| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
malcbo épicurien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 11:25:29 ![]() ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 21-01-2011 à 11:52:19 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
malcbo épicurien |
|
Pumpy One Six star rank |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gropich Use with cochone. | un compte italien prendra en compte une CB francaise ?
Message cité 2 fois Message édité par gropich le 21-01-2011 à 14:23:56 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 14:22:19 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
AirSonic Ball don't lie |
|
tsr1 | Personne n'a testé la 4.3 b2 pour voir si c'est mieux ? |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Cool, je téléphone au SAV Apple et le IMEI n'est pas le mien |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
barnabe | T'ain, ce que je lis sur le Iphone4 me donne pas franchement envie de franchir le pas |
yoda34 Chemical Worker | Wait what? |
Dandu |
Cheinz |
|
Sk0r | J'ai un problème avec iTunes. Cet aprèm' je le synchronise sans aucun problème, ce soir je rentre, je vais pour rajouter un album sur l'iPhone, et iTunes me sort : "L'iPhone ne peut être synchroniser, le fichier requis est introuvable" Ca vous est déjà arrivé ? Une solution ? Merci d'avance. edit : apparemment le problème survient au niveau de la synchronisation des photos (j'en ai pris entre cet aprem et ce soir).. Message cité 1 fois Message édité par Sk0r le 21-01-2011 à 23:58:39 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Cheinz | Ce problème est déjà passé ici il me semble. |
gropich Use with cochone. |
Message cité 5 fois Message édité par gropich le 22-01-2011 à 02:16:53 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
philipppe |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Dandu |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cheinz |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ok merci --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Pumpy One Six star rank |
|
nemrod | Tu sais qu'on est pas sur le topic iTunes là ? |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut tout le monde Message cité 2 fois Message édité par vampire92 le 22-01-2011 à 23:17:01 --------------- En vente / Rien pour le moment |
tcho_nathan |
Envoie tes MMS au bon numéro de téléphone ? |
Vip_G33k | deux femme ? ^^ |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |