|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
damocles18 HFR Farce One Member | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 12-12-2010 à 16:14:09 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 16:13:32 |
Cheinz Modérateur |
damocles18 HFR Farce One Member |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Cheinz Modérateur |
damocles18 HFR Farce One Member |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Cheinz Modérateur | Dites, l'app store rame chez vous? Car j'ai craqué pour infinity blade et ca charge, le spinner en haut tourne mais ca n'a pas l'air de vouloir avancer dans la progression... |
Cheinz Modérateur | Bon, j'ai lancé une mise a jour d'une appli en même temps et ça a débloqué le chargement... bizarre. Message édité par Cheinz le 12-12-2010 à 22:17:00 |
ezzz 23 | J'ai eu le même genre de pb hier. Et pareil, c'est une MAJ d'appli qui a débloqué la situation --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu | J'ai fait une petite MàJ de la première page. Ça reste un peu "léger", mais je suis à l'écoute de toutes propositions / idées, notamment pour compléter la partie F.A.Q., mais également concernant ce que vous aimeriez trouver sur le premier post. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 12-12-2010 à 23:45:18 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 23:44:02 |
nemrod | Beau boulot |
Cheinz Modérateur |
|
SOF40 | Blue Giant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ezzz 23 | Pour la toute première photo, ça serait plus classe une photo officielle plutôt que des iphones avec des traces de doigts --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
CharLee |
Je te conseille de venir faire un tour sur le topic Applications : On parle pas mal de Hipstamatic, et d'autres applis photo qui ont bien plus de fonctions que l'app native : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par CharLee le 13-12-2010 à 10:18:46 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kstyx | Très bon premier post Blue Giant, merci pour le boulot !
|
nemrod |
|
ezzz 23 | C'est clair que ça a plus de gueule
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 13-12-2010 à 11:15:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kstyx |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Astella | Je viens d'en recevoir un en cadeau! iPhone 4G 16GB. Top. Le hic: il vient directement de San Francisco où vit mon ami qui me l'a offert. Des conseils pour le débloquer, jailbreaker? Merci |
laured69 |
--------------- Iphone 4 depuis le 6/12/2010, chez BT avec forfait evasio |
Le_Magi61 ------------ | Y'a des gens avec un i4 qui ont des soucis avec le bouton home? il faut que j'appuie plusieurs fois dessus pour que la commande soit prise en compte. |
Retourne toi vers le SAV Apple. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AirSonic Ball don't lie |
|
tsr1 | Moi j'ai le soucis inverse parfois, je clique une seule fois et j'ai le menu multi-tâche qui s'active |
AirSonic Ball don't lie | Mais je pige pas qu'Apple n'ait pas détecté ce problème de lenteur générale depuis le passage en 4.2.
|
T-Kila64 | c'est possible de mettre les sonneries que l'ont veut et que l'ont a créée avec iringer par exemple.
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
tsr1 | C'est une question ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |