Bonjour,
Voilà hier, j'avais " réseau indisponible " sur mon iphone 3GS (jailbreaké et desimlocker), sachant que d'autre téléphone du même opérateur (orange) fonctionnait normalement dans la même pièce, j'en ai déduis que c'était un problème venant de l'iphone. J'ai donc entrepris à mes risques et périls, tout un tas de manipulation (qu'avec réflexion je n'aurai peut être du pas tenter du tout ...)
J'ai tout d'abord, ré initialisé l'iphone, puis ré initialiser les réseau, puis tout le contenu.
C'est là que ca coince, depuis que j'ai entrepris de ré initialiser tout l'iphone, il bloque sur la " pomme "... j'ai donc restauré l'iphone de itunes (ca a pris environ 15minutes) et puis l'iphone reste toujours bloqué sur la pomme .... il s'est déchargé assez rapidement pendant qu'il se ré initialiser la première fois, du coup il est branché en usb sur mon pc...
comment faire pour qu'il puisse redémarrer sans soucis ?
J'suis pas du tout du tout une experte en iphone, et je n'utilise pas forcément les bons termes alors par avance désolée si je ne suis pas assez claire... lorsque l'iphone redémarrera, faudra t-il que je le jailbreak et le désimlocke ?? si oui y'aurait il un tuto qui pourrait m'aider?
Merci à tous pour les réponses, bonne journée