Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2151  2152  2153  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°273338
Cheinz
Posté le 17-11-2010 à 21:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :

Sauf que si je branche l'iPhone à mon Mac, sur itunes il va me dire qu'il est synchro avec une autre bibliothèque on est d'accord ?

Ben oui et? Tu veux sync sur le Mac donc ça effacera les photos (et les vidéos/films aussi me semble) sync via le pc pour mettre celles de iphoto a la place.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 21:20:03  profilanswer

n°273347
AbdrX
Posté le 17-11-2010 à 22:33:59  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bonjour à tous : Question idiote peut-etre
Si je supprime un contacte sur l'Iphone, qui est synchronisé avec Outlook, lors de ma prochaine synchro, ca l'enleve sur Outlook ou ca me le remet sur l'Iphone ?

ben ca depend.

si sur la page 'INFO' de itunes sur la synchro de outlook, tu as coché la case 'remplacer les informations sur cet iphone' pour les contacts, ben le contact supprimé sur ton iphone re-apparaitra SI il existe tjrs sur outlook.

si la case n'est pas coché, la modif faite sur l'iphone va se faire sur outlook.

et donc

si la case est cochée, les contacts existants sur outlook iront sur ton iphone ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 17-11-2010 à 22:34:55

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°273348
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-11-2010 à 22:39:17  profilanswer

Hello

J'ai un drôle de souci avec itunes, quand je branche mon ipod touch 4 rien ne se passe et itunes est figé.

J'ai essayé un mode dfu mais après avoir téléchargé l'ios 4.1 j'ai ce message d'erreur:
http://img219.imageshack.us/img219/1706/sanstitretj.jpg
ça peut venir d'ou d'après vous?

merci

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 17-11-2010 à 22:41:21
n°273357
ordimans
Posté le 17-11-2010 à 23:17:00  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben oui et? Tu veux sync sur le Mac donc ça effacera les photos (et les vidéos/films aussi me semble) sync via le pc pour mettre celles de iphoto a la place.

On la refait

Ma question était peux on synchronise la musique sur le pc et juste les photos sur le Mac ou  y a iphoto.
Car sur le Mac ca va tout remplacer donc pour moi c'est non

Mais tu m'as embrouille...

n°273374
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-11-2010 à 01:13:08  profilanswer

gaymer's a écrit :

Hello

J'ai un drôle de souci avec itunes, quand je branche mon ipod touch 4 rien ne se passe et itunes est figé.

J'ai essayé un mode dfu mais après avoir téléchargé l'ios 4.1 j'ai ce message d'erreur:
http://img219.imageshack.us/img219 [...] itretj.jpg

merci

J'ai déjà eu ce problème... Réinstalle Windows  [:- shardik -]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°273376
Cheinz
Posté le 18-11-2010 à 01:28:32  profilanswer

ordimans a écrit :

On la refait

Ma question était peux on synchronise la musique sur le pc et juste les photos sur le Mac ou  y a iphoto.
Car sur le Mac ca va tout remplacer donc pour moi c'est non

Mais tu m'as embrouille...

Ben oui et non. Les vidéos et les photos sont visiblement liées mais les musiques sont indépendantes.

n°273385
corday
Posté le 18-11-2010 à 07:52:41  profilanswer

gaymer's a écrit :

Hello

http://img219.imageshack.us/img219 [...] itretj.jpg

merci

Citation :

Error 2000-2009: (2001, 2002, 2005, 2006, 2009, and so on)... If you are using a Windows computer, remove all USB devices and spare cables other than your keyboard, mouse, and the device, restart the computer, and try to restore. If that does not resolve, try the USB issue-resolution steps and articles listed for Error 1604 above. If the issue continues, it may be related to conflicting security software http://support.apple.com/kb/TS3125

Finalement le support Apple c'est du même niveau que celui de Microsoft... [:delarue5]

n°273387
alex1v
Essec BBA 2014
Posté le 18-11-2010 à 00:03:09  profilanswer

Salut à tous, j'aimerais acheter un iphone, cependant compte tenu des petits problèmes de l'iphone 4 et peut être de la sortie d'un nouveau modèle (ou d'une amélioration du modèle existant) je voudrais savoir si une date est annoncée ou du moins circule?

cela m'embêterait d'acheter le 4 alors que 2 semaine plus tard le 5 sort, ce qui est compréhensible je pense.

merci de vos réponses!!    :)              

n°273388
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 04:28:07  answer

N'achete pas !
Il sort demain.

n°273389
Pumpy One
Six star rank
Posté le 18-11-2010 à 05:24:22  profilanswer

Très franchement je le prendrais le plus tôt possible.D'abord technologiquement tu ne trouveras pas mieux pour l'instant.En ce qui concerne les problèmes évoqués il n'y a on l'a dit et redit jamais eu de problème réel.
Le prochain iPhone incluera un système de communication de 4ème Génération et ça ce sera pas dans l'immédiat.Par contre je souscrirait vivement un forfait sur 12 mois pour pouvoir changer d'appareil à ce moment-là. 

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpy One le 18-11-2010 à 05:26:16
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 05:24:22  profilanswer

n°273392
Dandu
Posté le 18-11-2010 à 08:22:26  profilanswer

En gros, ça va sortir en juin/juillet, comme chaque année, même si on parle d'un modèle spécifique pour les USA en janvier (mais on s'en fout, c'est pas en norme GSM)

---------------
Le journal du lapin
n°273397
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-11-2010 à 09:02:54  profilanswer

tsr1 a écrit :

Faudrait peut-être regarder la définition du mot "synchronisation" alors.

ta condescendence tu peux te la synchroniser où tu veux

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°273399
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-11-2010 à 09:24:00  profilanswer

alex1v a écrit :

Salut à tous, j'aimerais acheter un iphone, cependant compte tenu des petits problèmes de l'iphone 4 et peut être de la sortie d'un nouveau modèle (ou d'une amélioration du modèle existant) je voudrais savoir si une date est annoncée ou du moins circule?

cela m'embêterait d'acheter le 4 alors que 2 semaine plus tard le 5 sort, ce qui est compréhensible je pense.

merci de vos réponses!!    :)              

ouais enfin ca fait quoi, quelques mois à peine que le 4 est sorti, à ce train là t'achètes plus jamais rien en attendant toujours le modèle suivant.

de plus, tu parles des petits problèmes de l'iphone 4? lesquels pour être précis parce qu'ils sont pas nombreux et facilement résolus avec un simple bumper pour le problème d'antenne

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°273400
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-11-2010 à 09:37:34  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai déjà eu ce problème... Réinstalle Windows  [:- shardik -]

Serieux?
Carrément réinstaller mon Windows 7?

Mais des logiciels alternatifs comme copytransmanager marchent eux c'est bizarre.

Message édité par gaymer's le 18-11-2010 à 09:40:12
n°273404
Tom_683
Posté le 18-11-2010 à 10:34:02  profilanswer

Salut à tous, Apple m'a finalement renvoyé un iphone tout neuf/reconditionné (fabriqué en semaine 46 d'après le numéro de série; donc neuf ou pas?)

Si je poste ici, c'est parce que suite à sa réception, j'ai restauré les paramètres de l'ancien, installé de nouvelles applis tout en écoutant de la musique (batterie vidée en une journée) et l'iphone s'est éteint 3x tout seul !! Lorsqu'il a redémarré, il n'a pas demandé le code PIN... Avez vous deja eu ce problème? Peut il s'agir d'une surchauffe?

n°273407
shinarz
hej!
Posté le 18-11-2010 à 10:49:57  profilanswer

Quant tu reboot manuellement le iDevice (Jailbreak Tweak oblige), ou si il redémarre tout seul pour X raisons (c'est le cas), il garde en "memoire" ton code pin, donc normal qu'il te le redemande pas.
Sinon c'est vraiment "bizzare" qu'il reboot comme ça, ca m'étonne pour la surchauffe, en général quand il est vraiment en surchauffe (plein cagnard avec effet vitre/loupe toussa..) un message te disant que l'appareil est en veille car en surchauffe etc...

une solution => SAV :o

edit : peut-être une appli' que tu as installé fraichement qui te fait "plante" ton iPhone, mais bon j'y croit pas trop. essaye de restaure et synchro uniquement tes contacts/messages/photos sans transférer tes appli'

Message cité 1 fois
Message édité par shinarz le 18-11-2010 à 10:55:45
n°273408
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-11-2010 à 10:52:16  profilanswer

Question con à 2cts, le SAV Apple est rapide ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°273411
shinarz
hej!
Posté le 18-11-2010 à 10:54:13  profilanswer

Oui, si ce n'est même très rapide d'après les dires d'ici :o

n°273412
SOF40
Posté le 18-11-2010 à 10:55:33  profilanswer

JFKen a écrit :

grauit : en 3J par UPS, sinon  échange en direct si tu prend l'option à 49€ ou un truc comme ca

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°273413
Le_Magi61
------------
Posté le 18-11-2010 à 10:56:53  profilanswer

29€ et facilement négociable ;)

n°273415
Stylken
Posté le 18-11-2010 à 11:06:27  profilanswer

Tant que le sujet est abordé : si je fais un échange express d'un iPhone opérateur désimlocké, ils me refilent un iphone désimlocké ou faut-il contacter ensuite l'opérateur pour redésimlocker ?
La raison de cette inquiétude vient du fait que je crois me souvenir d'avoir lu un retour où il est question qu'il faut redemander le désimlockage, je demande confirmation donc.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°273423
Tom_683
Posté le 18-11-2010 à 11:24:38  profilanswer

shinarz a écrit :

Quant tu reboot manuellement le iDevice (Jailbreak Tweak oblige), ou si il redémarre tout seul pour X raisons (c'est le cas), il garde en "memoire" ton code pin, donc normal qu'il te le redemande pas.
Sinon c'est vraiment "bizzare" qu'il reboot comme ça, ca m'étonne pour la surchauffe, en général quand il est vraiment en surchauffe (plein cagnard avec effet vitre/loupe toussa..) un message te disant que l'appareil est en veille car en surchauffe etc...

une solution => SAV :o

edit : peut-être une appli' que tu as installé fraichement qui te fait "plante" ton iPhone, mais bon j'y croit pas trop. essaye de restaure et synchro uniquement tes contacts/messages/photos sans transférer tes appli'

Ouai j'y crois moyen aussi mais bon...
Après il est tout juste de retour SAV ça me fait chier de le renvoyer. Je l'ai arreté mardi soir, rechargé à blocs et pas de plantages depuis mardi soir donc...  
Si ça devait se reproduire je tenterai une restauration sans réinstallation des applis  :jap:  

n°273425
Le_Magi61
------------
Posté le 18-11-2010 à 11:31:24  profilanswer

Stylken a écrit :

Tant que le sujet est abordé : si je fais un échange express d'un iPhone opérateur désimlocké, ils me refilent un iphone désimlocké ou faut-il contacter ensuite l'opérateur pour redésimlocker ?
La raison de cette inquiétude vient du fait que je crois me souvenir d'avoir lu un retour où il est question qu'il faut redemander le désimlockage, je demande confirmation donc.

à chaque fois, j'ai reçu l'iphone desimlocker, vu que c'est géré par apple, il connaissent l'etat de ton téléphone et t'en rende un dans le même état ;)

n°273427
ordimans
Posté le 18-11-2010 à 11:36:20  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben oui et non. Les vidéos et les photos sont visiblement liées mais les musiques sont indépendantes.

Oh la réponse de normand :lol:
Les vidéos m'en fous j'en ai pas.
Donc si je branche sur le Mac, direct sur le logiciel iPhoto ou par iTunes ? Car si c'est par iTunes il effacera la musique synchro du PC c'est sûr. (même en cochant seulement les photos)

Pumpy One a écrit :

Très franchement je le prendrais le plus tôt possible.D'abord technologiquement tu ne trouveras pas mieux pour l'instant.En ce qui concerne les problèmes évoqués il n'y a on l'a dit et redit jamais eu de problème réel.
Le prochain iPhone incluera un système de communication de 4ème Génération et ça ce sera pas dans l'immédiat.Par contre je souscrirait vivement un forfait sur 12 mois pour pouvoir changer d'appareil à ce moment-là. 

Même avec les quelques mois de retard que j'ai. Bah je le trouve vraiment au top.
Donc je plussoie fortement

n°273428
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 18-11-2010 à 11:56:58  profilanswer

Pumpy One a écrit :

et le problème de capteur de proximité hein?
Un mois d'utilisation et j'ai fini par craqué, rendez vous au louvre demain! Conversations de guignol à chaque appel, heureusement que je ne m'en sert pas professionnellement. Il y aurait eu de quoi criser!
4/5 des appels avec le mode silence/facetime ou effet jour/nuit ds le noir ça va quoi!!

n°273429
Cheinz
Posté le 18-11-2010 à 12:07:12  profilanswer

ordimans a écrit :

Oh la réponse de normand :lol:
Les vidéos m'en fous j'en ai pas.
Donc si je branche sur le Mac, direct sur le logiciel iPhoto ou par iTunes ? Car si c'est par iTunes il effacera la musique synchro du PC c'est sûr. (même en cochant seulement les photos)

Ben apres tu fais comme tu veux mais moi je sync tout sur le fixe (sur Windows) sauf les photos (et les films même si je pensais que ce n'était pas lié, je ne suis pas censé savoir si tu en as ou pas et ca peut bloquer certains) sur mon MBP.

n°273431
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-11-2010 à 12:12:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben ca depend.

si sur la page 'INFO' de itunes sur la synchro de outlook, tu as coché la case 'remplacer les informations sur cet iphone' pour les contacts, ben le contact supprimé sur ton iphone re-apparaitra SI il existe tjrs sur outlook.

si la case n'est pas coché, la modif faite sur l'iphone va se faire sur outlook.

et donc

si la case est cochée, les contacts existants sur outlook iront sur ton iphone ...

Sauf erreur de ma part, pour vérifier Ca, je dois brancher mon IPhone et la Synchro va se faire.
J'ai laissé toutes les options par défaut.
Bon au pire Ca n'est pas grave, moi je voudrais éviter que Ca me remette tout ce que j'ai supprimé.
Bon, ben reste plus qu'à resynchronier... :jap:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°273432
Cheinz
Posté le 18-11-2010 à 12:15:12  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Sauf erreur de ma part, pour vérifier Ca, je dois brancher mon IPhone et la Synchro va se faire.
Bon au pire Ca n'est pas grave, moi je voudrais éviter que Ca me remette tout ce que j'ai supprimé.

La case dont il parle n'est active que pour une seule synchro (celle après l'avoir coché) normalement. Le reste du temps il répercute toutes les modifications.

n°273442
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-11-2010 à 12:51:09  profilanswer

JFKen a écrit :

Putain le revenant :d

sinon : le plus sérieux/rapide que j'ai pu tester à ce jour :jap:

n°273446
Kstyx
Posté le 18-11-2010 à 13:04:48  profilanswer

beuzo a écrit :

et le problème de capteur de proximité hein?
Un mois d'utilisation et j'ai fini par craqué, rendez vous au louvre demain! Conversations de guignol à chaque appel, heureusement que je ne m'en sert pas professionnellement. Il y aurait eu de quoi criser!
4/5 des appels avec le mode silence/facetime ou effet jour/nuit ds le noir ça va quoi!!

Oui enfin tout le monde ici, à part un ou deux comme toi, a confirmé que le 4.1 corrigeait le problème. Donc dans cas SAV sans se poser de question, pas la peine d'en chier pendant un mois ;)

n°273448
Cheinz
Posté le 18-11-2010 à 13:10:41  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben apres tu fais comme tu veux mais moi je sync tout sur le fixe (sur Windows) sauf les photos (et les films même si je pensais que ce n'était pas lié, je ne suis pas censé savoir si tu en as ou pas et ca peut bloquer certains) sur mon MBP.

Je corrige ce que j'ai dis, c'est la partie musique qui est liée a la partie films (surement car les deux viennent en théorie de l'iTunes Store contrairement aux photos).

Message édité par Cheinz le 18-11-2010 à 13:11:00
n°273454
AbdrX
Posté le 18-11-2010 à 13:45:47  profilanswer

tuxbleu a écrit :

ben tu branches, si la synchro se declenche, tu l'annules (par un slide sur l'iphone ou sur la croix a coté de la barre de progression de synchro sir itunes tout en haut au milieu) , ensuite, tu decoches la case : synchroniser automatiquement l'iphone

comme ca, plus de synchro quand tu branches le zinzin.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°273468
tsr1
Posté le 18-11-2010 à 14:11:35  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ta condescendence tu peux te la synchroniser où tu veux

Look who's talking  [:mihirung_]

n°273470
Stylken
Posté le 18-11-2010 à 14:13:22  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

à chaque fois, j'ai reçu l'iphone desimlocker, vu que c'est géré par apple, il connaissent l'etat de ton téléphone et t'en rende un dans le même état ;)

Ok merci
J'avais du lire un feed sur un retour SAV via l'opérateur dans ce cas :)

Message édité par Stylken le 18-11-2010 à 14:23:30

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°273475
ordimans
Posté le 18-11-2010 à 14:22:43  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ah tu le fais donc. Je vais testé alors. mais bon vu que la dernière fois que j'ai branché mon iPhone au mac (ca a lancé iTunes et ca a voulu faire la synchro auto (activé par défaut)) bah je vois pas comment tu fais.

n°273477
Tom_683
Posté le 18-11-2010 à 14:26:44  profilanswer

Tom_683 a écrit :

Ouai j'y crois moyen aussi mais bon...
Après il est tout juste de retour SAV ça me fait chier de le renvoyer. Je l'ai arreté mardi soir, rechargé à blocs et pas de plantages depuis mardi soir donc...  
Si ça devait se reproduire je tenterai une restauration sans réinstallation des applis  :jap:  

Bon ben ça vient de se reproduire...  :fou:  
La seule ''nouvelle'' appli qui tourne en fond depuis ma restauration est Kik. Je viens de la killer.... Si le problème persiste je ferai une restauration de zéro lorsque iOS 4.2 sera dispo!! A moins que vous avez d'autres suggestions?

Message édité par Tom_683 le 18-11-2010 à 14:58:48
n°273482
john titor
Posté le 18-11-2010 à 14:36:42  profilanswer

tsr1 a écrit :

Look who's talking  [:mihirung_]

cette expression [:mika94400:3] c'est la version moderne du "céssui kidi kiyé" non ?

n°273484
Cheinz
Posté le 18-11-2010 à 14:38:35  profilanswer

ordimans a écrit :

Ah tu le fais donc. Je vais testé alors. mais bon vu que la dernière fois que j'ai branché mon iPhone au mac (ca a lancé iTunes et ca a voulu faire la synchro auto (activé par défaut)) bah je vois pas comment tu fais.

Ben tu branches, la synchro auto tu t'en fous il synchronisera rien si rien n'est coché... tu coches la case qui va bien dans la partie photos, tu dis oui quand il te dit que c'est déjà synchro bla bla, tu sélectionnes les évènements/albums/visage que tu veux sur l'iPhone, tu lances la synchro et tu attends.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 18-11-2010 à 14:39:10
n°273489
tsr1
Posté le 18-11-2010 à 14:42:48  profilanswer

john titor a écrit :

cette expression [:mika94400:3] c'est la version moderne du "céssui kidi kiyé" non ?

Pas vraiment, plutôt lorsque quelqu'un qui répond de façon odieuse la plupart du temps ne supporte pas une réponse tout à fait normale, et avec l'habitude la prend pour un troll/réponse condescendante [:cd5:1]

edit : en 2 mots : hôpital, charité.

Message cité 1 fois
Message édité par tsr1 le 18-11-2010 à 14:44:33
n°273493
Kstyx
Posté le 18-11-2010 à 15:07:39  profilanswer

Oui c'est la version US de l'hopital qui se fout de la charité ;)

n°273502
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 15:47:13  answer

Pas vraiment... The pot is calling the kettle black ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2151  2152  2153  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)