| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent :
C'est l'assurance orange ? si oui pas besoin de passer en boutique...tu appelles le service client qui te mettras en relation avec le service assurance. C'est ptet un peu juste de dire que tu t'es fait bousculé ... Pour le délai, je ne sais pas. Vu que j'ai subi un vol et que le 3g n'était plus dispo à la vente, ils m'ont fait un virement dans les 2-3 semaines. Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 04-01-2011 à 15:16:09 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 15:15:14 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 04-01-2011 à 15:29:54 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 15:58:55 ![]() ![]() |
Hoiniel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Bein si c'est spb c'est loin d'etre rapide, en tout cas pour moi. Fin novembre ma femme s'est faite volé son iphone4 , un gars l'a bousculé a la sortie du tram, elle est tombée au sol avec la poussette et un bébé de 6 mois dedans. (il la reluquait depuis 10 min) rien que ça !, je leur aurais bien fournis un extrait de cassier judiciaire et la couleur de mon slip mais bon S en suivent 3 semaines d attentes sans nouvelles. je retelephone entre noel et jour de l'an. "nous venons de recevoir votre dossier complet", limite foutage de gueule. Je rappelle donc le 2 janvier "on vous a fait un virement de 630€" sur votre compte hier. Mais le tel neuf sans abo a la fnac fait 799 sans abo , soit 170€ de ma poche Je vais donc a la fnac et en prenant une mobi carte avec l'iphone (LOL) le prix tombe a 699€ Je retelephone donc a spb, je tombe sur une autre operatrice, qui me rassure en me demandant d'envoyer la facture pour remboursement de la difference ! ouf !
Resultat des course tout est bien qui fini bien.....en attendant mon versement des 70€ restant, il aura qd meme fallut 1 mois et 10 jrs et surtout bien leur mettre la pression pour pas se faire enfler.....a la la ces assureurs et ces banquier !!!!! Message cité 1 fois Message édité par mskermit06 le 04-01-2011 à 19:15:37 |
Ouch, merci pour ton témoignage... Je les ai eu tout à l'heure ils vont faire des verifs sur mon dossier puis ensuite ça se passera par mail... Wait & see... En attendant les morceaux d'iphone tombent |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et ben moi je me suis fait voler mon 3GS, assuré chez SFR (Affinity Solutions l'assureur). Bah cette assurance, elle ne rembourse pas les gens ! Super, 8,50€/mois cette assurance, payé pour ma part pendant 2 ans ! Que faire ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 04-01-2011 à 22:24:06 --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Les lettres reco sont envoyés dans le vent avec eux.
--------------- . |
AirSonic Ball don't lie |
tcho_nathan |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 04-01-2011 à 22:51:40 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nemrod | Bon, une dernière fois, pas de HS |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Désolé --------------- . |
philipppe |
AirSonic Ball don't lie | Comment peux t-on faire déjà pour rebooter complètement l'iPhone afin de vider le cache et les apps ouvertes ?
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 05-01-2011 à 10:12:11 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 05-01-2011 à 10:14:51 |
saxou :o | Je suis en 4.1 depuis un bon moment.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 05-01-2011 à 11:55:11 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 05-01-2011 à 12:14:40 |
vigor650 --------------- |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message édité par vigor650 le 05-01-2011 à 14:07:02 |
Hoiniel |
|
tcho_nathan |
|
vigor650 --------------- | on va dire que mon tel est l'exeption qui confirme la regle alors, car je n'ai aucun des problemes constatés , aucune perte reseau , pas de lenteur depuis maj !
Message cité 3 fois Message édité par vigor650 le 05-01-2011 à 14:15:53 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 05-01-2011 à 14:29:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |