Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6294 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2244  2245  2246  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°301350
fred_zhuzh​u
Posté le 16-03-2011 à 23:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

EtilaS a écrit :

[:julien rodriguez]  
Pour ton info:

Citation :

Fabricants et distributeurs - Les nouvelles règles de la garantie légale en France et dans l'Union européenne

La directive européenne 99/44 «sur certains aspects de la vente et des biens de consommation» qui est entrée en vigueur le 1 er janvier 2002, a pour but d'encourager et d'harmoniser les ventes transfrontalières de biens de consommation et de protéger le consommateur en cas de non-conformité du produit.

Le contenu et l'impact de la directive 1999/44, sont trop peu connus des responsables d'entreprises, directeurs financiers, distributeurs, commerciaux et même des juristes.

Que vous soyez fabricant, importateur, distributeur, dès lors que votre produit s'adresse in fine à un consommateur, vous êtes concernés depuis le 1 er janvier 2002 par les conséquences de la mise en oeuvre dans l'ensemble de l'Union européenne de la directive 1999/44 sur certains aspects de la vente et des biens de consommation. Cette directive définit la conformité du produit eu égard au descriptif que le fabricant en donne par écrit ou par toute communication orale ou visuelle.

Les nouveautés introduites par cette directive sont,

•  une garantie légale d'une durée minimale de deux ans,

•  une présomption de conformité du bien livré

-- s'il correspond à la description donnée par le vendeur au consommateur et

-- s'il correspond à la publicité et à la communication qui a été faite autour de ce produit et enfin ,

•  même si le vendeur est directement responsable vis-à-vis du consommateur de la conformité du bien au contrat, la possibilité de se retourner contre le producteur, un vendeur antérieur placé dans la même chaîne contractuelle ou tout autre intermédiaire .

•  s i le bien présente un défaut dans les six mois de la vente , il y a présomption de non conformité, au cours des dix huit mois qui suivent. Le vendeur est tenu de remettre le bien en l'état et ce sans frais pour le consommateur.

Or, on constate actuellement des différences sensibles dans les textes nationaux de transposition, quant à la durée de la garantie elle-même, qui peut aller jusqu'à six ans dans certains pays, quant au délai de dénonciation de la non conformité et quant au délai de prescription. Les recours du vendeur contre le précédent vendeur ou contre le fabricant ne s'exercent, ni dans les mêmes délais, ni dans les mêmes conditions, tantôt un recours direct contre le fabricant est possible, tantôt l'ordre de la chaîne de distribution doit être respectée.

Cette directive qui devait simplifier le régime de la garantie légale et accorder une plus grande protection du consommateur, s'avère complexe dans sa mise en ouvre au niveau de l'Europe des Vingt-cinq.

Par ailleurs, si certains Etats membres, tels l'Allemagne qui a supprimé de son code civil toutes les actions juridiques antérieures en matière de non- conformité ou de défaut caché, d'autres au contraire, tels l'Italie et la France, les ont maintenues. Ne va-t-on pas s'orienter vers des formes de procès à l'américaine où l'avocat du consommateur recherchera préalablement le professionnel qui présentera la meilleure solvabilité ?

Aussi d'ores et déjà, les fabricants et les distributeurs doivent anticiper et prévenir les conséquences juridiques et financières liées à la nouvelle garantie biennale. Ces nouvelles contraintes sont donc l'occasion pour les fabricants et les producteurs de revoir et d'adapter leurs conditions générales de ventes, leurs contrats, ainsi que leurs supports promotionnels , sans oublier toutes les notices. Mais au-delà de ces aspects contractuels, l'entreprise doit mesurer les incidences financières que des non conformités pourront faire peser sur elle
L'ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005 relative à la garantie de la conformité du bien au contrat due par le vendeur au consommateur a finalement très récemment transposée cette directive en droit français.

Je connais personnellement quelqu'un qui, en discutant de ca avec le sav Apple pour son Mac book dans sa 2eme année en parlant d'aller voir une assoc de consommateurs et un juge de proximité a bizarrement obtenu la prise en charge de sa réparation...

Mais ce n'est sûrement pas lié... [:cerveau afrojojo]

Suffit pas de mettre une phrase en gras pour montrer que tu as compris  :lol:  

Tout ton paragraphe rejoint ce que je dis : la conformité = vice caché et pas garantie pour panne.

Sortir un texte de loi sans le comprendre c'est juste  :lol:  

S'il y avait un texte de loi pour la garantie pour panne : toutes les entreprises s'y plieraient

Quant à l'exception à laquelle à eu le droit ton ami : exception veut dire exceptionnel, dire qu'on lui a couvert une réparation sans donner tous les éléments du dossier ...

Message édité par fred_zhuzhu le 16-03-2011 à 23:38:27
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 23:37:42  profilanswer

n°301351
drosopod
MrDroso
Posté le 16-03-2011 à 23:38:11  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

On ne parle pas quand on ne sait pas. La garantie de deux ans en Europe est juste un mythe que tout le monde colporte.

Petite recherche sur google pour appuyer mes dires ( si je suis dans l'erreur hesite pas ) :jap:

Spoiler :

"Art. L. 211-12. L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien."

source : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/do [...] rantie.htm

Désole d'avance pour le "HS" :o

Edit:
Tant que tu assumes
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 18-03-2011 à 21:24:15
n°301352
fred_zhuzh​u
Posté le 16-03-2011 à 23:39:01  profilanswer

drosopod a écrit :

Petite recherche sur google pour appuyer mes dires :jap:

Spoiler :

"Art. L. 211-12. L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien."

source : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/do [...] rantie.htm

défaut de conformité = vice caché /= garantie pour panne

comme je l'ai dit dans ma première intervention : la garantie pour vice caché (défaut de conformité) est simple : si cela se produit moins de 6 mois après l'achat le vice est considéré comme présent à l'achat, au delà de 6 mois c'est au client de prouver que le vice était présent à l'achat via des expertises couteuses et longues.

Message édité par fred_zhuzhu le 16-03-2011 à 23:40:57
n°301353
fred_zhuzh​u
Posté le 16-03-2011 à 23:43:09  profilanswer

par contre mea culpa dans mon premier message j'ai utilisé le terme garantie légale, je parlais de garantie pour panne.

n°301354
tcho_natha​n
Posté le 16-03-2011 à 23:44:47  profilanswer

J'ai un petit souci : j'ai effacé par erreur deux SMS auxquels je tenais beaucoup.

Est-il possible de les récupérer , par exemple en faisant une restauration de mon iPhone sous iTunes ?

Merci d'avance de votre aide !!

n°301357
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-03-2011 à 00:14:56  profilanswer

Pas une restauration, mais tu reviens à une ancienne sauvegarde.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°301358
skylight
Made in France.
Posté le 17-03-2011 à 00:57:59  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai un petit souci : ma copine a effacé deux SMS pour que je ne sache pas si elle me trompe.  

C'est pas plutôt ça ? :D

n°301359
Cheinz
Posté le 17-03-2011 à 01:30:39  profilanswer

the one_ a écrit :

:hello:

Je viens de recevoir mon iPhone 4 ! Enfin direz vous, mon 3G commencé à dater !
Bref j'ai essayer de le synchro, j'ai réussi mais j'aimerai ne conserver de mon ancien iPhone que les numéro de téléphone !
En effet, là j'ai toutes les photos ( dont on met 3 heures à supprimer ), mes notes, etc. et j'aimerai repartir avec un iPhone allégé dirons nous.
Je l'ai donc formaté en attendant, savez vous comment je peux faire ça ..?

Merci d'avance !

Tu les mets chez Google/sur Outlook/sur le carnet d'adresses sur mac/autres, tu restaures et tu sync dans l'autre sens.

Message édité par Cheinz le 17-03-2011 à 01:30:59
n°301374
dj-zoltan
Posté le 17-03-2011 à 09:51:17  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre un problème que j'ai déjà rencontré auparavant, mais que j'étais parvenu à solutionné par moi même. Cependant cette fois ci je ne parviens pas à l'endiguer.

iPhone 3Gs 32g
iOS 4.2.1 GreenPoisoned

J'obtiens l'erreur inconnue 13019 sur iTunes lors de la synchronisation.
Cette erreur est connue et la méthode de résolution l'est également. Simple, mais chiante.
(tout désynchro, tout resynchro mp3, photos, et en dernier recours les applications.)

J'ai tout fais, et même sans rien à synchronisé (excepté contact/sms/param) et j'obtiens encore l'erreur.

De plus quand je lui demande de tout remettre, il le fait dans bronché, et me redonne l'erreur 13019 sur l'événement "fin de synchro"
Tout est bien de nouveau présent sur l'iphone (3Gs), mais la lecture des mp3 via l'app iPod ne fonctionne pas. Ça switch sur le titre d'après et revient sur le liste de lecture en quelque fraction de seconde.

Auriez vous une idée a part "Restore"

Par avance merci

n°301375
tcho_natha​n
Posté le 17-03-2011 à 09:58:26  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pas une restauration, mais tu reviens à une ancienne sauvegarde.

Mais pour revenir a une ancienne sauvegarde, faut bien restaurer ? C'est pas la même chose ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 09:58:26  profilanswer

n°301377
tcho_natha​n
Posté le 17-03-2011 à 09:59:09  profilanswer

skylight a écrit :

C'est pas plutôt ça ? :D

Même pas  :D
C'est juste moi qui suis plus con que la normale :o

n°301380
philipppe
Posté le 17-03-2011 à 10:01:14  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Mais pour revenir a une ancienne sauvegarde, faut bien restaurer ? C'est pas la même chose ?

non click droit et appliquer la sauvegarde ou un truc du genre pas obligé de passer par une full restaure avec descente du fimrware and co si je ne m'abuse.

n°301386
Palampampa​m
wouallez
Posté le 17-03-2011 à 10:21:34  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Bon, ben je suis pas dans la mouise.

I3GS tombé en panne a 77 jours de la garantie, ce qui fait 2.5 mois.

apple veut rien savoir au téléphone ...

L'Apple P. resseller, ne répare pas ni ne vende d'iphone [:tinostar]

Orange a part résilier avec la loi chatel, et des frais par dessus la tête...

Bref je suis engagé jusqu'au 14 janvier 2012. J'ai plus d'iphone, je sais pas si je me tourne vers l'occaz, si je pars ailleurs, si je résilie, bref !

t'es sous garantie et apple ne veux pas le prendre ????
ou alors tu es plus sous garantie depuis 2 mois et demi et tu t'etais engagé 4 ans avec orange ???

n°301389
tcho_natha​n
Posté le 17-03-2011 à 10:45:40  profilanswer

philipppe a écrit :

non click droit et appliquer la sauvegarde ou un truc du genre pas obligé de passer par une full restaure avec descente du fimrware and co si je ne m'abuse.

Ah ok je vais tester :)

n°301390
dj-zoltan
Posté le 17-03-2011 à 10:49:38  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Bon, ben je suis pas dans la mouise.

I3GS tombé en panne a 77 jours de la garantie, ce qui fait 2.5 mois.

apple veut rien savoir au téléphone ...

L'Apple P. resseller, ne répare pas ni ne vende d'iphone [:tinostar]

Orange a part résilier avec la loi chatel, et des frais par dessus la tête...

Bref je suis engagé jusqu'au 14 janvier 2012. J'ai plus d'iphone, je sais pas si je me tourne vers l'occaz, si je pars ailleurs, si je résilie, bref !

Par expérience, si tu te rend  au Genius Bar d'un apple store (paris opéra pour moi) tu peux faire changer ton iphone par un "Neuf" pour 199€, lequel sera garantie 3 mois.
Pour exemple, un ami m'a fait tombé mon 3Gs 32go dans l'eau. J'étais encore sous garantie applecare, mais ce genre de panne n'est évidement pas couverte. Ce qu'ils font dans ces cas la, ils appliquent le forfait réparation maximum (soit 199€) et te sortent un iphone neuf ou reconditionné réusiné pour être en état neuf en remplacement de ton phone.
Je pense que cela doit fonctionné même si tu n'est plus sous couverture applecare, car applecare te permet juste de ne pas avoir a payé si le cout des réparations est de la responsabilité d'apple.

n°301409
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-03-2011 à 11:54:15  profilanswer

Bonjour, question de noob! Lorsque j'ai eu mon iPhone je l'ai synchronisé sur mon PC, or aujourd'hui je suis passé sur iMac.  
Si je branche mon iPhone à mon Mac par le biais de iTunes, que vais-je conserver et que vais-je perdre?

Merci par avance.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°301413
Cheinz
Posté le 17-03-2011 à 11:56:22  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Bonjour, question de noob! Lorsque j'ai eu mon iPhone je l'ai synchronisé sur mon PC, or aujourd'hui je suis passé sur iMac.  
Si je branche mon iPhone à mon Mac par le biais de iTunes, que vais-je conserver et que vais-je perdre?

Merci par avance.

Rien ou presque (les sauvegardes des applis/jeux) si tu transfères ta bibliothèque iTunes sur ton iMac. Par contre faudra tout resynchronisé.

n°301415
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-03-2011 à 11:58:21  profilanswer

Cheinz a écrit :

Rien ou presque (les sauvegardes des applis/jeux) si tu transfères ta bibliothèque iTunes sur ton iMac. Par contre faudra tout resynchronisé.

Quand tu dis rien ou presque, tu parles perdu ou conservé?

---------------
n°301417
Cheinz
Posté le 17-03-2011 à 11:58:54  profilanswer

Perdu, tu ne perdras que les save app/jeux vu que tu devras tout resynchroniser via l'iMac.

Message édité par Cheinz le 17-03-2011 à 11:59:22
n°301420
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-03-2011 à 12:00:32  profilanswer

Merci, donc je conserverais photos, contacts et adresses mails installées?

---------------
n°301425
Cheinz
Posté le 17-03-2011 à 12:51:27  profilanswer

Oui.

n°301438
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-03-2011 à 13:47:13  profilanswer

Merci bien

---------------
n°301451
saxou
:o
Posté le 17-03-2011 à 14:53:55  profilanswer

Enorme le iphone que jai achete ya un mois pour mon pere que j'ai récupéré (3615 my life je sais)
Na jamais été activé.

je l'ai branché à itunes ya trois jours:

et sur le site apple:

Citation :

Date d’expiration approximative : 14 mars 2012

Donc pas mal pour la revente :o non?

Mais bon je pense le revendre car je suis sans iphone la :/

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°301465
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 17-03-2011 à 16:49:08  profilanswer

Faudra fournir facture achat pour toute prise en charge du coup ;)  

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°301466
saxou
Posté le 17-03-2011 à 16:50:47  profilanswer

es tu sure de ca?
bizarre...

Car sur le site apple rien n'apparait je peux faire tranquillement une prise en charge :)

---------------
n°301471
Requin94
Posté le 17-03-2011 à 17:31:44  profilanswer

La garantie commence a l'activation il me semble donc c'est tout a fait normal.

---------------
Feed-back
n°301472
petburn
Posté le 17-03-2011 à 17:48:36  profilanswer

Bonjour,

je vais partir en WE prolongé en angleterre.
comment faire pour charger mon iphone (4) la bas ?

est ce que ça suffit :  
http://www.castorama.fr/store/WAS- [...] esult=true
en branchant simplement le chargeur de l'iphone sur cet adaptateur pour prise GB ?

autre chose sinon ?

Merci d'avance.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°301477
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 17-03-2011 à 18:32:21  profilanswer

petburn a écrit :

Bonjour,

je vais partir en WE prolongé en angleterre.
comment faire pour charger mon iphone (4) la bas ?

est ce que ça suffit :
http://www.castorama.fr/store/WAS- [...] esult=true
en branchant simplement le chargeur de l'iphone sur cet adaptateur pour prise GB ?

autre chose sinon ?

Merci d'avance.

Topic accessoires...   :o

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°301491
thepilot64
Posté le 17-03-2011 à 21:48:09  profilanswer

dj-zoltan a écrit :

Par expérience, si tu te rend  au Genius Bar d'un apple store (paris opéra pour moi) tu peux faire changer ton iphone par un "Neuf" pour 199€, lequel sera garantie 3 mois.
Pour exemple, un ami m'a fait tombé mon 3Gs 32go dans l'eau. J'étais encore sous garantie applecare, mais ce genre de panne n'est évidement pas couverte. Ce qu'ils font dans ces cas la, ils appliquent le forfait réparation maximum (soit 199€) et te sortent un iphone neuf ou reconditionné réusiné pour être en état neuf en remplacement de ton phone.
Je pense que cela doit fonctionné même si tu n'est plus sous couverture applecare, car applecare te permet juste de ne pas avoir a payé si le cout des réparations est de la responsabilité d'apple.

Méa culpa, je ne suis plus garantie depuis 2,5 mois. Bref pour ce type de mobile, ça fou les boules, connaissant l'état du mobile (plus que niquel).

Sinon faire marcher les assurances ? La femme m'a dit (SAV apple via tél), de voir si mon iphone avait été payé avec la carte bancaire ? Le cas échéant voir l'assurance ... ? Pas tout compris ! Oui je l'ai payé avec la carte, mais 48 € e des brouettes ...

n°301511
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 18-03-2011 à 00:39:56  profilanswer

saxou a écrit :

es tu sure de ca?
bizarre...

Car sur le site apple rien n'apparait je peux faire tranquillement une prise en charge :)

Essaies ;)

Requin94 a écrit :

La garantie commence a l'activation il me semble donc c'est tout a fait normal.

Non.

Site Apple Support :

Citation :

Pendant combien de temps mon iPhone est-il couvert par la garantie d’Apple ?
La garantie limitée d’Apple pour iPhone couvre votre iPhone pendant un an. À ce titre, vous bénéficiez de réparations éligibles, sans frais, pendant douze mois à compter de la date de l’achat d’origine (« date d’achat »).

Comment savoir si mon iPhone est sous garantie ?
La garantie limitée d’Apple pour iPhone démarre à la date d’achat de l’iPhone et couvre ce dernier pendant un an à compter de cette date.Pour déterminer la couverture de votre garantie, localisez le numéro de série de votre iPhone et saisissez-le dans le champ prévu à cet effet sur la page Apple Consulter votre couverture de service et d’assistance. Il se peut que nous demandions de fournir une preuve d’achat afin de vérifier si votre iPhone est sous garantie.

;)

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 18-03-2011 à 00:41:52

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°301522
saxou
Posté le 18-03-2011 à 08:19:02  profilanswer

humm ok.

je vais voir ca :)

---------------
n°301536
sniper21
Posté le 18-03-2011 à 10:03:43  profilanswer

Problèmes d'autonomie suite à la mise à jour iOS 4.3 ? Peut-être une solution !

http://www.iphon.fr/post/2011/03/1 [...] lution-%21

---------------
"Mon FeedBack"    
n°301537
Le_Magi61
------------
Posté le 18-03-2011 à 10:08:53  profilanswer

Et la même news ici, 4 jours avant :D
http://www.macbidouille.com/news/2 [...] us-ios-4-3

n°301543
dj-zoltan
Posté le 18-03-2011 à 11:05:43  profilanswer

dj-zoltan a écrit :

Bonjour,

Je rencontre un problème que j'ai déjà rencontré auparavant, mais que j'étais parvenu à solutionné par moi même. Cependant cette fois ci je ne parviens pas à l'endiguer.

iPhone 3Gs 32g
iOS 4.2.1 GreenPoisoned

J'obtiens l'erreur inconnue 13019 sur iTunes lors de la synchronisation.
Cette erreur est connue et la méthode de résolution l'est également. Simple, mais chiante.
(tout désynchro, tout resynchro mp3, photos, et en dernier recours les applications.)

J'ai tout fais, et même sans rien à synchronisé (excepté contact/sms/param) et j'obtiens encore l'erreur.

De plus quand je lui demande de tout remettre, il le fait dans bronché, et me redonne l'erreur 13019 sur l'événement "fin de synchro"
Tout est bien de nouveau présent sur l'iphone (3Gs), mais la lecture des mp3 via l'app iPod ne fonctionne pas. Ça switch sur le titre d'après et revient sur le liste de lecture en quelque fraction de seconde.

Auriez vous une idée a part "Restore"

Par avance merci

Bon je m'en sort pas, j'ai tout refais, j'ai meme enlever la synchro contacts, avec suppression du contenu avant de tout remettre.

J'ai fait la Réinit des parametres directement sur l'iphone.

Rien n'y change, toujours cette erreur 13019 et la fonction iPod de mon iphone inutilisable. Je désespère.
Vivement HTC !

n°301556
-heat-
Posté le 18-03-2011 à 14:05:08  profilanswer

Dites depuis quelques jours j'ai un souci avec le téléchargement des applis itunes (que ce soit les nouvelles applis ou leur mise à jour). A la maison mon iphone est connecté en wifi sur mon réseau local, ce qui fonctionne fort bien.  

Pour autant, j'ai depuis hier des applis qui restent avec le statut "en attente...", avec la barre de progression vide, et je n'arrive pas à forcer le téléchargement. J'ai essayé de repasser en 3G, j'ai pourtant 3 barres mais ca ne fonctionne pas. Du coup là j'ai 4/5 applis inutilisables car en statut "en attente..." et rien à faire pour forcer le téléchargement... vous avez une idée ?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 18-03-2011 à 14:05:33
n°301562
tcho_natha​n
Posté le 18-03-2011 à 14:26:55  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites depuis quelques jours j'ai un souci avec le téléchargement des applis itunes (que ce soit les nouvelles applis ou leur mise à jour). A la maison mon iphone est connecté en wifi sur mon réseau local, ce qui fonctionne fort bien.

Pour autant, j'ai depuis hier des applis qui restent avec le statut "en attente...", avec la barre de progression vide, et je n'arrive pas à forcer le téléchargement. J'ai essayé de repasser en 3G, j'ai pourtant 3 barres mais ca ne fonctionne pas. Du coup là j'ai 4/5 applis inutilisables car en statut "en attente..." et rien à faire pour forcer le téléchargement... vous avez une idée ?

Merci :jap:

Problème réseau 3G je pense

n°301568
skylight
Made in France.
Posté le 18-03-2011 à 14:48:35  profilanswer

mustang766 a écrit :

Non.  

Site Apple Support :  

Citation :

Pendant combien de temps mon iPhone est-il couvert par la garantie d’Apple ?
La garantie limitée d’Apple pour iPhone couvre votre iPhone pendant un an. À ce titre, vous bénéficiez de réparations éligibles, sans frais, pendant douze mois à compter de la date de l’achat d’origine (« date d’achat »).

Comment savoir si mon iPhone est sous garantie ?
La garantie limitée d’Apple pour iPhone démarre à la date d’achat de l’iPhone et couvre ce dernier pendant un an à compter de cette date.Pour déterminer la couverture de votre garantie, localisez le numéro de série de votre iPhone et saisissez-le dans le champ prévu à cet effet sur la page Apple Consulter votre couverture de service et d’assistance. Il se peut que nous demandions de fournir une preuve d’achat afin de vérifier si votre iPhone est sous garantie.

;)

C'est contradictoire avec le même site Apple, qui me dit que mon iPhone est garantie 1 an depuis son activation...

n°301596
-heat-
Posté le 18-03-2011 à 17:09:54  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Problème réseau 3G je pense

Bah le truc c'est qu'avec l'iPhone en mode wifi ca déconne de la même manière....

n°301597
belgarion3​4
Posté le 18-03-2011 à 17:14:37  profilanswer

Bon semblerais que mon iphone sois malade mon ni mon pc ni itune me le detecte ...

J'ai essaye avec un autre cable et meme un autre pc meme tarif.

Je pense que je suis bon pour un retour sav non ??

---------------
SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way
n°301599
thepilot64
Posté le 18-03-2011 à 17:16:47  profilanswer

si il est garantie oui :D !

Pour ma part passé depuis 2,5 mois, restau en boucle !

Une idée ou une combien qui pourrait m'aider ?

n°301602
belgarion3​4
Posté le 18-03-2011 à 17:23:52  profilanswer

Il a meme pas 3 mois le bordel ....

---------------
SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2244  2245  2246  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)