| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Malouk | Reprise du message précédent : --------------- Info-Facile |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 13:19:07 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | Merci Apple, faut le jb pour pouvoir le faire je suppose --------------- I usually only break the G-string |
elaeedis |
|
Cheinz |
|
nemrod |
|
elaeedis |
|
tcho_nathan |
Faut croire que non. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 29-05-2011 à 18:28:05 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
elaeedis |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 17:29:28 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
nemrod |
Message édité par nemrod le 29-05-2011 à 18:37:33 |
elaeedis | Pour mon pb
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
tsr1 |
|
nemrod |
saxou :o |
Le 06/06/2011. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu peux en trouver des officiels à la Fnac & co, et faut compter entre 20 et 30 euros |
As-tu au moins pris la peine de lire le titre de ce Topic ou même la première page de celui-ci ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cheesecake | |
dju ju Stand clear | Bon j'ai une question, je n'ai pas trouvé la réponse par mes diverses recherche donc je me tourne vers vous ^^
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
elaeedis | Et pour ma question? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Le_Magi61 ------------ | S'il ne se rallume plus, tu vas avoir du mal à le restaurer |
klemo Kirkenstock | Ok... Je regarderai comment ca se désosse --------------- I usually only break the G-string |
Le_Magi61 ------------ | tu as 2 vis au niveau du connecteur |
Stylken |
Tu ouvres iTunes et tu fais "fichier" "Importer des fichiers à ma bibliothèque itunes" (de mémoire) Edit: Un screen pas forcément à jour (récupéré sur le net): Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 31-05-2011 à 09:47:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cheinz | Soit importer soit drag&drop direct dans iTunes ou sur l'icône (sur mac, windows je sais pas). Message édité par Cheinz le 31-05-2011 à 12:04:42 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |