| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 21:20:03 ![]() ![]() |
AbdrX |
ben ca depend. si sur la page 'INFO' de itunes sur la synchro de outlook, tu as coché la case 'remplacer les informations sur cet iphone' pour les contacts, ben le contact supprimé sur ton iphone re-apparaitra SI il existe tjrs sur outlook. si la case n'est pas coché, la modif faite sur l'iphone va se faire sur outlook. et donc si la case est cochée, les contacts existants sur outlook iront sur ton iphone ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 17-11-2010 à 22:34:55 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gaymer's Modayrateur | Hello
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 17-11-2010 à 22:41:21 |
ordimans |
On la refait Ma question était peux on synchronise la musique sur le pc et juste les photos sur le Mac ou y a iphoto. Mais tu m'as embrouille... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheinz |
|
corday |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 04:28:07 ![]() N'achete pas !
|
Pumpy One Six star rank | Très franchement je le prendrais le plus tôt possible.D'abord technologiquement tu ne trouveras pas mieux pour l'instant.En ce qui concerne les problèmes évoqués il n'y a on l'a dit et redit jamais eu de problème réel.
Message cité 2 fois Message édité par Pumpy One le 18-11-2010 à 05:26:16 |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 05:24:22 ![]() ![]() |
Dandu | En gros, ça va sortir en juin/juillet, comme chaque année, même si on parle d'un modèle spécifique pour les USA en janvier (mais on s'en fout, c'est pas en norme GSM) --------------- Le journal du lapin |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gaymer's Modayrateur |
Serieux? Mais des logiciels alternatifs comme copytransmanager marchent eux c'est bizarre. Message édité par gaymer's le 18-11-2010 à 09:40:12 |
shinarz hej! | Quant tu reboot manuellement le iDevice (Jailbreak Tweak oblige), ou si il redémarre tout seul pour X raisons (c'est le cas), il garde en "memoire" ton code pin, donc normal qu'il te le redemande pas. une solution => SAV edit : peut-être une appli' que tu as installé fraichement qui te fait "plante" ton iPhone, mais bon j'y croit pas trop. essaye de restaure et synchro uniquement tes contacts/messages/photos sans transférer tes appli' Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 18-11-2010 à 10:55:45 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Question con à 2cts, le SAV Apple est rapide ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
shinarz hej! | Oui, si ce n'est même très rapide d'après les dires d'ici |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le_Magi61 ------------ | 29€ et facilement négociable |
Stylken | Tant que le sujet est abordé : si je fais un échange express d'un iPhone opérateur désimlocké, ils me refilent un iphone désimlocké ou faut-il contacter ensuite l'opérateur pour redésimlocker ?
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Tom_683 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
ordimans |
|
beuzo PSN: beuzo_ |
|
Cheinz |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cheinz |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Kstyx |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 18-11-2010 à 13:11:00 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tsr1 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 18-11-2010 à 14:23:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ordimans |
|
Tom_683 |
Message édité par Tom_683 le 18-11-2010 à 14:58:48 |
john titor |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-11-2010 à 14:39:10 |
tsr1 |
Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 18-11-2010 à 14:44:33 |
Kstyx | Oui c'est la version US de l'hopital qui se fout de la charité |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 15:47:13 ![]() Pas vraiment... The pot is calling the kettle black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |