| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:46:07 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
yoda34 Chemical Worker | Tiens ben ça sert ce iCloud, je viens de voir qu'il y a bien longtemps j'avais pris Twitbird Pro (promo? Gratuit?) |
Cheinz |
|
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
chimm |
|
sush1 |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
yoda34 Chemical Worker |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 17:12:30 ![]() ![]() |
scrouffi |
|
sush1 |
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 07-06-2011 à 17:20:38 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
yoda34 Chemical Worker | avec une assoc ID du tél / serveur Apple je parlais, pas juste le numéro de tél "brut" (de pomme) |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 07-06-2011 à 17:23:20 |
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 07-06-2011 à 17:23:45 |
scrouffi |
|
Kstyx |
|
yoda34 Chemical Worker | mais en ce qui concerne iMessage, ça vient en lieu et place de Messages ou c'est 2 choses distinctes sur iOS5 ?
|
john titor |
|
john titor |
|
yoda34 Chemical Worker | merci |
sush1 |
Cheinz |
|
sush1 | D'ailleurs je reviens sur Mobile.Me on ne sait pas si le service sera toujours accessible sur un navigateur WEB ?????
Message édité par sush1 le 07-06-2011 à 17:38:23 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoda34 Chemical Worker | ahah c'est énorme la synchro iCloud |
john titor |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sush1 | Bah je ne sais pas si tu as testé les derniers pages keynote ou numbers sur ton iphone mais lorsque tu voulais les partager sur iwork béta tu te retrouves vite avec plus de 20 mo à uploader --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 17:46:25 |
sush1 |
john titor |
|
sush1 |
Message édité par sush1 le 07-06-2011 à 17:53:45 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 | Je viens d'avoir ma réponse concernant les alias.
Cheinz | Effectivement ils n'en parlent pas pour le moment, on verra bien, dans le pire des cas, tu auras mobileme jusqu'en juin 2012. |
sush1 | Ce qui me laisse le temps de basculer sur dropbox dans le pire des cas ^^ --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
elaeedis | alors pourquoi on m'a dit de le desactiver parce que ca consommait?
|
The_Ecologist Plus rien |
Message édité par The_Ecologist le 07-06-2011 à 19:02:31 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |