| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 11:28:42 ![]() ![]() |
EOLe' |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 07-06-2011 à 11:32:30 |
philipppe | Je comprends pas trop le blocage de certains sur les widgets : le principe c est que tu les mets OU tu veux SI tu veux. |
Cheinz |
Pour moi les widgets je ne suis pas contre mais uniquement si c'est complètement repensé car pour l'instant je les ai testés sur: Et je les ais un peu aperçu sur Android. Bilan: au début c'est cool puis petit a petit je ne les utilises quasiment plus (sauf de temps en temps sur osx), aucun des systèmes actuels n'incite vraiment a l'utilisation, soit c'est trop gros/ca prends trop de place, soit c'est pas assez fonctionnel/pratique... Après aucune idée de comment on pourrait réinventer ça mais bon, dans l'état actuel des choses et pour ma part, je ne trouve pas ça idéal du tout. Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 11:46:01 |
chimm |
Alors 1 - sur la vidéo, il n'essaie pas plusieurs fois de choper l'icône, mais il présente car ces petites icônes en bas de l'écran de déverrouillage sont une nouveauté... (et de plus l'écran tactile du Sensation est parmi les meilleurs) 2 - tout ceci est une question de personnalisation, je sais que ça fait tout drôle à certains d'entre vous, mais sur Android tout est modulable : les trucs en 3D, le widget météo,... ce sont des trucs que si tu n'aime pas, tu peux très très facilement virer de là. Ce n'est absolument pas bordélique, c'est à toi d'organiser (je sais le concept ne vous est pas familier) : comme dans ta vie, si tu veux foutre du bordel partout, c'est certain que ce sera un vrai boxon... mais si tu organise, garde que ce qui t'es nécessaire, agence à ton envie, tu obtiens quelque chose de très plaisant et pas seulement un mur d'icônes imposé que tu décris habilement comme "efficace, réactif et sobre" (en même temps, est'il possible de faire plus simple qu'un mur d'icônes Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-06-2011 à 12:04:12 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
+1 Si ça plait/ a une utilité à certains, why not, Si ça plait pas tu l'installes pas / le désactive / what else. J'avais une surcouche Samsung alakon sur mon Omnia 2, c'est le 1er truc que j'ai viré car je ne suis pas du tout fan et en terme d’agrément d'utilisation et de réactivité sans cette surcouche il n'a rien à envier à un iPhone4. Du moment que ça peut se virer y'a pas besoin d'être scandalisé Message édité par JFKen le 07-06-2011 à 12:30:51 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yoda34 Chemical Worker |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
enfoiraÿ
Message édité par JFKen le 07-06-2011 à 12:31:43 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 12:31:25 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Toujours pas de SBSettings-like |
moonty | Ils prennent encore de l'avance, la seule chose qui manquait à mon gout était l'idée de vrai synchro entre les idevice, c'est maintenant chose faite. Vivement septembre. |
toto_67 | Hello, quelqu'un sait ou je peux trouver une carte mère pour un iphone 3gs 32go ? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Le_Magi61 ------------ | ici : |
toto_67 | déjà vu, j'ai vu à 180€ une cm 3gs 16go --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
elaeedis |
|
elaeedis |
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
toto_67 | Des infos sur ce site ? sérieux ?
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
chimm |
Mais en même temps c'est un tel de présentation, sur un support, et le gars doit tenir la caméra de son autre main, bref... Moi je n'ai pas du tout de problème de fluidité sur ce même écran de déverrouillage sur mon Sensation...
Non non, on ne parle nullement de bidouilles là, c'est on ne peut plus simple (et dans le cadre d'une utilisation normale, n'importe qui qui sait manier iOS saura manier cela) , les menus sont très cohérent. Tu laisse appuyé sur un widget, hop tu peux le déplacer dans la corbeille (le supprimer) ou le déplacer ailleurs sur l'écran. Tu veux en ajouter un, il suffit de laisser appuyer sur une zone vide et choisir un widget à ajouter... Je ne sais pas de quand datait votre HTC, mais la surcouche Sense rend l'utilisation d'Android encore plus simple et ne nécessite strictement aucune bidouille, tout est parfaitement clair bien que effectivement moins simpliste qu'un iOS...
Personnellement, j'aurais plutôt tendance à voir iOS comme "fermé mais chiant" (je reprends tes termes) : impossible à personnaliser (sans justement "bidouiller" : JB), impossible de transférer dans fichiers sans iTunes (sans "bidouiller" ),... si ça ce n'est pas "chiant" ?
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-06-2011 à 15:04:43 |
Cheinz | En même temps toi tu justifies le fait que tu es sous Android en décridibilisant aussi Apple donc bon... c'est juste 2 philosophies opposées, ça ne sert a rien de les comparer en fait... Personnellement j'aime bien certaines choses des deux côtés mais je suis plus attiré par la pomme et son système cadré et "fermé" sur un téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 15:14:21 |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-06-2011 à 15:21:31 |
drosopod MrDroso |
tcho_nathan | Pour info, le iCloud est disponible.
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 07-06-2011 à 15:24:17 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Cheinz |
Tu respectes iOS mais bon, on dirait que tu espères quand même qu'on te dise qu'Android c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 15:30:21 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 15:31:39 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Cheinz |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Cheinz |
|
Cheinz |
|
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 07-06-2011 à 15:41:32 |
sush1 | D'ailleurs c'est beau de parler Cloud en wifi OK mais en 3G ... LOL quoi ...
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |