| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 22:48:11 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
rococococo fada | Bonjour |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Edit : MP envoyé à tzotzo pour la reprise du Topic. Message édité par Blue Giant le 10-12-2010 à 08:09:35 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ezzz 23 |
nemrod |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 09:59:14 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
rococococo fada |
|
Kstyx | Cool, ce sera pas du luxe un post complet et à jour !
|
SOF40 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lebest |
Merde, le Pinzo du topic Nokia 5800 s'est acheté un iphone Message cité 1 fois Message édité par lebest le 10-12-2010 à 16:47:57 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
lebest |
tsr1 |
|
Cheinz Modérateur |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
tsr1 |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Cheinz Modérateur |
|
pousf | Vous avez mentionné TunesArt pour tagger automatiquement les paroles de la musique dans la bibliothèque iTunes. Vous connaissez un équivalent sous Windows ? |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Jcay | Salut à tous!
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
nemrod | T'as pas envie de demander dans le bon topic, juste une fois |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Vu sur iPhon.fr
--------------- Autonomie, Excellence, But |
nemrod |
|
- gab | Mon iPhone 3GS acheté jeudi matin en boutique orange marchait parfaitement bien jusqu'à hier soir. Aujourd'hui, comme par magie, le bouton Home ne répond plus. Il a fonctionné deux ou trois fois en insistant un peu, et puis plus rien. Evidemment une restauration n'a rien arrangé.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J'ai du tout de même passer via le SAV Apple... L'échange s'est tout de même passé très rapidement, 48h si mes souvenirs sont bons. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
- gab | Bon, merci pour ton retour Bon, c'est pas extérieurement visible et résultant d'une cause extérieure, mais ça nuit quand même au bon fonctionnement de l'appareil et c'est arrivé soudainement edit : uh... oh... j'ai viré la protection de l'iphone (casemate barely there, qui ne couvre le dos, ne touche pas la face avant), et ô miracle, soudain le bouton Home fonctionne à nouveau... je la remets, ça fonctionne toujours. Bon, ok. Je suppose que je devrais être content Que les dysfonctionnements des PC échappent souvent à toute logique, je l'avais déjà admis depuis longtemps, je crois que je peux maintenant étendre ça au matos apple Message édité par - gab le 12-12-2010 à 13:12:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
damocles18 HFR Farce One Member | J'espère que je post au bon endroit ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 12-12-2010 à 16:14:09 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |