Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°313261
chimm
Posté le 07-06-2011 à 15:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Bah Apple a aussi le droit de s'inspirer de ce qui se fait ailleurs, Android a pas mal pompé sur Apple aussi, surtout au début. De toute façon on ne peut pas toujours tout réinventé. Après certaines fois ils vont un peu loin en prétextant être les inventeurs de tout mais là pour le coup il ne m'a pas semblé que ce soit le cas...

Tu respectes iOS mais bon, on dirait que tu espères quand même qu'on te dise qu'Android c'est mieux :o, je comprends tout a fait ce que veux dire lenainquitue quand il dit préféré la philosophie iOS, peu importe que ça te semble étroit, oui on peut préférer un système fermé mais simple a un autre ouvert et du coup plus propice a faire n'importe quoi, ça n'a rien d'extraordinaire et c'est même extrêmement courant.

Ok pour la copie...

Mais par contre je suis une fois de plus pas d'accord de dire que iOs est simple et pas Android. Il fut sans aucun doute un temps où cela était vrai, mais il suffit de regarder ce qui est proposé en Android dernier cri aujourd'hui pour se rendre compte que cela est une vision totalement dépassée. Android n'est pas compliqué. On ne fait pas n'importe quoi sur Android : pour une personne lambda, l'ouverture se résumera à par exemple pourvoir transférer ses fichiers sans un logiciel très encombrant, pouvoir mettre des widgets (si et seulement si la personne le souhaite, et où elle le souhaite),etc... bien loin de l'ouverture vue par les utilisateurs plus avancés, les dev, etc... qui effectivement peuvent eux faire n'importe quoi.

Bref, je ne comprends toujours pas pourquoi vous considérez Android comme compliqué et iOS comme simple (simpliste serait le mot adapté), hormis si vous gardez une vision archaïque d'Android. (Ce ne sont pas les fanboy Android ou les développeurs qui font les millions de ventes Android, l'utilisateur lambda s'y retrouve aussi : preuve (s'il en fallait une) que ce n'est pas si "compliqué" )...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 15:46:07  profilanswer

n°313262
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-06-2011 à 15:48:32  profilanswer

sush1 a écrit :

D'ailleurs c'est beau de parler Cloud en wifi OK mais en 3G ... LOL quoi ...

Je vois déjà les opérateurs nous pondrent un forfait Spécial iCloud pour 100€ par mois pour du vrai illimité ! car avec le fair use imposé actuellement, ne risque t'on pas de l'atteindre rapidement avec tous ces services cloud ????

T'oublie la limitation à 20mo :D

n°313263
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 16:04:20  profilanswer

Tiens ben ça sert ce iCloud, je viens de voir qu'il y a bien longtemps j'avais pris Twitbird Pro (promo? Gratuit?)  :D

n°313266
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 16:19:35  profilanswer

sush1 a écrit :

Le iCloud c'est bien beau mais ca manque encore de réponses...

Je suis un des nombreux clients de Mobile.Me, et comme beaucoup je suis encore sans réponse de l'avenir de mes services que j'avais financé.
Que deviennent mes gallery photos qui me permettaient de partager facilement des clichés en famille via un site simple et joli ?
Que deviennent les sites web créés sous iweb ?  
Que devient mon iDisk de 20 Go qui me sert énormément ! pour du cloud et du backup accessible de n'importe quel ordinateur !
Que devient mon adresse mobile.me ? elle sera renommée ? et mes alias créés sous mobile.me ?????? ils sont supprimés ??????

Bref ya encore un paquet de question sans réponse, alors oui c'est bien d'offrir du cloud a la populasse et tout cela gratuitement ... mais ceux qui ont jusqu'à présent payé un service qui leur convenait parfaitement ne risquent-ils pas de déchanter en se retrouvant avec un service moindre ...

Perso si apple ne sort pas un iCloud payant qui reprend les équivalents de Mobile.Me je serai personnellement décu.

APPLE répond nous merci !

Je suis aussi client MobileMe et il a été annoncé que les app mobileMe devenaient gratuites mais demeuraient évidemment disponibles. Viennent à ça se rajouter la dizaines de services supplémentaires.

tcho_nathan a écrit :

OK pour les applications, c'est cool.

Maintenant plus intéressant : la musique.

Comment ça va se passer ?
On va pouvoir gratuitement balancer toute sa musique sur le icloud, puis quand on voudra, on n'aura qu'à connecter son iphone au cloud et downloader la musique que l'on veut ?
Y aura sûrement une taille limite de stockage ...
Y aura pas non plus un risque concernant les éventuels morceaux de musique téléchargés plus ou moins légalement :D ?

Limite de 25 000 titres pour ta musique et 25$/an, illimité pour la musique acheté.

sush1 a écrit :

Je vois déjà les opérateurs nous pondrent un forfait Spécial iCloud pour 100€ par mois pour du vrai illimité ! car avec le fair use imposé actuellement, ne risque t'on pas de l'atteindre rapidement avec tous ces services cloud ????

Beaucoup de ces services ne seront actif qu'en wifi genre la sync et autres joyeusetés. Pour le reste, ça ne sera pas si gros, si tu achètes une zik elle ne va pas faire itunes > iphone > cloud mais direct itunes > iphone et itunes > cloud. Pareil pour les apps. Ne reste que les photos prises et les documents.

n°313269
lenainquit​ue
Posté le 07-06-2011 à 16:40:57  profilanswer

chimm a écrit :

Mais en même temps c'est un tel de présentation, sur un support, et le gars doit tenir la caméra de son autre main, bref... Moi je n'ai pas du tout de problème de fluidité sur ce même écran de déverrouillage sur mon Sensation...  

Je te l'accorde ...

chimm a écrit :

Personnellement, j'aurais plutôt tendance à voir iOS comme "fermé mais chiant" (je reprends tes termes) : impossible à personnaliser (sans justement "bidouiller" : JB), impossible de transférer dans fichiers sans iTunes (sans "bidouiller" ),... si ça ce n'est pas "chiant" ? :heink:  

Bon après bien-sûr je respecte totalement ton point de vue, c'est seulement tes "justifications" qui me troublent : devoir justifier ton passage aux Macs et iPhone en décridibilisant Android...

Je ne décridibilise pas Android, ce n'est pas lui particulièrement que je vise. Je pense la même chose de Windows sur PC. Pour moi, le passage au Mac a été le début du "Je me mets derrière mon ordi pour bosser ou faire ce que j'ai à faire, sans perdre du temps à essayer de configurer quoi que ce soit en terme de mémoire ou autre".

J'apprécie cette liberté d'un OS qui se fait oublier au profit d'une efficacité accrue.

Après je comprends qu'on apprécie des systèmes plus ouverts, car j'ai été comme ça à une époque. J'installais 36 systèmes sur mon téléphone, j'essayais toutes sortes d'OS sur mon ordi, tentais de gagner 3 centièmes sur l'ouverture d'un soft en trifouillant msconfig.sys ... etc ... J'ai juste passé cette époque et apprécie un système ultimement fonctionnel et qui répond en peu de clics. :-)

---------------
Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr
n°313270
chimm
Posté le 07-06-2011 à 16:48:10  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Je ne décridibilise pas Android, ce n'est pas lui particulièrement que je vise. Je pense la même chose de Windows sur PC. Pour moi, le passage au Mac a été le début du "Je me mets derrière mon ordi pour bosser ou faire ce que j'ai à faire, sans perdre du temps à essayer de configurer quoi que ce soit en terme de mémoire ou autre".

J'apprécie cette liberté d'un OS qui se fait oublier au profit d'une efficacité accrue.

Après je comprends qu'on apprécie des systèmes plus ouverts, car j'ai été comme ça à une époque. J'installais 36 systèmes sur mon téléphone, j'essayais toutes sortes d'OS sur mon ordi, tentais de gagner 3 centièmes sur l'ouverture d'un soft en trifouillant msconfig.sys ... etc ... J'ai juste passé cette époque et apprécie un système ultimement fonctionnel et qui répond en peu de clics. :-)

Ok, après c'est effectivement une question de point de vue personnel :jap:

n°313271
sush1
Posté le 07-06-2011 à 16:50:24  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je suis aussi client MobileMe et il a été annoncé que les app mobileMe devenaient gratuites mais demeuraient évidemment disponibles. Viennent à ça se rajouter la dizaines de services supplémentaires.

Je suis sceptique sur ce que tu avances, encore aujourd'hui ceux qui ont contactés le service client apple non eu aucune de tes affirmations.
Gallery.me.com persiste ? tu as vu cela ou ? idisk periste ? je veux bien tes sources car je n'ai rien vu de la sorte...
Et je reste sceptique sur la continuité de ces services et leur gratuité, désolé.

---------------
GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px
n°313273
scrouffi
Posté le 07-06-2011 à 17:09:13  profilanswer

Une question sur le fonctionnement de IMessages : comment est-ce que le téléphone fera le lien entre la personne dans mon répertoire, et son modèle de portable (iPhone ou non ...) ? En gros, comment est-ce qu'iOS saura lequel de mes contacts dispose d'un iPhone ?

n°313274
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 17:11:32  profilanswer

avec le numéro de tél ? un peu comme viber ou whatsapp je pense

n°313275
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 17:12:30  profilanswer

sush1 a écrit :

Je suis sceptique sur ce que tu avances, encore aujourd'hui ceux qui ont contactés le service client apple non eu aucune de tes affirmations.
Gallery.me.com persiste ? tu as vu cela ou ? idisk periste ? je veux bien tes sources car je n'ai rien vu de la sorte...
Et je reste sceptique sur la continuité de ces services et leur gratuité, désolé.

Ben ca a été annoncé lors de la keynote, les @me.com restent et tout passe en gratuit sauf iTunes Match.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 17:12:30  profilanswer

n°313276
scrouffi
Posté le 07-06-2011 à 17:16:19  profilanswer

yoda34 a écrit :

avec le numéro de tél ? un peu comme viber ou whatsapp je pense

Mais à ma connaissance, le numéro de téléphone ne contient pas d'information concernant le téléphone utilisé ...

n°313277
sush1
Posté le 07-06-2011 à 17:19:26  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben ca a été annoncé lors de la keynote, les @me.com restent et tout passe en gratuit sauf iTunes Match.

Mouais, faut il comprendre que idisk, gallery ou autre reste ... pas si sur perso. Chacun y voit ce qu'il veut mais aucune certitude pour ma part. De même que les alias de notre compte mail me.com, aucune certitude qu'ils perdurent ...

Message cité 1 fois
Message édité par sush1 le 07-06-2011 à 17:20:38

---------------
n°313278
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 17:19:26  profilanswer

avec une assoc ID du tél / serveur Apple je parlais, pas juste le numéro de tél "brut" (de pomme) :jap:

n°313279
john titor
Posté le 07-06-2011 à 17:22:40  profilanswer

scrouffi a écrit :

Une question sur le fonctionnement de IMessages : comment est-ce que le téléphone fera le lien entre la personne dans mon répertoire, et son modèle de portable (iPhone ou non ...) ? En gros, comment est-ce qu'iOS saura lequel de mes contacts dispose d'un iPhone ?

Pour rebondir là dessus, apparement on ne peut envoyer de iMessage que vers un device également sous iOS 5 (en tout cas dans la beta).
C'est d'ailleurs extrêmement simple (comme d'habitude ^^) : quand je compose un message (un sms), si le destinataire est sous iOS5 alors le message sera automatiquement un iMessage. Sinon ce sera un sms standard.

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 07-06-2011 à 17:23:20
n°313280
Kstyx
Posté le 07-06-2011 à 17:22:48  profilanswer

scrouffi a écrit :

Mais à ma connaissance, le numéro de téléphone ne contient pas d'information concernant le téléphone utilisé ...

Comme Viber, ils ont leur base de numéros de téléphonnes (number ou ID je ne sais pas) utilisant le service Viber, et ils matchent avec ton répertoire. Je suppose qu'apple fera de même avec iMessenger.

Message édité par Kstyx le 07-06-2011 à 17:23:45
n°313281
scrouffi
Posté le 07-06-2011 à 17:22:52  profilanswer

yoda34 a écrit :

avec une assoc ID du tél / serveur Apple je parlais, pas juste le numéro de tél "brut" (de pomme) :jap:

Ok, mais comment est-ce qu'Apple est capable d'associer un téléphone ID avec un nom dans mon répertoire ? Il doit l'initialiser la première fois avec un message test ou un truc du genre ?

n°313282
Kstyx
Posté le 07-06-2011 à 17:26:02  profilanswer

john titor a écrit :

C'est d'ailleurs extrêmement simple (comme d'habitude ^^) : quand je compose un message (un sms), si le destinataire est sous iOS5 alors le message sera automatiquement un iMessage. Sinon ce sera un sms standard.

Hum d'après les screens je n'avais pas cette impression. Mais si c'est le cas c'est pas mal, ça évite de se poser la question ce qui est bien dans l'esprit d'iOS :p

Cela dit ne payant pas les sms je n'ai pas forcément envie de passer par leur système...

n°313283
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 17:28:18  profilanswer

mais en ce qui concerne iMessage, ça vient en lieu et place de Messages ou c'est 2 choses distinctes sur iOS5 ?

car pour moi ça le remplace mais du coup vous me mettez le doute :d

n°313284
john titor
Posté le 07-06-2011 à 17:28:33  profilanswer

Kstyx a écrit :

Hum d'après les screens je n'avais pas cette impression. Mais si c'est le cas c'est pas mal, ça évite de se poser la question ce qui est bien dans l'esprit d'iOS :p

Cela dit ne payant pas les sms je n'ai pas forcément envie de passer par leur système...

Tiens effectivement c'est bizarre, je ne vois pas de moyen d'envoyer autre chose qu'un iMessage à un OS5... la vache :/...

n°313285
john titor
Posté le 07-06-2011 à 17:29:18  profilanswer

yoda34 a écrit :

mais en ce qui concerne iMessage, ça vient en lieu et place de Messages ou c'est 2 choses distinctes sur iOS5 ?

car pour moi ça le remplace mais du coup vous me mettez le doute :d

Il n'y a pas d'appli "iMessage". L'appli Message centralise SMS, MMS et iMessage.

n°313286
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 17:30:43  profilanswer

merci :jap:

n°313287
sush1
Posté le 07-06-2011 à 17:31:10  profilanswer

john titor a écrit :

Tiens effectivement c'est bizarre, je ne vois pas de moyen d'envoyer autre chose qu'un iMessage à un OS5... la vache :/...

Cela dit c'est logique, peux tu confirmer que par la suite pour savoir si nous avons envoyé un imessage ou un sms il faut se fier a la couleur.

Bleu = imessage
vert = sms/mms

---------------
n°313288
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 17:32:33  profilanswer

sush1 a écrit :

Mouais, faut il comprendre que idisk, gallery ou autre reste ... pas si sur perso. Chacun y voit ce qu'il veut mais aucune certitude pour ma part. De même que les alias de notre compte mail me.com, aucune certitude qu'ils perdurent ...

Bah ma fois, je te dis ce qu'ils ont dit, maintenant si tu veux t'auto-persuader qu'ils vont tout virer, libre à toi.

n°313289
sush1
Posté le 07-06-2011 à 17:35:41  profilanswer

D'ailleurs je reviens sur Mobile.Me on ne sait pas si le service sera toujours accessible sur un navigateur WEB ?????
ok iCloud remplace me.com, mais pour ma part c'était super pratique au boulot ou en déplacement à l'étranger de me connecter avec mon compte me.com sur n'importe quel ordinateur et naviguer dans mon calendrier, et ma messagerie lorsque je n'ai pas de wifi ou de 3g pour mon iphone !
Qu'en est-il de icloud ? on aura toujours accès a notre messagerie calendrier et idisk de n'importe quel navigateur ?

Message édité par sush1 le 07-06-2011 à 17:38:23

---------------
n°313290
sush1
Posté le 07-06-2011 à 17:37:17  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah ma fois, je te dis ce qu'ils ont dit, maintenant si tu veux t'auto-persuader qu'ils vont tout virer, libre à toi.

Je ne m'auto persuade pas, j'ai juste beau regarder le site apple, ce n'est marqué nullepart que icloud conservera idisk, gallery.me ou autre ...

Maintenant je suis de ton avis, je ne les imagine pas faire un pas en arrière pour proposer moins ...

---------------
n°313292
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-06-2011 à 17:40:36  profilanswer

sush1 a écrit :

nucl3arfl0 a écrit :

T'oublie la limitation à 20mo :D

Les app n'ont pas besoin d'être uploadées donc il ne va pas y avoir non plus des quantités colossales de données à synchroniser.

A part les vidéos, vous produisez beaucoup de fichiers de plus de 20Mo avec vos iBidules ? :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°313293
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 17:42:04  profilanswer

ahah c'est énorme la synchro iCloud :love:

je viens d'acheter une app sur iTunes, j'ai à peine appuyé sur ACHETER, qu'elle s'installe sur mon i4 :d

n°313299
john titor
Posté le 07-06-2011 à 17:43:01  profilanswer

sush1 a écrit :

Cela dit c'est logique, peux tu confirmer que par la suite pour savoir si nous avons envoyé un imessage ou un sms il faut se fier a la couleur.

Bleu = imessage
vert = sms/mms

Tous les types de message ont le même code couleur (vert pour message envoyé, blanc pour message reçu).
Seule différence, sous chaque iMessage il est écrit "Envoyé par message texte".

n°313300
Poogz
Posté le 07-06-2011 à 17:43:38  profilanswer

sush1 a écrit :

Je ne m'auto persuade pas, j'ai juste beau regarder le site apple, ce n'est marqué nullepart que icloud conservera idisk, gallery.me ou autre ...

Maintenant je suis de ton avis, je ne les imagine pas faire un pas en arrière pour proposer moins ...

Tu as essayé de contacter le support apple ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°313301
sush1
Posté le 07-06-2011 à 17:44:38  profilanswer

Bah je ne sais pas si tu as testé les derniers pages keynote ou numbers sur ton iphone mais lorsque tu voulais les partager sur iwork béta tu te retrouves vite avec plus de 20 mo à uploader :/
Je ne comprenai pas pourquoi mais en fait c'est parce que sur iwork il uploade le document format natif + pdf + office ... d'ou le volume ...

Bah après un je pense que la logique des over 20 Mo wifi needed est appliquée... à voir

---------------
n°313302
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 17:45:01  profilanswer

sush1 a écrit :

iCloud sauvegardera tout donc plus besoin d'iDisk. Gallery je ne vois pas pourquoi ça disparaîtrai, les mails seront conservés c'est marqué sur le site Apple, localiser son iPhone reste vu qu'il a été mis a jour, calendrier passera sur icloud de même que contacts. Après on en saura plus d'ici cet automne.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 17:46:25
n°313304
Poogz
Posté le 07-06-2011 à 17:46:28  profilanswer

sush1 a écrit :

Bah je ne sais pas si tu as testé les derniers pages keynote ou numbers sur ton iphone mais lorsque tu voulais les partager sur iwork béta tu te retrouves vite avec plus de 20 mo à uploader :/
Je ne comprenai pas pourquoi mais en fait c'est parce que sur iwork il uploade le document format natif + pdf + office ... d'ou le volume ...

Bah après un je pense que la logique des over 20 Mo wifi needed est appliquée... à voir

En effet je n'utilise pas ces softs, mais avec leur nouveau système qui ne sauvegarde que les modifs, il doit y avoir moyen de faire plus léger et au pire la synchro se fera en wifi.

---------------
n°313305
sush1
Posté le 07-06-2011 à 17:47:10  profilanswer

john titor a écrit :

Tous les types de message ont le même code couleur (vert pour message envoyé, blanc pour message reçu).
Seule différence, sous chaque iMessage il est écrit "Envoyé par message texte".

Ce n'est pas ce que sous entendait engadget sur sa review de la béta et ce n'est pas non plus ce que l'on a vu a la keynote, d'ou ma question ^^
Il semblait que bleu = imessage et vert = sms/mms

http://static2.businessinsider.com/image/4ded53d3ccd1d5d033260000/imessage.jpg

---------------
n°313307
john titor
Posté le 07-06-2011 à 17:48:41  profilanswer

sush1 a écrit :

Ce n'est pas ce que sous entendait engadget sur sa review de la béta et ce n'est pas non plus ce que l'on a vu a la keynote, d'ou ma question ^^

http://static2.businessinsider.com [...] essage.jpg

C'est ce que je constate de visu après avoir installé la beta  :jap:

n°313308
Poogz
Posté le 07-06-2011 à 17:49:15  profilanswer

sush1 a écrit :

http://static2.businessinsider.com [...] essage.jpg

C'est aussi ce que dit igénération (mais vu qu'ils se basent sur engadget, c'est à confirmer)

http://www.igeneration.fr/iphone/a [...] rtie-49032

---------------
n°313310
sush1
Posté le 07-06-2011 à 17:52:02  profilanswer

Cheinz a écrit :

iCloud sauvegardera tout donc plus besoin d'iDisk. Gallery je ne vois pas pourquoi ça disparaîtrai, les mails seront conservés c'est marqué sur le site Apple, localiser son iPhone reste vu qu'il a été mis a jour, calendrier passera sur icloud de même que contacts. Après on en saura plus d'ici cet automne.

Prenons un exemple con, pour ma part je me sers entre autre de idisk pour sauvegarder un scan de tous mes documents importants, ce qui me permet si je suis à l'étranger et qu'on me pique mon iphone et mes papiers, de pouvoir à partir de n'importe quel ordinateur remettre la main sur la copie de mes papiers pour les montrer/imprimer. J'espère donc que le icloud restera accessible depuis n'importe quel navigateur sinon cette fonctionnalité ne sera pu possible  :(

www.icloud.com appartient a apple donc logiquement ca devrait être bon

Message édité par sush1 le 07-06-2011 à 17:53:45

---------------
n°313311
sush1
Posté le 07-06-2011 à 17:58:33  profilanswer

Je viens d'avoir ma réponse concernant les alias.

http://support.apple.com/kb/HT4632

"The ability to add, delete, or change an email alias will be available for MobileMe members that move to iCloud, once it is available this fall."

Je suppose que ceux qui auront une addresse me.com ensuite auront aussi accès aux alias.

---------------
n°313312
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 17:58:43  profilanswer

Effectivement ils n'en parlent pas pour le moment, on verra bien, dans le pire des cas, tu auras mobileme jusqu'en juin 2012.

n°313315
sush1
Posté le 07-06-2011 à 18:02:40  profilanswer

Ce qui me laisse le temps de basculer sur dropbox dans le pire des cas ^^

---------------
n°313324
elaeedis
Posté le 07-06-2011 à 18:56:27  profilanswer

alors pourquoi on m'a dit de le desactiver parce que ca consommait?
seul le push mail consommerait un max?

n°313325
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 07-06-2011 à 19:01:44  profilanswer

elaeedis a écrit :

alors pourquoi on m'a dit de le desactiver parce que ca consommait?
seul le push mail consommerait un max?

Mais tu sais quoi ? Active ton push mail pendant quelques jours et compare l'autonomie de ton iDevice dans le cadre de ton utilisation perso plutôt que de poser la question tous les 3 posts parce "qu'on t'as dit".
Sur mon iPod Touch, j'ai aucun soucis à avoir activé le push mail pour 2 comptes Gmail en Exchange. D'autres voient une incidence sur la batterie.
Bref, fais toi une idée :)

Message édité par The_Ecologist le 07-06-2011 à 19:02:31

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)