| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 20:45:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 21:24:37 ![]()
|
Kelchacalcetype | Légal non, mais toléré oui, puisque derrière tu as quand même l'œuvre originale.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
corday |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
corday |
|
tsr1 |
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 16-11-2010 à 22:57:59 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 22:55:57 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
tsr1 | Les choses se passent dans le menu applications, pas en cliquant sur l'iphone |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 00:11:09 ![]() Merci |
drrobert All you need is cash |
rafouel | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par rafouel le 17-11-2010 à 10:20:04 |
FLK | Vu l'argent que gagne Apple avec iTunes et la vente de musique, non tu dois pas être le seul --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il est pas le seul, mais il y a 2/3 ans, j'avais vu les % des musiques sur les baladeurs apple qui avaient été achetés sur itunes, c'était vraiment très bas (moins de 5% je crois) donc la marge de progression est encore énorme. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ordimans |
Message édité par ordimans le 17-11-2010 à 11:11:50 |
Stylken |
J'dis pas le contraire --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ordimans | Fais chier pour récupérer mes sauvegardes de jeux et compagnie, j'suis obligé de restaurer la sauvegarde de mon 3GS sur l'i4 (avec toutes les merdes qui vont avec en gros)
|
corday |
|
Kstyx | Je pense qu'il parlait bien de bénéfices, enfin de résultat net. Il comparait les bénéfices liés à la musique sur les bénéfices globaux du groupe. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:16:52 ![]() Fais une macro excel |
ordimans | J'ai trouvé Exifer, et ça a l'air d'être bon. y a ce que je voulais.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-11-2010 à 14:54:29 |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour à tous : Question idiote peut-etre
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tsr1 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
ordimans | Bah avant c'était pas le cas c'est ça le comble.
|
Cheinz |
tsr1 |
|
ordimans | On parlais de windowst du classement des photos , pas juste pour synchro les photos et donc iPhoto c'est différent....
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 17-11-2010 à 20:51:18 |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 17-11-2010 à 21:09:21 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |