Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°273154
starlette2​7
Posté le 16-11-2010 à 20:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

corday a écrit :

Hmm... Ma question était plutôt : tu l'as acheté d'occasion à quelqu'un? Mais visiblement non, que je sache SFR ne vends pas d'iPhone d'occaze! :)

Du coup, je n'ai absolument aucune idée de comment tu peux faire autant de data, désolé!  :ouch:  :ouch:

m etonnerai que ce soit un bug... :??:  
c est dommage qu il n y ai aucun details....
une appli fait peut etre cela ???

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 20:45:54  profilanswer

n°273157
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 21:24:37  answer

corday a écrit :

J'ai un raisonnement un peu différent... Déjà, j'achèterais jamais! [:cosmoschtroumpf]

Mais sinon, effectivement, ceux qui voulaient acheter le pack Amazon qui était à 210 et qui passe à 149 (disons que c'est lié à Apple cette baisse) vont être contents et vont l'acheter, grâce à Apple.

Mais imaginons quelqu'un qui n'avait jamais entendu parler du pack Amazon, et qui le découvre grâce à l'event Apple. Sauf si il est teubé, mais sinon il va prendre le pack Amazon plutôt que celui d'Apple.

Donc Amazon met une carotte à Apple! :)

+1,

Au meme prix, je prend du physique avec les goodies, en plus je MP3ise que les morceaux que je veux vraiment.

Je me suis tjs demandé: est-ce legal de telecharger de la musique illégalement quand on dispose de la copie origniale en Vinyl mais pas les moyens technologiques pour faire la conversion?

n°273158
corday
Posté le 16-11-2010 à 21:27:21  profilanswer

Selon le "droit à la copie privée", oui. Mais en réalité non.  

Surtout que quand tu vois comment ça part avec Hadopi... Eux c'est : tu télécharges illégalement, tu es condamné. Pas le droit de te défendre.  

n°273159
Kelchacalc​etype
Posté le 16-11-2010 à 21:29:14  profilanswer

Légal non, mais toléré oui, puisque derrière tu as quand même l'œuvre originale.
Maintenant pour se défendre, encore faut-il posséder tous les CDs des MP3 que tu télécharges.

n°273160
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-11-2010 à 21:29:57  profilanswer

corday a écrit :

Selon le "droit à la copie privée", oui.

Va faloir m'expliquer en et pour quoi, le droit à la copie privée me semble à propos de faire des copies des oeuvres que tu possèdes, pas d'en télécharger des duplicatas effectués par des tiers.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°273161
corday
Posté le 16-11-2010 à 21:36:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Va faloir m'expliquer en et pour quoi, le droit à la copie privée me semble à propos de faire des copies des oeuvres que tu possèdes, pas d'en télécharger des duplicatas effectués par des tiers.

Va falloir m'expliquer ce que tu cherches à me dire!  :(

n°273162
FLK
Posté le 16-11-2010 à 21:41:27  profilanswer

corday a écrit :

Va falloir m'expliquer ce que tu cherches à me dire!  :(

Qu'en théorie comme en pratique, le fait de posseder un original ne te donne pas le droit d'en telecharger une version numérique sur le net.

D'en faire toi-même la copie, là par contre...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°273163
corday
Posté le 16-11-2010 à 21:43:09  profilanswer

FLK a écrit :

D'en faire toi-même la copie, là par contre...

Même ça, maintenant c'est limite...

Pour en revenir à la question d'origine, autant pas se prendre la tête et faire comme tu veux! :)

n°273164
tsr1
Posté le 16-11-2010 à 21:44:59  profilanswer

corday a écrit :

Même ça, maintenant c'est limite...

Manquerait plus qu'on ait plus le droit d'encoder ses propres disques  :o

n°273165
ordimans
Posté le 16-11-2010 à 22:55:57  profilanswer

Stylken a écrit :

Hum non, il coute 149€ là maintenant le gros pack à la pomme verte sur amazon ;)

Pas quand j'ai posté  :na:  

corday a écrit :

Pourquoi, parce qu'ils ont annoncé une "révolution" pour un truc tout moisi? Parce qu'ils vendent du numérique au même prix qu'Amazon vends du physique (avec plein de "goddies" )?  :sweat:

C'était pas le cas y a quelques heures...

FLK a écrit :

Si le truc tout moisi force Amazon à réduire le prix d'un de ses produits de 25%, ce qui apparemment te plait beaucoup, c'est peut-être pas aussi moisi que tu le penses.

m'enfin ça doit être une coïncidence.  :jap:

Apple sort l'intégrale numérique à 149€, Amazon suit.
Apple sort pas l'intégrale, Amazon suit pas (sinon il l'aurait fait depuis bien longtemps ils sont toujours au top niveau prix, ce pack a été soldé une fois sur cdiscount à mi tarif, et à Auchan y a quelques mois je l'ai vu avec une étiquette 50% mais prix d'origine  :o  :o )

Donc remercier Apple tu dois.
CQFD pis c'est tout....

D'ailleurs, c'est même pas sûr que ce soit 100% identique entre les deux...

Sinon revenons à l'iPhone.
Puis je testé Facetime, alors que la Micro Sim de SFr n'est pas encore activé (la portabilité aura lieu dans une semaine)
Mais vu que c'est par Wifi, je voudrais tester avec mon Mac (j'ai déjà installé)

Mais je vois pas comment appeler mon iphone du Mac, ou appeler le Mac de l'iPhone.
Aucun numéro des deux côtés...

Et en faite j'ai pas bien compris comment ca marchait (avec le Mac)
Entre téléphone, j'ai lu que c'était enregistré que tel numéro avait FaceTime ou pas.
Mais avec le logiciel ???

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 16-11-2010 à 22:57:59
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 22:55:57  profilanswer

n°273166
tsr1
Posté le 16-11-2010 à 22:58:11  profilanswer

ordimans a écrit :

D'ailleurs, c'est même pas sûr que ce soit 100% identique entre les deux...

Effectivement, d'un côté t'as une belle boite avec des beaux disques, de l'autre du AAC compressé, mais avec une vidéo bonus  :whistle:

n°273185
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 00:06:52  answer

Dans itunes, quand on clique sur l'iphone (quand il est branche) puis l'onglet apps, comment virer toute trace des applications desinstallees?  

Spoiler :

J'ai encore "100 + best sex position free" alors que je l'ai desinstalle...

n°273186
tsr1
Posté le 17-11-2010 à 00:08:25  profilanswer

Les choses se passent dans le menu applications, pas en cliquant sur l'iphone

n°273187
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 00:11:09  answer

Merci ;)

n°273199
drrobert
All you need is cash
Posté le 17-11-2010 à 10:18:13  profilanswer

Surtout Apple le ne propose pas les mix monos ...

---------------
last.fm-RYM
n°273200
rafouel
Posté le 17-11-2010 à 10:19:01  profilanswer

Bonjour à tous,  
C'est vrai que les tarifs itunes sont souvent proches des produits physiques, mais malgré ça, suis-je le seul à préférer acheter sur itunes qu'un CD, même au même prix ?!
Franchement, les CD avec leur coffret et tout et tout ne me servent plus à rien, je les copie direct sur mon ordi et je regarde une fois le livret. Bonjour la place que ça prend (et bonjour les déchets).

Enfin, je dis ça mais en fait, maintenant je suis sur deezer et spotify, donc j’achète encore moins souvent..

Message cité 1 fois
Message édité par rafouel le 17-11-2010 à 10:20:04
n°273202
FLK
Posté le 17-11-2010 à 10:23:59  profilanswer

Vu l'argent que gagne Apple avec iTunes et la vente de musique, non tu dois pas être le seul  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°273205
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-11-2010 à 11:00:17  profilanswer

Il est pas le seul, mais il y a 2/3 ans, j'avais vu les % des musiques sur les baladeurs apple qui avaient été achetés sur itunes, c'était vraiment très bas (moins de 5% je crois) donc la marge de progression est encore énorme. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°273208
ordimans
Posté le 17-11-2010 à 11:10:50  profilanswer

rafouel a écrit :

Bonjour à tous,  
C'est vrai que les tarifs itunes sont souvent proches des produits physiques, mais malgré ça, suis-je le seul à préférer acheter sur itunes qu'un CD, même au même prix ?!
Franchement, les CD avec leur coffret et tout et tout ne me servent plus à rien, je les copie direct sur mon ordi et je regarde une fois le livret. Bonjour la place que ça prend (et bonjour les déchets).

Enfin, je dis ça mais en fait, maintenant je suis sur deezer et spotify, donc j’achète encore moins souvent..

Bah tu sais y a des fans/collectionneurs de tout. Le fan des Beatles va l'acheter et l'exposer dans sa collection. Moi c'est surtout pour les écouters. Encore les 33 tours je dis pas car c'est oldies, et tout.

Mais bon c'est comme les 643 jeux que j'ai en oldies. Je pourrais tous les avoir sur une DD 1To mais c'est pas pareil.
Donc bon après voilà, les gouts et les couleurs.
C'est pas pour autant que je déteste Steam, j'adore au contraire pourquoi car y a toutes les semaines/jours des promos et y a moyen d'avoir du bon jeux pas chère.

Message édité par ordimans le 17-11-2010 à 11:11:50
n°273209
Stylken
Posté le 17-11-2010 à 11:19:33  profilanswer

ordimans a écrit :

Pas quand j'ai posté  :na:  

J'dis pas le contraire :na:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°273213
Dandu
Posté le 17-11-2010 à 11:54:24  profilanswer

FLK a écrit :

Vu l'argent que gagne Apple avec iTunes et la vente de musique, non tu dois pas être le seul  :D

Apple gagne très très peu, genre sur le dernier trimestre, les ventes iTunes/AppStore, c'est 15 millions de bénéfices, en gros, sur plusieurs milliards de bénéfices nets.

Les frais serveurs des applications/la musique engouffrent la faible marge sur la musique, mais ça fait vendre des tas d'iPhone/iPod, donc c'est rentable indirectement

---------------
Le journal du lapin
n°273223
ordimans
Posté le 17-11-2010 à 12:20:07  profilanswer

Fais chier pour récupérer mes sauvegardes de jeux et compagnie, j'suis obligé de restaurer la sauvegarde de mon 3GS sur l'i4 (avec toutes les merdes qui vont avec en gros)

Sinon j'ai rien.

Bon bah c'est reparti pour 2h de syncho...

n°273224
corday
Posté le 17-11-2010 à 12:45:41  profilanswer

Dandu a écrit :

c'est 15 millions de bénéfices, en gros, sur plusieurs milliards de chiffre d'affaire

[:moundir]

n°273225
Kstyx
Posté le 17-11-2010 à 13:01:42  profilanswer

Je pense qu'il parlait bien de bénéfices, enfin de résultat net. Il comparait les bénéfices liés à la musique sur les bénéfices globaux du groupe.

n°273227
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-11-2010 à 13:11:23  profilanswer

Kstyx a écrit :

Je pense qu'il parlait bien de bénéfices, enfin de résultat net. Il comparait les bénéfices liés à la musique sur les bénéfices globaux du groupe.

Ouaip, parce que le CA d'Apple il est en dizaines de milliards (65.23 pour l'année fiscale 2010).

Les bénéfices ne sont qu'en dizaine (notez le manque de pluriel): 14.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°273233
Dandu
Posté le 17-11-2010 à 13:40:41  profilanswer

Kstyx a écrit :

Non.  

Le Store (tout), c'est environ 63 millions par mois de CA pour 58 millions de frais de serveurs. Soit 5 à 6 millions de bénéfices, sans payer les gens, le marketing, etc. Environ 15 millions de bénéfices par trimestre.

le trimestre précédent, le bénéfice net d'Apple était de 3,2 milliards, environ 4 sur le dernier...

Donc le Store, c'est une goute d'eau dans les résultats, en tout cas en direct. Mais ça rapporte indirectement.

---------------
Le journal du lapin
n°273240
ordimans
Posté le 17-11-2010 à 14:16:03  profilanswer

ordimans a écrit :

Fais chier pour récupérer mes sauvegardes de jeux et compagnie, j'suis obligé de restaurer la sauvegarde de mon 3GS sur l'i4 (avec toutes les merdes qui vont avec en gros)

Sinon j'ai rien.

Bon bah c'est reparti pour 2h de syncho...

Et merde, je peux pas restaurer la save de mon 3GS car il a un firmware supérieur et n'est pas dans la liste....

Sinon toujours ce problème de photo classer par date et non par nom.

Donc quelqu'un connaitrait un logiciel pour éditer les 1000 photos niveau date afin que je les ai dans l'ordre A-Z.
(en gros la première aurait une date plus récente que la dernière, je vois que ça comme solution)
Ou bien en mettant la même date pour tous peut être que ca sera le nom qui sera pris derrière.

n°273241
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 14:16:52  answer

Fais une macro excel :o

n°273247
ordimans
Posté le 17-11-2010 à 14:38:13  profilanswer

J'ai trouvé Exifer, et ça a l'air d'être bon. y a ce que je voulais.
Je test en mettant la même date de prise de vue pour les 1000 photos.
Si ca marche pas, ordre aléatoire sur l'iPhone.

Et bien j'incrémenterais la date de quelques secondes à chaque photo.
Et ca sera OK.

EDIT:
C'est bon ça marche, toutes mes photos ont été prise le 25/10/2009 à 11h11 xD
Et sur l'iPhone elles sont bien dans l'ordre A-Z du coup vu qu'elles ont toutes la même date.

Par contre, est ce que ca vous le fait aussi quand vous allez sur un album vous arrivez direct en bas du scroll.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 17-11-2010 à 14:54:29
n°273300
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-11-2010 à 17:45:09  profilanswer

Bonjour à tous : Question idiote peut-etre
Si je supprime un contacte sur l'Iphone, qui est synchronisé avec Outlook, lors de ma prochaine synchro, ca l'enleve sur Outlook ou ca me le remet sur l'Iphone ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°273301
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-11-2010 à 17:47:32  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bonjour à tous : Question idiote peut-etre
Si je supprime un contacte sur l'Iphone, qui est synchronisé avec Outlook, lors de ma prochaine synchro, ca l'enleve sur Outlook ou ca me le remet sur l'Iphone ?

dernière option, ca ne fait rien?

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°273303
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-11-2010 à 17:51:01  profilanswer

vinzomatik a écrit :

dernière option, ca ne fait rien?

Dans la mesur où il y a une synchronisation, j'envisageais pas cette possibilité.
C'est une proposition ou une affirmation ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°273304
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-11-2010 à 17:59:58  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Dans la mesur où il y a une synchronisation, j'envisageais pas cette possibilité.
C'est une proposition ou une affirmation ?

une suggestion, d'où mon "?"

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°273309
tsr1
Posté le 17-11-2010 à 18:27:49  profilanswer

vinzomatik a écrit :

une suggestion, d'où mon "?"

Faudrait peut-être regarder la définition du mot "synchronisation" alors.

n°273320
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 17-11-2010 à 19:48:27  profilanswer

ordimans a écrit :

J'ai trouvé Exifer, et ça a l'air d'être bon. y a ce que je voulais.
Je test en mettant la même date de prise de vue pour les 1000 photos.
Si ca marche pas, ordre aléatoire sur l'iPhone.

Et bien j'incrémenterais la date de quelques secondes à chaque photo.
Et ca sera OK.

EDIT:
C'est bon ça marche, toutes mes photos ont été prise le 25/10/2009 à 11h11 xD
Et sur l'iPhone elles sont bien dans l'ordre A-Z du coup vu qu'elles ont toutes la même date.

Par contre, est ce que ca vous le fait aussi quand vous allez sur un album vous arrivez direct en bas du scroll.

C'est vraiment hallucinant que l'on ne puisse pas classer/renommer ses photos sur iphone ...

Vous utilisez tous exifer ou une autre appli ?

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°273324
ordimans
Posté le 17-11-2010 à 20:16:55  profilanswer

Bah avant c'était pas le cas c'est ça le comble.
Depuis le 4.0 j'ai ce problème et c'est pas cool.

Ensuite sur l'iPhone y a aucune gestion. Sur iTunes quedal aussi. Après aucune app ne permet de gérer les photos synchroniser par iTunes, il faut les synchro avec le logiciel donc non (type synchro VLC quoi)

Et sinon dernière solution c'est si on synchro sur iTunes Mac, avec iPhoto là j'ai lu qu'on pouvait trier comme on voulait. Faudrai je test, mais vu que je synchro toujours sur PC ça va pas le faire.
Il n'est pas possible de synchro juste les photos sur le Mac je crois.

Moi j'ai trouvé cette solution aujourd'hui et ça va bien. (j'ai juste copié au préalable mes photos, de toute façon c'est que pour un dossier de 1000 photos contenant une collection de titres par ordre Alpha.
XnView le fait aussi de ce que j'ai lu mais je l'avais déinstallé;

n°273326
Cheinz
Posté le 17-11-2010 à 20:18:27  profilanswer

ordimans a écrit :

Il n'est pas possible de synchro juste les photos sur le Mac je crois.

Si si.

n°273327
tsr1
Posté le 17-11-2010 à 20:21:17  profilanswer

theshadow35 a écrit :

C'est vraiment hallucinant que l'on ne puisse pas classer/renommer ses photos sur iphone ...

Vous utilisez tous exifer ou une autre appli ?

Rien du tout, la pellicule pour les photo récentes, et des dossiers iphoto pour le reste, pas besoin d'appli externe  :o

n°273334
ordimans
Posté le 17-11-2010 à 20:49:35  profilanswer

On parlais de windowst du classement des photos ,  pas juste pour synchro les photos et donc iPhoto c'est différent....

Faut lire le début, mais comme je disais, si tu as un dossier où tu as toute une collection de titre nommé par le nom des jeux.
et bien il va les trier par date de prise de vue (soit la date d'acquistion des jeux, et osef, je (/on) les veut pas ordre alpha)

Et c'était pas le cas avant le 4.0. Donc les posts useless comme ça :o :o

Sauf que si je branche l'iPhone à mon Mac, sur itunes il va me dire qu'il est synchro avec une autre bibliothèque on est d'accord ?

Ou bien tu passes direct par iPhoto ?

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 17-11-2010 à 20:51:18
n°273337
tsr1
Posté le 17-11-2010 à 21:03:20  profilanswer

ordimans a écrit :

On parlais de windowst du classement des photos ,  pas juste pour synchro les photos et donc iPhoto c'est différent....

Faut lire le début, mais comme je disais, si tu as un dossier où tu as toute une collection de titre nommé par le nom des jeux.
et bien il va les trier par date de prise de vue (soit la date d'acquistion des jeux, et osef, je (/on) les veut pas ordre alpha)

Et c'était pas le cas avant le 4.0. Donc les posts useless comme ça :o :o

ordimans a écrit :

Sauf que si je branche l'iPhone à mon Mac, sur itunes il va me dire qu'il est synchro avec une autre bibliothèque on est d'accord ?

Ou bien tu passes direct par iPhoto ?

Qui aurait l'idée de mettre sur son iphone des photos de noms de jeux classées par ordre alpha aussi ?

J'ai rien compris à ta première phrase, si t'es pas sous windows tu peux ranger les photo par nom avec iphoto

Message édité par tsr1 le 17-11-2010 à 21:09:21
n°273338
Cheinz
Posté le 17-11-2010 à 21:20:03  profilanswer

ordimans a écrit :

Ben oui et? Tu veux sync sur le Mac donc ça effacera les photos (et les vidéos/films aussi me semble) sync via le pc pour mettre celles de iphoto a la place.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)