|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 22:48:11 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! www.vttverneuil.com |
rococococo fada | Bonjour |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Edit : MP envoyé à tzotzo pour la reprise du Topic. Message édité par Blue Giant le 10-12-2010 à 08:09:35 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ezzz 23 |
nemrod |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 09:59:14 |
tcho_nathan |
|
rococococo fada |
|
Kstyx | Cool, ce sera pas du luxe un post complet et à jour !
|
SOF40 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lebest |
Merde, le Pinzo du topic Nokia 5800 s'est acheté un iphone Message cité 1 fois Message édité par lebest le 10-12-2010 à 16:47:57 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
lebest |
tsr1 |
|
Cheinz Modérateur |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
tsr1 |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Cheinz Modérateur |
|
pousf | Vous avez mentionné TunesArt pour tagger automatiquement les paroles de la musique dans la bibliothèque iTunes. Vous connaissez un équivalent sous Windows ? |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Jcay | Salut à tous!
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
nemrod | T'as pas envie de demander dans le bon topic, juste une fois |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Vu sur iPhon.fr
--------------- Autonomie, Excellence, But |
nemrod |
|
- gab | Mon iPhone 3GS acheté jeudi matin en boutique orange marchait parfaitement bien jusqu'à hier soir. Aujourd'hui, comme par magie, le bouton Home ne répond plus. Il a fonctionné deux ou trois fois en insistant un peu, et puis plus rien. Evidemment une restauration n'a rien arrangé.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J'ai du tout de même passer via le SAV Apple... L'échange s'est tout de même passé très rapidement, 48h si mes souvenirs sont bons. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
- gab |
Bon, merci pour ton retour Quelqu'un pour confirmer? A tout hasard, j'ai l'option garantie à 9€ (de chez Orange), qui promet de faire "réparer ou remplacer" son mobile en cas de "dommage accidentel", défini comme "toute détérioration ou toute destruction extérieurement visible, nuisant au bon fonctionnement de l'appareil garanti et résultant d'une cause extérieure soudaine". Bon, c'est pas extérieurement visible et résultant d'une cause extérieure, mais ça nuit quand même au bon fonctionnement de l'appareil et c'est arrivé soudainement edit : uh... oh... j'ai viré la protection de l'iphone (casemate barely there, qui ne couvre le dos, ne touche pas la face avant), et ô miracle, soudain le bouton Home fonctionne à nouveau... je la remets, ça fonctionne toujours. Bon, ok. Je suppose que je devrais être content Que les dysfonctionnements des PC échappent souvent à toute logique, je l'avais déjà admis depuis longtemps, je crois que je peux maintenant étendre ça au matos apple Message édité par - gab le 12-12-2010 à 13:12:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
damocles18 HFR Farce One Member | J'espère que je post au bon endroit ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 12-12-2010 à 16:14:09 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |