| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 15:16:02 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Par contre, j'ai seulement 67 applications, 745 musiques, 900 photos et 10 vidéos, sur le modèle 16GB. EDIT: d'accord avec AirSonic sur la lenteur du menu Réglages. Message édité par Pinzo le 05-01-2011 à 15:18:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz | Oui Paypal, réception entre 1 semaine et 1 mois. Mais bon pour le prix, on va pas être difficile. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz | Sauf que les deux sont valables, l'i4 est bien la 4ème génération d'iPhone |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 05-01-2011 à 16:49:42 |
MLG | Salut,
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 17:59:22 ![]() ![]() |
tsr1 |
valentin |
|
CharLee |
Message édité par CharLee le 05-01-2011 à 21:17:09 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fred_zhuzhu |
|
shinarz hej! | Tiens regarder ce site : http://www.moniphone4blanc.fr/ Message édité par shinarz le 05-01-2011 à 22:23:51 |
tsr1 |
djdeedoo | Dites, je voudrais faire un petit récapitulatif pour voir si j'ai tout compris à la problématique changement d'ordi / iPhone. Merci de me corriger si je me trompe. Donc, si je souhaite changer d'ordi et que je souhaite retrouver mon iPhone en l'état : - si je synchronise mon iPhone sur le nouvel ordi, je perds tout. Correct ? Donc : 1) Transférer mes achats sur le nouvel ordi => je retrouve dans iTunes mes applis payantes, musique payante etc... 2) faire une sauvegarde de mon iPhone depuis le nouvel ordi => sauvegarde des notes, contacts, agenda, texto etc... Correct ou bien faut-il faire la sauvegarde sur l'ancien ordi et la récupérer ensuite ? J'ai un doute en fait, est-il possible de faire une sauvegarde sur un iPhone nouvellement branché sur un ordi sans qu'il demande à la synchroniser ? 3) Brancher l'iPhone sur le nouvel ordi et le restaurer à partir de la sauvegarde faite précédemment. 4) Synchroniser pour récupérer les achats, en ayant auparavant reconstitué sa bibliothèque itunes pour les autres musiques.
Autre question : si jamais l'ordi crash, il n'y a aucun moyen de récupérer ses achats ? Message cité 2 fois Message édité par djdeedoo le 05-01-2011 à 22:26:55 |
shinarz hej! |
|
fred_zhuzhu |
|
djdeedoo |
|
balou182 | J'ai trouvé, merci quand meme |
Cheinz |
Si l'ordi crash tu peux récupérer ce qu'il y a sur l'iPhone en transférant les achats, retélécharger les applis que tu avais achetés et pour la musique c'est mort. Message édité par Cheinz le 05-01-2011 à 22:42:53 |
fred_zhuzhu |
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut à tous --------------- En vente / Rien pour le moment |
Moundir | http://www.gizmodo.fr/2011/01/06/s [...] more-96402
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
AirSonic Ball don't lie | J'ai vu vite fait des images hier, mais à part la coque qui ressemble beaucoup on voyait qqch de particulier sur le form factor du prochain ? |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Pffffff sav ? |
yoke :) |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Hey!
|
tcho_nathan |
|
Cheinz | Et si ma mémoire est bonne, maintenu pour le dernier click, avance/retour rapide => après demain? |
tcho_nathan |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
philipppe |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 06-01-2011 à 17:03:28 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |