| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 20:45:02 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-06-2011 à 20:49:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tcho_nathan |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoda34 Chemical Worker |
djdeedoo | Je comprends pas bien un truc dans itunes Match : on peut télécharger ensuite les morceaux non reconnus (si on paye l'abonnement), ou bien ça sera du streaming ? |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 21:59:29 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
--------------- Gal' HFR |
fred_zhuzhu |
|
elaeedis | Ah y a deha un nouveau truc
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
elaeedis | Je comprends pas cette mise sur l'accent des notification, moi je me sens oblige de les desactiver a cause de la batterie, ils ont pas dit si ca serait mieux optimisé. |
yoda34 Chemical Worker | le push app ça consomme qqchose de non-significatif |
elaeedis | Je confonds push et notification ?
|
indiana77 :o |
Je partage mon compte Google avec ma femme, on a 5 calendriers (dont deux pour nos boulots respectifs qui ne sont synchronisés que sur le serveur), le même répertoire de contact, la même boite mail. etc....
Édit: quoique, en y réfléchissant, on risque d'être lié à Apple. Et si je décide un jour de changer de téléphone, pourrai je continuer à utiliser en push mon compte xxx@me.com ? Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 06-06-2011 à 23:30:16 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tony54 | Ça fait plaisir que l'iOS 5 sorte sur 3GS mais je penses que certaines fonctionnalisées seront désactivées vu la faible quantité de la ram embarquée --------------- Mon Feed-Back |
philipppe |
Lockinfo et appbutton intégré dans iOS c est sympa. J espère qu Apple ne fera pas moins bien que ces 2 applis jb. Lockinfo est très parametrable : flux rss, météo, possibilité d' avoir plusieurs thèmes. Avec lockinfo il suffit d' appuyer la il fauta slider.. Pourquoi pas Appbutton : un appuie long sur le bouton "plus" lance l appli photo la ca sera un icône à cote du slide. Ca me parait moins pratique mais bon wait and see. Le bouton - servira à lancé les films ? Un truc qui me parait vraiment manquer et que j espère voir : pouvoir mettre la musique de son choix, facilement dans le reveil de base. Comme playawake en jb ou de base sur les androïds. J ai vu que safari va être amélioré. j espère que la aussi ils ont pris du coté jailbreak : geste pour mettre en plein écran, pour changer d' onglet, supprimer une page. Message édité par philipppe le 07-06-2011 à 00:01:00 |
philipppe | Vivement ton retour et celui des autres J espère que les widgets n ont pas été présente faute de temps mais j ai un doute |
chimm | (Pour certains d'entre vous) Maintenant vous ne pourrez plus cracher à la gueule d'Android comme avant... En effet, ceux qui connaissent Android auront remarqué que la firme a la pomme s'est inspirée (le mot est t'il adapté ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-06-2011 à 00:12:42 |
Cheinz |
|
yoda34 Chemical Worker | dehors les trolls, c'est pas dredy |
Cheinz |
|
philipppe | Moi je trouve qu ils se sont autant inspirés de la scène jailbreack que d' android. |
Cheinz | Oui aussi et c'est tant mieux du moment que ce sont de bons modèle, dans ce qu'ils ont montré je trouve qu'ils ont pris les meilleurs (webos, mobile notifier et android pour les notifs par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 00:18:46 |
chimm |
|
elaeedis |
|
chimm | Push = arrive direct sur l'écran de façon non discrète. Notification = dans barre supérieure que l'on peut faire dérouler pour voir toutes les notifications...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-06-2011 à 00:43:06 |
yoda34 Chemical Worker | tain mais c'est quoi ces widgets que tout le monde réclame ?
|
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 07-06-2011 à 00:48:43 |
chimm |
Comme la jolie home en 3D du Sensation ex : http://www.youtube.com/watch?v=vjCI9CFp6ew (présentation écran de déverrouillage au début puis home vers le milieu de la vidéo) M'enfin les widgets c'est aussi des widgets plus simples pour désactiver des options, voir son flux Twitter/FB, mails, etc... sans forcément ouvrir l'appli. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-06-2011 à 00:48:20 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |