| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
elaeedis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 19:35:26 ![]() ![]() |
ViMx | Hello, Ma mère vient de récupérer un iPhone 4. Je veux lui acheter une housse. Vous recommandez quoi ? Le bumper officiel ? Elle avait auparavant un iPhone 3G avec la housse Speck rose:
Apparemment, ils en ont fait une version iPhone 4. Quelqu'un la connait ? D'autres idées ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 27-05-2011 à 19:49:40 |
tsr1 | Je recommande nu perso |
ViMx |
vodkapom madvent | Bumper c'est moins moche alors |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 27-05-2011 à 20:55:11 --------------- “I'll thank you very much.” |
nemrod |
|
tsr1 |
|
nemrod |
killterion 90% of everything is crap |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 22:06:31 ![]() ![]() |
nemrod |
|
elaeedis | Ca existerait une carte itunes qui permet de payer en magasin et ne pas donner son numero de cb sur le net ?
|
tsr1 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
elaeedis |
|
yoda34 Chemical Worker |
elaeedis |
|
yoda34 Chemical Worker | ils racontent des conneries |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 27-05-2011 à 23:53:53 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
syr01 Hystérie connective | Drapal en vue d'un achat plus ou moins compulsif --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Stylken | Sur l'iphone, "Réglages > Store > Déconnexion" pour arrêter l'utilisation du compte mémoriser.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
elaeedis |
tsr1 | L'assistanat |
elaeedis | Et apres je peux choisir entre les 2 comptes ou il ne peut y en avoir qu'un seul d'actif definitivvement? |
nemrod |
T'as testé ? |
Stylken |
Edit suite à la remarque de Cheinz, je ne savais point Message édité par Stylken le 28-05-2011 à 18:19:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
Message édité par Stylken le 28-05-2011 à 18:23:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tsr1 |
|
tsr1 | Ca ne changera strictement rien, tout ce que tu as faire c'est de décocher les apps dans itunes, puis les mettre à la corbeille.
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 28-05-2011 à 19:32:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tcho_nathan |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Malouk | On sait pas envoyer (et recevoir) de fichiers avec l'iphone via Bluetooth.
--------------- Info-Facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |