| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 00:36:00 ![]() ![]() |
Cheinz | Si c'est du H264 oui car ça sera la puce qui s'occupera de ça. De toute façon ça prends 5min a trouver un h264 720p sur le net... genre http://www.bigbuckbunny.org/index.php/download/ Message édité par Cheinz le 10-11-2010 à 00:42:36 |
corday |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SOF40 |
philipppe |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 10-11-2010 à 11:55:49 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 12:07:33 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 12:09:36 ![]()
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fatgooz GT : fatlegooz | Vous vous êtes pas dit que la version dev a pu être leaké ? --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 12:31:17 ![]()
|
teamtth C'est pas faux | On la trouve partout, pas la peine de faire les mijorés comme ça Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 10-11-2010 à 12:33:42 --------------- Le gras c'est la vie |
g0od |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teamtth C'est pas faux | Je l'ai remis à jour hier
--------------- Le gras c'est la vie |
Kstyx | Ah très bien ça ! Car le volume des sonneries est toujours trop bas pour moi, si il sonne dans la main dans un environnement sans bruit ^^ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
g0od |
|
vodkapom madvent |
|
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
corday |
|
Tony54 | oui effectivement je viens de vérifier on gagne de la place, ce qui est très avantageux sur un 8Go
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai un truc bizarre avec mon 3GS qui est pourtant réglé sur "réglé l'heure automatique". Depuis hier il délire complètement niveau date et heure : présentement nous sommes donc le dimanche 14 novembre et il est 18h27 Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 11-11-2010 à 12:14:18 --------------- Mario Kart for Ever |
corday |
|
corday |
|
Cheinz |
Il faudrait lire un minimum quand même... |
corday |
|
corday |
|
Dandu |
Tony54 | merci pour les précisions
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Personne n'utilise AI Charger ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Remis à neuf, c'est coque (et éventuelement écran) et batterie neuf.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Requin94 | Neuf ou reconditionné c'est quasi pareil, l'iPhone est 100% neuf sauf la carte mère qui a servie avant. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |