| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 10:55:30 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | Avec ton utilisation ca tiendra pas quatre jour! --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Cheinz |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
g0od |
|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 14:37:57 ![]() ![]() |
Cheinz | Non (enfin si mais aucun intérêt). Onglet Photos d'iTunes. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 26-12-2010 à 16:01:45 |
thomase |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Cheinz | Ben tu te les envoies par mail ou tu les mets sur un dropbox, idisk ou équivalent. |
klemo Kirkenstock | c' est ce que je vais faire --------------- I usually only break the G-string |
Cheinz | Ben il n'y aura surement jamais de FS ou de mode clé usb donc il faut utiliser les moyens a disposition. iTunes est nickel pour sync sa bibliothèque et avoir ses photos partout avec soi. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
express_diii | Bon apparement on peut plus vendre de Iphone4 sur le forum |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
express_diii |
|
tcho_nathan |
|
express_diii |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
express_diii |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
|
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a des adaptateurs SIM<>MicroSIM dans les boutiques opérateurs.
--------------- “I'll thank you very much.” |
LaGach7 No Soucy...Zen |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |