| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Requin94 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 14:50:13 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | la garantie repart pour 90 jours ou date d'achat dépendant laquelle est la plus avantageuse pour le client. |
Tom_683 | OK |
tcho_nathan |
|
tsr1 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
AirSonic Ball don't lie |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 12-11-2010 à 09:57:23 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 09:55:37 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ordimans |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ordimans | Moi je l'utilise pas tant que ça.
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
David7578 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Beaucoup de personnes ont dit que iOS 4.1 n'apporte pas la rapidité d'antan d'un 3.1.3 sous 3G. La vidéo du 4.2 sous iPhone 3G niveau rapidité, et réactivité est encourageante. Au risque de prendre un "Golden alerte pauvreté" de la part de lourds (oui cette cat du forum est sensible à cela. :> ) j'ai un 3G, et je ne m'en séparerai pas jusqu'à sa mort, même si j'ai les moyens de m'offrir un i4. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 12-11-2010 à 23:22:15 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
FLK | Ne generalise pas, à part les vendeurs Orange, personne ne fait ca --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Cheinz |
Après chacun ses choix mais il faut les assumer et ne pas venir se plaindre des conséquences. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-11-2010 à 23:41:06 |
Cheinz |
tsr1 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Cheinz |
Après je n'ai rien contre ceux qui gardent le 3G même si personnellement je ne pourrai plus revenir en arrière du moment qu'ils ne viennent pas se plaindre que tout ne marche pas comme sur un 3GS ou un i4 (il y en a). |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ce qui est ridicule c'est de penser que ces gens sont moins "respectable". --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ezzz 23 | Et c'est vraiment petit de penser que c'est ridicule de penser que ces gens sont moins "respectable" --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 13-11-2010 à 11:23:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 13-11-2010 à 11:49:48 |
Yems93 Abordable comme un 100g | ridicule ce débat --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nemrod |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ordimans |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hum.. Depuis quelques jours, les synchros de mon iPhone ne s'arrêtent plus : lorsque je lance une synchronisation via iTunes, tout se passe correctement (préparation synchro >sauvegarde > copie des data > fin de synchronisation) sauf à la dernière étape, qui reste bloquée indéfiniment. L'iPhone reste "Synchronisation en cours" et iTunes reste sur "Fin de la synchronisation". Je suis obligé de débrancher mon iPhone et de killer le process itunes.exe qui est alors bien planté... Ce que j'ai effectué : J'ai remarqué que depuis quelques semaines, pendant la synchronisation, le même morceau de musique était, à chaque fois, copié à nouveau, comme s'il disparaissait de mon iPhone systématiquement. Du côté iPhone, le morceau apparaît bien dans la bibliothèque, en 1 seul exemplaire. Enfin, les sauvegardes de l'iPhone semblent bien se faire puisqu'elles apparaissent bien dans iTunes. Voilà voilà, une idée ? Au pire, j'attendrai la MAJ vers l'iOS 4.2 qui devrait me réinstaller tout ça correctement, mais c'est un peu frustrant. Pour info : iPhone 4 16 Go sous iOS 4.1 non jailbreaké.
Message édité par DiB91 le 14-11-2010 à 11:36:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rococococo fada |
Message édité par rococococo le 14-11-2010 à 13:18:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |