| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
MikePA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 13:56:04 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Chez Bouygues on peut le désactiver depuis le 614. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | qu'en est t'il des stock d'iphone 4 chez bouygues, orange et sfr ?
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
zum21 |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | quoi tes 2 hauts parleur ne marchent pas !?
Message édité par sam989 le 24-12-2010 à 22:03:20 |
nemrod | Ah l'humour ... |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 23:00:35 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | C'est Noel |
MikePA |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | C'est rentré dans l'ordre mais ça m'a bien fait flipper. |
frenzyrs | Iphone c est quand meme la m**** pour faire des sms groupés |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ouep surtout qd certains peuvent pas venir a une invit on ne peut pas supprimer comme destinataires --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Pinzo Vorsprung durch technik | Question à propos des SMS: j'ai des contacts avec plusieurs nºs de téléphone. Comment le gestionnaire de messages fait-il la distinction? Comment savoir si un SMS a été envoyé avec le numéro 123 ou 456? Merci EDIT: enfin, quand je dis envoyé je sous-entends REÇU. Envoyé par mon contact... Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 25-12-2010 à 14:48:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
indiana77 :o | Il me semble que l'appstore est en maintenance pendant une semaine. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tcho_nathan |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Message édité par CaptainFlamm57 le 25-12-2010 à 21:42:52 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
thomase | Est-ce qu'il est possible d'enregistrer une vidéo en utilisant un micro bluetooth avec un iphone4? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lebest |
Bonne question. Si vraiment cela te dérange, tu peux toujours créer un contact pour le 123, et un autre pour le 456 Message cité 1 fois Message édité par lebest le 25-12-2010 à 23:36:20 |
tsr1 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
tsr1 | Le numéro utilisé apparaît en bleu. |
tsr1 | Quand il utilise un autre numéro, une nouvelle conversation est crée (avec le même nom). |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
san_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |