| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 12:27:29 ![]() ![]() |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Message cité 3 fois Message édité par zavier92 le 22-05-2012 à 12:50:56 |
fred_zhuzhu |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:19:45 ![]() ![]() |
|
SOF40 | [quotemsg=369801,2526,212990]ça tient bien quelques jours, puis, la poussière colle à la surface et on téléphone tombe à la 1ere bosse...
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dravety | J'ai tester cette coque et elle est vraiment pas mal du tout, bien moins épaisser qu'un Otterbox defender et la qualité est au rendez vous. Elle est certifié par une technogogie de l'armée en matière de résistance Le gros plus c'est le jack hermetique avec un bouchon que l'on visse si on en à pas besoin et un câble jack hermitque en plus qui se visse. Elle se trouve ici Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 25-05-2012 à 16:12:04 |
Dravety |
Ben ça me pose pas de problème de retirer le lien et je ne cache rien, j'ai testé la coque donc je pense ne pas faire du pub masqué. Généralement les gens demande ou tu l'a acheté blablala donc j'evite de faire perdu temps. Ca viendrait d'ebay ce serait la même chose je le mettrais je suis ici avant tout en utilisateur. Je achète un produit et je fais des photos pour les utilisateurs comme moi, je vois pas ou est le problème. Si ça pose un problème de faire partager les chose alors on m'envoi un mp sympa et je vire mes liens Et puis regarde mon nombre de poste je suis sur de forum depuis bien longtemps et je compte plus le nombre de topics sur lequels je suis qui n'ont rien à voir avec ça Voila si tu veux voir les photos de tout mes téléphones, talbettes avec accessoires que j'ai ça ne me pose aucun problème je suis un geek comme tout le monde. Message édité par Dravety le 25-05-2012 à 14:44:48 |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 25-05-2012 à 16:02:06 |
shinarz hej! | Quelqu un à déjà commander une coque arrière d iPhone 4 sur deal extrême?
|
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 30-05-2012 à 20:42:45 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Dravety |
|
coink | Hello, |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
pousf |
|
Dravety |
|
Cheinz Modérateur | Puis faut avoir une voiture qui le permet aussi, la mienne, impossible de fixer quoi que ce soit sur les grilles de ventilation. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai un ventmount depuis que j'ai mon 3GS et franchement c'est nickel --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
coink |
|
iverson | salut, je dois changer la batterie dans mon i4.
--------------- :-( |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Tu trouve des batteries pour iphone 4 à 20€ fdp inclus sur des sites marchands fiables, et pas de risques que ce soit de la contrefaçon contrairement à ebay! Vaut mieux acheter sur des sites reconnus, c'est un peu plus cher (sans être excessif) mais au moins t'es sûr que ça sera pas de la contrefaçon qui risque de t'exploser à la gueule! |
Dandu | 4 ou 20 €, alors que de simples piles rechargeables cotutent plus cher...
--------------- Le journal du lapin |
Encore une fois cette légende des contrefaçons sur ebay |
Dandu |
http://www.iphonegen.fr/iphone-4s- [...] -7194.html Une fraction du prix neuf? C'est qu'une petite batterie produite à des dizaines de millions d'exemplaire. Pour preuve la batterie du 4s vaut 5$, je vois vraiment pas ce qui justifie les 20€ pour une batterie de ce type. Pour les cartes mémoires je ne sais pas, ça date de quelle année ton étude? Un vendeur qui vends de la contre facon pour de l'original se fait vite repérer et là c'est cloture de compte direct. Generalement tu sais ce que tu achete sur ebay, si tu prend le truc le moins cher venant de hong kong tu risque d'etre deçu en effet. |
Dandu | Ce que tu me montres, c'est les coûts de fabrication sans les marges ni le transport, et la batterie du 4S est la même que celle du 4.
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 10-06-2012 à 18:57:02 |
|
spectre786 | Salut a tous, je débarque, drap, j'ai pas lu toutes les pages, toussa J'ai simplement quelques questions, dont je n'arrive pas a trouver la réponse : J'ai envie de commander sur ce site : http://www.sw-box.com 1/ est ce que ce site est fiable ? PS : J'ai vu qu'un back cover iphone 4 n'était pas compatible iphone 4s. Merci. Message édité par spectre786 le 14-06-2012 à 15:06:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |