Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°285377
slamooh
Posté le 04-01-2011 à 15:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

Désolé !

Ah faut aller en boutique ? :D Bon bah ça attendra samedi :/

Ils t'avaient filer une autre puce ? Parce que 2 semaines sans tel  :sweat:

C'est l'assurance orange ? si oui pas besoin de passer en boutique...tu appelles le service client qui te mettras en relation avec le service assurance.
Après pour les "précautions" je ne sais pas comment assurer le coup... Le mieux c'est quand même le vol à l'arraché avec déclaration police.

C'est ptet un peu juste de dire que tu t'es fait bousculé ...

Pour le délai, je ne sais pas. Vu que j'ai subi un vol et que le 3g n'était plus dispo à la vente, ils m'ont fait un virement dans les 2-3 semaines.

Message cité 2 fois
Message édité par slamooh le 04-01-2011 à 15:16:09

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 15:15:14  profilanswer

n°285380
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 04-01-2011 à 15:29:46  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ah faut aller en boutique ? :D Bon bah ça attendra samedi :/

Ils t'avaient filer une autre puce ? Parce que 2 semaines sans tel  :sweat:

Nan j'ai pas eu d'autre puce, mais ils m'ont proposé un mobile de prêt, que je n'avais pas pris, j'en avais déjà un.
C'était une assurance SFR :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 04-01-2011 à 15:29:54

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°285382
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-01-2011 à 15:34:46  profilanswer

slamooh a écrit :

C'est l'assurance orange ? si oui pas besoin de passer en boutique...tu appelles le service client qui te mettras en relation avec le service assurance.
Après pour les "précautions" je ne sais pas comment assurer le coup... Le mieux c'est quand même le vol à l'arraché avec déclaration police.

Pour le délai, je ne sais pas. Vu que j'ai subi un vol et que le 3g n'était plus dispo à la vente, ils m'ont fait un virement dans les 2-3 semaines.

Yes assurance Orange. Super merci pour ton message. Par contre je me vois pas trop faire une fausse déclaration d'agression... Le mec m'a bousculé et s'est barré ça devrait suffire pour la garantie casse non ??

n°285383
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-01-2011 à 15:35:32  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Nan j'ai pas eu d'autre puce, mais ils m'ont proposé un mobile de prêt, que je n'avais pas pris, j'en avais déjà un.
C'était une assurance SFR :jap:

Ça roule je verrais ce que me dira le service client  :jap:
Merci encore.

n°285384
Hoiniel
Posté le 04-01-2011 à 15:43:33  profilanswer

Petite question bête.

Admettons que j'ai un IPhone 3Gs et que je le change pour un autre IPhone (4/5). Au niveau de Itunes, y a-t-il une procédure de migration qui me permettra de récupérer mes SMS et contacts, ou il faut que je me débrouille autrement ?

merci

n°285385
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 04-01-2011 à 15:47:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Petite question bête.

Admettons que j'ai un IPhone 3Gs et que je le change pour un autre IPhone (4/5). Au niveau de Itunes, y a-t-il une procédure de migration qui me permettra de récupérer mes SMS et contacts, ou il faut que je me débrouille autrement ?

merci

Sauvegarde puis restore sur le nouvel iPhone, 10 minutes, tu récupères tout, tout, tout.

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°285386
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-01-2011 à 15:47:23  profilanswer

Funky Max a écrit :

Yes assurance Orange. Super merci pour ton message. Par contre je me vois pas trop faire une fausse déclaration d'agression... Le mec m'a bousculé et s'est barré ça devrait suffire pour la garantie casse non ??

Comme moi : Casse accidentelle Cause : Bousculade

Et c'est passé (Assurance TPH)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°285388
Hoiniel
Posté le 04-01-2011 à 15:53:41  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Sauvegarde puis restore sur le nouvel iPhone, 10 minutes, tu récupères tout, tout, tout.

merci  :jap:

De même si je change d'opérateur ?  

n°285389
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-01-2011 à 15:55:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

merci  :jap:

De même si je change d'opérateur ?  

Oui

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°285390
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-01-2011 à 15:58:55  profilanswer

Vini a écrit :

Comme moi : Casse accidentelle Cause : Bousculade

Et c'est passé (Assurance TPH)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 15:58:55  profilanswer

n°285391
Hoiniel
Posté le 04-01-2011 à 16:02:19  profilanswer

[:shay]  :jap:  

n°285419
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 04-01-2011 à 17:28:49  profilanswer

ezzz a écrit :

Voilà, tu sais même pas si ça vient du réseau mais tu affirmes sans broncher que le 3GS a une meilleure qualité de réception.

Et 95% des gens racontent des bêtises sur les problèmes d'antenne, blog sérieux compris.

Pour ma part, je suis resté chez le même opérateur à savoir Orange. Sur mon 3G, aucun souci, sur le 4, c'est pas terrible. Sans vouloir généraliser, peut être que mon tél a un problème. A voir avec plus de recul

n°285421
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 04-01-2011 à 17:37:17  profilanswer

slamooh a écrit :

Funky c'est SPB ton assurance "orange" ?

n°285425
slamooh
Posté le 04-01-2011 à 18:05:38  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ce n'est pas une invitation à faire une fausse déclaration :o. Je ne sais pas comment ça se passe dans le cas d'une casse ;)

mskermit06 a écrit :

pour ma part quand je parle d'assurance "orange" je veux dire SPB

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°285441
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 04-01-2011 à 19:14:54  profilanswer

Bein si c'est spb c'est loin d'etre rapide, en tout cas pour moi.

Fin novembre ma femme s'est faite volé son iphone4 , un gars l'a bousculé a la sortie du tram, elle est tombée au sol avec la poussette et un bébé de 6 mois dedans. (il la reluquait depuis 10 min)
Son sac est tombé au sol, le tel en est sorti , le gars la prit et est parti en courant.
Depot de plainte chez les flics, puis tel a spb  entre un jour ferié,  un dimanche et un jour ou ils etaient injoingnables.
Du coup je les tchoppe 3 jours apres "desolé c'est trop tard, vous devez declarer sous 24 ou 48h, l'assurance ne marche pas"
Furax je retourne a la fnac ou j'ai acheté le tel.
La vendeuse que je connais telephone a spb, impossible de les avoir, elle a ressayé tte l'aprem, et impossible de les avoir avant 17:00 !!!!
Du coup elle leur envoie fax , mail, ....stipulant que je n'etais pas arrivé a les avoir en temps et en heure, et qu'il lui etait egalement impossible de les contacter en pleine aprem un jour de semaine.
Sur ce spb se calme, et demande d'envoyer un dossier complet : rib, plainte, facture, contrat d abo, contrat d adhesion assurance, deux lettre d'attestation sur l honneur, la lettre suspension de ligne aupres d orange, plus un coupon attestation sur l honneur envoyé par mail que je leur ai retourné !!!!!!

rien que ça !, je leur aurais bien fournis un extrait de cassier judiciaire et  la couleur de mon slip mais bon :(

S en suivent 3 semaines d attentes sans nouvelles. je retelephone entre noel et jour de l'an. "nous venons de recevoir votre dossier complet", limite foutage de gueule.

Je rappelle donc le 2 janvier "on vous a fait un virement de 630€" sur votre compte hier. Mais le tel neuf sans abo a la fnac fait 799 sans abo , soit 170€ de ma poche :(

Je vais donc a la fnac et en prenant une mobi carte avec l'iphone (LOL) le prix tombe a 699€

Je retelephone donc a spb, je tombe sur une autre operatrice, qui me rassure en me demandant d'envoyer la facture pour remboursement de la difference ! ouf !

Sur ce je passe en caisse avec ma mobicarte et  mon iphone 4 tout neuf et je fais un cheque de 699€ !! ca fait mal au cul meme si je le paie pas vraiement.

Resultat des course tout est bien qui fini bien.....en attendant mon versement des 70€ restant, il aura qd meme fallut 1 mois et 10 jrs et surtout bien leur mettre la pression pour pas se faire enfler.....a la la ces assureurs et ces banquier !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par mskermit06 le 04-01-2011 à 19:15:37
n°285456
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-01-2011 à 20:10:49  profilanswer

mskermit06 a écrit :

slamooh a écrit :

Ce n'est pas une invitation à faire une fausse déclaration :o. Je ne sais pas comment ça se passe dans le cas d'une casse ;)

pour ma part quand je parle d'assurance "orange" je veux dire SPB

Aucune idée c'est l'option sécurité Orange.

mskermit06 a écrit :

Bein si c'est spb c'est loin d'etre rapide, en tout cas pour moi.

Fin novembre ma femme s'est faite volé son iphone4 , un gars l'a bousculé a la sortie du tram, elle est tombée au sol avec la poussette et un bébé de 6 mois dedans. (il la reluquait depuis 10 min)
Son sac est tombé au sol, le tel en est sorti , le gars la prit et est parti en courant.
Depot de plainte chez les flics, puis tel a spb  entre un jour ferié,  un dimanche et un jour ou ils etaient injoingnables.
Du coup je les tchoppe 3 jours apres "desolé c'est trop tard, vous devez declarer sous 24 ou 48h, l'assurance ne marche pas"
Furax je retourne a la fnac ou j'ai acheté le tel.
La vendeuse que je connais telephone a spb, impossible de les avoir, elle a ressayé tte l'aprem, et impossible de les avoir avant 17:00 !!!!
Du coup elle leur envoie fax , mail, ....stipulant que je n'etais pas arrivé a les avoir en temps et en heure, et qu'il lui etait egalement impossible de les contacter en pleine aprem un jour de semaine.
Sur ce spb se calme, et demande d'envoyer un dossier complet : rib, plainte, facture, contrat d abo, contrat d adhesion assurance, deux lettre d'attestation sur l honneur, la lettre suspension de ligne aupres d orange, plus un coupon attestation sur l honneur envoyé par mail que je leur ai retourné !!!!!!

rien que ça !, je leur aurais bien fournis un extrait de cassier judiciaire et  la couleur de mon slip mais bon :(

S en suivent 3 semaines d attentes sans nouvelles. je retelephone entre noel et jour de l'an. "nous venons de recevoir votre dossier complet", limite foutage de gueule.

Je rappelle donc le 2 janvier "on vous a fait un virement de 630€" sur votre compte hier. Mais le tel neuf sans abo a la fnac fait 799 sans abo , soit 170€ de ma poche :(

Je vais donc a la fnac et en prenant une mobi carte avec l'iphone (LOL) le prix tombe a 699€

Je retelephone donc a spb, je tombe sur une autre operatrice, qui me rassure en me demandant d'envoyer la facture pour remboursement de la difference ! ouf !

Sur ce je passe en caisse avec ma mobicarte et  mon iphone 4 tout neuf et je fais un cheque de 699€ !! ca fait mal au cul meme si je le paie pas vraiement.

Resultat des course tout est bien qui fini bien.....en attendant mon versement des 70€ restant, il aura qd meme fallut 1 mois et 10 jrs et surtout bien leur mettre la pression pour pas se faire enfler.....a la la ces assureurs et ces banquier !!!!!

Ouch, merci pour ton témoignage... Je les ai eu tout à l'heure ils vont faire des verifs sur mon dossier puis ensuite ça se passera par mail... Wait & see... En attendant les morceaux d'iphone tombent [:tinostar]

n°285487
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-01-2011 à 22:23:42  profilanswer

Et ben moi je me suis fait voler mon 3GS, assuré chez SFR (Affinity Solutions l'assureur). Bah cette assurance, elle ne rembourse pas les gens !
Pas joignable au tel, ne répondent pas aux courriers ... et SFR se dégage de toute responsabilité.

Super, 8,50€/mois cette assurance, payé pour ma part pendant 2 ans  !

Que faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 04-01-2011 à 22:24:06

---------------
.
n°285489
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 04-01-2011 à 22:31:03  profilanswer

une lettre reco ?
une injonction du juge de proximité ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°285490
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-01-2011 à 22:33:56  profilanswer

Les lettres reco sont envoyés dans le vent avec eux.

http://forum.sfr.fr/c189-mobile-qu [...] es-sfr.htm

Une assurance qui fait volontairement la sourde oreille, ne répond pas aux assurés, et les gens n'ont pas de nouvelles au bout de plusieurs mois, on fait quoi la ?  

Le juge oui, je crois qu'il ne reste que ça.

Je vais déjà contacter :  

- la DGCCRF
- UFC que choisir
- le siège social SFR

---------------
.
n°285491
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 04-01-2011 à 22:40:29  profilanswer

Personne n'a de boite mail Free sur son iPhone ?

n°285493
tcho_natha​n
Posté le 04-01-2011 à 22:48:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

une lettre reco ?
une injonction du juge de proximité ?

Juge de proximité, ça marche avec SFR. J'ai l'expérience ;)

n°285494
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-01-2011 à 22:51:07  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Et ben moi je me suis fait voler mon 3GS, assuré chez SFR (Affinity Solutions l'assureur). Bah cette assurance, elle ne rembourse pas les gens !
Pas joignable au tel, ne répondent pas aux courriers ... et SFR se dégage de toute responsabilité.

Super, 8,50€/mois cette assurance, payé pour ma part pendant 2 ans  !

Que faire ?

Topic opérateurs stp...  :o

Message édité par Blue Giant le 04-01-2011 à 22:51:40

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°285496
nemrod
Posté le 04-01-2011 à 22:58:11  profilanswer

Bon, une dernière fois, pas de HS  :pfff:

n°285504
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-01-2011 à 23:22:48  profilanswer

Désolé ;)

---------------
.
n°285513
philipppe
Posté le 05-01-2011 à 00:13:34  profilanswer

AirSonic a écrit :

Personne n'a de boite mail Free sur son iPhone ?

Si  :hello:

n°285533
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 05-01-2011 à 10:11:47  profilanswer

Comment peux t-on faire déjà pour rebooter complètement l'iPhone afin de vider le cache et les apps ouvertes ?
Car le simple reboot en maintenant le bouton supérieur redémarre simplement le tel.
Et je ne veux pas non plus faire un hard reboot qui réinitialise tout.

Et je l'avais déjà signalé mais je trouve l'i4 assez exaspérant niveau lenteur depuis l'update iOS. Et Apple n'a pas réagit là dessus.
Par moment la navigation dans les menus et l'ui rappelle un 3G...   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 05-01-2011 à 10:12:11
n°285535
tcho_natha​n
Posté le 05-01-2011 à 10:14:42  profilanswer

AirSonic a écrit :

Comment peux t-on faire déjà pour rebooter complètement l'iPhone afin de vider le cache et les apps ouvertes ?
Car le simple reboot en maintenant le bouton supérieur redémarre simplement le tel.
Et je ne veux pas non plus faire un hard reboot qui réinitialise tout.

Et je l'avais déjà signalé mais je trouve l'i4 assez exaspérant niveau lenteur depuis l'update iOS. Et Apple n'a pas réagit là dessus.
Par moment la navigation dans les menus et l'ui rappelle un 3G...   :sweat:

On ne peut pas, et c'est bien dommage. Parce que je constate la même chose sur mon i4. Si je n'efface pas une à une les applis toutes les semaines, c'est assez lent à s'ouvrir.
Et je ne parle même pas de l'appareil photo qui prend 5-10 secondes à s'initialiser  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 05-01-2011 à 10:14:51
n°285567
saxou
:o
Posté le 05-01-2011 à 11:39:04  profilanswer

Je suis en 4.1 depuis un bon moment.
Passer en 4.2.1 est il justifié?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°285574
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 05-01-2011 à 11:54:36  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

On ne peut pas, et c'est bien dommage. Parce que je constate la même chose sur mon i4. Si je n'efface pas une à une les applis toutes les semaines, c'est assez lent à s'ouvrir.
Et je ne parle même pas de l'appareil photo qui prend 5-10 secondes à s'initialiser  :fou:  :fou:

A tous les niveaux d'iOS, ya des lenteurs/trucs bizarres depuis la dernière update qui date pourtant de plusieurs semaines.
Gros foutage de gueule.
Pour l'app photo, c'est également vrai, mais je suis passé à Camera+ depuis quelques semaines, sans regret.

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 05-01-2011 à 11:55:11
n°285577
tcho_natha​n
Posté le 05-01-2011 à 12:14:22  profilanswer

AirSonic a écrit :

Pour l'app photo, c'est également vrai, mais je suis passé à Camera+ depuis quelques semaines, sans regret.

J'utilise aussi Camera+ mais je pique des crises quand je vois qu'après avoir pris une photo, faut attendre 5 secondes pour pouvoir la voir   :ouch:

Message édité par tcho_nathan le 05-01-2011 à 12:14:40
n°285604
vigor650
---------------
Posté le 05-01-2011 à 13:33:45  profilanswer

perso aucune lenteur , l'appareil photo/camera s'initialise en 2/3 sec chrono !

n°285615
ezzz
23
Posté le 05-01-2011 à 13:58:13  profilanswer

vigor650 a écrit :

perso aucune lenteur , l'appareil photo/camera s'initialise en 2/3 sec chrono !

2/3 secondes, quelle rapidité  [:cytrouille]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°285616
vigor650
---------------
Posté le 05-01-2011 à 13:59:27  profilanswer

ezzz a écrit :

a coté des 5/10 sec comme l'affirme certains , oui c'est rapide ! :o
compte combien de temps tu sort ton tel de veille , home + slide + selection app photo et on reparle de cette soit disant lenteur de ios 4.2 :sarcastic:

Message édité par vigor650 le 05-01-2011 à 14:07:02
n°285617
Hoiniel
Posté le 05-01-2011 à 14:00:03  profilanswer

ezzz a écrit :

Ca sera le feature majeur de l'IPhone 5, l'appareil photo en moins d'une seconde, et la non perte du réseau téléphonique toutes les 5 minutes. :o

n°285618
tcho_natha​n
Posté le 05-01-2011 à 14:01:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca sera le feature majeur de l'IPhone 5, l'appareil photo en moins d'une seconde, et la non perte du réseau téléphonique toutes les 5 minutes. :o

On a déjà dit que c'était pas l'iphone 4 :o

n°285627
vigor650
---------------
Posté le 05-01-2011 à 14:08:59  profilanswer

on va dire que mon tel est l'exeption qui confirme la regle alors, car je n'ai aucun des problemes constatés , aucune perte reseau , pas de lenteur depuis maj !
a la prochaine maj , il suffit qu'il en ai un qui dise "ma batterie dure hachement moins longtemps" pour qu'il y ai une ribambelle d'utilisateurs qui dit " ha ouai c'est vrai ça !!c'est vraiment d'la daube ce phone , mais je l'ai quand meme acheté " :D
et trouver que 2sec c'est trop pour ouvrir un app photo , c'est vraiment chouiner pour rien comme des gamins pourris gatés , m'enfin ...

Message cité 3 fois
Message édité par vigor650 le 05-01-2011 à 14:15:53
n°285630
ezzz
23
Posté le 05-01-2011 à 14:16:42  profilanswer

vigor650 a écrit :

on va dire que mon tel est l'exeption qui confirme la regle alors, car je n'ai aucun des problemes constatés , aucune perte reseau , pas de lenteur depuis maj !
a la prochaine maj , il suffit qu'il en ai un qui dise "ma batterie dure hachement moins longtemps" pour qu'il y ai une ribambelle d'utilisateurs qui dit " ha ouai c'est vrai ça !!c'est vraiment d'la daube ce phone , mais je l'ai quand meme acheté " :D
et trouver que 2sec c'est trop pour ouvrir un app photo , c'est vraiment chouiner pour rien comme des gamins pourris gatés , m'enfin ...

iOS 4.2 ?
T'as combien d'applis dessus ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°285632
saxou
:o
Posté le 05-01-2011 à 14:20:37  profilanswer

J'ai pas mal de probleme quand je surf beaucoup dans le rer avec le i4.
Je suis obligé de le reboot pour avoir du data.
Pour preuve à coté j'ai mon BlackBerry chez SFR aussi et aucune perte...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°285633
Hoiniel
Posté le 05-01-2011 à 14:20:46  profilanswer

vigor650 a écrit :

J'ai mon IPhone (3gs) essentiellement pour la partie non téléphone, et j'en suis très satisfait. Par contre, pour la partie téléphone, je le trouve vraiment mauvais (mais ce n'est pas lié à une version de IOS), mais, je pense que le problème est partagé entre le téléphone et mon opérateur. :o

Après on peut se moquer des défauts d'un téléphone, sans pour autant ne pas apprécier ses qualités. :p

n°285636
vigor650
---------------
Posté le 05-01-2011 à 14:21:35  profilanswer

ezzz a écrit :

iOS 4.2 ?
T'as combien d'applis dessus ?

4.2.1
245 app
965 morceaux
305 videos
188 photos
capacité 29.1 go
disponible 5.3 go
et ?
non jb
sinon ce que je lui reproche c'est son autonomie en utilisation intensive et il chauffe l'été !

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 05-01-2011 à 14:29:48
n°285650
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 05-01-2011 à 15:16:02  profilanswer

vigor650 a écrit :

Désolé mais les constatations sont flagrantes suite à la dernière update.
Auparavant le démarrage de la caméra était quasi instantané, là ça prends 3/4 sec.
Pour gérer les apps sur les pages du board, c'était très fluide, là c'est poussif.
La navigation dans les réglages prends souvent 2 sec entre écran, alors que c'était instantané avant.

Depuis le passage au 3GS en 2009, je n'avais plus souffert de lenteurs, et là, dernière update sur i4, BAM.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)