Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 

 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?


 
7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB
 
 
32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB
 
 
3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB
 
 
14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB
 
 
2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S
 
 
1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C
 
 
22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...
 
 
15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o
 

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°282618
Tom_683
Posté le 22-12-2010 à 14:26:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien sur que non, les SMS passent par des canaux de signalisation GSM (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne coutent rien à l'opérateur) :-)
 
Par contre quid de l'utilité d'un iphone sans forfait data?...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 14:26:55  profilanswer
 

n°282625
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 22-12-2010 à 15:05:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis fait volé mon iphone lundi soir (avec violence), et j'avais pris l'assurance proposée par orange chez ATM.
J'ai tous les papiers, mais la question est :
Savez-vous comment ça se passe après ? L'asurance me renvoie un téléphone identique neuf ? (je me suis fait piqué un 3G, et je voulais me prendre un 4)
Ils m'envoient du pognon ? Dans ce cas, quel montant je serait remboursé pour un 3G 8Go d'avril 2009 ?
 
Merci


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°282628
nemrod
Posté le 22-12-2010 à 15:11:19  profilanswer
 

Pourquoi ne pas leur passer un coup de fil ?

n°282636
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2010 à 15:18:33  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

Bonjour,
 
Je me suis fait volé mon iphone lundi soir (avec violence), et j'avais pris l'assurance proposée par orange chez ATM.
J'ai tous les papiers, mais la question est :
Savez-vous comment ça se passe après ? L'asurance me renvoie un téléphone identique neuf ? (je me suis fait piqué un 3G, et je voulais me prendre un 4)
Ils m'envoient du pognon ? Dans ce cas, quel montant je serait remboursé pour un 3G 8Go d'avril 2009 ?
 
Merci


 
Si c'est pas indiscret, ça veut dire quoi "avec violence" ? Les mecs t'ont vu avec dans la rue, et te l'ont arraché des mains ? ou pire ?
 
Ca, j'avoue que c'est ma hantise ...
 
Sinon, je ne sais pas si tu l'as fait mais tu peux bloquer ton iphone à distance (mobileMe).

n°282638
SOF40
Posté le 22-12-2010 à 15:21:55  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

Bonjour,
 
Je me suis fait volé mon iphone lundi soir (avec violence), et j'avais pris l'assurance proposée par orange chez ATM.
J'ai tous les papiers, mais la question est :
Savez-vous comment ça se passe après ? L'asurance me renvoie un téléphone identique neuf ? (je me suis fait piqué un 3G, et je voulais me prendre un 4)
Ils m'envoient du pognon ? Dans ce cas, quel montant je serait remboursé pour un 3G 8Go d'avril 2009 ?
 
Merci


 
pour ma soeur, c'est remboursement du tel au prix d'achat (sur ta facture), le vrai prix, pas celui que tu payes à l'opérateur. Donc tu prend ceux que tu veux après.  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°282672
- gab
Posté le 22-12-2010 à 17:36:44  profilanswer
 

Bon, le bouton Home de mon 3GS acheté il y a quinze jours en boutique Orange refait des siennes, il ne répond absolument plus :/
 
Je passe une semaine en famille à partir de demain, du coup je ne pourrai pas passer en boutique Orange pour un échange (si c'est possible) avant une semaine, est-ce qu'il y a un truc pour rendre l'iphone utilisable malgré ce bouton qui ne fonctionne plus? Parce que là, dès que je rentre dans un application, impossible d'en sortir à moins d'éteindre et rallumer l'iphone, pratique :/


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°282675
MikePA
Posté le 22-12-2010 à 17:42:33  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
pour ma soeur, c'est remboursement du tel au prix d'achat (sur ta facture), le vrai prix, pas celui que tu payes à l'opérateur. Donc tu prend ceux que tu veux après.  


 
Ca c'est uniquement si ils n'ont plus le modèle équivalent en stock !
C'est effectivement la solution idéale... Croise les doigts...

n°282676
MikePA
Posté le 22-12-2010 à 17:44:09  profilanswer
 

- gab a écrit :

Bon, le bouton Home de mon 3GS acheté il y a quinze jours en boutique Orange refait des siennes, il ne répond absolument plus :/
 
Je passe une semaine en famille à partir de demain, du coup je ne pourrai pas passer en boutique Orange pour un échange (si c'est possible) avant une semaine, est-ce qu'il y a un truc pour rendre l'iphone utilisable malgré ce bouton qui ne fonctionne plus? Parce que là, dès que je rentre dans un application, impossible d'en sortir à moins d'éteindre et rallumer l'iphone, pratique :/


 
 
Sauf erreur de ma part, Orange ne fera pas l'échange.
PAr contre, si tu vas dans un AppleStore, échange direct si le problème est constaté.
Si tu es sur Paris, fonces-y rapidement...

n°282677
- gab
Posté le 22-12-2010 à 17:47:00  profilanswer
 

Doit y avoir un Apple Store à Rouen, je vérifie et j'y file ce soir s'il y en a bien un. Ca ne posera pas de problème que je ne l'aie pas acheté chez eux? Il leur fait une pièce particulière? (facture de l'iphone, quoi d'autre?)

 

edit : c'est pas un "vrai" apple store, mais un magasin http://pub.pagesjaunes.fr/nsapi/pmicro/AAATBEOUXH2H/20002/x.gif, ça peut marcher? :/

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 22-12-2010 à 17:49:45

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°282679
MikePA
Posté le 22-12-2010 à 17:59:34  profilanswer
 

- gab a écrit :

Doit y avoir un Apple Store à Rouen, je vérifie et j'y file ce soir s'il y en a bien un. Ca ne posera pas de problème que je ne l'aie pas acheté chez eux? Il leur fait une pièce particulière? (facture de l'iphone, quoi d'autre?)
 
edit : c'est pas un "vrai" apple store, mais un magasin http://pub.pagesjaunes.fr/nsapi/pm [...] 0002/x.gif, ça peut marcher? :/


 
Non, premium reseller c'est juste un revendeur agréé mais pas un Apple Store.
Désolé...  :sweat:  
 
Sinon, je te confirme qu'il n'y a pas de soucis si on ne l'a pas acheté chez eux puisque de toute façon, ca partira en SAV chez eux...
J'ai déja été me faire changer 3 Iphones sans problème ni question de leur part.
Ils vérifient juste que le tel es encore sous garantie.
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 17:59:34  profilanswer
 

n°282680
- gab
Posté le 22-12-2010 à 18:01:09  profilanswer
 

Bon, ça doit être la même chose chez Orange, je vais déjà passer chez eux ce soir pour voir. Sils font un échange.renvoi qui dure plusieurs jours, autant que ça soit là, fin décembre, quand j'en aurai le moins besoin.
 
Quelle connerie, quand même :/


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°282687
CharLee
Posté le 22-12-2010 à 18:40:08  profilanswer
 

- gab a écrit :

Doit y avoir un Apple Store à Rouen, je vérifie et j'y file ce soir s'il y en a bien un. Ca ne posera pas de problème que je ne l'aie pas acheté chez eux? Il leur fait une pièce particulière? (facture de l'iphone, quoi d'autre?)
 
edit : c'est pas un "vrai" apple store, mais un magasin http://pub.pagesjaunes.fr/nsapi/pm [...] 0002/x.gif, ça peut marcher? :/


 
Si il est agrée Centre Technique ils peuvent, mais ce n'est pas le cas de tous les APR


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°282693
- gab
Posté le 22-12-2010 à 19:16:08  profilanswer
 

Bon, je reviens à l'instant de chez Orange.
 
— Bonsoir, mon 3GS acheté il y a quinze jours chez vous a un problème, le bouton Home ne fonctionne plus.
 
— Ne fonctionne plus?  [:wo0chy]  
 
— Voilà.
 
Je sors mon iphone, appuie sur le bouton Home, écran noir. Elle le prend, appuie sur le bouton pour l'allumer, genre j'aurais été capable de pas l'allumer avant de me rendre compte du problème :o (remarque elle doit en voir des comme ça)
 
— Ah bien, donc il faut voir ça avec Apple, vous les appelez, ils vous envoient UPS pour prendre votre téléphone, puis ils vous renvoient UPS pour vous le ramener, et—
 
— J'ai l'assurance à 9€ par mois  [:atom1ck]  
 
— Ah, dans ce cas là-vous appelez Orange, vous expliquez votre problème au conseiller et il vous envoit un transporteur sous 48h qui vous amène un nouveau téléphone, vous leur donnez l'ancien à la place et voilà.
 
 [:sebxoii]  
 
Donc acte, appelons Orange (avant 20h) :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°282696
- gab
Posté le 22-12-2010 à 19:50:05  profilanswer
 

Au bout de trois conseillers, je suis arrivé chez Apple  [:cerveau manust]  
 
Je veux faire marcher la garantie pour laquelle je casque 9€ pour un échange en 48h comme promis [:kabouik]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°282697
g0od
Posté le 22-12-2010 à 19:50:53  profilanswer
 

Un échange auprès d'Apple te prendra pas beaucoup plus que 48 heures. :o

n°282698
- gab
Posté le 22-12-2010 à 19:53:49  profilanswer
 

Cinq jours, non? Et ça se fait en deux fois, ils viennent le chercher, puis le ramènent, là ça peut être fait un peu plus vite, mais surtout en une fois.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°282699
g0od
Posté le 22-12-2010 à 19:55:20  profilanswer
 

- gab a écrit :

Cinq jours, non? Et ça se fait en deux fois, ils viennent le chercher, puis le ramènent, là ça peut être fait un peu plus vite, mais surtout en une fois.


 
Moi j'avais appelé un mardi, le mercredi UPS est passé chercher l'iPhone, Apple en a renvoyé un dans la foulée et le jeudi j'l'ai eu.
 
J'ai toujours trouvé que c'était une arnaque ces assurances vol/casse/... chez les opérateurs. :ange:

n°282701
Stylken
Posté le 22-12-2010 à 20:09:30  profilanswer
 

g0od a écrit :


 
Moi j'avais appelé un mardi, le mercredi UPS est passé chercher l'iPhone, Apple en a renvoyé un dans la foulée et le jeudi j'l'ai eu.
 
J'ai toujours trouvé que c'était une arnaque ces assurances vol/casse/... chez les opérateurs. :ange:


+1 d'autant qu'avec les applecare l'option échange à J+1 c'est :love: (testé mercredi dernier : j'appelle à 15h, le lendemain il m'apporte le "comme neuf" à 14h :love:)


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°282702
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 22-12-2010 à 20:10:16  profilanswer
 

Salut les gens.

 

Une question me taraude l'esprit. Est-il possible de paramétrer une appli pour qu'elle ne se mette jamais à jour ou plutôt qu'on ait plus la pastille rouge bien voyante sur l'icône de l'appstore quand on ne veut pas maj ladite appli ?

 

Merci d'avance :jap:


Message édité par fatgooz le 22-12-2010 à 20:11:05

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°282704
- gab
Posté le 22-12-2010 à 20:15:51  profilanswer
 

g0od a écrit :

Moi j'avais appelé un mardi, le mercredi UPS est passé chercher l'iPhone, Apple en a renvoyé un dans la foulée et le jeudi j'l'ai eu.
 
J'ai toujours trouvé que c'était une arnaque ces assurances vol/casse/... chez les opérateurs. :ange:


 

Stylken a écrit :

+1 d'autant qu'avec les applecare l'option échange à J+1 c'est :love: (testé mercredi dernier : j'appelle à 15h, le lendemain il m'apporte le "comme neuf" à 14h :love:)


Ouais. Carrément. Après 4 coups de fil et une balade entre tous leurs services, un conseiller de chez Orange me confirme qu'on m'a dit des conneries en boutique : l'assurance à 9€ ne peut pas marcher, parce que ça ne prend pas en compte les dysfonctionnements, seulement les vols et casse, et plutôt en 10 jours (besoin de justificatifs) qu'en 48h; et que pour un problème comme ça, c'est Apple qui s'en occupe, certainement pas Orange.
 
Du coup, leur fameuse assurance à 9€ (qu'on m'a offerte le premier mois, ça a failli marcher, si ça avait réglé mon problème fissa je l'aurais reconduite), ils se la mettent là où je pense :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°282705
Synh
Posté le 22-12-2010 à 20:19:26  profilanswer
 

g0od a écrit :


 
Moi j'avais appelé un mardi, le mercredi UPS est passé chercher l'iPhone, Apple en a renvoyé un dans la foulée et le jeudi j'l'ai eu.
 
J'ai toujours trouvé que c'était une arnaque ces assurances vol/casse/... chez les opérateurs. :ange:


Ben t'es dégoûté si ça t'as pas servi pendant la durée du service mais vu que la casse et le vol ne rentrent pas dans la garantie de base, t'es bien content d'avoir l'assurance si un problème survient.

n°282727
- gab
Posté le 22-12-2010 à 22:31:12  profilanswer
 

Me disant qu'on ne sait jamais, j'ai frappé fermement l'iphone contre ma cuisse. Ô miracle, le bouton home remarche  [:la monne]  
 
Ce qui me gonfle prodigieusement, parce que visiblement il y a un truc mécanique qui déconne à l'intérieur, qui fait que ça fonctionne parfois, parfois non, et que avec la chance que j'ai quand le SAV Apple le recevra tout fonctionnera très bien  [:la monne]  
 
Du coup je me demande si je dois l'envoyer, si je leur dis "parfois ça marche, parfois non", j'ai des chances pour qu'ils me le réparent/changent vraiment, ou ils risquent de me le renvoyer tel quel?


Message édité par - gab le 22-12-2010 à 23:18:22

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°282765
nokiwi2
Posté le 23-12-2010 à 08:51:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un iPhone 4 en 4.0.1 jailbreaké, et depuis hier, sans changement particulier, je n'arrive plus à le synchronisé avec iTunes.
 
J'ai le message suivant "iTunes ne peut pas lire le contenu de l'iPhone".
 
Il me demande de restaurer, et du coup j'ai essayé de restaurer en 4.0.1 mais ça n'a pas marché, et j'ai à nouveau eu une erreur.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
 
Merci d'avance,
 
Eric

n°282775
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 09:49:38  answer
 

nokiwi2 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un iPhone 4 en 4.0.1 jailbreaké, et depuis hier, sans changement particulier, je n'arrive plus à le synchronisé avec iTunes.
 
J'ai le message suivant "iTunes ne peut pas lire le contenu de l'iPhone".
 
Il me demande de restaurer, et du coup j'ai essayé de restaurer en 4.0.1 mais ça n'a pas marché, et j'ai à nouveau eu une erreur.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
 
Merci d'avance,
 
Eric


L'iPhone en soit fonctionne? Tu as changé le mot de passe root en jailbreakant?

n°282776
nokiwi2
Posté le 23-12-2010 à 09:53:47  profilanswer
 

L'iPhone fonctionne parfaitement.
 
Je le synchronise tous les jours, et je n'ai rien fait de spécial entre avant-hier et hier.
 
Je n'ai pas changé de mot de passe, et il est jailbreaké depuis quelques mois déjà, et je n'avais jamais eu ce problème avant.
 
Je suis vraiment embêté...


Message édité par nokiwi2 le 23-12-2010 à 09:54:18
n°282779
slamooh
Posté le 23-12-2010 à 10:01:27  profilanswer
 

MikePA a écrit :


 
Ca c'est uniquement si ils n'ont plus le modèle équivalent en stock !
C'est effectivement la solution idéale... Croise les doigts...


Ya pas à croiser les doigts, ils ont plus de 3G en stock depuis belle lurette (on m'a volé mon 3G / orange en Avril, l'assurance m'a remboursé le prix d'achat sans subvention).
 


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°282783
defjay
Posté le 23-12-2010 à 10:11:04  profilanswer
 

Stylken a écrit :


A ta place, je couperais le câble 3 cm au dessus de la télécommande (entre la téléco et les écouteurs) et je souderais une fiche femelle jack 3,5 : http://www.order.conrad.com/M/7000 [...] FB.EPS.jpg
Libre à toi d'y mettre les écouteurs que tu veux ensuite :jap:
 


 
 
Vous connaissez des écouteurs Intra, oreillette ou gros casque avec un bon son. Et sutout qu'il est une télécommande avec toutes les fonctions de celle de l'iphone ? ( pause, stop, changon arrière, chanson après, volume +--), micro, avance rapide, fonction vocale....
 
J'ai pas envie de souder, et puis la télécommande-micro à hauteur de bouche est super bien placée.
 
Car le son des ecouteurs officiel me soulent, mais les autres ya pas les options de la telco...
 
Merci

n°282784
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 23-12-2010 à 10:11:09  profilanswer
 

petite histoire perso
téléphone cassé : iphone 3g 16go  ==) assurance prend en compte
je dois leur fournir un devis de réparation
go to boulanger (agréé par les assurances) pour me renseigner, on me dit que c'est un peu long, qu'ils envoient à apple , que normalement c'est remplacement du tél mais comme y a plus d'iphone 3g, j'aurai un 4 , super me dis-je !
 
je me rend a l'apple store
ils me font une lettre direct sans même regardé mon tél , abusé !  
mais avec un montant de 199 euros, je ne comprend pas , sur le coup j'avais pas vu (content tout ça ...) , j'y retourne, et en fait ca correspond au prix des iphone 3g, ils en vendent encore  :sweat:  
 
dég !
sachant que j'ai 60 euros de franchise ...

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 23-12-2010 à 10:15:14
n°282785
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 10:11:56  answer
 

nokiwi2 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un iPhone 4 en 4.0.1 jailbreaké, et depuis hier, sans changement particulier, je n'arrive plus à le synchronisé avec iTunes.
 
J'ai le message suivant "iTunes ne peut pas lire le contenu de l'iPhone".
 
Il me demande de restaurer, et du coup j'ai essayé de restaurer en 4.0.1 mais ça n'a pas marché, et j'ai à nouveau eu une erreur.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
 
Merci d'avance,
 
Eric


Tu as is à jour iTunes entre temps?

n°282787
nokiwi2
Posté le 23-12-2010 à 10:12:39  profilanswer
 

Non même pas.

n°282788
smiley0041
Posté le 23-12-2010 à 10:12:57  profilanswer
 

C'est ici que l'on peut parler des forfaits iPhone des différents opérateurs, ou il y a un topic spécifique ? :??:

n°282790
Cheinz
Modérateur
Posté le 23-12-2010 à 10:14:08  profilanswer
 

Regarde en haut de la page.

n°282794
nemrod
Posté le 23-12-2010 à 10:36:48  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est ici que l'on peut parler des forfaits iPhone des différents opérateurs, ou il y a un topic spécifique ? :??:

 

Il faut vraiment implémenter une fonction recherche :o

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 23-12-2010 à 10:37:04
n°282800
SOF40
Posté le 23-12-2010 à 10:46:35  profilanswer
 

MikePA a écrit :


 
Ca c'est uniquement si ils n'ont plus le modèle équivalent en stock !
C'est effectivement la solution idéale... Croise les doigts...


 
ma soeur avait le 3gs 16Go, donc il existait toujours, c'est juste que ca revient au meme pour eux


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°282801
yo_play
Posté le 23-12-2010 à 10:47:37  profilanswer
 

Question calendar :
J'ai cherché, mais apparemment ça n'existe pas, mais au cas où (HFR, élite, [:julm3], toussa)...
Y'a pas de possibilité de notification via la petite bulle rouge pour nous indiquer le nombre de rendez-vous de la journée sur l'icône calendar ?
Comment vous faites à part checker tous les jours si y'a pas un rendez-vous dont vous vous souviendriez pas et qu'il n'y a pas d'alarme ? :o
 
Question bonus :
Sinon, j'ai lu qu'on pouvait afficher une liste des rendez-vous sur la page verrouillée, mais ça devient pas illisible si on écoute de la musique et que la jaquette vient se mettre en fond d'écran de cette même page ?
 


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°282802
tcho_natha​n
Posté le 23-12-2010 à 10:51:50  profilanswer
 

yo_play a écrit :

Question calendar :
J'ai cherché, mais apparemment ça n'existe pas, mais au cas où (HFR, élite, [:julm3], toussa)...
Y'a pas de possibilité de notification via la petite bulle rouge pour nous indiquer le nombre de rendez-vous de la journée sur l'icône calendar ?
Comment vous faites à part checker tous les jours si y'a pas un rendez-vous dont vous vous souviendriez pas et qu'il n'y a pas d'alarme ? :o


 
Je crois qu'on le peut dans Week Calendar ;)

n°282805
drrobert
All you need is cash
Posté le 23-12-2010 à 10:55:01  profilanswer
 

defjay a écrit :

 


Vous connaissez des écouteurs Intra, oreillette ou gros casque avec un bon son. Et sutout qu'il est une télécommande avec toutes les fonctions de celle de l'iphone ? ( pause, stop, changon arrière, chanson après, volume +--), micro, avance rapide, fonction vocale....

 

J'ai pas envie de souder, et puis la télécommande-micro à hauteur de bouche est super bien placée.

 

Car le son des ecouteurs officiel me soulent, mais les autres ya pas les options de la telco...

 

Merci

 

J'ai l'AKG 450 et le kit de communication en option. Je trouve le son excellent. En revanche, il n'y a pas de contrôle de volume. Le truc sympa c'est qu'avec le kit de communication tu peux l'utiliser comme Casque-micro sur un pc. Par contre c'est 120 euros avec le kit. Mais c'est pas de la merde que tu changes au bout de 6 mois parce qu'il y a un faux contact. D'ailleurs s'il y a un faux contact, tu peux juste changer le cable.

 

http://www.amazon.fr/AKG-Casque-mi [...] 863&sr=1-1

Message cité 1 fois
Message édité par drrobert le 23-12-2010 à 10:55:45

---------------
last.fm-RYM
n°282809
smiley0041
Posté le 23-12-2010 à 11:02:25  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Regarde en haut de la page.

nemrod a écrit :

Il faut vraiment implémenter une fonction recherche :o

Merci :whistle:

n°282814
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-12-2010 à 11:12:44  profilanswer
 

Petite question vite fait.
Que diriez-vous à quelqu'un qui vous dit que le Samsung Galaxy est bien mieux que l'iphone 4?

n°282816
Stylken
Posté le 23-12-2010 à 11:13:55  profilanswer
 

Déjà lui demander s'il a testé l'iphone mais si la personne a cet avis, j'imagine que c'est parce que l'iphone ne répond pas aussi bien à ses attentes que le Samsung tout simplement.


Message édité par Stylken le 23-12-2010 à 11:14:25

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°282818
Dandu
Posté le 23-12-2010 à 11:17:50  profilanswer
 

Qu'il a tort ?
 
Tu lui montres la définition de l'écran, et la fludiité de son truc digne d'un iPhone 3G sous iOS 4.0. Puis les applis genre Infinity Blad eou Rage HD.
 
Puis en Fatality, tu lui demandes de faire une capture d'écran d'un jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR