Solstim a écrit :
Bonsoir à tous !
Petit soucis ce soir. Je voulais faire une sauvegarde complète de mon 3GS et en profiter pour le mettre à jour, car je ne l'ai plus connecté depuis 5 ou 6 mois. Entre temps, j'ai réinstallé Windows, donc Itunes également ce soir. Mais là, Itunes commence vraiment à me faire ch*** Il m'a demandé d'autoriser quelque chose ou pas, au moment de transférer les applications. Bref, je n'ai pas compris, j'ai cliqué sur "Autoriser", sinon il me supprimait certaines applications de mon Iphone si je choisissait "Ne pas autoriser". Et bien itunes m'a malgré tout supprimé une bonne dizaine d'applications ! Pourquoi les a t'il supprimer et pourquoi certaines et pas toutes ? Et comment faire pour les récupérer, ou au moins retrouver le nom de ces applications ? Les a t'il enregistré quelque part sur le disque dur ?
Je ne peux plus supporter Itunes, jamais rien compris, et ça me tape vraiment sur le système. Je pense de toute façon quitter Apple et me tourner vers un autre modèle bientôt. Merci pour ceux qui sauront m'aider en attendant !
|