Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2279  2280  2281  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°313197
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 11:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yep tout à fait  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 11:28:42  profilanswer

n°313198
EOLe'
Posté le 07-06-2011 à 11:31:07  profilanswer

Moi, la météo animée, je l'ai en regardant par ma fenêtre.   [:milfnduck lover:3]  

n°313199
tcho_natha​n
Posté le 07-06-2011 à 11:32:18  profilanswer

EOLe' a écrit :

Moi, la météo animée, je l'ai en regardant par ma fenêtre.   [:milfnduck lover:3]  

Oui, enfin j'ai aussi un grand agenda papier sur mon bureau; c'est pas pour ça que je m'en sers  :o  

Spoiler :

:pt1cable:

Message édité par tcho_nathan le 07-06-2011 à 11:32:30
n°313201
philipppe
Posté le 07-06-2011 à 11:37:59  profilanswer

Je comprends pas trop le blocage de certains sur les widgets : le principe c est que tu les mets OU tu veux SI tu veux.

n°313202
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 11:42:19  profilanswer

Palampampam a écrit :

il manque toujours :

- un acces rapide au réglages
- les widgets
- un GPS natif potable
- un dévérouillage de la puce FM dispo dans tous les iphones/ipods touch
- un scroll entre application a 3 doigts tel qu'on l'avait vu dans certaines beta (vachement mieux que le double-clic, et reclic sur l'appli voulue)
- une gesture pour amener sur l'écran home sans utiliser le bouton

Evidemment pour le reste, toutes les annonces sont positives et contribuent a prolonger la durée de vie de mon vaillant 3GS.

- ok
- mouais
- c'est pas pour tout de suite (au mieux il y aura un plans @ Apple mais un vrai logiciel de navigation faut pas rêver)
- il n'y a pas de puce FM
- sur iPad c'est cool, sur iPhone c'est très très bof
- pourquoi pas mais je vois pas l'intérêt si ce n'est d'interférer avec les gestures de l'application

Pour moi les widgets je ne suis pas contre mais uniquement si c'est complètement repensé car pour l'instant je les ai testés sur:
- dashboard osx
- windows avec la sidebar
- iphone avec lockinfo

Et je les ais un peu aperçu sur Android. Bilan: au début c'est cool puis petit a petit je ne les utilises quasiment plus (sauf de temps en temps sur osx), aucun des systèmes actuels n'incite vraiment a l'utilisation, soit c'est trop gros/ca prends trop de place, soit c'est pas assez fonctionnel/pratique... Après aucune idée de comment on pourrait réinventer ça mais bon, dans l'état actuel des choses et pour ma part, je ne trouve pas ça idéal du tout.
SBSettings par contre lui est bien pensé et incite vraiment a l'utiliser, peut être voir de ce côté là.

Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 11:46:01
n°313203
chimm
Posté le 07-06-2011 à 11:55:43  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Le jour où ils intègrent ce que certains demandent ici, j'abandonne l'Iphone (au profit de ???).

Les widgets, les fonds animés, les trucs kikoolol, très peu pour moi. Sur la vidéo postée plus haut, c'est tout en 3D, animations tout ça, mais on voit le gars s'y reprendre à 3 fois pour cliquer sur un bête bouton.

Très peu pour moi. J'aime l'Iphone pour ce qu'il est actuellement : efficace et réactif, interface sobre, pas bordélique comme la plupart des HTC et consors (j'en ai eu, je sais de quoi je parle).

Alors

1 - sur la vidéo, il n'essaie pas plusieurs fois de choper l'icône, mais il présente car ces petites icônes en bas de l'écran de déverrouillage sont une nouveauté... (et de plus l'écran tactile du Sensation est parmi les meilleurs)

2 - tout ceci est une question de personnalisation, je sais que ça fait tout drôle à certains d'entre vous, mais sur Android tout est modulable : les trucs en 3D, le widget météo,... ce sont des trucs que si tu n'aime pas, tu peux très très facilement virer de là. Ce n'est absolument pas bordélique, c'est à toi d'organiser (je sais le concept ne vous est pas familier) : comme dans ta vie, si tu veux foutre du bordel partout, c'est certain que ce sera un vrai boxon... mais si tu organise, garde que ce qui t'es nécessaire, agence à ton envie, tu obtiens quelque chose de très plaisant et pas seulement un mur d'icônes imposé que tu décris habilement comme "efficace, réactif et sobre" (en même temps, est'il possible de faire plus simple qu'un mur d'icônes :/). Pour le "pas bordélique", j'adhère pas : c'est à toi aussi de moduler (le peu qui est modulable) dans un iPhone : si tu ranges les icônes n'importe comment et pas en fonction de tes besoins, tu aura aussi un gros boxon ! :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 07-06-2011 à 12:04:12
n°313205
David7578
Posté le 07-06-2011 à 12:03:16  profilanswer

Ce qui compte le plus, c'est de savoir si ça va être JB rapidement, au minimum pour l'appairage avec d'autres iDevices (genre iPad+iPhone ou même iPhone+PC etc...)

Ensuite on verra si les nouveautés sont bien :D

Mais s'il faut attendre l'automne, ça va être long!

Sinon, il était temps que l'interface évolue pour éviter le mode foutoir qui commence à s'insinuer rapidement quand on a plus de 20 apps...

n°313208
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 07-06-2011 à 12:26:48  profilanswer

yoda34 a écrit :

sors de ta grotte un peu l'ami :d
mobileme était payant et apple n'a rien d'une œuvre caritative  :D

Non mais le fait de faire payer tout et n'importe quoi, même à $1.99, d'une boite vendant par centaines de milliers des produits à prix d'or je trouve ça un peu abusé. Même pour développer des applications iOS faut raquer  :cry:

philipppe a écrit :

Je comprends pas trop le blocage de certains sur les widgets : le principe c est que tu les mets OU tu veux SI tu veux.

+1

Si ça plait/ a une utilité à certains, why not, Si ça plait pas tu l'installes pas / le désactive / what else.

J'avais une surcouche Samsung alakon sur mon Omnia 2, c'est le 1er truc que j'ai viré car je ne suis pas du tout fan et en terme d’agrément d'utilisation et de réactivité sans cette surcouche il n'a rien à envier à un iPhone4.

Du moment que ça peut se virer y'a pas besoin d'être scandalisé :D

Message édité par JFKen le 07-06-2011 à 12:30:51

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°313209
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 12:29:10  profilanswer

tu veux dév ? iBéziers ? le guide du routard Bitterois ? :d

n°313210
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 07-06-2011 à 12:31:25  profilanswer

yoda34 a écrit :

tu veux dév ? iBéziers ? le guide du routard Bitterois ? :d

enfoiraÿ  :D

iFeria :o

Message édité par JFKen le 07-06-2011 à 12:31:43

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 12:31:25  profilanswer

n°313213
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-06-2011 à 12:38:24  profilanswer

Toujours pas de SBSettings-like  [:cerveau zytrasnif]

n°313217
moonty
Posté le 07-06-2011 à 12:54:39  profilanswer

Ils prennent encore de l'avance, la seule chose qui manquait à mon gout était l'idée de vrai synchro entre les idevice, c'est maintenant chose faite. Vivement septembre.

n°313220
toto_67
Posté le 07-06-2011 à 13:09:04  profilanswer

Hello, quelqu'un sait ou je peux trouver une carte mère pour un iphone 3gs 32go ?

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°313222
Le_Magi61
------------
Posté le 07-06-2011 à 13:14:42  profilanswer

n°313223
toto_67
Posté le 07-06-2011 à 13:17:39  profilanswer

déjà vu, j'ai vu à 180€ une cm 3gs 16go

---------------
n°313225
elaeedis
Posté le 07-06-2011 à 13:30:48  profilanswer

elaeedis a écrit :

alors pourquoi on m'a dit de le desactiver parce que ca consommait?
seul le push mail consommerait un max?

:hello:

n°313226
elaeedis
Posté le 07-06-2011 à 13:42:09  profilanswer

n°313227
EOLe'
Posté le 07-06-2011 à 13:48:45  profilanswer

Je la regarderai plus tard, parce que je trouve le Galaxy SII intéressant. Cependant, en parcourant très rapidement la vidéo, on se rend compte que le type oppose ce SII à un téléphone qui a déjà 1 an?! Bref.  :o

n°313228
lenainquit​ue
Posté le 07-06-2011 à 13:49:49  profilanswer

chimm a écrit :

Alors  

1 - sur la vidéo, il n'essaie pas plusieurs fois de choper l'icône, mais il présente car ces petites icônes en bas de l'écran de déverrouillage sont une nouveauté... (et de plus l'écran tactile du Sensation est parmi les meilleurs)

Si, si j'insiste ... D'ailleurs on l'entends même faire un petit "Oups" ...  

chimm a écrit :

2 - tout ceci est une question de personnalisation, je sais que ça fait tout drôle à certains d'entre vous, mais sur Android tout est modulable : les trucs en 3D, le widget météo,... ce sont des trucs que si tu n'aime pas, tu peux très très facilement virer de là. Ce n'est absolument pas bordélique, c'est à toi d'organiser (je sais le concept ne vous est pas familier) : comme dans ta vie, si tu veux foutre du bordel partout, c'est certain que ce sera un vrai boxon... mais si tu organise, garde que ce qui t'es nécessaire, agence à ton envie, tu obtiens quelque chose de très plaisant et pas seulement un mur d'icônes imposé que tu décris habilement comme "efficace, réactif et sobre" (en même temps, est'il possible de faire plus simple qu'un mur d'icônes :/). Pour le "pas bordélique", j'adhère pas : c'est à toi aussi de moduler (le peu qui est modulable) dans un iPhone : si tu ranges les icônes n'importe comment et pas en fonction de tes besoins, tu aura aussi un gros boxon ! :spamafote:

Le concept m'est familier car je l'ai utilisé pas mal de temps. Je suis passé par la phase HTC. L'envie m'est passé de passer du temps à bidouiller mon phone ou mon ordi il y a quelques années : Je suis passé au Mac. Maintenant, je comprends qu'il y ait d'autres besoins et d'autres visions, que je ne critique pas, mais il y a Android pour ça comme vous le soulignez.  

Je n'ai absolument pas envie de voir Ios ou OSX devenir comme Windows ou Android, ouvert mais chiant (selon mon usage) ... Ce que certains critiquent à cet OS représentent tout ce qui me fait l'apprécier au quotidien.  

Les notifications qui s'ajoutent sur l'écran du slider sont juste ce qu'il me manquait d'ailleurs par rapport à mon HTC où j'avais un écran avec ce genre d'infos.

---------------
Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr
n°313229
toto_67
Posté le 07-06-2011 à 13:51:08  profilanswer

Des infos sur ce site ? sérieux ?
www.micro-techno.com/iphone-3gs/33 [...] e-3gs.html

---------------
n°313230
alshirl
Posté le 07-06-2011 à 14:06:46  profilanswer

L'IOS 5 est cool. pas de grand changement mais cool. Cependant je pense que si Apple compte proposer un nouvel iphone qui ne serait en fait qu'une pâle copie de l'iphone 4 avec L'IOS 5 je pense qu'ils font fausse route et qu'il vont vite se faire dépasser par la concurrence.

n°313238
chimm
Posté le 07-06-2011 à 14:59:55  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Si, si j'insiste ... D'ailleurs on l'entends même faire un petit "Oups" ...

Mais en même temps c'est un tel de présentation, sur un support, et le gars doit tenir la caméra de son autre main, bref... Moi je n'ai pas du tout de problème de fluidité sur ce même écran de déverrouillage sur mon Sensation...

lenainquitue a écrit :

Le concept m'est familier car je l'ai utilisé pas mal de temps. Je suis passé par la phase HTC. L'envie m'est passé de passer du temps à bidouiller mon phone ou mon ordi il y a quelques années : Je suis passé au Mac. Maintenant, je comprends qu'il y ait d'autres besoins et d'autres visions, que je ne critique pas, mais il y a Android pour ça comme vous le soulignez.

Non non, on ne parle nullement de bidouilles là, c'est on ne peut plus simple (et dans le cadre d'une utilisation normale, n'importe qui qui sait manier iOS saura manier cela) , les menus sont très cohérent. Tu laisse appuyé sur un widget, hop tu peux le déplacer dans la corbeille (le supprimer) ou le déplacer ailleurs sur l'écran. Tu veux en ajouter un, il suffit de laisser appuyer sur une zone vide et choisir un widget à ajouter...

Je ne sais pas de quand datait votre HTC, mais la surcouche Sense rend l'utilisation d'Android encore plus simple et ne nécessite strictement aucune bidouille, tout est parfaitement clair bien que effectivement moins simpliste qu'un iOS...

lenainquitue a écrit :

Je n'ai absolument pas envie de voir Ios ou OSX devenir comme Windows ou Android, ouvert mais chiant (selon mon usage) ... Ce que certains critiquent à cet OS représentent tout ce qui me fait l'apprécier au quotidien.

Les notifications qui s'ajoutent sur l'écran du slider sont juste ce qu'il me manquait d'ailleurs par rapport à mon HTC où j'avais un écran avec ce genre d'infos.

Personnellement, j'aurais plutôt tendance à voir iOS comme "fermé mais chiant" (je reprends tes termes) : impossible à personnaliser (sans justement "bidouiller" : JB), impossible de transférer dans fichiers sans iTunes (sans "bidouiller" ),... si ça ce n'est pas "chiant" ? :heink:

Bon après bien-sûr je respecte totalement ton point de vue, c'est seulement tes "justifications" qui me troublent : devoir justifier ton passage aux Macs et iPhone en décridibilisant Android...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 07-06-2011 à 15:04:43
n°313241
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 15:13:49  profilanswer

En même temps toi tu justifies le fait que tu es sous Android en décridibilisant aussi Apple donc bon... c'est juste 2 philosophies opposées, ça ne sert a rien de les comparer en fait... Personnellement j'aime bien certaines choses des deux côtés mais je suis plus attiré par la pomme et son système cadré et "fermé" sur un téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 15:14:21
n°313242
chimm
Posté le 07-06-2011 à 15:19:24  profilanswer

Cheinz a écrit :

En même temps toi tu justifies le fait que tu es sous Android en décridibilisant aussi Apple donc bon... c'est juste 2 philosophies opposées, ça ne sert a rien de les comparer en fait... Personnellement j'aime bien certaines choses des deux côtés mais je suis plus attiré par la pomme et son système cadré et "fermé" sur un téléphone.

Non j'ai un iPod nano v6, je trouve les Macbook plutôt intéressants, et je respecte iOS (bien que je pointait du doigt hier les ressemblances frappantes entres certaines nouvelles features d'iOS 5 et ce que proposait jusqu'alors Android)... :spamafote:

Et si j'ai tenté de décrédibiliser iOS précédemment c'est pour seulement montrer l'étroitesse de certains points du raisonnement de Lenainquitue...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 07-06-2011 à 15:21:31
n°313243
drosopod
MrDroso
Posté le 07-06-2011 à 15:20:31  profilanswer

moonty a écrit :

Ils prennent encore de l'avance..

[:kray_z]

n°313244
tcho_natha​n
Posté le 07-06-2011 à 15:23:53  profilanswer

Pour info, le iCloud est disponible.

Allez sur votre iPhone, dans l'Appstore, puis dans Mise à jour.
Et vous aurez accès à toutes vos applis, mises dans le iCloud. :)

Pour la musique, c'est pas encore fait.

Message cité 3 fois
Message édité par tcho_nathan le 07-06-2011 à 15:24:17
n°313245
Loizo
Posté le 07-06-2011 à 15:27:16  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ca apporte quoi concrètement ? On pourra faire un restore sans iTunes c'est ca ?

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°313246
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 15:30:06  profilanswer

chimm a écrit :

Non j'ai un iPod nano v6, je trouve les Macbook plutôt intéressants, et je respecte iOS (bien que je pointait du doigt hier les ressemblances frappantes entres certaines nouvelles features d'iOS 5 et ce que proposait jusqu'alors Android)... :spamafote:

Et si j'ai tenté de décrédibiliser iOS précédemment c'est pour seulement montrer l'étroitesse de certains points du raisonnement de Lenainquitue...

Bah Apple a aussi le droit de s'inspirer de ce qui se fait ailleurs, Android a pas mal pompé sur Apple aussi, surtout au début. De toute façon on ne peut pas toujours tout réinventé. Après certaines fois ils vont un peu loin en prétextant être les inventeurs de tout mais là pour le coup il ne m'a pas semblé que ce soit le cas...

Tu respectes iOS mais bon, on dirait que tu espères quand même qu'on te dise qu'Android c'est mieux :o, je comprends tout a fait ce que veux dire lenainquitue quand il dit préféré la philosophie iOS, peu importe que ça te semble étroit, oui on peut préférer un système fermé mais simple a un autre ouvert et du coup plus propice a faire n'importe quoi, ça n'a rien d'extraordinaire et c'est même extrêmement courant.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 15:30:21
n°313247
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 15:30:59  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Petite précision: seulement sous iOS 4.3.3.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 15:31:39
n°313248
tcho_natha​n
Posté le 07-06-2011 à 15:31:28  profilanswer

Loizo a écrit :

Ca apporte quoi concrètement ? On pourra faire un restore sans iTunes c'est ca ?

Pour l'instant, de ce qui est disponible, tu peux retélécharger une app sans itunes.
Bon, en même temps, on pouvait déjà le faire en allant directement sur l'Appstore à partir de son iphone  :sarcastic:  

n°313249
tcho_natha​n
Posté le 07-06-2011 à 15:31:43  profilanswer

Cheinz a écrit :

Petite précision: seulement sous iOS 4.3.3 et sur iPhone.

:jap:

n°313250
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 15:33:29  profilanswer

J'ai édité, sur iPad c'est un onglet spécifique, par contre pour 4.3.3 c'est sur.

n°313251
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-06-2011 à 15:34:38  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Donc, si je désinstalle une appli de mon iphone, que je vais dans icloud, je vois cette appli puisque je l'avais acheté?

n°313252
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 15:34:42  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pour l'instant, de ce qui est disponible, tu peux retélécharger une app sans itunes.
Bon, en même temps, on pouvait déjà le faire en allant directement sur l'Appstore à partir de son iphone  :sarcastic:  

On n'avait pas d'historique avant et il faut dire que ça manquait... autant sur iPad on pouvait le savoir, autant sur iPhone...

Après je ne sais pas si la partie sauvegarde des données des apps est dispo... je ne pense pas mais bon...

n°313253
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 15:34:53  profilanswer

Parinou a écrit :

Donc, si je désinstalle une appli de mon iphone, que je vais dans icloud, je vois cette appli puisque je l'avais acheté?

Oui.

n°313254
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 15:35:04  profilanswer

On peut reDL une app qu'on avait déjà  :jap:
Pratique pour certains ici qui viennent de temps en temps dire : merde j'ai perdu une app comment je fais pour la retrouver
Maintenant plus besoin de se farcir la lecture de l'historique de DL

n°313256
sush1
Posté le 07-06-2011 à 15:40:31  profilanswer

Le iCloud c'est bien beau mais ca manque encore de réponses...

Je suis un des nombreux clients de Mobile.Me, et comme beaucoup je suis encore sans réponse de l'avenir de mes services que j'avais financé.
Que deviennent mes gallery photos qui me permettaient de partager facilement des clichés en famille via un site simple et joli ?
Que deviennent les sites web créés sous iweb ?  
Que devient mon iDisk de 20 Go qui me sert énormément ! pour du cloud et du backup accessible de n'importe quel ordinateur !
Que devient mon adresse mobile.me ? elle sera renommée ? et mes alias créés sous mobile.me ?????? ils sont supprimés ??????

Bref ya encore un paquet de question sans réponse, alors oui c'est bien d'offrir du cloud a la populasse et tout cela gratuitement ... mais ceux qui ont jusqu'à présent payé un service qui leur convenait parfaitement ne risquent-ils pas de déchanter en se retrouvant avec un service moindre ...

Perso si apple ne sort pas un iCloud payant qui reprend les équivalents de Mobile.Me je serai personnellement décu.

APPLE répond nous merci !

n°313257
Kstyx
Posté le 07-06-2011 à 15:40:55  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu veux dire qu'on a accès à l'historique de nos apps téléchargées du coup ? C'est un peu ça qui manquait pour justement pouvoir retélécharger une vieille appli dont on ne se souvient même plus du nom ^^

Si oui c'est cool :jap:

Edit : grilled... ça poste vite aujourd'hui !!!

Message édité par Kstyx le 07-06-2011 à 15:41:32
n°313258
tcho_natha​n
Posté le 07-06-2011 à 15:41:19  profilanswer

OK pour les applications, c'est cool.

Maintenant plus intéressant : la musique.

Comment ça va se passer ?
On va pouvoir gratuitement balancer toute sa musique sur le icloud, puis quand on voudra, on n'aura qu'à connecter son iphone au cloud et downloader la musique que l'on veut ?
Y aura sûrement une taille limite de stockage ...
Y aura pas non plus un risque concernant les éventuels morceaux de musique téléchargés plus ou moins légalement :D ?

n°313260
sush1
Posté le 07-06-2011 à 15:44:49  profilanswer

D'ailleurs c'est beau de parler Cloud en wifi OK mais en 3G ... LOL quoi ...

Je vois déjà les opérateurs nous pondrent un forfait Spécial iCloud pour 100€ par mois pour du vrai illimité ! car avec le fair use imposé actuellement, ne risque t'on pas de l'atteindre rapidement avec tous ces services cloud ????

---------------
GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px
n°313261
chimm
Posté le 07-06-2011 à 15:46:07  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah Apple a aussi le droit de s'inspirer de ce qui se fait ailleurs, Android a pas mal pompé sur Apple aussi, surtout au début. De toute façon on ne peut pas toujours tout réinventé. Après certaines fois ils vont un peu loin en prétextant être les inventeurs de tout mais là pour le coup il ne m'a pas semblé que ce soit le cas...

Tu respectes iOS mais bon, on dirait que tu espères quand même qu'on te dise qu'Android c'est mieux :o, je comprends tout a fait ce que veux dire lenainquitue quand il dit préféré la philosophie iOS, peu importe que ça te semble étroit, oui on peut préférer un système fermé mais simple a un autre ouvert et du coup plus propice a faire n'importe quoi, ça n'a rien d'extraordinaire et c'est même extrêmement courant.

Ok pour la copie...

Mais par contre je suis une fois de plus pas d'accord de dire que iOs est simple et pas Android. Il fut sans aucun doute un temps où cela était vrai, mais il suffit de regarder ce qui est proposé en Android dernier cri aujourd'hui pour se rendre compte que cela est une vision totalement dépassée. Android n'est pas compliqué. On ne fait pas n'importe quoi sur Android : pour une personne lambda, l'ouverture se résumera à par exemple pourvoir transférer ses fichiers sans un logiciel très encombrant, pouvoir mettre des widgets (si et seulement si la personne le souhaite, et où elle le souhaite),etc... bien loin de l'ouverture vue par les utilisateurs plus avancés, les dev, etc... qui effectivement peuvent eux faire n'importe quoi.

Bref, je ne comprends toujours pas pourquoi vous considérez Android comme compliqué et iOS comme simple (simpliste serait le mot adapté), hormis si vous gardez une vision archaïque d'Android. (Ce ne sont pas les fanboy Android ou les développeurs qui font les millions de ventes Android, l'utilisateur lambda s'y retrouve aussi : preuve (s'il en fallait une) que ce n'est pas si "compliqué" )...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2279  2280  2281  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)