Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°313145
chimm
Posté le 07-06-2011 à 00:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Pas tout a fait... sur iOS c'est la même chose en fait. C'est juste appelé différemment suivant les habitudes des gens et pour différencier le push mail du push appli (notification).

Ok  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 00:47:15  profilanswer

n°313146
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 00:48:16  profilanswer

EOLe' a écrit :

Pour moi, c'aurait été le copié-collé (Apple sait très bien faire...  [:le fleau:3] ) de SBSettings.  

Je ne m'en sers que peu, mais pour (dés)activer le mode Avion / Bluetooth / WiFi de n'importe où, c'est pratique et non intrusif.  :o

Effectivement... et vu le succès de l'application sur Cydia, ils auraient pu reprendre l'idée mais bon... pour une future mise à jour peut être.

n°313148
Blackhawk8
Posté le 07-06-2011 à 00:51:48  profilanswer

Alors au final qu'elle est LA grande nouveaute majeure sur iOS ?
A part les notifications qui ont change, le reste est plutot des broutilles...
J'ai l'impression qu'il y a des sortes de widgets egalement d'apres des captures d'ecran de la pres, est ce le cas ?

n°313149
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 00:52:14  profilanswer

chimm a écrit :

Comme la jolie home en 3D du Sensation ex : http://www.youtube.com/watch?v=vjCI9CFp6ew (présentation écran de déverrouillage au début puis home vers le milieu de la vidéo)

M'enfin les widgets c'est aussi des widgets plus simples pour désactiver des options, voir son flux Twitter/FB, mails, etc... sans forcément ouvrir l'appli.

oh putain  :sweat:  
ouai ben tant mieux que ça n'y soit pas, perso je trouve ça supra merdique
j'pensais que c'était un truc révolutionnaire, en fait quedalle, j'avais un bouzin du même tonneau sur mon ancien HTC, quelle merde quand j'y repense  :pfff:

n°313150
philipppe
Posté le 07-06-2011 à 00:53:17  profilanswer

J espère que sbsetting ne sera pas perturbé/gêné avec ce nouveau system. L ideal c est qu il puisse l ajouter dans ce nouveau panneau coulissant.

Les widgets oui c est gadgets d' ou le nom d' ailleurs  :whistle: mais plutôt sympa.

n°313151
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 00:53:39  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Alors au final qu'elle est LA grande nouveaute majeure sur iOS ?
A part les notifications qui ont change, le reste est plutot des broutilles...
J'ai l'impression qu'il y a des sortes de widgets egalement d'apres des captures d'ecran de la pres, est ce le cas ?

iCloud et le bouzin PC-Free ?

n°313152
chimm
Posté le 07-06-2011 à 00:56:33  profilanswer

yoda34 a écrit :

oh putain  :sweat:
ouai ben tant mieux que ça n'y soit pas, perso je trouve ça supra merdique
j'pensais que c'était un truc révolutionnaire, en fait quedalle, j'avais un bouzin du même tonneau sur mon ancien HTC, quelle merde quand j'y repense  :pfff:

Sauf qu'après, les widgets c'est pas quelque chose d'imposé (beaucoup de choses sont modulables sur Android :D) : tu peux tout effacer et te fabriquer une home à la Apple (il doit même y a voir une application pour ça  ;)*** ), en plus du menu des applications.

Modulabilité et ouverture sont les maîtres mots d'Android. :spamafote:

***EDIT : Bingo : https://market.android.com/details? [...] _theme_ios (Et il y en a d'autres)

Message édité par chimm le 07-06-2011 à 00:58:41
n°313153
EOLe'
Posté le 07-06-2011 à 00:58:58  profilanswer

iMessage est très bon je trouve, même s'il ne fait que reprendre le concept de BBM, qui a lui-même inspiré Whatsapp (et les autres). Beaucoup de gens ont un iPhone, peu possèdent les applications utiles.  :o

Même si ce système de messagerie instantanée devient un peu caduque avec la généralisation des SMS gratuits (mais l'usage est un peu différent).

Message cité 1 fois
Message édité par EOLe' le 07-06-2011 à 01:00:15
n°313154
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 00:59:10  profilanswer

justement c'est pour ça que je me suis barré :d
pour moi c'est tellement modulable et ouvert que ça en devient bordélique :/

n°313155
chimm
Posté le 07-06-2011 à 01:01:44  profilanswer

yoda34 a écrit :

justement c'est pour ça que je me suis barré :d
pour moi c'est tellement modulable et ouvert que ça en devient bordélique :/

"bordélique" dépend à 100% de comment la personne organise la home...  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 01:01:44  profilanswer

n°313156
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 01:06:59  profilanswer

bah ya qu'à voir la vidz que tu as posté, le type il fout ses doigts partout, ça bouge dans tous les sens et ya 50 milles conneries qui s'ouvrent [:tinostar]

sinon on est un peu HS là :whistle: :jap:

pour recentrer : curieux de savoir comment ils vont gérer les accusés de réception et lecture, visiblement c'est pas des petits "check" comme dans whatsapp

n°313157
chimm
Posté le 07-06-2011 à 01:09:19  profilanswer

Pas beaucoup HS puisque ces même widgets seront à peu de choses près dispo dans iOS 6 (et seront alors couverts de "amazing, uncredible, this is a revolution" et autres...) [:le fleau:3]

Sur ce, je vous laisse ! [:ddr555]

Message édité par chimm le 07-06-2011 à 01:10:02
n°313158
Blackhawk8
Posté le 07-06-2011 à 01:10:15  profilanswer

yoda34 a écrit :

iCloud et le bouzin PC-Free ?

PC free ok, mais c'est une feature technique, et pas de quoi en faire un fromage

Le cloud ? Je n'aime pas envoyer mes donnees dans la nature, si j'ai besoin d'une sauvegarde j'ai mon pc. Et puis je ne stocke pas 200 Go de data sur mon iphone...

Ce que j'aimerai c'est que ios devienne un peu plus fency comme android, sans etre aussi bordelique. Car la ca fait tres mesquin de nous sortir 3 petites features.
Moi je voudrais des widgets avant tout, et des fonds d'ecran animes. Marre des fond static d'ios

n°313159
elaeedis
Posté le 07-06-2011 à 01:11:23  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pas tout a fait... sur iOS c'est la même chose en fait. C'est juste appelé différemment suivant les habitudes des gens et pour différencier le push mail du push appli (push notification).

c'est donc bien ce que je disais
les notifications = push sont a desactives pour pas vider la batterie
donc c'est quoi cette nouveauté dans ios5 .... !

Message cité 1 fois
Message édité par elaeedis le 07-06-2011 à 01:14:15
n°313160
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 01:12:36  profilanswer

elaeedis a écrit :

c'est donc boen ce que je disais
les notifications = push sont a desactives pour pas vider la batterie
donc c'est quoi cette nouveauté dans ios5 .... !

non, non, non et non  :o  

pour la énième fois : le système de notif consomme quedalle

n°313161
MikePA
Posté le 07-06-2011 à 01:12:51  profilanswer

Ce qui m'emmerde avec leur iCloud, c'est la gestion des sauvegardes d'applis...
C'est bien beau de dire "plus besoin de PC", mais comment vont être géré les sauvegardes de jeu par exemple ?
L'idéal serait d'obliger les dev à utiliser le Game Center (même de façon minime) afin de mettre les sauvegardes "dans les nuages" de temps en temps...
Ca permettrait également à ce qu'on retrouve ses jeux sur tous ses iDevices avec des sauvegardes "à jour"... commencer un jeu sur l'iphone dans le metro puis le continuer sur l'iPad à la maison serait enfin possible...

n°313162
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 01:13:01  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

PC free ok, mais c'est une feature technique, et pas de quoi en faire un fromage

Le cloud ? Je n'aime pas envoyer mes donnees dans la nature, si j'ai besoin d'une sauvegarde j'ai mon pc. Et puis je ne stocke pas 200 Go de data sur mon iphone...

Ce que j'aimerai c'est que ios devienne un peu plus fency comme android, sans etre aussi bordelique. Car la ca fait tres mesquin de nous sortir 3 petites features.
Moi je voudrais des widgets avant tout, et des fonds d'ecran animes. Marre des fond static d'ios

Va ou reste sur Android alors, AMHA la grande majorité des IOSusers ne veulent justement pas de ça.

n°313163
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 01:13:58  profilanswer

Cheinz a écrit :

Va ou reste sur Android alors, AMHA la grande majorité des IOSusers ne veulent justement pas de ça.

ah, enfin  [:shimay:1]

n°313164
elaeedis
Posté le 07-06-2011 à 01:15:00  profilanswer

yoda34 a écrit :

non, non, non et non  :o  

pour la énième fois : le système de notif consomme quedalle

alors pourquoi on m'a dit de le desactiver parce que ca consommait?
seul le push mail consommerait un max?

n°313166
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 01:18:10  profilanswer

yoda34 a écrit :

ah, enfin  [:shimay:1]

Après c'est mon avis mais bon, autant Windows Phone me paraît pas mal, autant Android beaucoup moins. Pour rester sur les widgets, ceux de WP7 me paraissent assez intelligents par exemple et un système comme ça sur iOS aka un truc sobre et joli qu'on regarde d'un rapide coup d’œil sur le lock ne me dérangerait pas.

Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 01:18:38
n°313169
g0od
Posté le 07-06-2011 à 01:25:48  profilanswer

Y'a des infos supplémentaires sur iMessage, le BBM-like sur iPhone?

n°313170
Blackhawk8
Posté le 07-06-2011 à 01:30:43  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pas de quoi ? Widget ? Fond d'ecran anime ?

Je suis sur ios, pas eu d'android encore, mais les widgets sont partout maintenant, et je ne suis pas le seul a les vouloir.

Pour les fonds d'ecran animes, si tu as peur pour ta batterie, utilise une image fixe.

Pour les autres trucs un peu fancy, il y en a plein des pourraves pour les iphones jb.

Bref comment peux tu parler pour "la grande majorite des ios users" ?

n°313171
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 01:40:05  profilanswer

Ben c'est tout simple, c'est 2 philosophies un peu a l'opposé et aucune des deux parties ne veulent vraiment de l'autre, d'où les tonnes de troll d'un côté comme de l'autre.

Les trucs genre Widget HTC ou fond d'écran animé c'est clairement pas dans la veine Apple actuelle... comme beaucoup d'autres trucs.
Je préfèrerai avoir le choix mais ce n'est pas la politique de la maison donc il faut faire avec, c'est ce qui horripile les android users mais bon, ça a aussi des avantages qui ont amené Apple où elle est actuellement.

Donc pour toutes ces fioritures, il faut aller vers Android ou vers le JB mais c'est inutile d'attendre Apple là dessus et encore plus de râler.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 01:40:57
n°313173
Blackhawk8
Posté le 07-06-2011 à 01:55:53  profilanswer

C'est quoi ce bandeau meteo dans la page des notifications ? Si c'est pas un widget c'est quoi ?

n°313174
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-06-2011 à 02:31:20  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben c'est tout simple, c'est 2 philosophies un peu a l'opposé et aucune des deux parties ne veulent vraiment de l'autre, d'où les tonnes de troll d'un côté comme de l'autre.

Les trucs genre Widget HTC ou fond d'écran animé c'est clairement pas dans la veine Apple actuelle... comme beaucoup d'autres trucs.  
Je préfèrerai avoir le choix mais ce n'est pas la politique de la maison donc il faut faire avec, c'est ce qui horripile les android users mais bon, ça a aussi des avantages qui ont amené Apple où elle est actuellement.

Donc pour toutes ces fioritures, il faut aller vers Android ou vers le JB mais c'est inutile d'attendre Apple là dessus et encore plus de râler.

Les widgets sur android ça peut être sympathique mais au final on s'en sert même pas. SUr un mobile ça n'a pas vraiment d'intérêt, mais sur une tablette ça a tout son sens d'avoir des "écrans" de widgets qui résument toutes les informations dont on a besoin.  
C'est ce qu'il manque sur l'ipad. L'ipad est un grand écran d'icone VIDE.

---------------
Blablaté par Harko
n°313175
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 02:31:23  profilanswer

C'est a voir mais je doute que ce soit un widget a proprement parler... juste un p'tit truc qu'on peut afficher parmis peut être quelques uns imposés par Apple sans possibilité d'en développer d'autre ni de configurer en détails. Enfin je le sens bien comme ça en tout cas.

n°313177
Cheinz
Posté le 07-06-2011 à 02:32:36  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Les widgets sur android ça peut être sympathique mais au final on s'en sert même pas. SUr un mobile ça n'a pas vraiment d'intérêt, mais sur une tablette ça a tout son sens d'avoir des "écrans" de widgets qui résument toutes les informations dont on a besoin.

Perso, même si je n'en ai pas l'utilité dans l'immédiat, c'est du multi user sur iPad que je voudrai... car là c'est loin d'être un appareil familial comme voudrait le faire croire Apple.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 02:33:31
n°313178
chimm
Posté le 07-06-2011 à 02:36:16  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Oui il y'en a pas mal qui ne sont pas forcément utiles, mais d'autres le sont énormément : widget messages, Twitter, widget qui donne heure + météo... et bien sûr, les widgets qui servent à activer/désactiver les fonctions de l'appareil tels que Wifi, BT, luminosité, tethering, etc... (et plein d'autres options) sans fouiller dans les paramètres de l'appareil

( https://market.android.com/details? [...] edcontrols )

n°313179
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 07-06-2011 à 02:52:49  profilanswer

ezzz a écrit :

iCloud gratuit [:wark0]

Manquerait plus que ce soit payant  :heink:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°313180
Blackhawk8
Posté le 07-06-2011 à 02:56:00  profilanswer

Cheinz a écrit :

Perso, même si je n'en ai pas l'utilité dans l'immédiat, c'est du multi user sur iPad que je voudrai... car là c'est loin d'être un appareil familial comme voudrait le faire croire Apple.

Si C'est le cas ca serait deja pas mal, le jb se chargera du reste.
Avec tous ces ajouts, il doit y avoir de nombreuses nouvelles failles.

Concernant les widgets, je pense que apple ne veut pas avoir tous ces petits programmes tourner en tache de fond qui pourrait creer des ralentissements.

Ce que je n'aime pas d'ios 5 autrement c'est twitter, car j'en ai rien a carrer, et pas envie de le voir partout dans les applis

n°313181
Blackhawk8
Posté le 07-06-2011 à 05:04:58  profilanswer

Les screens d'IOS 5 !
http://www.engadget.com/wwdc-2011/ [...] n-preview/

On remarque bien un bandeau bourse et meteo dans les notifications, et d'apres d'autres screens il semble possible de les placer ailleurs, plus haut, etc...
J'aime pas du tout cette page de notification mais cela semble etre un debut.

Sinon no comments sur les autres screens.
IOS 5 devrait plutot s'appeler IOS 4.4 vu le peu de changement

n°313183
raptor-swa​t
Raptor-fr38
Posté le 07-06-2011 à 10:15:24  profilanswer

salut,
c'est une semi HS, pardon :)

Apple store Lyon part dieu au top.
échange de mon iphone4 défectueux en moins de 30min par un neuf, sans aucun soucis, alors que j'avais pas pris rendez vous, et que je suis passé samedi après midi, le jours de ouverture, c’était blindé.
ils m'ont glissé entre deux rdv au "genius bar",ils sont très réactifs.
100% satisfait par le SAV.

n°313184
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-06-2011 à 10:19:17  profilanswer

Bah c'est du jailbreak et des applis iOS quoi. Notifs: MobileNotifier; NewsStand: iBooks pour magasines; Twitter: ya pas de SSO twitter dans Android si?; Safari Tabs: tous les navigateurs alternatif sur iOS; bouton volume pour prendre des photos: Camera+ (qui a été banni à cause de ça, d'ailleurs); retouche d'images: Camera+ aussi; iMessages: BBM

Ça laisse le split keyboard (à la limite) et les updates OTA.

JFKen a écrit :

MobileMe était payant (et .Mac avant lui), et les serveurs et la bande passante ne sont pas gratuits et le business d'Apple n'est pas de faire son blé sur la pube. Qu'ils filent iCloud gratos est une (excellente) surprise [:spamafote]

Message édité par masklinn le 07-06-2011 à 10:20:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°313185
Palampampa​m
wouallez
Posté le 07-06-2011 à 10:20:40  profilanswer

il manque toujours :  

- un acces rapide au réglages
- les widgets
- un GPS natif potable
- un dévérouillage de la puce FM dispo dans tous les iphones/ipods touch
- un scroll entre application a 3 doigts tel qu'on l'avait vu dans certaines beta (vachement mieux que le double-clic, et reclic sur l'appli voulue)
- une gesture pour amener sur l'écran home sans utiliser le bouton

Evidemment pour le reste, toutes les annonces sont positives et contribuent a prolonger la durée de vie de mon vaillant 3GS.

n°313186
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 10:23:03  profilanswer

JFKen a écrit :

sors de ta grotte un peu l'ami :d
mobileme était payant et apple n'a rien d'une œuvre caritative  :D

n°313187
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-06-2011 à 10:28:29  profilanswer

EOLe' a écrit :

iMessage est très bon je trouve, même s'il ne fait que reprendre le concept de BBM, qui a lui-même inspiré Whatsapp (et les autres). Beaucoup de gens ont un iPhone, peu possèdent les applications utiles.  :o

Même si ce système de messagerie instantanée devient un peu caduque avec la généralisation des SMS gratuits (mais l'usage est un peu différent).

Aux States, les SMS sont très peux utilisés. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°313191
Loizo
Posté le 07-06-2011 à 11:13:36  profilanswer

Et est ce que iOS5 prévoit une mise a jour des applis historiques comme le calendrier, les contacts etc etc... ?
Est ce que les icones "animés" font leurs apparitions ? Je veux dire comme le calendrier dont le jour chance ca serait bien d'avoir la météo dynamique, les applis de conversion de monnaie avec le cours du jour etc etc... On parle de 250 nouveautés ( :sarcastic:), j'imagine que tout n'a pas été dévoilée ?

La barre de notif pourquoi pas mais c'est vrai que ca va gener pour SBSettings :o

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°313192
lenainquit​ue
Posté le 07-06-2011 à 11:15:55  profilanswer

Le jour où ils intègrent ce que certains demandent ici, j'abandonne l'Iphone (au profit de ???).  

Les widgets, les fonds animés, les trucs kikoolol, très peu pour moi. Sur la vidéo postée plus haut, c'est tout en 3D, animations tout ça, mais on voit le gars s'y reprendre à 3 fois pour cliquer sur un bête bouton.  

Très peu pour moi. J'aime l'Iphone pour ce qu'il est actuellement : efficace et réactif, interface sobre, pas bordélique comme la plupart des HTC et consors (j'en ai eu, je sais de quoi je parle).

---------------
Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr
n°313194
EOLe'
Posté le 07-06-2011 à 11:22:11  profilanswer

Ah oui, gros éclat de rire de ma part lorsqu' Apple a annoncé la possibilité de prendre une photo avec le bouton de volume.

Camera+ : U MAD?

n°313195
tcho_natha​n
Posté le 07-06-2011 à 11:26:25  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est quoi ce bandeau meteo dans la page des notifications ? Si c'est pas un widget c'est quoi ?

Ca serait quand même bien d'avoir des icônes animées en temps réel.
Pour la météo, justement, si l'icône pouvait afficher en temps réel la météo et la température, ça serait bien mieux !

n°313197
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-06-2011 à 11:28:42  profilanswer

Yep tout à fait  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)