Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2164  2165  2166  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°278179
jeanbonbeu​rre91
Posté le 30-11-2010 à 13:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, et par ailleurs, si vous avez une idée pour réparer mon ancien, voici les symptômes :

-Sur batterie il ne s'allume pas, pourtant il est resté branché longtemps et avec deux chargeurs différent
-Sur secteur, il affiche la pomme et s'éteint violemment juste après (ca se voit au niveau des cristaux de l'écran, qui font comme quand on l'éteint de force). La pomme s'éteint immédiatement si on débranche le chargeur pendant qu'il est entrain de démarrer.

J'ai essayé de le mettre en DFU mode, il ne réagit même pas à Home+Power et fait la même chose que d'habitude. Itunes ne le reconnait pas et le PC non plus.

Voila, si vous avez une idée pour le sauver! Merci :)

PS : tout ça est probablement arrivé suite à une chute (les souvenirs de la soirée étant néanmoins flous... :whistle:  )

Message cité 1 fois
Message édité par jeanbonbeurre91 le 30-11-2010 à 13:59:40
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 13:58:41  profilanswer

n°278180
CharLee
Posté le 30-11-2010 à 14:00:04  profilanswer

jeanbonbeurre91 a écrit :

Ah, et par ailleurs, si vous avez une idée pour réparer mon ancien, voici les symptômes :

-Sur batterie il ne s'allume pas, pourtant il est resté branché longtemps et avec deux chargeurs différent
-Sur secteur, il affiche la pomme et s'éteint violemment juste après (ca se voit au niveau des cristaux de l'écran, qui font comme quand on l'éteint de force). La pomme s'éteint immédiatement si on débranche le chargeur pendant qu'il est entrain de démarrer.

J'ai essayé de le mettre en DFU mode, il ne réagit même pas à Home+Power et fait la même chose que d'habitude. Itunes ne le reconnait pas et le PC non plus.

Voila, si vous avez une idée pour le sauver! Merci :)

Batterie HS ? Verifies les pastilles, si elles sont roses c'est qu'il a pris l'eau...Tu l'a fait tomber ?

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°278184
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-11-2010 à 14:08:14  profilanswer

Salut

en parlant de pastilles, sur un iphone 4 les capteurs d'humidité sont à l'interieur?  
vous avez une photos de l'emplacement, je ne trouve rien là dessus?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°278191
jeanbonbeu​rre91
Posté le 30-11-2010 à 14:12:12  profilanswer

CharLee a écrit :

Batterie HS ? Verifies les pastilles, si elles sont roses c'est qu'il a pris l'eau...Tu l'a fait tomber ?

Il avait trempé dans du cointreau cet été (genre toute une nuit sur une table au milieu d'une flaque) et il y en avait plein l'écran au début, puis ça s'est résorbé et à part le haut parleur il marchait nickel.
Ce WE il est juste tombé je pense (il a ptet pris un peu l'eau dehors mais genre vraiment pas bcp par rapport à cet été).

Je vais le démonter, tu as raison. Si la batterie était HS ça expliquerait tout (ie un iphone ne démarre pas si on débranche la batterie)?

Merci!!

Message cité 2 fois
Message édité par jeanbonbeurre91 le 30-11-2010 à 14:12:51
n°278192
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 30-11-2010 à 14:13:08  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Salut

en parlant de pastilles, sur un iphone 4 les capteurs d'humidité sont à l'interieur?  
vous avez une photos de l'emplacement, je ne trouve rien là dessus?

Un capteur dans l'emplacement jack et deux autres au niveau connectique PC / rechargement batterie, il me semble.

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°278193
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 30-11-2010 à 14:14:43  profilanswer

Il avait trempé dans du cointreau cet été (genre toute une nuit sur une table au milieu d'une flaque) et il y en avait plein l'écran au début, puis ça s'est résorbé et à part le haut parleur il marchait nickel.
Ce WE il est juste tombé je pense (il a ptet pris un peu l'eau dehors mais genre vraiment pas bcp par rapport à cet été).

Je vais le démonter, tu as raison. Si la batterie était HS ça expliquerait tout (ie un iphone ne démarre pas si on débranche la batterie)?

Merci!!

Ouai... bref, tu n'y prends pas soin et après tu viens pleurer quoi.  :/

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°278195
jeanbonbeu​rre91
Posté le 30-11-2010 à 14:20:03  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Ouai... bref, tu n'y prends pas soin et après tu viens pleurer quoi.  :/

Non effectivement je ne prends pas soin de mes affaires bourré, mais il y a pire dans le vie tu sais.  

Et je ne viens pas pleurer, juste voir si il y a un moyen de récupérer mes contacts et pourquoi pas de le réparer (ce n'est pas parce que je fais pas attention à mon iphone torché que j'aime gâcher de l'argent).

Merci à ceux qui voudront bien m'aider ;)

n°278196
CharLee
Posté le 30-11-2010 à 14:24:07  profilanswer

Non effectivement je ne prends pas soin de mes affaires bourré, mais il y a pire dans le vie tu sais.  

Et je ne viens pas pleurer, juste voir si il y a un moyen de récupérer mes contacts et pourquoi pas de le réparer (ce n'est pas parce que je fais pas attention à mon iphone torché que j'aime gâcher de l'argent).

Merci à ceux qui voudront bien m'aider ;)

T'occupes pas du geant bleu, c't'un aigri :o :o :o

Mais bon, tu m'étonnes que ton iPhone ne fonctionne plus avec tout ce qu'il a subi  [:maitre_stone]

---------------
n°278197
superdeug2
Posté le 30-11-2010 à 14:31:15  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Un capteur dans l'emplacement jack et deux autres au niveau connectique PC / rechargement batterie, il me semble.

rien à l'intérieur? Parce que j'ai mon pote qui a balourdé son iphone 4 aux chiottes et l'a sorti directement après avoir été immérgé, une nuit dans le riz, RAS il marche pas de pb et les capteurs sont intacts (en tout cas celui du jack), d'où ma questionb

CharLee a écrit :

T'occupes pas du geant bleu, c't'un aigri :o :o :o

Mais bon, tu m'étonnes que ton iPhone ne fonctionne plus avec tout ce qu'il a subi  [:maitre_stone]

Le pb c'est que ça peut venir de la batterie ou de la carte mère, on ne peut pas savoir. Dans le doute achete une batterie, ça coute pas cher.

---------------
n°278198
tcho_natha​n
Posté le 30-11-2010 à 14:31:56  profilanswer

Merci!!

Tu le fais mariner dans du cointreau, tu le fais tomber ... et après tu t'étonnes qu'il ne marche plus ?  :heink:  :sarcastic:  

Tes contacts, tu les récupères par Outlook. Je vois pas où est le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 30-11-2010 à 14:32:50
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 14:31:56  profilanswer

n°278199
jeanbonbeu​rre91
Posté le 30-11-2010 à 14:39:31  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu le fais mariner dans du cointreau, tu le fais tomber ... et après tu t'étonnes qu'il ne marche plus ?  :heink:  :sarcastic:

Tes contacts, tu les récupères par Outlook. Je vois pas où est le problème.

Déjà merci de vouloir m'aider, alors :

1. Je ne me plains pas/ne m'étonne pas qu'il ne marche plus. Je l'ai trouvé super résistant jusque là (un paquet de chocs dont pas mal d'1m50 sur du carrelage, -40°C cet hiver, de l'eau de mer et du cointreau cet été, je m'en vante pas mais pour le coup c'est assez instructif de voir ce à quoi il a pu résister moyennement seulement un changement d'écran), et c'est pour ça que j'en ai racheté un autre de bon coeur.

2. Je n'ai plus le PC sur lequel il était synchro mais juste son disque dur (j'ai renversé du vin dessus aussi, oui ça commence à faire beaucoup en une semaine). Je n'avais pas les contacts dans outlook (ni sur un quelconque autre logiciel) sur ce PC, mais par contre j'ai choppé le dossier de sauvegarde de l'iphone (E:\Users\Moi\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\backup). Je voulais juste savoir si je pourrais par ce biais remettre mes contacts sur le nouvel iphone.

Pour finir, vu la taille des vis le démontage est sérieusement compromis. Dommage que je n'aie pas gardé les outils fournis avec l'écran de rechange.

Bise à tous et merci!

Message cité 1 fois
Message édité par jeanbonbeurre91 le 30-11-2010 à 14:40:18
n°278200
tcho_natha​n
Posté le 30-11-2010 à 14:45:29  profilanswer

Déjà merci de vouloir m'aider, alors :

1. Je ne me plains pas/ne m'étonne pas qu'il ne marche plus. Je l'ai trouvé super résistant jusque là (un paquet de chocs dont pas mal d'1m50 sur du carrelage, -40°C cet hiver, de l'eau de mer et du cointreau cet été, je m'en vante pas mais pour le coup c'est assez instructif de voir ce à quoi il a pu résister moyennement seulement un changement d'écran), et c'est pour ça que j'en ai racheté un autre de bon coeur.

2. Je n'ai plus le PC sur lequel il était synchro mais juste son disque dur (j'ai renversé du vin dessus aussi, oui ça commence à faire beaucoup en une semaine). Je n'avais pas les contacts dans outlook (ni sur un quelconque autre logiciel) sur ce PC, mais par contre j'ai choppé le dossier de sauvegarde de l'iphone (E:\Users\Moi\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\backup). Je voulais juste savoir si je pourrais par ce biais remettre mes contacts sur le nouvel iphone.  

ok, je vois ...  [:syr01]  

Pour ton histoire de contacts, tu ne l'as jamais synchronisé ton iphone ?! Ni avec Outlook, ni avec Google, ni aucun logiciel ?
Pour le dossier de sauvegarde, je ne suis pas sûr qu'il contienne tes contacts (mais à voir ce que diront les autres)

n°278201
jeanbonbeu​rre91
Posté le 30-11-2010 à 14:51:04  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

ok, je vois ...  [:syr01]  

Pour ton histoire de contacts, tu ne l'as jamais synchronisé ton iphone ?! Ni avec Outlook, ni avec Google, ni aucun logiciel ?
Pour le dossier de sauvegarde, je ne suis pas sûr qu'il contienne tes contacts (mais à voir ce que diront les autres)

En fait quand je dis "contacts" c'était uniquement des numéros de téléphone, tous rentrés manuellement dans l'iphone ces deux dernières années. Donc non je ne pense pas qu'ils aient été copiés ailleurs vu que j'ai rien fait pour. Si il n'y a pas de solution simple c'est pas très grave, je récupèrerais ceux qui me servent peu à peu :)

Je vais essayer de changer la batterie si j'arrive à l'ouvrir (en plus j'en ai une en stock achetée sur dealextreme, vu que celle ci tenait plus rien et que j'attendais d'avoir un peu de temps pr la changer)

n°278202
CharLee
Posté le 30-11-2010 à 14:54:06  profilanswer

Jambonbeurre, vin, cointreau et iPhone, monsieur est un bon vivant bourrin ! :o

---------------
n°278203
Kstyx
Posté le 30-11-2010 à 14:59:56  profilanswer

En fait quand je dis "contacts" c'était uniquement des numéros de téléphone, tous rentrés manuellement dans l'iphone ces deux dernières années. Donc non je ne pense pas qu'ils aient été copiés ailleurs vu que j'ai rien fait pour. Si il n'y a pas de solution simple c'est pas très grave, je récupèrerais ceux qui me servent peu à peu :)

Je vais essayer de changer la batterie si j'arrive à l'ouvrir (en plus j'en ai une en stock achetée sur dealextreme, vu que celle ci tenait plus rien et que j'attendais d'avoir un peu de temps pr la changer)

Don't worry, si tu parviens à faire un restaure de ton nouvel iPhone à partir de cette sauvegarde tu retrouveras bien tous tes contacts ;)
Et normalement il n'y a pas de problème. Il faut installer iTunes, copier les fichiers de sauvegarde avant de lancer iTunes la première fois, lancer iTunes, brancher l'iPhone faire un restaure à partir de la sauvegarde, et hop ça roule !

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 30-11-2010 à 15:00:13
n°278205
Stylken
Posté le 30-11-2010 à 15:29:23  profilanswer

[Astuce du jour]

Si t'as la facture détaillée, tu peux déjà récupérer tous les numéros des tes appels émis.

[/Astuce du jour]

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 30-11-2010 à 15:29:40

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°278206
superdeug2
Posté le 30-11-2010 à 15:29:55  profilanswer

faut voir si il a déjà synchronisé son iphone et si il l'avait fait pour ses contacts. Mais bon par défaut tout est synchronisé. Après faut voir si la sauvegarde ne date pas trop...

Pour démonter ça va, le plus chiant c'est d'enlever la vitre et ensuite bien suivre les tuto de démontage pour acceder à la batterie, c'est la derniere pieces du phone, faut tout démonter avant, c'est un peu galère.  

---------------
n°278211
jeanbonbeu​rre91
Posté le 30-11-2010 à 15:54:38  profilanswer

Kstyx a écrit :

Don't worry, si tu parviens à faire un restaure de ton nouvel iPhone à partir de cette sauvegarde tu retrouveras bien tous tes contacts ;)
Et normalement il n'y a pas de problème. Il faut installer iTunes, copier les fichiers de sauvegarde avant de lancer iTunes la première fois, lancer iTunes, brancher l'iPhone faire un restaure à partir de la sauvegarde, et hop ça roule !

Ok c'est ce que je me demandais. Je vous dirai si ca marche!

Stylken a écrit :

[Astuce du jour]

Si t'as la facture détaillée, tu peux déjà récupérer tous les numéros des tes appels émis.

[/Astuce du jour]

:jap:  

superdeug2 a écrit :

faut voir si il a déjà synchronisé son iphone et si il l'avait fait pour ses contacts. Mais bon par défaut tout est synchronisé. Après faut voir si la sauvegarde ne date pas trop...

Pour démonter ça va, le plus chiant c'est d'enlever la vitre et ensuite bien suivre les tuto de démontage pour acceder à la batterie, c'est la derniere pieces du phone, faut tout démonter avant, c'est un peu galère.  

Ca y est je l'ai démonté en entier au couteau à légumes, j'ai tout nettoyé à l'intérieur (y'avait plein de poussière et certains contacts étaient sales) et viré la batterie (il me faut un fer à souder pour installer la nouvelle, le connecteur à 4 pattes n'est pas déjà dessus).  

Ca fait toujours la même chose sans batterie, donc je me dis que si il faut absolument la batterie pour qu'une iphone démarre j'ai une chance, et que si c'est pas le cas c'est mort. On verra avec la nouvelle!

A bientot

n°278212
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 30-11-2010 à 15:57:30  profilanswer

Ca y est je l'ai démonté en entier au couteau à légumes

[:roger21:1]

---------------
n°278221
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 30-11-2010 à 16:13:59  profilanswer

Euh... on peut se faire échanger son iphone pour problème de capteur de proximité?
(mise en mute par ma joue, et parfois... lance un double appel :D)

n°278228
CharLee
Posté le 30-11-2010 à 16:39:52  profilanswer

hush hush a écrit :

Euh... on peut se faire échanger son iphone pour problème de capteur de proximité?

Tente, ça te coûte rien !

---------------
n°278233
hush hush
Posté le 30-11-2010 à 16:49:18  profilanswer

CharLee a écrit :

Tente, ça te coûte rien !

erf....n'étant pas à Paris, pas envie de me taper les joies d'un sav à distance... j'attendrais un peu donc... et pis, si ça devais marcher, je l'aurais encore plus usé... et je prendrais le temps d'assurer l'interim (carte sim plus petite toussa :o)

n°278243
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 30-11-2010 à 17:44:27  profilanswer

hush hush a écrit :

beuzo a écrit :

J'ai échangé mon premier iphone4 qui lui avait le bug du capteur de proximité

:sol:

n°278244
hush hush
Posté le 30-11-2010 à 17:46:31  profilanswer

Yep, c'est ton post qui m'a mis la puce à l'oreille...
Donc en gros, tu débarque avec ton iphone en apple store, tu explique le problème, ptite démo pour le fun, et hop, on t'en sors un nouveau???
Ou bien, ça part d'abord en sav... puis au bout de quelques temps, on te le remplace??

n°278248
slamooh
Posté le 30-11-2010 à 17:55:33  profilanswer

Bah si tu as un apple store à proximité c'est le plus simple, tu repars direct avec un refurb aspect neuf

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°278253
ddong
Posté le 30-11-2010 à 19:04:42  profilanswer

lebest a écrit :

Tu peux pas calculer comme ca...  
A ce moment là combien d'app sur un 3G avec 384 Mo de moins ?...

Une. Après ça dépend des apps bien sur et y'a mail qui tourne toujours.

n°278261
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 30-11-2010 à 19:49:18  profilanswer

hush hush a écrit :

Yep, c'est ton post qui m'a mis la puce à l'oreille...
Donc en gros, tu débarque avec ton iphone en apple store, tu explique le problème, ptite démo pour le fun, et hop, on t'en sors un nouveau???
Ou bien, ça part d'abord en sav... puis au bout de quelques temps, on te le remplace??

en apple store c'est effectivement direct mais faut penser à prendre rdv d'abord :p
même pas eu besoin de démo pour ma part mais bon les 2 fois que j'y ai mis les pieds ils avaient 20/30mn de retard m'enfin je pense pas qu'ils soient pointilleux!

n°278268
Requin94
Posté le 30-11-2010 à 20:30:52  profilanswer

Requin94 a écrit :

Vous pensez que c'est possible de faire échanger un 3GS plus sous garantie dans un Apple store sans payer 210e en plus ? Il date d'aout 2009 et est tout neuf extérieurement aucune rayure sur la coque ni sur l'écran, toujours surprotégé et les pastilles sont blanches. La carte mère est morte :/

Mr-ionman a écrit :

Je crois que tu rêves  [:darksamus]

Devines quoi... :o

---------------
Feed-back
n°278271
ddong
Posté le 30-11-2010 à 20:40:07  profilanswer

Dis pas qu'on t'a échangé un 3GS plus garantie sans rien payer... :o

n°278275
Stylken
Posté le 30-11-2010 à 20:51:55  profilanswer

ddong a écrit :

Dis pas qu'on t'a échangé un 3GS plus garantie sans rien payer... :o

Il peut le dire, encore faut-il le prouver.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°278277
Requin94
Posté le 30-11-2010 à 21:03:19  profilanswer

http://uppix.net/f/7/6/66068a9ed8ac6ae4b5630b9e4cf45t.jpg

Vous pouvez vérifier le n° sur le site Apple :o

---------------
Feed-back
n°278280
Stylken
Posté le 30-11-2010 à 21:45:11  profilanswer

Requin94 a écrit :

http://uppix.net/f/7/6/66068a9ed8a [...] 4cf45t.jpg

Vous pouvez vérifier le n° sur le site Apple :o

Il a vérifié la garantie de celui que tu as amené ? "Proposed Resolution : échange d'iphone sous garantie" alors qu'il ne l'était pas :lol:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°278283
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 30-11-2010 à 22:05:15  profilanswer

bonsoir a tous
Dans itunes, comment suprimer un album entier de mon iphone, sans devoir cliquer sur chaque titre qui le compose puis "suprimer" ?
merci, il est vraiment pas top ce logiciel qd meme

n°278284
Requin94
Posté le 30-11-2010 à 22:06:56  profilanswer

Stylken a écrit :

Il a vérifié la garantie de celui que tu as amené ? "Proposed Resolution : échange d'iphone sous garantie" alors qu'il ne l'était pas :lol:

Oui je lui ai dis dès que je lui ai amené, il a vérifié, est surement parti montrer l'iPhone au un responsable et m'a dis bon il est vraiment nickel t'en as pris super soin on va faire un échange exceptionnel :)

---------------
Feed-back
n°278285
tsr1
Posté le 30-11-2010 à 22:06:57  profilanswer

mskermit06 a écrit :

bonsoir a tous
Dans itunes, comment suprimer un album entier de mon iphone, sans devoir cliquer sur chaque titre qui le compose puis "suprimer" ?

En sélectionnant toutes les pistes d'un coup ?  [:e_rudy]

n°278287
slamooh
Posté le 30-11-2010 à 22:11:15  profilanswer

mskermit06 a écrit :

bonsoir a tous

Si tu es en manuel, shift ça marche non  ?

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°278291
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-11-2010 à 22:21:24  profilanswer

David7578 a écrit :

White iPhone spotted...

Non, quand même pas...

Rigole pas.  Mon écran est de bonne qualité pour l affichage mais merdique dans les plastiques. J'ai l'écran sur la droite il fait comme le BlackBerry avec le clique sur l'écran. Il s'est décollé sur la droite avec la bordure blanche. :/

n°278295
David7578
Posté le 30-11-2010 à 22:31:44  profilanswer

humm, c'est pas lié quand même?...
il fallait bien changer tout le bloc écran, pour passer en blanc devant, non?
De mémoire, la procédure est un peu casse pieds pour le devant, avec pas mal de connecteurs à défaire, puis rebrancher.

je le remettrais en noir, puis garantie, en espérant qu'il n'y a pas de moyens de voir que ça a été ouvert...

n°278296
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 30-11-2010 à 22:34:04  profilanswer

tsr1 a écrit :

En sélectionnant toutes les pistes d'un coup ?  [:e_rudy]

slamooh a écrit :

Si tu es en manuel, shift ça marche non  ?

Bein je clique sur "ctrl" mais je dois Qd meme sélectionner les piste une a une
Pas pratique si j ai 3 album et donc 30 pistes a suprimer.  

n°278297
Cheinz
Posté le 30-11-2010 à 22:34:39  profilanswer

Ben essaye avec shift c'est la base de n'importe quel OS.

n°278298
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 30-11-2010 à 22:37:18  profilanswer

AirPlay ils l'ont codé avec les pieds ? On est pourtant habitué à voir des trucs pas forcement de pointe chez Apple, mais simplement très bien faits, mais là c'est moche :/

J'écoute de la musique de l'iPhone avec Airplay (sur borne Airport Express), les sonneries SMS sont streamées aussi :D
Je quitte iPod en laissant la lecture et lance un jeu, le son du jeu est aussi streamé!! (Guitar Hero, ça aurait pu être génial mais le retard pris par le son pour le stream rend le truc injouable).

:/

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2164  2165  2166  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)