à 18:59:38 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 12-07-2011 à 19:06:27 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
nemrod |
klemo Kirkenstock | J'en ai lancé 2, j'ai essayé avec celui de ma copine et ca marche normalement --------------- I usually only break the G-string |
Cheinz | Tu as redémarré? Tu as pas fait une/des mises a jour aussi? Perso ça m'est arrivé une ou deux fois, en général ça marche après un redémarrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |