| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 13:28:44 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tsr1 |
julienmartin69 |
Si tu demandes un échanges direct, tu laisses une caution de 500€ qu'ils prélèvent si ils reçoivent pas le bon iPhone |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tsr1 |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 19-05-2011 à 17:35:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Requin94 | Non aucun numéro de série sur la coque (A1303 c'est le modèle) à part sur le tiroir SIM qui n'est pas obligatoire pour le SAV, ils regardent dans le logiciel interne ou sous iTunes, et si il ne s'allume pas un code barre est scanné sur la carte mère. --------------- Feed-back |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ezzz 23 | C'est un iphone JB ou pas ? Il vient d'où ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 21:54:10 ![]() ![]() |
ezzz 23 | http://www.iphone4g-pro.com/resoud [...] t8170.html ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yo_play |
Je l'ai branché, il a vu qu'il y avait une nouvelle version, je l'ai lancé sur l'upgrade. Message édité par yo_play le 19-05-2011 à 22:51:10 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Stylken | Réinstalle iTunes dans ce cas, et en DL la dernière version en ligne sur Apple.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
yo_play | Déjà fait. J'ai tout nettoyé, et tout réinstallé deux fois. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Stylken | rhaaaa merde --------------- F' - [Achats / ventes] |
yo_play | J'ai pas touché au Hosts.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Stylken | ouais des fois que les DNS soient pourris par quelque chose mais si tu JB pas normalement t'as pas de souci de ce côté Edit: sinon je vois que t'es de Paris ... vois si tu peux prendre rendez-vous au Genius bar s'ils peuvent te le mettre à jour Message édité par Stylken le 19-05-2011 à 23:26:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
Requin94 | Vérifies la prise 6 en haut à gauche de la carte mère à côté de la prise jack --------------- Feed-back |
elaeedis |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petite question, un ami vient de bousiller son écran en faisant tomber son iPhone 4... C'est changeable, et si oui, a quel prix svp ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
saxou :o | bricomac.com --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut à tous,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
killterion 90% of everything is crap | Avant d'envoyer votre iPhone au sav vous l'avez restauré usine ou laissé tel quel ? |
killterion 90% of everything is crap | . Message édité par killterion le 25-05-2011 à 11:53:13 |
julienmartin69 | remis à 0 histoire de pas laisser d'infos dessus... on sait jamais... |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | Bon... je dois désimlocker mon 3GS... J'ai reçu le mail d'Orange
Message cité 1 fois Message édité par HC-SPIRIT le 25-05-2011 à 14:08:47 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
tony54 |
Stylken |
Edit: Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 25-05-2011 à 14:53:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |