| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 09:48:24 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | A priori un refurbished (matos occasion mais coque et batterie neuve) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
moshnride ABSE Photography | ok, merci.
Message édité par moshnride le 01-07-2011 à 10:41:33 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
EtilaS |
|
AirSonic Ball don't lie | 9-4, t'as vu |
Loizo | Petites questions.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dandu | Pour le premier point : Wi-Fi -> confirmer l'accès et tu désactives.
--------------- Le journal du lapin |
kraken28 |
yoda34 Chemical Worker | suffisant pour ? |
kraken28 | Il faut toujours laisse un peu d'espace disponible c'est comme un disk dur non? |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 20:39:13 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Ben là en l'occurrence, sauf si ça a changé, les appli de plus de 450Mo tu pourras pas les mettre à jour facilement sans faire de la place avant |
Loizo |
Cool marche impec pour le point 1. Si quelqu'un a une idee pour le second point
Cheinz |
|
pierre20 | Bonjour all Petite question : si jactive le partage ré connexion de l'iPhone 4, je connecte a mon portable, j'ai a peu près accès a rien Ha si gmail ça marche, les autres site c'est erreure 403 Message édité par pierre20 le 02-07-2011 à 07:27:24 --------------- Feedback l'ascenseur social |
AirSonic Ball don't lie |
|
companyman | Salut les amis,
--------------- mon feed-back |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ah mais tu n'as pas sauvegardé alors tu as "remise la derniere sauvegarde" sur l'iphone.
--------------- Blablaté par Harko |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bo2by |
|
companyman |
Message édité par companyman le 03-07-2011 à 10:19:06 --------------- mon feed-back |
Cheinz | Bah elle ne fait peut être pas parti d'iOS, ça ne m'étonnerait pas forcément. |
Loizo |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
philipppe | iOS 5 offrira une fonction de vibrations personnalisées
|
yoda34 Chemical Worker | excellent |
AirSonic Ball don't lie | Quel opérateur et version d'iOS ? Message édité par AirSonic le 05-07-2011 à 22:18:19 |
AirSonic Ball don't lie | Il me semble que Bouygues proposait une période d'essai de quelques semaines mais elle avait pris fin vers le mois de mai. |
john titor | iTunes m'indique que, sur les 16Go de mon i4, 7Go sont utilisés par une catégorie "Others" |
Cheinz | En restaurant en général, jamais pu me débarrasser autrement de ce "Autres". |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoda34 Chemical Worker | Le mec qui gueule alors qu'il se sert de iTunes comme un manche, priceless Sinon +1 avec géant bleu, c'est comme ça que marche iTunes, depuis la nuit des temps |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 06-07-2011 à 13:58:15 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoldark | Comme sur le 3g, un qui envoie de son et l'autre qui ne sert pratiquement à rien mais je ne vois pas trop le rapport avec mon problème...
Message cité 1 fois Message édité par yoldark le 06-07-2011 à 15:38:53 --------------- f |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |