| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 13:25:14 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Compare ce qui est comparable. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
g0od |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Petite question : est-il possible d'avoir un clavier type T9 sur l'i4 ? Merci d'avance pour vos réponses. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Requin94 | Vous pensez que c'est possible de faire échanger un 3GS plus sous garantie dans un Apple store sans payer 210e en plus ? Il date d'aout 2009 et est tout neuf extérieurement aucune rayure sur la coque ni sur l'écran, toujours surprotégé et les pastilles sont blanches. La carte mère est morte --------------- Feed-back |
julienmartin69 | bah si il est plus sous garantie, ça me parait difficile... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 18:28:16 ![]()
Avec moins de touche quoi ? Faut être un peu maso |
Requin94 | J'aurais espéré que son excellent état aurait joué en sa faveur --------------- Feed-back |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tsr1 |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 18:34:01 ![]() ![]() |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Requin94 | Ouais, c'est bien possible, mais qui ne tente rien n'a rien.
Message édité par Requin94 le 28-11-2010 à 01:03:33 --------------- Feed-back |
ddong |
Je sais très bien qu'un vrai APN l'écrase Au pire j'ai mon "vieux" APN qui est au niveau photo tout à fait comparable au TZ10, je changeais surtout pour la video, et celle de l'iPhone pourrait bien suffire...
Y'a plein de moyen de transférer par wifi, le mieux étant par SSH mais pour ça il faut... Message édité par ddong le 28-11-2010 à 01:37:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
vinzomatik What goes up must come down |
Tony54 |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 28-11-2010 à 12:37:45 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ddong | Une par une oui, si y'a un moyen d'en envoyer un paquet à la fois, je serais bien intéréssé par le nom de l'app... |
AirSonic Ball don't lie |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ddong | C'est dingue que depuis tout ce temps il propose toujours pas une fonction permettant d'en envoyer plusieurs à la fois... |
AirSonic Ball don't lie |
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 14:28:11 ![]() Oui j'suis allé changer mon iphone à cause de son problème de faux contact, cette semaine. Ils nous prennent pas pour des cons quoi |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 14:51:18 ![]() |
nemrod |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Vouloir le t9 sur un iphone, ce qu il faut pas lire des fois |
Kelchacalcetype |
|
David7578 | Sinon la demande est probablement plus du côté JB/Apps je suppose, vu que ce n'est pas une "feature" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |