| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
Message édité par ezzz le 19-01-2011 à 22:17:50 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 22:17:13 ![]() ![]() |
SnK41-35 | merci pour vos réponses |
vyse Yaissssseee | T'en renvoi un deuxième derrière, les sms ça devient un peu comme msn maintenant avec l'illimité |
defjay |
|
Hoiniel |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nantais |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:15:32 ![]() ![]() |
nantais |
|
nantais | dernière question : iphone is activated, ça veut dire desimlocké? (dernière étape du desimlockage légal) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca veut dire qu'il est prêt à recevoir une carte SIM plutôt, non ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
nantais |
nantais |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | iTunes Store est un peu plus lent que d'habitude chez moi aussi, mais c'est peut-être l'heure qui veut ça (rush des pauses du midi ici ?) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
L'application en elle-meme, impossible de mettre à jour 2 apps via mon iphone alors que je suis en wifi. Tout rame. |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | road avenger Message édité par totoz le 20-01-2011 à 21:41:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
juan1to | mauvais topic, en plus t'es à la bourre on l'a déjà tous acheté
Message édité par juan1to le 20-01-2011 à 21:51:21 |
nemrod |
|
tcho_nathan |
|
solx All in the game | Pareil sur l'i4 en 4.2.1, au bout d'une semaine sans reboot ça commence à pédaler sévère. |
frenzyrs | Ah je suis pas le seul a avoir ce ressenti ... J allais l'emmener au sav |
le_guignolo1 | La question c'est: pourquoi avoir mis la 4.2.1? (4.1 inside!!!) --------------- Va rouler! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 21-01-2011 à 09:32:02 |
malcbo épicurien |
Petit update sur d'autres manipulations effectuées: Je crois que je suis bon pour une restauration Message cité 1 fois Message édité par malcbo le 21-01-2011 à 10:05:27 |
Tom_683 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Rassuré, ça fait pareil sur mon iPhone 4, j'avais peur que ça vienne de mes applis "alakon" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pinzo Vorsprung durch technik | N'empêche, 450 applications, vous êtes barjos. --------------- “I'll thank you very much.” |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah carrément! J'en suis pas là encore moi, je dois en avoir 150 à tout casser dont même pas une dizaine que j'utilise quotidiennement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
malcbo épicurien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |