Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

 

 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?


 
7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB
 
 
32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB
 
 
3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB
 
 
14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB
 
 
2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S
 
 
1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C
 
 
22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...
 
 
15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o
 

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°285131
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 03-01-2011 à 14:54:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :

Ça a déjà été répondu il y a peu. Ce serait bien en premier post. :o


Ajouté dans la F.A.Q.  :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 14:54:47  profilanswer
 

n°285133
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 14:58:09  answer
 

Bonjour, permettez-moi de m'incruster pour une ch'tite question: mme a recu un iPhone 4 pour noel. Jusqu'ici, tout va bien... J'ai change la carte pour une micro-sim, active le machin par iTunes et configure le wifi.
 
Mais Safari et l'app-store sont LENT... Et MSN n'a pas encore fonctionne (servers unavailable).
 
Je l'ai rebranche sur iTunes, upgrade a la derniere version, 700Mb plus tard, le voici upgrade... Avec le meme souci. J'ai teste sur un autre wifi chez les beaux-parents: meme soucis.
 
Pourtant le wifi chez nous est operationnel, mon HTC marche tres bien dessus et le netbook aussi.
 
Ca sent le SAV ou c'est un bug connu?  :/
J'ai google mais je ne trouve que des gars qui ont ces soucis avec un 3G apres ios 4...
 
Merci de vos reponses!

n°285138
shinarz
hej!
Posté le 03-01-2011 à 15:08:37  profilanswer
 

Si safari est lent c'est que ça vient de ton débit wifi, test ton wifi avec une application comme Speedtest (gratuit sur l'appstore). A ce moment la tu test ton débit en Wifi et en 3G.
Essayes de reboot ta box, ça ne mange pas de pain.
Question bête :  tu es bien en Wifi ? tu as le logo en haut dans la barre des taches qui te le spécifie ? :o
Pour être sérieux si tu as tester ton device en wifi sur un autre réseau que le tient et que tu est toujours "lent", même apres un restaure, je ne voit pas vraiment quoi faire pour solutionner ton problème, SAV si il est neuf ...
Avant toute chose test ton débit wifi

Message cité 1 fois
Message édité par shinarz le 03-01-2011 à 15:10:23
n°285143
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 03-01-2011 à 15:30:42  profilanswer
 

[:icon4]  Mise en place d'un petit sondage histoire de connaître le modèle d'iPhone le plus répandu dans la population HFRienne.  [:icon4]

 

Bon vote !  :o


Message édité par Blue Giant le 03-01-2011 à 15:31:54

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°285145
shinarz
hej!
Posté le 03-01-2011 à 15:38:44  profilanswer
 

A voté :o

n°285148
badloo
Posté le 03-01-2011 à 16:04:55  profilanswer
 

Pour la faille de itunes qui ne veut pas lire le contenu de l'iphone, il apparait que cela arrive assez souvent.
 
pour régler le problème, j'ai trouvé plusieurs liens mais le plus efficace a été d'effacer grace à iphone explorer le fichier suivant:
 
/private/var/mobile/Media/iTunes_Control/iTunes/iTunesCDB
 
ce fichier a été corrompu pour une raison que j'ignore. il suffit de l'effacer et itunes reconnait de nouveau le telephone. j'ai juste perdu ma musique sur ce coup là mais les messages ,contacts et tout le reste n'a pas bougé.
 
il faut dire que je ne synchronise pas la musique avec itunes mais copytrans manager.
 
le lien complet est celui-ci:
 
http://www.skyrocketonlinemarketin [...] he-iphone/  
 
et la reponse est plutot vers la fin.
 
je répète que c'est pour un iphone non jailbreaké.

n°285161
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 03-01-2011 à 17:41:49  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Ça a déjà été répondu il y a peu. Ce serait bien en premier post. :o
On s'en fout, les batteries récentes ne sont pas impactées par ce genre de considération.
Au mieux, une fois par mois tu décharges à fond et laisse charger à fond.

 

Ok merci.


---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°285173
lumi
Posté le 03-01-2011 à 18:36:53  profilanswer
 

Salut a tous,
mon iphone 4 est actif depuis aujourd'hui apres mon portage de bouygues vers orange.
 
je viens d exporter mon répertoire de mon ancien tel vers un fichier excel basique avec deux colonnes (nom et numero)
j'aimerai savoir comment intégrer ca dans l'iphone.
 
merci


---------------

n°285177
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 03-01-2011 à 19:04:14  profilanswer
 

lumi a écrit :

Salut a tous,
mon iphone 4 est actif depuis aujourd'hui apres mon portage de bouygues vers orange.
 
je viens d exporter mon répertoire de mon ancien tel vers un fichier excel basique avec deux colonnes (nom et numero)
j'aimerai savoir comment intégrer ca dans l'iphone.
 
merci


j'ai fais la manipulation récemment.
il faut que tu synchronise ta liste de contact avec google contact, windows contact ou même windows live mail. c'est ce dernier que j'ai utilisé, ca enregistre donc tes contacts téléphonique sur ton ordinateur,  
 
tu vas ensuite dans itunes, onglet infos, synchroniser les contacts avec " ton logiciel " et tu synchronise.
 
ça a très bien fonctionné pour moi.
 
Si quelqu'un a des précisions a apporter a celle ci.
 
 
Petite question maintenant pour moi.
 
J'ai eu mon iphone 4 tout à l'heure. qui arrive tout droit de chez Apple.
N'ayant pour le moment pas de micro sim (que j'aurais demain)
j'ai quand même lancé le téléphone. et je ne peux pas accéder à l'écran principal.
 
Il me dit juste d'insérer une carte sim valide sans code pin. et me montre de synchroniser le tel avec itunes. ce que j'ai fais, mais itunes me demande également d'insérer une sim. il n'y a donc aucun moyen d'accéder aux menu sans avoir insérer une sim?
 
Je ne savais pas que pour accéder au téléphone il fallait obligatoirement lui mettre une SIM.


---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°285185
lumi
Posté le 03-01-2011 à 19:41:55  profilanswer
 

merci pour ton aide ! je vais voir ce que ca donne


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 19:41:55  profilanswer
 

n°285187
Mel'z
Posté le 03-01-2011 à 19:58:20  profilanswer
 

cl3mmm a écrit :


j'ai fais la manipulation récemment.
il faut que tu synchronise ta liste de contact avec google contact, windows contact ou même windows live mail. c'est ce dernier que j'ai utilisé, ca enregistre donc tes contacts téléphonique sur ton ordinateur,  
 
tu vas ensuite dans itunes, onglet infos, synchroniser les contacts avec " ton logiciel " et tu synchronise.
 
ça a très bien fonctionné pour moi.
 
Si quelqu'un a des précisions a apporter a celle ci.
 
 
Petite question maintenant pour moi.
 
J'ai eu mon iphone 4 tout à l'heure. qui arrive tout droit de chez Apple.
N'ayant pour le moment pas de micro sim (que j'aurais demain)
j'ai quand même lancé le téléphone. et je ne peux pas accéder à l'écran principal.
 
Il me dit juste d'insérer une carte sim valide sans code pin. et me montre de synchroniser le tel avec itunes. ce que j'ai fais, mais itunes me demande également d'insérer une sim. il n'y a donc aucun moyen d'accéder aux menu sans avoir insérer une sim?
 
Je ne savais pas que pour accéder au téléphone il fallait obligatoirement lui mettre une SIM.


 
 
Il me semble que c'est pour l'activation du tel ( la premiére fois) qu'il te faut la carte sim
donc en gros une fois qu'il est activé tu peux l'utiliser sans carte sim par contre tant que tu l'as pas activé (avec une carte sim) ben tu peux pas l'utilisé
 
si quelqu'un peu confirmé? car il me semble que c'est ce que j'ai lu

n°285188
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 03-01-2011 à 19:59:54  profilanswer
 

lumi a écrit :

Salut a tous,
mon iphone 4 est actif depuis aujourd'hui apres mon portage de bouygues vers orange.
 
je viens d exporter mon répertoire de mon ancien tel vers un fichier excel basique avec deux colonnes (nom et numero)
j'aimerai savoir comment intégrer ca dans l'iphone.
 
merci


wouhou  [:hodjeur]  


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°285194
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 03-01-2011 à 20:22:21  profilanswer
 

Mel'z a écrit :


 
 
Il me semble que c'est pour l'activation du tel ( la premiére fois) qu'il te faut la carte sim
donc en gros une fois qu'il est activé tu peux l'utiliser sans carte sim par contre tant que tu l'as pas activé (avec une carte sim) ben tu peux pas l'utilisé
 
si quelqu'un peu confirmé? car il me semble que c'est ce que j'ai lu


ok merci, il me semble bien que ce que tu dis est vrai, mais oui si quelqu'un pouvait confirmer ça :)


---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°285217
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-01-2011 à 21:46:32  profilanswer
 

Dites, petite question apparemment banale mais j'essaye de temps en temps et ça n'a jamais fonctionné.
J'ai plusieurs boites emails sur mon iPhone, dont un compte Free en pop.
Tout est nickel, mais pour ne pas avoir tous les mails rapatriés en double sur mon tel et mon PC, je pensais à l'imap.
 
J'ai regardé la config sur plusieurs sites, et j'ai beau essayer imap.free.fr en serveur entrant, et changer le port (143, 110, etc), SSL on/off, il ne m'accepte pas la config.
 
J'ai raté un truc ?  [:k-nar]


Message édité par AirSonic le 03-01-2011 à 21:46:58
n°285244
waddle
*
Posté le 03-01-2011 à 22:55:37  profilanswer
 

cl3mmm a écrit :


ok merci, il me semble bien que ce que tu dis est vrai, mais oui si quelqu'un pouvait confirmer ça :)


 
oui je confirme, il faut l'activer avec une carte SIM, sinon il reste inutilisable.
il existe des carte sim universelle pour cette activation: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.42595


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°285259
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 04-01-2011 à 00:11:40  profilanswer
 

Dite, c'est mon tel qui déconne ou le réseau orange est flingué?? J'ai bien l'icone 3G sur mon tel, mais aucune page ne s'ouvre. Ca tourne plusieurs minutes avant de me dire que safari n'arrive pas à ouvrir la page. De plus, je trouve que sur le iphone 4, la sensibilité au résau 3G est plus que limite. je suis la plupart du temps en edge alors que mon ex 3G était en 3G justement quasi partout sur Paris. j'utilise pourtant le bumper fourni par apple.
Pensez vous que je doive changer mon tel en boutique ou que tous les I4 sont pareils? Thanks

n°285264
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 04-01-2011 à 01:00:32  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
oui je confirme, il faut l'activer avec une carte SIM, sinon il reste inutilisable.
il existe des carte sim universelle pour cette activation: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.42595


OK merci de la réponse.
mais sans parler de la carte sim universelle dont tu parles, avec ma carte sim que j'utilise dans mon 3GS en ce moment.
et que je compte aller faire changer pour une micro sim demain matin. ca fonctionnera non?


---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°285283
tcho_natha​n
Posté le 04-01-2011 à 09:12:53  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Dite, c'est mon tel qui déconne ou le réseau orange est flingué?? J'ai bien l'icone 3G sur mon tel, mais aucune page ne s'ouvre. Ca tourne plusieurs minutes avant de me dire que safari n'arrive pas à ouvrir la page. De plus, je trouve que sur le iphone 4, la sensibilité au résau 3G est plus que limite. je suis la plupart du temps en edge alors que mon ex 3G était en 3G justement quasi partout sur Paris. j'utilise pourtant le bumper fourni par apple.
Pensez vous que je doive changer mon tel en boutique ou que tous les I4 sont pareils? Thanks


J ai très souvent ce problème chez SFR.
Quant au 3G , j'avais un 3GS avant et je confirme qu'il captait mieux la 3G :(

n°285284
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 09:15:25  answer
 

shinarz a écrit :

Si safari est lent c'est que ça vient de ton débit wifi, test ton wifi avec une application comme Speedtest (gratuit sur l'appstore). A ce moment la tu test ton débit en Wifi et en 3G.
Essayes de reboot ta box, ça ne mange pas de pain.  
Question bête :  tu es bien en Wifi ? tu as le logo en haut dans la barre des taches qui te le spécifie ? :o
Pour être sérieux si tu as tester ton device en wifi sur un autre réseau que le tient et que tu est toujours "lent", même apres un restaure, je ne voit pas vraiment quoi faire pour solutionner ton problème, SAV si il est neuf ...
Avant toute chose test ton débit wifi


J'ai deja fait les tests du debit et c'est correct. Mais de toute facon, les autres periph' sont assez rapide et utilisent la meme passerelle, donc le probleme ne vient pas de la connection ou du wifi  ;)
 
Je suis bien en wifi car je n'ai pas d'abonnement 3G.
 
Je vais tester un restore du device  :/  Ca me fait un peu suer par contre...

n°285285
ezzz
23
Posté le 04-01-2011 à 09:15:35  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


J ai très souvent ce problème chez SFR.  
Quant au 3G , j'avais un 3GS avant et je confirme qu'il captait mieux la 3G :(


Tu confirmes rien du tout, le 4 capte mieux la 3G que le 3GS. :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°285294
tcho_natha​n
Posté le 04-01-2011 à 10:08:29  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Tu confirmes rien du tout, le 4 capte mieux la 3G que le 3GS. :o


 
 :heink:

n°285304
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-01-2011 à 10:44:59  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Tu confirmes rien du tout, le 4 capte mieux la 3G que le 3GS. :o


 
 :non:


---------------
Zbin
n°285315
Mel'z
Posté le 04-01-2011 à 11:15:28  profilanswer
 

Mdr
 
ben d'ou tu sors ça, justement le sujet a fait polémique sur l'antenne de l'iphone 4 qui n'est vraiment pas au top
 
Donc affirmer qu'il capte mieux, c'est un peu se mentir

n°285316
tcho_natha​n
Posté le 04-01-2011 à 11:24:59  profilanswer
 

Mel'z a écrit :

Mdr
 
ben d'ou tu sors ça, justement le sujet a fait polémique sur l'antenne de l'iphone 4 qui n'est vraiment pas au top
 
Donc affirmer qu'il capte mieux, c'est un peu se mentir


 
Moi, je ne sais pas si c'est l'iphone 4, SFR ou les deux en même temps, mais très souvent je n'ai pas la 3G alors que j'ai bien le logo 3G. Et d'autres fois, je perds COMPLETEMENT le réseau (téléphone et Internet) pendant plusieurs minutes, sans même toucher au téléphone.
 
Avec mon 3GS, j'étais chez Orange et je n'avais jamais ces problèmes ...

n°285322
ezzz
23
Posté le 04-01-2011 à 11:36:46  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Moi, je ne sais pas si c'est l'iphone 4, SFR ou les deux en même temps, mais très souvent je n'ai pas la 3G alors que j'ai bien le logo 3G. Et d'autres fois, je perds COMPLETEMENT le réseau (téléphone et Internet) pendant plusieurs minutes, sans même toucher au téléphone.
 
Avec mon 3GS, j'étais chez Orange et je n'avais jamais ces problèmes ...


Voilà, tu sais même pas si ça vient du réseau mais tu affirmes sans broncher que le 3GS a une meilleure qualité de réception.
 
Et 95% des gens racontent des bêtises sur les problèmes d'antenne, blog sérieux compris.


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°285324
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 04-01-2011 à 11:42:07  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Si c'est pas indiscret, ça veut dire quoi "avec violence" ? Les mecs t'ont vu avec dans la rue, et te l'ont arraché des mains ? ou pire ?
 
Ca, j'avoue que c'est ma hantise ...
 
Sinon, je ne sais pas si tu l'as fait mais tu peux bloquer ton iphone à distance (mobileMe).


 
En train de téléphoner dans la rue (Aubervilliers 9-3 power), 17h00, je me suis fait choper par derrière avec tentative d'arrachage de téléphone, + 1 autre gars devant moi qui me regardait avec ses grandes dents ....
J'ai résisté, mais finalement, j'ai préféré le laisser plutôt que prendre un coup de poing ou de couteau... Visage tout griffé, c'est tout
 
Et pour répondre à moi-même ... après avoir reçu tous les papiers, l'assurance m'envoie un "colis" d'ici 5 jours ouvrés .... ça veut dire qu'ils ont encore des 3G  :cry:


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°285325
TrouD'Ball​us
Posté le 04-01-2011 à 11:42:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveau possesseur d'un iPhone 4 récemment, je voulais savoir si le téléphone contient une cartographie pour la Suisse, ou si il fallait acheter la carte de suisse séparément, sinon auriez-vous le nom des meilleurs applications Gps incluant la carte de suisse ?
 
Merci par avance !

n°285326
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 04-01-2011 à 11:45:36  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Voilà, tu sais même pas si ça vient du réseau mais tu affirmes sans broncher que le 3GS a une meilleure qualité de réception.
 
Et 95% des gens racontent des bêtises sur les problèmes d'antenne, blog sérieux compris.


 
 
SFR à une bien moins bonne couverture 3G avec des décrochages réseau fréquents. Enfin c'est ce que je constate depuis que je suis chez eux avant d'avoir été longtemps client chez Orange.
 
C'est vrai que j'ai jamais eu de problème d'antenne sur mon iPhone 4 depuis que je l'ai (25 juin dernier)...

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 04-01-2011 à 11:46:48

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°285331
tcho_natha​n
Posté le 04-01-2011 à 12:03:17  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Voilà, tu sais même pas si ça vient du réseau mais tu affirmes sans broncher que le 3GS a une meilleure qualité de réception.
 
Et 95% des gens racontent des bêtises sur les problèmes d'antenne, blog sérieux compris.


 
 
Tout ce que je peux te dire, c'est que ma copine, qui est également passée du 3gs au 4 EN RESTANT CHEZ SFR, a exactement les mêmes problèmes que moi, alors que tout était nickel avec son 3GS (toujours chez SFR).


Message édité par tcho_nathan le 04-01-2011 à 12:03:46
n°285337
Pkoi5
Posté le 04-01-2011 à 12:20:23  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :


 
 
SFR à une bien moins bonne couverture 3G avec des décrochages réseau fréquents. Enfin c'est ce que je constate depuis que je suis chez eux avant d'avoir été longtemps client chez Orange.
 
C'est vrai que j'ai jamais eu de problème d'antenne sur mon iPhone 4 depuis que je l'ai (25 juin dernier)...


 [:chriscool007]  
Idem pour moi, des décrochages réguliers chez SFR alors que ça ne m'est jamais arrivé chez Orange.

n°285338
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-01-2011 à 12:22:04  profilanswer
 

Pkoi5 a écrit :


 [:chriscool007]  
Idem pour moi, des décrochages réguliers chez SFR alors que ça ne m'est jamais arrivé chez Orange.


+1, mais il y a un Topic opérateurs.  :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°285339
Pkoi5
Posté le 04-01-2011 à 12:24:07  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


+1, mais il y a un Topic opérateurs.  :o


Ce n'est pas lié à l'opérateur d'aprés moi, étant donné que j'ai une autre ligne SFR (pro) sur un autre tel, jamais de décrochage...

n°285354
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-01-2011 à 13:50:07  profilanswer
 

:hello:

 

Écran d'iphone 4 niqué (mais il fonctionne toujours nickel  :D). Je suis chez Orange et j'ai l'option sécurité 6€. Y'a des trucs à faire / pas faire pour que tout se passe bien niveau remboursement/échange ?

 

Thx

n°285358
Tom_683
Posté le 04-01-2011 à 13:58:53  profilanswer
 

Oui faut que tu dises qu'on t'as bousculé en sortant du tram/métro sinon ça passera pas!!

n°285360
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 04-01-2011 à 14:02:50  profilanswer
 

Perso le miens s'est fait renversé par une voiture après qu'on m'ait bousculé :o


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°285361
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-01-2011 à 14:07:45  profilanswer
 

Ok ça tombe bien on m'a bousculé à la gare :o
Merci ;)
J'appellerais le 700 ce soir et on verra. C'est long les procédures ?

n°285362
tcho_natha​n
Posté le 04-01-2011 à 14:16:14  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :

Perso le miens s'est fait renversé par une voiture après qu'on m'ait bousculé :o


 
suite à un attentat terroriste  [:douste-blabla]

n°285367
nemrod
Posté le 04-01-2011 à 14:41:25  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

:hello:  
 
Écran d'iphone 4 niqué (mais il fonctionne toujours nickel  :D). Je suis chez Orange et j'ai l'option sécurité 6€. Y'a des trucs à faire / pas faire pour que tout se passe bien niveau remboursement/échange ?
 
Thx


 
Ca doit être précisé dans le topic opérateurs :o

n°285369
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 04-01-2011 à 14:49:56  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Ok ça tombe bien on m'a bousculé à la gare :o
Merci ;)
J'appellerais le 700 ce soir et on verra. C'est long les procédures ?


En ce qui me concerne la boutique ou j'ai déposé le tel a mis 2 semaines à faire son "expertise". Une fois que l'assurance a eu le rapport, ça a pris 2 jours.
Je pense que si tu trouves une boutique correcte ça peut être plié dans la semaine :jap:


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°285375
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-01-2011 à 15:04:14  profilanswer
 

nemrod a écrit :

 

Ca doit être précisé dans le topic opérateurs :o

 

Désolé !

 
tcho bilout a écrit :


En ce qui me concerne la boutique ou j'ai déposé le tel a mis 2 semaines à faire son "expertise". Une fois que l'assurance a eu le rapport, ça a pris 2 jours.
Je pense que si tu trouves une boutique correcte ça peut être plié dans la semaine :jap:

 

Ah faut aller en boutique ? :D Bon bah ça attendra samedi :/

 

Ils t'avaient filer une autre puce ? Parce que 2 semaines sans tel  :sweat:

n°285377
slamooh
Posté le 04-01-2011 à 15:15:14  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

 

Désolé !

  

Ah faut aller en boutique ? :D Bon bah ça attendra samedi :/

 

Ils t'avaient filer une autre puce ? Parce que 2 semaines sans tel  :sweat:

 

C'est l'assurance orange ? si oui pas besoin de passer en boutique...tu appelles le service client qui te mettras en relation avec le service assurance.
Après pour les "précautions" je ne sais pas comment assurer le coup... Le mieux c'est quand même le vol à l'arraché avec déclaration police.

 

C'est ptet un peu juste de dire que tu t'es fait bousculé ...

 

Pour le délai, je ne sais pas. Vu que j'ai subi un vol et que le 3g n'était plus dispo à la vente, ils m'ont fait un virement dans les 2-3 semaines.

Message cité 2 fois
Message édité par slamooh le 04-01-2011 à 15:16:09

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR