| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Reprise du message précédent :
--------------- En vente / Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 12:44:44 ![]() ![]() |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Et sinon je n'arrive toujours pas à configurer un compte hotmail dans l'application mail du téléphone --------------- En vente / Rien pour le moment |
tcho_nathan |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Mel'z |
Message cité 1 fois Message édité par Mel'z le 23-01-2011 à 14:59:59 |
Mel'z |
Message édité par Mel'z le 23-01-2011 à 17:00:21 |
nemrod | Oui, je crois que ça a été précisé |
Patouchouette wakatépé ;o) |
merci pour ton conseil, en faisant cela pourrais tu me dire ensuite si il faut prévoir remettre notre fournisseur par défaut, ainsi que tous les réglages des applications, la boite mail, enfin surtout m'expliquer finalement tout ce qu'il faut que je prévois ? merci infiniment par avance ! |
CharLee |
Message édité par CharLee le 23-01-2011 à 18:48:15 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 18:47:22 ![]() ![]() |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | moi j'utilise mail.live.in ^^
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 23-01-2011 à 20:55:13 |
malcbo épicurien |
|
Quang |
J'ai eu exactement le même souci. Message édité par Quang le 23-01-2011 à 23:09:36 |
Mel'z |
|
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
lagassat PSN - GT = lagassat | reappliquer une sauvegarde valide Message édité par lagassat le 24-01-2011 à 13:01:59 |
cybercap Ours véritable | merci Message édité par cybercap le 24-01-2011 à 13:43:09 --------------- Site Photo |
Cheinz | Restaurer depuis une sauvegarde. |
cybercap Ours véritable | ok ben j'ai dû foirer mes sauvegardes aussi car il ne me propose pas de sauvegardes quand je clique restaurer
--------------- Site Photo |
Cheinz | Tu as les sauvegardes dans "l'onglet" Appareils des options d'iTunes pour vérifier. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-01-2011 à 14:41:56 |
Mucato |
|
cartemere |
|
philipppe |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
cybercap Ours véritable |
Cheinz | Toujours sauvegarder/copier les photos "au cas ou" mais bon, c'est quand même bizarre de les avoir perdues comme ça... |
Patouchouette wakatépé ;o) |
alors je pense que j'avais rien touché, attendre sagement IOS 4.3 en espérant surtout que ça améliorera ses problèmes constant ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le data 3G ne passe plus depuis hier !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yoda34 Chemical Worker | Ça marche nickel dans le 8-4 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |