| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
rococococo fada | Reprise du message précédent :
Message édité par rococococo le 14-11-2010 à 13:18:21 |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 13:12:30 ![]() ![]() |
corday |
|
Dandu | Sur iPhone, st'une bonne question, sur Mac, c'est dans le trousseau d'accès --------------- Le journal du lapin |
raph0ux Amateur de PC | Preview du prochain iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=1e2TCLiDECw&hl=en --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mustang766 Inutile donc indispensable. | énorme.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vinzomatik What goes up must come down | peut on avoir plusieurs appareils (un 3G et un 4G par ex.) sous un même compte itunes? je suppose que oui. mais alors, doit on payer les applis deux fois, une fois pour chaque? ou toute appli téléchargée peut être disponible pour les deux appareils? et comment ca se passe au niveau du store, d'itunes, de la synchro des appareils? chaque appareil a sa synchro dans des fichiers de sauvegarde séparés ou y a t il un risque d'avoir un écrasement de la sauvegarde de l'un par l'autre? merci d'avance pour vos réponses éclairées Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 15-11-2010 à 09:57:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le_Magi61 ------------ |
|
vinzomatik What goes up must come down | pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 10:20:36 ![]() ![]() |
ordimans | Oui les sauvegardes sont différentes.
|
vinzomatik What goes up must come down |
ordimans |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
C'est l'identifiant qui sert pour la sauvegarde. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ordimans | (et qui est le nom du dossier d'ailleurs non ?)
|
dRfELL I want to believe. | Hello
|
Cheinz |
dRfELL I want to believe. | Donc en supprimant, pas moyen de conserver les données...
|
SOF40 |
vinzomatik What goes up must come down | et comment réimporter toutes ses parties dans un nouvel iphone?
raph77 |
|
FLK | Un changement de téléphone ne fait strictement rien perdre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
raph77 |
D'où mon presque, avec les changement d'OS possibles entre les différentes versions de hardware Message édité par raph77 le 15-11-2010 à 16:23:48 |
Kstyx |
|
vinzomatik What goes up must come down | ben je viens de passer d'un 3G à un 4 et sous le même IOS, sur certaines applis la progression a été sauvegardée sur d'autres tout est perdu.
teamtth C'est pas faux | Suite à mon problème de touche "HOME" comme expliqué quelques pages en arrière, je reviens de l'Apple Store avec un Iphone 4 tout neuf Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 15-11-2010 à 16:41:36 --------------- Le gras c'est la vie |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 15-11-2010 à 16:40:31 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
teamtth C'est pas faux | Toujours aussi pointilleux sur HFR...
--------------- Le gras c'est la vie |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cacahuete |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
corday |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
corday |
|
David7578 | Donc exit les groupes à la 8otto, uplift spice ou autres truc de nolifers par exemple |
shinarz hej! | iPhone 4 Blanc ? Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 15-11-2010 à 20:35:10 |
corday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |