| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 00:47:15 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
chimm |
Sauf qu'après, les widgets c'est pas quelque chose d'imposé (beaucoup de choses sont modulables sur Android Modulabilité et ouverture sont les maîtres mots d'Android. ***EDIT : Bingo : https://market.android.com/details? [...] _theme_ios (Et il y en a d'autres) Message édité par chimm le 07-06-2011 à 00:58:41 |
EOLe' | iMessage est très bon je trouve, même s'il ne fait que reprendre le concept de BBM, qui a lui-même inspiré Whatsapp (et les autres). Beaucoup de gens ont un iPhone, peu possèdent les applications utiles. Même si ce système de messagerie instantanée devient un peu caduque avec la généralisation des SMS gratuits (mais l'usage est un peu différent). Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 07-06-2011 à 01:00:15 |
yoda34 Chemical Worker | justement c'est pour ça que je me suis barré |
chimm |
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 01:01:44 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
PC free ok, mais c'est une feature technique, et pas de quoi en faire un fromage Le cloud ? Je n'aime pas envoyer mes donnees dans la nature, si j'ai besoin d'une sauvegarde j'ai mon pc. Et puis je ne stocke pas 200 Go de data sur mon iphone... Ce que j'aimerai c'est que ios devienne un peu plus fency comme android, sans etre aussi bordelique. Car la ca fait tres mesquin de nous sortir 3 petites features. |
elaeedis |
Message cité 1 fois Message édité par elaeedis le 07-06-2011 à 01:14:15 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Cheinz |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
elaeedis |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 01:18:38 |
g0od | Y'a des infos supplémentaires sur iMessage, le BBM-like sur iPhone? |
Blackhawk8 |
Pas de quoi ? Widget ? Fond d'ecran anime ? Je suis sur ios, pas eu d'android encore, mais les widgets sont partout maintenant, et je ne suis pas le seul a les vouloir. Pour les fonds d'ecran animes, si tu as peur pour ta batterie, utilise une image fixe. Pour les autres trucs un peu fancy, il y en a plein des pourraves pour les iphones jb. Bref comment peux tu parler pour "la grande majorite des ios users" ? |
Cheinz | Ben c'est tout simple, c'est 2 philosophies un peu a l'opposé et aucune des deux parties ne veulent vraiment de l'autre, d'où les tonnes de troll d'un côté comme de l'autre. Les trucs genre Widget HTC ou fond d'écran animé c'est clairement pas dans la veine Apple actuelle... comme beaucoup d'autres trucs. Donc pour toutes ces fioritures, il faut aller vers Android ou vers le JB mais c'est inutile d'attendre Apple là dessus et encore plus de râler. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 01:40:57 |
Blackhawk8 | C'est quoi ce bandeau meteo dans la page des notifications ? Si c'est pas un widget c'est quoi ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 02:33:31 |
chimm |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Blackhawk8 |
Si C'est le cas ca serait deja pas mal, le jb se chargera du reste. Concernant les widgets, je pense que apple ne veut pas avoir tous ces petits programmes tourner en tache de fond qui pourrait creer des ralentissements. Ce que je n'aime pas d'ios 5 autrement c'est twitter, car j'en ai rien a carrer, et pas envie de le voir partout dans les applis |
Blackhawk8 | Les screens d'IOS 5 !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ça laisse le split keyboard (à la limite) et les updates OTA.
Message édité par masklinn le 07-06-2011 à 10:20:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
yoda34 Chemical Worker |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Loizo | Et est ce que iOS5 prévoit une mise a jour des applis historiques comme le calendrier, les contacts etc etc... ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
lenainquitue | Le jour où ils intègrent ce que certains demandent ici, j'abandonne l'Iphone (au profit de ???). --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
EOLe' | Ah oui, gros éclat de rire de ma part lorsqu' Apple a annoncé la possibilité de prendre une photo avec le bouton de volume.
|
tcho_nathan |
|
yoda34 Chemical Worker | Yep tout à fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |