| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
corday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 20:48:43 ![]() ![]() |
shinarz hej! |
|
corday |
|
FLK |
Et tu recharges jamais ton iPhone sur le secteur ? ... Sous WP7, Microsoft a eu la bonne idée de lancer la synchro OTA dès que tu branches ton Tél sur le secteur, ça me semble être une très bonne formule. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
David7578 | Plus besoin de iTunes, je sais pas si je n'oublierais jamais une telle info, mais ce serait assez révolutionnaire |
Cheinz | Ouais non mais le père noël il existe pas en fait hein |
zelor33 | si c'est les beatles j'oublierais jamais que leurs annonces sont bidon |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:50:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 10:52:27 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | je doute de cette option car ca remet en question la sécurité des données, du moins ca pose une problématique, quelqu'un pourrait à proximité de votre iphone lancer à votre insu une synchro vers un itunes trafiqué pour récupérer vos données --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:57:31 ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:10:30 ![]() |
Stylken |
Stylken |
SOF40 | Elle marche pas chez moi, faut avoir l'iphone 4 pour l'afficher? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Stylken |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK |
Comment font Google et Microsoft alors?... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kstyx | Je vois pas en quoi ce serait inoubliable... M'enfin. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 13:48:47 ![]() Ca pourrait etre du second degres: "on va tellement vous enfler que vous etes pas prets de l'oublier" |
ordimans | Réduction de 50% sur tout le store, aussi tant que vous y êtes.
|
Message édité par Big Blue le 16-11-2010 à 15:17:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Problème, iTunes n'est vraiment pas bien vu par les majors Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-11-2010 à 15:18:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK |
Ouais mais là tu fais un raisonnement logique que les Majors ne semblent pas pouvoir comprendre Enfin on sera vite fixé. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En fait c'est juste un test de charge de leur nouveau data center, à 16h, des millions de geek à travers le monde frapperont frénétiquement leur touche F5 en étant sur le site d'apple. Message édité par Poogz le 16-11-2010 à 15:27:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:28:20 ![]() Nan, moi je pense que c'est une perpetual joke,... C'est toujours "Tomorrow is just another day"... Tomorrow c'est demain |
g0od |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:29:26 ![]() Une application camroulette pour iphone 4 qui marche par 3g !!! |
zelor33 | les Beatles franchement on s'en fou mais alors .........
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |