| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
elaeedis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 19:17:55 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
Cheinz | Oui et aux dernières nouvelles, le restaure ne serait pas obligatoire... mais jamais testé. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-06-2011 à 20:43:39 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Cheinz | Parce que normalement, le désimlock se fait lorsqu'iTunes contacte les serveurs Apple après une restauration (pour l'activation). Message édité par Cheinz le 13-06-2011 à 20:47:28 |
Blackhawk8 | Il y aurait une rumeur comme quoi dans iOS 9 on trouverait un compteur de SMS pour savoir combien de SMS ont ete envoye. Apparemment ils attendent quelques annees que la technologie evolue pour pouvoir le developper Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-06-2011 à 17:35:34 |
David7578 |
Message édité par David7578 le 14-06-2011 à 17:48:21 |
Cheinz | C'est un troll perdu dans l'espace temps, il a cru qu'on était vendredi |
frenzyrs | Hey ! Jai efface un sms que je ne devais pas sur mon iphone 4 , y a t il une solution de recuperation ? Un genre de backup |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 19:00:33 ![]() ![]() |
frenzyrs | Oui j viens de l'effacer ... |
Cheinz | Ca se fait automatiquement la sauvegarde quand tu synchro. |
Cheinz | Fait clic droit sur ton iPhone > restaurer depuis une sauvegarde (ou un truc comme ça) tu auras la liste des sauvegardes avec la date. |
ezzz 23 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Cheinz |
elaeedis |
|
Bah du texte c'est du texte... effacer un SMS serait comme effacer un contact ou une application: une faille de sécurité, pour moi. Si j'efface un truc j'ai pas envie que n'importe qui le récupére juste en secouant mon iPhone. Je sais pas si la justification est là, mais moi je vois ça comme ça...
EDIT: tout au plus ils lancent un iPhone 4 amélioré (4S par ex.), et le vrai iPhone 5 au printemps, mais faut être con pour vouloir acheter les deux. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 14-06-2011 à 21:32:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
yoda34 Chemical Worker |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Requin94 | Dans un iPhone 3GS 32Go.
--------------- Feed-back |
Loizo | Il existe une appli aidant a nettoyer le contenu de son iphone ? Genre suppression de fichier temp qu'on ne voit pas etc etc... pour gagner de la place ?
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 15-06-2011 à 15:02:14 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
EtilaS | Déjà il faudrait commencer par t'acquitter des 19.6% de TVA à l'arrivée en France.... |
Cheinz |
|
tounsi54 |
|
EtilaS |
Euh... Certes.. Mais précisons qu'il s'agit uniquement que d'une "astuce".... qui oblige d'ailleurs à ne pas avoir la boite (les douaniers ne sont pas idiots... peu de monde voyage avec les produits, leurs boites complètes, etc, etc...) Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 15-06-2011 à 21:01:22 |
yoda34 Chemical Worker |
|
tcho_nathan |
|
Cheinz |
|
tounsi54 |
Message édité par tounsi54 le 15-06-2011 à 23:55:22 |
tony54 | Bonoir, Voilà je vais changer mon iPhone 3G par un 3GS je vous savoir comme faire pour tout récuperer sans rien perdre de ma bibliotheque iTunes ainsi que mes photos, apps etc.... --------------- Mon Feed-Back |
Cheinz | Tu restaures la sauvegarde de l'ancien et c'est tout. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |